moyen de paiment

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mephisto

    Mephisto

    309 Crédits

    j'aimerais savoir si il serait possible de payer autrement que par lintermediere de la carte de credit (si non inutile de repondre a la suite)
    et le prix "exact" des mensualite snif membete tjrs un peu d'acheter un jeu avec 30 $$$ par mois
    :n1: = = = = :tie:

    mardi 12 août 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Heuuu.....j'ai pas compris ,tu parle de quoi là ?????

    mardi 12 août 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Il parle de SWG (cf le forum).
    Sinon pour le paiement je ne sais pas.

    mardi 12 août 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Actuellement l'abonnement ce fait exclusivement par carte bancaire, il y a quatre formule d'abonnement.

    Mensuel : 14,99$ par mois
    Trimestriel : 14$ par mois
    Semestriel : 13$ par mois
    Annuel : 12$ par mois

    mardi 12 août 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto

    Mephisto

    309 Crédits

    oue ben desole mais le jeu sans moi alors
    bye et amusez vs bien moi v mamuser mais sur jk3 c moin bien mais ca va encore :woo: :-e :gr:

    mardi 12 août 2003 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    tout pareil, je paierai pas un abonnement pour jouer en ligne...mais ça, on en a déja parlé.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 12 août 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide