Star Wars Galaxies Trial 10 jours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Star Wars Galaxies vous connaissez, vous avez envie d’essayer mais pas de vous engager avec un abonnement sans l’avoir testé. Ou vous êtes un ancien joueur qui a envie de voir ce que donne tous les récents changements dans le jeu mais sans vous réengager pour un long abonnement et bien c’est possible, si si !!

    Sony Online Entertainment
    vous propose une période d'essai gratuite de 10 jours vous donnant accès aux 10 premiers niveaux remaniés par le récent Starter Kit et les modifications dont on vous a parlé dans des actualités précédentes.

    Si ça vous intéresse il faut télécharger la version Trial ici le lien (lien supprimé car non accessible) d’une taille de 656 Mo quand même, bas débit s’abstenir !

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Avant de le telecharger, faut il avoir un jeu ou bien comme moi, qui n'a rien de SW galawies, est ce qu'il faut avior le jeu, pour pouvoir jouer ? Ou est ce un jeu à part ?

    Repondez mo SVP

    mercredi 16 novembre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Non apparement tu n'as pas besoin d'avoir une quelconque truc d'installer, puisque il dit que tu peux tester le truc pendant 10 jours ;) donc cé en espérant que tu accroches pour t'abonner par la suite quoi

    mercredi 16 novembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué ces une bonne ocasion pour éssayé se jeu qui est pas mal du tout, mais je sais pas si en 10 jour tu as vraiment le temp de découvrir, mais sa reste quand meme un tres bon jeu en line. ;)

    mercredi 16 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Merci de la reponse, et est ce que c'est en Anglais toujours ou on peut changer et mettre en Français ?

    mercredi 16 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour info : tous et en anglais! alors si kelkun a une astuce ou un patch pour la version francais....
    et j'ai aussi une question pour ceux qui y joue souvent, est ce que le jeu est en francais?dans ca version commercial ? merci

    mercredi 16 novembre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Svp, si vous avez un patch pour que cela devienne en Français ou même une astuce...SVP !!!!!!!!! J'aime pas l'Anglais !!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Slut Remeodi je voudrais savoir si tu n'as pas une version de Imac car je n'aii pas de PC et qu'il est vraiment génial ce jeu et que j'ai envie de l'éssayer.
    Merci de me répondre.

    samedi 19 novembre 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Test de Waren : Le téléchargment du programe est trés long.
    Puis on vous demmande de créer un compte pour le trial, lisez la notice.
    Vous téléchargez ensuite les Udaptes, vous en avez pour une heure.
    Aprés, le jeu, ou plutot la démo restreint à Ord Mantell, beaucoup de
    possibilité au combat spatiale et autres missions. Enfin, je pense que
    vous devriez vous forgez une opinion. Attention à la station Gamma, faites
    là au niveau dix, au moins.. C'est mortel !!

    samedi 19 novembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Darklachten> Je chercherai mais pour l'instant je n'ai trouvé que des liens pour la version PC. Je te tiendrai au courant au cas où, ainsi que d'autres qui doivent etre dans le même cas que toi.
    Merci Waren pour le test, je n'ai pas eut le temps de m'y mettre pour l'instant.

    samedi 19 novembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide