Superman Returns

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: Et oui ! Après Batman begins c’est au tour de superman de faire son grand retour au cinéma ! étant donné que personne n’a encore ouvert de topic sur le future film de l’homme d’acier je me permet de le faire pour anakinweb. J’y mettrais toutes les news que je trouverais et si vous aussi vous avez de petite info ou des images a mettre et bien ce topic est fait pour ca ! :sabera:




    :sabera: Donc pour l'instant ce qu'on sait :

    -Bryan Singer réalise et fignole le scénar avec ses potes scénaristes de X-men.
    -Le titre est peut être "Superman Returns".
    -Clark Kent/Superman sera joué par Brendan Routh.
    -luthor sera joué par Kevin spacey
    -lois lane par Kate Bosworth.
    -L'histoire vite fait : ça se passe après Superman 1 et 2, Superman perd ses pouvoirs et disparaît pendant 6 ans. Certains pensent qu'il n'a jamais existé, le pays va mal, il va revenir pour sauvé metropolis
    -Bryan Singer a dit qu'il utiliserait la musique de John Williams. Donc on peut se réjouir de ce coté là.
    -le tournage commence le 3 mars prochain aux studios Fox de Sydney, pour un budget d'environ 200 millions de dollars.

    voila c'est tous pour l'instant, mais avec bryan singer au controle et les snenaristes des X-men on peut s'attendre a quelque chose de fort!

    le seul point noir c'est que singer a mis de coté X-men 3 pour superman! lol
    :sabera:



    SUPERMAN

    voila le nouveau visage de Superman! un jeune acteur de 25ans pas tres connu et qui a fait quelque maigre apparition dans certaine serie télé! retenais bien son nom, Brandon Routh!



    LEX LUTHOR

    C’est donc le génial Kevin spacey qui affrontera superman sous les traits du milliardaire mégalo et criminel LEX LUTHOR ! Oscarisé pour american beauty en 2000 ce grand acteur a joué des rôles génial dont le fameux suspect infirme d'usual suspect!



    LOIS LANE

    Quand à la jolie lois lane elle sera incarnée au grand écran par la non moins jolie kate bosworth ! Cette actrice peu connue a quand même eu de beau rôle et joué dans des films tels que Beyond the sea, Wonderland, Rendez-vous avec une star et Bee season !


    vive superman!!!!



    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 30-07-2005 14:46]

    lundi 10 janvier 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci pour ces precision sur ce film. Je compte sur toi pour nous offrir la BA dès qu'elle sortira!

    Mais, j'ai une petite crainte, Superman sans Christopher Lee...

    mardi 11 janvier 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Padme111 Mais, j'ai une petite crainte, Superman sans Christopher Lee...[/col]

    Tu veux sans doute dire : christopher reeves ^^ Je te comprend entre christoper lee, reeves, walken, ya de quoi se planter lol, à moins que christopher lee n'ai effectivement joué dans superman, mais ca me dit rien lol^^

    mardi 11 janvier 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    PTDR :D !!!
    Effectivement starkiller, je voulais dire Christopher Reeve! Je pense que j'étais pas reveiller ce matin, merci d'avoir rectifier! :cli:
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-01-2005 18:25]

    mardi 11 janvier 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    j'espere que le film sera aussi bien que smallville

    mercredi 12 janvier 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: je suis sur que oui! avec brian singer et ces senariste au commande ca ne peu que etre genial! j'ai quand meme un doute au niveau de l'acteur qui interprete superman, cependant si singer la choisi c kil a du faire une bonne impression! donc je suis assez positif pour ce film! :sabera:

    vendredi 14 janvier 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je n arrive pas à me dire que si c est le réalisateur de X-Men qui réalise le film se soit une bonne chose en effet X-Men privilégie l'action sur la réfléxion mais si superman perd ses pouvoirs il perd une partie de lui même, va p-e falloir se poser des questions autres que: "qu est ce que je vais démolir dans cette scéne là?"
    de plus niveau casting ormis Kevin Spacey, les autres...bof! je me trompe p-e alors j'attend d avoir d autres infos! :roll:

    samedi 15 janvier 2005 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    c'est super un nouveau film de superman mais ce qui est triste c'est que x-man 3 va être ratarder probablement de 2-3 ans minimum et ca c juste pour le tournage enfin c'est ce que je supose.

    dimanche 16 janvier 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    la base du film est bien
    les producteurs sont biens
    les acteurs sont biens
    donc le film sera.............................................................................super

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: Bonne impression Gillad-Pellaeon!!! lol :sabera:

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2005-01-16 18:05, superman a écrit:
    c'est super un nouveau film de superman mais ce qui est triste c'est que x-man 3 va être ratarder probablement de 2-3 ans minimum et ca c juste pour le tournage enfin c'est ce que je supose.



    En fait : non, xmen 3 devrais sortir en 2006. Un autre réalisateur devrait prendre la place, il parait qu'il a déjà fait quelque chose en rapport avec les xmen, mais je sais pas quoi.

    Sinon padmeia, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que xmen privilégie l'action à la réflexion, en fait c'est justement à l'inverse des blades et autres punisher, un des films qui à le plus de fond. Le racisme, l'homophobie...

    Pour superman c'est vraiment pas mon super héros préféré, mais au moins les films avec christopher reeves étaient droles.

    lundi 17 janvier 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: En tout cas j'espère que ce superman te fera plus "rêvé" que "marré"! C vrai que déjà le collant bleu et le slip rouge ça ne fait pas très sérieux! Justement a ce sujet tim burton a l'époque voulait crée un superman avec l'abi noir! Plus class que le bleu.... et d'ailleurs il me semble (je suis pas du tout sur) que dans le comics superman et déclarer mort avec un enterrement et tout et tout, tous le monde le crois mort alors quand faite il ce regenere dans une capsule spécial pendant des années et a son retour il sortira de cette capsule les cheveu plus long et l'habit très class noir! Je viens de me rendre compte que c un peu les bases du scénario du film..... Alors est ce que c un superman bleu classique ou un noir relooké que l'on verra dans ce film???? :sabera:

    mardi 18 janvier 2005 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    A l'origine (c'est à dire à la création du perso), superman avait déjà ses collants bleu, mais sa cape était... noire. Ce n'est que plus tard que sa cape et son célèbre slip a été "teinté" en rouge. D'ailleurs vu que les américains aiment les marques dans les films, est ce qu'une grande marque va oser "sponsorisé" le slip de superman lol. Après tout les marques de lunettes portées dans matrix ou terminator ont subi une hausse de leur vente après le passage des films. Je pense que DIM pourrais en profiter pour créer un slip superman mdr Bon ok je sors...

    mardi 18 janvier 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: j'ai trouver ce qui pourait etre l'affiche du film, mais je met une reserve sur la nature officiel de celle si! cependant elle tres tres belle.....
    :sabera:



    une autre mais je pense que celle si est une fan-art....

    https://www.superman-v.com/

    et aussi une nouvelle image de lois lane.... :amour:



    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 18-01-2005 17:06]

    mardi 18 janvier 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    il y a aussi deux nouveau acteur qui vienne etoffé le casting de superman returns:



    PERRY WHITE

    le directeur de redaction du daily planete! interpreté par Hugh Laurie apercu dans stuart litle 1 et 2.



    RICHARD WHITE

    Interpreté par le cyclope des "X-MEN" James Marsden!

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 18-01-2005 16:55]

    mardi 18 janvier 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    oulait te demander si tu aimeait bien smalville :sab:



    ( je voulait savoir si tu connaissait des autre aderent qui aime smalvile) :tie: :reine: [/list]

    mercredi 16 février 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    tu rigole j'adore cette serie! vivement la suite sur m6 qui devrait plus tardé d'ailleur.....pkoi cette kestion?

    mercredi 16 février 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Les affiches que tu as montrées sont des montages (mais pas mal), la preuve, regarde en bas à droite de la première, tu vois le créateur et son email, et le deuxième, sa se voit au découpage de l'ombre de superman

    samedi 19 février 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Bryan Singer aurait decidé de mettre dans son casting le défin marlon brando dans Superman return! comment? et bien en intégrant des scènes tournées par celui-ci en 1978 pour le Superman de Richard Donner, scènes qui n'avaient finalement pas été retenues lors du montage définitif. Brando joué le role de Jor-El, le père de Superman sur Krypton! kes kon fait pas de nos jour kan meme.......lol :cli:

    mardi 05 avril 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, c'est abusé ça...

    Le pauvre Terence Stamp doit vraiment être frustré (non, en fait c'est juste moi qui suis frustré :D ) : dans la série Smallville c'est lui qui fait la voix de Jor El, alors je l'imaginais déjà campant son personnage dans des scène du film où il appraitrait en chaire et en os...
    Vous imaginez Valorum déguisé en Jor El ? Je trouve qu'il a la prestence qui colle au père de Kal El.

    En plus entre la qualité "vidéo" des scènes tournées entre 1976 et 1977, et celles que Singer va tourner, ça va se voir qu'il y a une différence d'âge...
    Et puis je me dis que les scènes de ce pauvre Marlon ne sont pas passées en post-synchro à l'époque, alors ils vont faire comment pour ça voix ? Il vont faire doubler l'acteur par Terence Stamp ? :D

    Enfin bon, ça fait économise à la Warner le salaire d'un acteur, ce qui, de nos jour, n'est pas rien :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-04-2005 00:59]

    mardi 05 avril 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    C 'est vrai que ca l'aurait fait mais helas Terence Stamp a deja interpreté le General Zod dans superman 2 en 1980 ( mon année de naissance....snif) et comme Superman return est censé ce situé apres cette episode c t logique qu'il garde le meme pere ( marlon brando) et non pas un vieille ennemie (Terence stamp).

    mardi 05 avril 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    la premiere photo de brandon routh en habit de superman!!!!

    http://www.brandonrouth.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&... (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 22 avril 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    a tu une idée a quand il va sortir au cinéma car j'ai vue ya quelques
    jours la date de sortie de bataman beging pour 2005 mais aucune
    date pour superman.

    samedi 23 avril 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    La Warner a annoncée la date de sortie pour le Superman de Bryan Singer .Le film sortira au cinéma, le 30 juin 2006 .

    dimanche 24 avril 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ah! c'est encore loin 2006 et encore plus le 30 juin mais bon la patience fait parti de mes qualités. un an et quelques mois a attendre c'est rien comparer au sulpice d'attendre la sortie de star wars au moi de mai.

    dimanche 24 avril 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide