À quand swg sur xbox ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Bon voilà, comme beaucoup d'autres fans j'aimerais avoir star wars galaxies mais mon PC est trop faible... :ple: Je voudrais savoir si quelqu'un ne saurait pas s'il va sortir sur xbox ? J'ai vu sur des sites que c'était prévu, mais tout date de 2002 et le projet semble abandonné...

    samedi 07 février 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    j'ai demandé a score games et ils m'ont repondu que NAAAAAAAAN
    :ple:
    APPAREMENT ça serait trop compliquer pour payer l'abonnement et puis un serveur xbox n'est pas de la meme qualiter q'un serveur pc
    maintenant c'est un magasin de jeux qui me la dit donc garde encore espoir
    en tout cas moi je le fait :ple: lol

    samedi 07 février 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    je viens d'aller voir le site officiel, il n'y a plus que PC comme plateforme, ça semble définitivement annulé sur Xbox

    samedi 07 février 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je suis vrément dsl pour vous pake moi je l'ai sur pc et vraiment il est genial!!!!!!!!! Mais je trouve ca debile de la part de Lucasart de limiter le nombre de playeur a swg pak'il risk de perdre plus d'argent k'en gagner et swg risk de couler par rapport a dark age of cammelot ou a world of wacraft ki va bientot sortir!!!!!!
    Je suis a 100% ac vous car je trouve ke ds le jeu y a po bcp de monde c un peu mor parfois et on jou plus souvent ac les bots ce ki est bien dommage!!!!!!!!!!
    Il ne reste plus qu'a esperer un espoire de fou!!!!!!!!!!

    :zam:

    samedi 07 février 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide