Star Wars Rebels commence le 3 octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits




    Le site officiel vient d'annoncer le lancement de la série Star Wars Rebels sur les chaînes Disney à travers le monde (163 pays).

    La série commencera donc par un épisode d'une heure, Spark of the Rebellion, le 3 octobre 2014. Pour le moment nous ne savons pas quelle chaîne Disney française diffusera cet épisode (probablement Disney XD), ni à quelle heure.
    Puis les autres épisodes démarreront à partir du lundi 13 octobre.

    mardi 19 août 2014 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce sera sans doute disponible sur CanalSat, vu qu'ils ont tous les droits sur Rebels. Dans tous les cas va falloir payer pour voir Rebels, avec TCW on pouvait voir sur M6 ou W9, c'était bien plus accessible.

    mardi 19 août 2014 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    serieusement aladdin avec un lance pierre en tête d'affiche ??

    mercredi 20 août 2014 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-08-20 01:02, anakin07 a écrit:
    serieusement aladdin avec un lance pierre en tête d'affiche ??


    Ben tu débarques toi ^^ !
    C'est vrai qu'il a un petit côté Aladdin...

    Huge : pour TCW ça a débuté sur Cartoon Network puis ça a été diffusé par les chaînes généralistes. Ca sera peut-être la même chose pour SWR. Après tout, il faut la rentabiliser cette série, donc la revendre à plein de chaînes après une petite période d'exclusivité sur les chaînes à péage.

    mercredi 20 août 2014 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    non j'avais vu aladdin dans une bande annonce et dans les 7 premieres minutes, mais le lance pierres...WTF^^

    mercredi 20 août 2014 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    On voit aussi le lance-pierre, dans les 7 premières minutes, ainsi que dans la présentation d'Ezra (lien supprimé car non accessible), qui était une des toutes première vidéo de Rebels qui a été diffusée, en février.
    Et cette affiche tourne depuis avril (lien supprimé car non accessible) sur la toile, si ce n'est pas encore plus vieux...
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 20-08-2014 14:50

    mercredi 20 août 2014 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah non je ne suis pas depuis tout ce temps, et je me souviens pas avoir vu de lance pierre dans les 7 minutes, donc t'avais raison, je débarque^^
    enfin je n'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose, je ne suivrais pas cette série, mais le lance pierre, j'ai pas compris...enfin bref, je ne suis pas le public visé :)

    mercredi 20 août 2014 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-08-20 18:34, anakin07 a écrit:
    et je me souviens pas avoir vu de lance pierre dans les 7 minutes


    Non, au temps pour moi, c'est pas dans les 7 premières minutes, c'est dans un autre extrait, où Kanan se bat au sabre-laser contre l'Inquisiteur, et où Ezra envoie 2 coups de lance-pierre sur lui, qui n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour les contrer.

    mercredi 20 août 2014 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Le fait d'avoir choisi un lance pierre a Aladdin rend cela encore plus niais que ce qu'on a déjà pu voir.
    La galerie de têtes fait vraiment galerie des monstres de monsieur machin.
    Bon ça sera pourrave mais ça aura son public.
    J'ai l'impression que ceux qui ont aimé TCW aimeront ça, et que ceux qui n'ont pas aimé TCW n'aimeront pas.
    En même temps ce sont les mêmes équipes qui ont fait TCW et ça donc...

    Un lance pierre dans star wars..................

    mercredi 20 août 2014 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-08-20 23:39, darthlucas a écrit:
    Un lance pierre dans star wars..................


    Déjà ce n'est pas un lance-pierres à proprement parler, mais un lance-boules d'énergie (et faudra m'expliquer comment on peut attraper à deux doigts de l'énergie^^)

    Ensuite ce n'est pas plus stupide que ce qui a été vu dans la Trilogie Originale, la "meilleure" comme vous dites : arcs/flèches et frondes à la Thierry. Ca reste dans cet état d'esprit à ceci près que c'est plus "technologique".

    jeudi 21 août 2014 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Peut-être la même technologie que l'arbalète-laser?

    jeudi 21 août 2014 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mais l'arbalète laser se recharge avec des magasins comme les fusils, on ne met pas les carreaux un par un. Sinon Chewie il aurait jamais pu toucher la moto-jet et l'éclaireur impérial s'en serait sorti^^

    jeudi 21 août 2014 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-08-21 16:31, Huge a écrit:
    Mais l'arbalète laser se recharge avec des magasins comme les fusils, on ne met pas les carreaux un par un. Sinon Chewie il aurait jamais pu toucher la moto-jet et l'éclaireur impérial s'en serait sorti^^


    Je n'ai pas l'impression que ce lance-pierre s'utilise avec des boules d'énergie que l'on sort de sa poche pour les mettre dans l'"élastique-laser" non plus...

    jeudi 21 août 2014 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est vrai que le lance-boules à énergie fait un peu tâche ^^"

    jeudi 21 août 2014 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    aladdin doit se faire du angry birds IRL en fait ^^

    vendredi 22 août 2014 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide