StarBase C4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    N'avez vous jamais voulu avoir chez vous une Salle recréant une scène d'un des Episodes Star Wars ???

    Aujourd'hui , Après 11 mois de dur travail , Un Francais , a recréé chez lui , une salle représantant l'interieur d'un Star Destroyer ( Il me semble ; ou d'une Sphere de controle du Blocus de Naboo ! ) .

    Transformée en une salle de cinéma , cette piece a tous les éléments pour reconstituer au mieux un décor ...

    Je vous laisse Admirer ce Chef d'Oeuvre ici :

    StarBase C4 (lien supprimé car non accessible)

    Merci à levilainsith pour l'Info

    mardi 02 mars 2004 - 00:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Waow!!!Quelle merveille !!!Il faut être un vrai passionné pour faire un truc pareil!Ayant 14 ans je croit pas en être permits par mes parents defaire un telle salle mais quand je serai grand , jen ferai une une salle!!!Si ce site vit toujours...jy viendrai toujours et je vous montrerai ma salle quand je serai vieux... (quel rêveur que je suis ! :D )

    Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:

    mardi 02 mars 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai regardé les photos et lu le texte en diagonale. C'est assez impressionnant et évidemment ça donne plus qu'envie. Le créateur de ce cinéma-maison aux couleurs SW doit posséder des connaissances informatiques et électroniques de très bon niveau. Mais bon, il a sûrement le portefeuille bien garni également : il y a du matériel haut de gamme qui n'est habituellement pas donné.

    mardi 02 mars 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    allé je vais poster pour faire une tite casedédi a levilainsith qui nous a peché cette niouz là et franchement c'est de la bonne actu ça mdrr ça fait rever ^^

    mardi 02 mars 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est tout bonnement impressionnant. Mais bon déja il faut acheter une maison avant de faire une salle de ce type. Bravo au propriétaire, un jour j'aurai la même (mais en mieux)...lol :D

    mardi 02 mars 2004 - 05:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tout simplement génial! ca doit être tres sympa comme ambiance de vaisseau spatial! comme le dit joruus,il ne reste plus qu'a l'envier lol
    très réussi, et les 11 mois de travail qu'il a passé se méritent largement. bravo et merci pour l'actu :cli:

    mardi 02 mars 2004 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci pour l'actu Jeremieee, en tout cas elle est vraiment kool la piece, j'ailerais en avoir une comme ca mais je me posait une tite question: en quoi est créé le droid de combat de cette photo (lien supprimé car non accessible) car on dirais une sorte de "glace" dessus au milieu ?

    mardi 02 mars 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    PAS MAL c vraiment bien c qu'il fait j'aimerai bien habiter la dedans

    mardi 02 mars 2004 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Moi aussi j'aime bien c super bien fait en plus

    mardi 02 mars 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ouf!! alors la je vois pas ce que l'on peut dire de plus. c'est vraiment très umpressionnant cette salle. mais comme l'a dit jojo, quelque chose me dit qu'il doit avoir un bon porte feuille, car toute cette installation a dut lui couter bonbon. c'est un reve pour tous les fans de cinema d'avoir une salle comme celle ci. merci pour l'info et le lien, c'est très interessant

    mardi 02 mars 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Ouahhhh c'est magnifique, le délire qu'il doit se faire avec ses potes, une ptite soirée SW là dedans.............le rêve, en plus il a plein de dvd en tout cas bravo au créateur :cli:
    Sinon le coût total de cette installation est d'environ 55000 € :fou: , comprenant le gros œuvre, le matériel audio-vidéo et les fournitures pour la décoration(c'est marqué dans la liste de matériel).

    mardi 02 mars 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est tres original mais il doit falloir un sacré budget sinon l'ambiance etoile de la mort j'aimerais bien pour chez moi. A part ça l'installation son à l'air génial

    mardi 02 mars 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oaui c'est sympa et ca doit etre super agreable ces fauteuils pour regarder un film,

    mais je crois paq que son decor soit tiré de star wars, ca ressemble pas a un decor de star destroyer ni meem d'un vaisseau de la federation.....

    par contre je veux bien sotn droid taillee reelle sivouplia!

    mardi 02 mars 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Trop de la balle cette salle!!!
    Impressionnant c tt bonnement magnifique!!!
    Rien à dire c du gd art!!
    :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur:

    mardi 02 mars 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thecrocus

    thecrocus

    300 Crédits

    arf arf arf Le droïd est en carton. Quel domage j'aurai bien aimé lavoir en taille reelle.

    mardi 02 mars 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Gaahh!!!! (petit fillet de bave coulant du coin de la bouche... lol)

    Il m'a fallu bien trois minutes avant de pouvoir sortir de cet état de choc. QUEL TRAVAIL FABULEUX!!!!!
    chapeau bas

    mercredi 03 mars 2004 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Tain, franchement, je tire mon chapeau à ce type. J'ai juste une petite remarque a faire :entre les sièges, il n'y a pas la place pour mettre les pop corns ou encore les boissons mdrrr. Sinon, c'est éxcelent, j'aimerais trop squater chez lui!!!! N'empêche, sa donne des idées pour chez soi!! seul truc : la tune ne tombe pas du ciel, domage ... T'chao a tous :jedi: :jedi: :jedi: :jedi:

    jeudi 04 mars 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    dsl lol, j'ai oublié de spécifier :
    "J'éspère qu'il est sponsorisé chez EDF, parce que sa doit lui couter pas mal en éléctricité tous sa lol

    jeudi 04 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    y doi avoir beaucoup de tune pour fair sa et il doi avoir de limagination
    --------------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Wow!Très étonnant!Le Dark Maul qui veille sur la salle me fait très peur maman!!! :ple: Non sans blague c'est très bien fais et merci à toi Jeremieeee

    vendredi 05 mars 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    ...Ben y'en a qui sont fan de chez fan! Moi je suis pas contre ça chez moi, mais y'a juste un truc qui cloche, les 55000euros! Il vas falloir économiser quelques années! Mais je m'imagine regarder la bataille d'Endor là...j'en ai la larme à l'oeil!

    vendredi 05 mars 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    super les images merci pour le site 8-) :cli:

    dimanche 07 mars 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    c'est vraiment super!!seul hic:dark maul a un sabre bleu!dommage!!

    dimanche 07 mars 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Ouai bof, suis pas très convaincu par la déco plastic et carton pâte, comparé au matos. :craneur:
    Cela n'engage que moi : je trouve l'ensemble un rien quitch et de très mauvais goût. :perso2: Peut-être bien que les photos sont en dessous de la réalité, les remarques allant dans le sens inverse... :roll: Peut-être aussi suis-je un peu beaucoup jaloux :col: et complètement rompu, ce soir. :zam:

    lundi 08 mars 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide