Starseb fait la Une!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Notre ami Seb a fait l'objet d'une interview du journal l'Union.

    Questionné sur ses attentes et sa collection, on peu avouer que Seb n'est pas tombé dans les réponses "bateaux" et à su nous parler de sa passion et d'AnakinWeb!

    Retrouvez ces articles ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .


    Juste comme ça....l'ami qui à trouver le buste de Boba Fett dont il est question dans l'article, c'est moi!

    lundi 16 mai 2005 - 08:30 Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bravo starseb !!!

    l'union ca se trouve partout ?

    chapeau ! :strom:

    lundi 16 mai 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je ne vais pas être original mais bravo pour ta collection, Starseb ,tu l'estime as combien ta COLLECTION??? ne tombe pas surtout dans le coté obscur de la collection :D
    ps:J-1 pour ROTS
    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 16-05-2005 09:03]

    lundi 16 mai 2005 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui ta pas trouvez mieux que de te faire photographier avec des gentle giant
    tu dois avoir mieux ! :sab:

    une dedicasse !!! :strom:

    lundi 16 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Merci Starseb d'avoir précisé que les fans de SW ce ne sont pas que des bonhommes qui se déguisent lors des grands évènements (ce qui à l'air de plaire au médias et que monsieur toutlemonde à tendance à croire), les fans ce sont aussi des collectionneurs qui ont cette particluraité de se replonger dans l'univers SW chaque fois qu'ils touchent ou rencontrent un objet lié à SW...objet qui peut avoir toute les valeurs du monde (en fonction de ses préférences bien sur)...
    :cli: 8-)

    [Ce message a été modifié par: cedowan le 16-05-2005 09:18]


    [Ce message a été modifié par: cedowan le 16-05-2005 09:19]

    lundi 16 mai 2005 - 09:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: starseb té le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo tu nous fait honneur

    lundi 16 mai 2005 - 09:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Bien joué Starseb, voici un pas sur le chemin de la renommée de franchis

    La classe!!!!!!!!!!!!

    :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 09:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Heu ben merci lol!
    Sinon je voudrai juste préciser un truc. Je n'ai rien du tout contre les fans qui se costumes pour les grands evenements comme les conventions. Ce que j'aime c'est ceux qui le font tout les jours! Faut pasfondre hein^^.

    lundi 16 mai 2005 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Bel article dit donc, y'en a qui devienne des vedettes des journaux! :cli: Félicitations StarSeb, t'as bien répondu, on aurait pas fait mieux! J'éspère aussi que cette petite pub pour le site va faire venir du monde ici! Pour l'autographe d'Harrison Ford, on a le même rêve, lol, j'suis sur le coup moi aussi (mais moi j'suis sur un plan sûr là, d'ici peut il fera parti de ma collection :craneur: )

    lundi 16 mai 2005 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    pfff...quelle collection d'amateur....mais non, je rigole !!! ta collection est super, mais elle a du te couter pas mal....tu me rapelle quand mme mon frere il y a quelques années...

    et ce qui est bien dans l'article, c'est que tu parle de Plo Koon ! moi aussi c'est un de mes persos préférés ! :pk:

    lundi 16 mai 2005 - 09:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Pas mal du tout^^

    comme l'a dit ch'aipasqui avant, ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne nous fait pas tous passer pour des fous illuminés^^

    bien que je comprenne moyennement comment tu fais pour depenser jusqu'a 800 euros en une fois o_O

    :-P

    lundi 16 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Seb t'es le meilleur , il aurait fallu que tu poses aussi avec tes Attakus !!!

    Bravo et puis beau Buste de Boba !!! ^^ :bob:

    lundi 16 mai 2005 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Un grand bravo à Starseb.Je crois que plus fan de SW que lui c'est dur !En tout cas bravo pour ta superbe collection et continue à entretenir cette passion comme ça c'est vraiment remarquable ce que tu fais pour les fans de la communauté AW.

    lundi 16 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    MAGNIFIQUE ta collection. Bravo. Et moi aussi Plo Koon c'est mon personnage préféré :pk:

    lundi 16 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar trandoshan

    trandoshan

    978 Crédits

    Arf ben ce que je voulais dire a deja été dit pas mal de fois : BRAVO!!! :cli:

    Tes bustes sont excellents (d'ailleurs celui de Bossk a deja croisé mon regard dans une vitrine mais a 350 ou 400€ le buste, je n'ai pu que l'admirer :ple: )

    Bonne continuation sur la voie de la célébrité :D :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bravo Starseb!!! Tu as fait honneur à tous les fans de Star Wars, t'es réponses reflete bien l'état d'esprit d'un vrai fan, t'es le meilleur!!!
    Tu me signe un autographe? :D

    lundi 16 mai 2005 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    bravo starseb tes le meilleur :refl: elle est suprère ta collection sa a du couter ultra cher !!!!!!!!!! :strom:

    lundi 16 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    et ben je ne rivalise pas avec mes 80 figurines et mes 3 autographes !!!!lo bravo starseb!!! :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bravo mon Seb ca y est tu es une star désormais.
    Congratulations.

    lundi 16 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations Seb !! Enfin une interview de fan qui tient la route et qui ne discrédite pas la communauté SW !!!! Bien joué !!!!

    lundi 16 mai 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ouah lol starseb je crois que personne ne peux contredir que t'es un giga fan de star wars et comme moi cette nuit j'ai u du mal a m'endormir

    lundi 16 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    félicitation Starseb. Comme l'on dis plusieurs fans avant moi tu ne nous
    fais pas passer pour des fous contrairement aux émissions télé comme les journaux télévisés. Encore félicitation.

    lundi 16 mai 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben je passe à la télé mercredi donc je vai encore montrer que les fans ne sont pas des illuminés! :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    quelle chaine ?

    lundi 16 mai 2005 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Wahoo, je suis très fière de mon ancien maître Starseb!!!
    Je crois que nous allons êter nombreux aux premières des différents cinémas des différents villes du monde entiers.
    Personnellement, moi je vais assister à la première de 00h01 à Lyon... j'ai hâte d'y être!

    Que la Force soit avec vous

    :am: BastetAmidala :am:

    lundi 16 mai 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide