Votre métier

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FixLeug

605 Crédits

Salut !
    J'aimerai savoir quel metier voudriez vous faire au commencement de votre futur partie de SWG. Perso je me lance en tant qu'igenieur en robotique :r2: en éspèrent avoir les capacitées pour devenir un jedi :x

jeudi 26 septembre 2002 - 11:14 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

moi je me serai bien vu crackeuse :) j'adore l'informatique et si j'avais su au moment de mes vrais études, j'aurai fait programmatrice mais soit je suis devenue chimiste et je bosse dans l'administration, quel parcours :) digne de star wars, je fais rien qui concerne mon vrai métier lollll

jeudi 26 septembre 2002 - 12:00 Modification Admin Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2002-09-26 12:00, Luky a écrit:
    moi je me serai bien vu crackeuse :) j'adore l'informatique et si j'avais su au moment de mes vrais études, j'aurai fait programmatrice mais soit je suis devenue chimiste et je bosse dans l'administration, quel parcours :) digne de star wars, je fais rien qui concerne mon vrai métier lollll

En tant que chimiste, tu trouvera peut-être un jour des traces de midichloriens, qui sait?

jeudi 26 septembre 2002 - 13:03 Modification Admin Permalien

FixLeug

605 Crédits

Le 2002-09-26 13:03, macepops a écrit:
    [quote]
    Le 2002-09-26 12:00, Luky a écrit:

En tant que chimiste, tu trouvera peut-être un jour des traces de midichloriens, qui sait?
    [/quote]

ah ah ah peut-être...

jeudi 26 septembre 2002 - 20:06 Modification Admin Permalien

Luky

5549 Crédits

qui sait mais le problème c'est que je n'ai pas d'équipement valable puis je laisse ça à ceux qui s'y collent toute leur vie moi je pourrai pas rester cloîtrer dans un endroit isolé, faut que je bouge et là je suis servie

jeudi 26 septembre 2002 - 20:13 Modification Admin Permalien

DaVador

4190 Crédits

Mi je serai vendeur .. d'armes kome ça je pouré fournir mon équipe de chasseur de primes au noir !!!
    ... :lol: ça va déchiré ça race ce jeu (Xcusé moué pour le ptit gros mo)

jeudi 26 septembre 2002 - 20:15 Modification Admin Permalien

spinotophe

4619 Crédits

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    ;) moi je serais un garde royale!!!!!!!!!!!!! ;)
    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

(c'est cool un !!!!lol) :) :lol:

jeudi 26 septembre 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien

Thrawn

4769 Crédits

J'veu etre coifeurrr!lol
    Nan en fait je serait surement chasseur de prime et je m'approvisionnerai chez Davador :)

jeudi 26 septembre 2002 - 20:24 Modification Admin Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

je serait jedi

jeudi 26 septembre 2002 - 21:28 Modification Admin Permalien

FixLeug

605 Crédits

Le 2002-09-26 21:28, sonnychristense a écrit:
    je serait jedi

Tu ne pourras pas être jedi tout de suite. Il faut que ton perso soit sensible à la force et ait certaine capacitées pour le devenir. Le fait de choisir un premier metier peut t'aider grandement par la suite. :evil:

jeudi 26 septembre 2002 - 23:21 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

286 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide