Star Wars The Old Republic: Teaser de Shroud of Memory

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Mettez-vous dans la peau de HK-55 et accompagnez le nouveau droïde Z0-0M dans l'épisode "Shroud of Memory" disponible le 07 septembre 2016

    Nous vous donnerons toutes les infos rapidement. En attendant, vous pouvez consulter le site officiel du jeu en ligne pour les précédents épisodes. 


    Teaser de "Shroud of memory":

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 17 août 2016 - 18:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sareck

    Sareck

    390 Crédits

    Bonjour, fan de SW depuis mon adolescence ^^ , je suis un fervent joueur de swtor ( je suis maître d'une guilde côté république . Mais je constate, malheureusement, que le serveur français (Mantle of the Force) se désertifie . Beaucoup de français migrent vers les serveurs anglais, ce que je trouve ridicule. En effet, je ne vois pas l'avantage d'aller sur ces serveurs et retrouver les même joueurs. Bien sur, il y a l'argument "meilleurs joueurs et sa proc plus ??" . Mis à par cela je ne vois pas d'intérêt.

    Par contre le jeu est plus facile à jouer et de ce fait le jeu peut se faire en mode solo (même les héroïques 2), or c'est un mmorpg et qui dit mmo dit jouer ensemble.

    Les opérations sont les mêmes depuis un bon bout de temps ce qui laisse un gout de peu.

    Voila mon avis.

    Bien à vous, et que la force soit avec vous

    jeudi 18 août 2016 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Velkynn

    Velkynn

    127 Crédits

    Bonjour,

    je trouve les serveurs Anglais meilleurs que les serveurs Français. J'ai joué à SWTOR côté Empire sur serveur Anglais, mais je suis principalement un joueur de World of Warcraft et ayant experimenté la vie sur serveurs Français et Anglais, j'en suis arrivé à la conclusion que les serveurs Français sont beaucoup moins bons que les serveurs Anglais pour plusieurs raisons :

    - Il y a beaucoup plus de monde sur les serveur UK, vu qu'ils regroupent tous les joueurs UK,  mais aussi les joueurs Scandinaves et d'autres joueurs européens qui ont le choix entre les serveur EN, DE et FR, et qui rencontrent en général une barrière linguistique moins important vis-à-vis de l'Anglais que des deux autres langues.
    - Qui dit plus de monde dit une économie plus dynamique. (Plus d'items à l'AH, prix plus bas, etc...)
    - Une communauté plus grande veut aussi dire plus "d'events", de procs, etc...

    Et puis la communauté, mais ça c'est purement subjectif, donc ça vaut ce que ça vaut... J'ai eu beaucoup plus de problèmes avec les joueurs Français que les joueurs Anglais, je trouve la communauté Anglais beaucoup plus mature et surtout beaucoup, beaucoup plus RP, ce qui me plaît beaucoup dans un mmorpg.  Malheureusement, certains de mes amis trouvent la barrière linguistique trop importante pour l'optimisation (Grimper le ladder pvp, etc...), je dois donc souvent me faire violence et jouer moi aussi sur serveur Français, mais si ça ne tenait qu'à moi, je ne jouerais QUE sur serveur Anglais, car selon mes experiences l'herbe est réellement beaucoup plus verte là-bas. :)

    jeudi 18 août 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide