SW en direct #45

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voici un communiqué de notre partenaire www.swendirect.com, web radio sur STARWARS:

    Les Femmes fans de Star Wars
    Star Wars une affaire de gars? Non! Il y a toujours eu des femmes dans le fandom de Star Wars et cette émission leur est dédiée. Nous les gars voudrions savoir quel est votre point de vue sur l'Univers Star Wars et le fandom de SW. Comment avez vous découvert SW?, Comment votre copain réagit-il à votre passion? Pourquoi y a-t-il moins de femmes fans de SW que d'hommes?, etc. Vous êtes une de ces femmes fan de SW et vous voulez vous exprimez au nom de vos consoeurs? Envoyez nous vos commentaires ou numéro de téléphone (pour que l'on vous appelle durant l'émission) à l'adresse suivante: studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible).

    Comme il n'y a pas d'animatrice à notre émission, votre participation est très importante les filles, passez le mot et Répondez en grand nombre!

    N'oubliez pas que maintenant ceux qui veulent discuter avec nous en direct au téléphone peuvent nous envoyer leur numéro par e-mail et nous vous appellerons chez vous. Restez branchez et toujours à l'écoute en direct pour plus d'interactivité.

    Diffusion LIVE Dimanche 15 Février 2004, 13h Québec / 19h Europe

    mardi 10 février 2004 - 06:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Une émission qui va surement être très intérressante.
    A ne pas manquer !

    Palpatine 2000.

    mardi 10 février 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    c'est cool, je me demande vraiement ce que peux penser une "femme fan de star wars" lol, car moi, je n'en ai jamais vue, et j'aimerais bien en voir. :) :jedi:

    mardi 10 février 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFryte

    BobaFryte

    779 Crédits

    Je ne connais en effet aucune femme fan de Star Wars, mais c'est une bonne chose qu'il y en ait. J'ai hâte d'en rencontrer une tiens...

    mardi 10 février 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Qu est qui peut bien les motiver dans star wars? a premiere vu je dirais les histoires d amour impossible, le fait que meme s il y a des combat que ca reste toujours tres clean ( pas de sang ), la beaute des mondes crees par george et surement ausi le fait que ca soit toujours les gentils qui gagnent a la fin ( enfin plus ou moins). :D :D

    mardi 10 février 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bien sur on voit moin de fille aimant star wars que les gars et je me suis toujours demandé quel en était la raison!Cette emission sera très bonne mais malheureusement , moi habitant au Canada ne peut voir cette émission!Donnez en moi des nouvelles!

    mardi 10 février 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar D4rk.M4ul

    D4rk.M4ul

    204 Crédits

    ouai ca peu etre interressant en effet

    mardi 10 février 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Vous réviez de voir une femme fans de Star Wars? En voici une! Ce n'est pas si rare! Je suis fan de Star Wars depuis 7 ans maintenant et ce n'est pas seulement pour les combats "soft" ou les splendides paysages, ni même pour le boooooooooo Hayden Chrystensen mdr! Mais aussi pour toutes les autres raisons qui font que vous autres mâles êtes fans! :cli:
    Cette émmission promet d'être sympa lol!
    Je vais y envoyer mon num de tel. Vive Star Wars et vive AW!!
    :am: :am:

    mardi 10 février 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brian

    Brian

    371 Crédits

    C'est une tres bonne idee de faire ca moi meme je n'ai jamais vue de femme fan de SW ceci cera tres bien ainsi pour nous que pour eux

    mardi 10 février 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    je viens d'apprendre qu'il y avait une radio dédié à starwars dont j'essayerais de l'ecouter car à part sur ce site je n'ai jamais rencontre de fan de starwars ni entendu donc à dimanche 19h

    mardi 10 février 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gadjets-man

    gadjets-man

    255 Crédits

    c vrai que c rare, une femme fan de star-wars!!!toute les filles que g connaisse deteste s-w!!!a ne pas manquer!!!

    1 proverbe dit: même si tu ne crois pas a l'incroyable, tu peux quand même l'appercevoir.

    :-d :eplos: :pens: :n1: :bf:

    mercredi 11 février 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gadjets-man

    gadjets-man

    255 Crédits

    c vrai que c rare, une femme fan de star-wars!!!toute les filles que g connaisse deteste s-w!!!a ne pas manquer!!!

    1 proverbe dit: même si tu ne crois pas a l'incroyable, tu peux quand même l'appercevoir.

    :-d :eplos: :pens: :n1: :bf:

    mercredi 11 février 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-10 10:12, BobaFryte a écrit:
    Je ne connais en effet aucune femme fan de Star Wars, mais c'est une bonne chose qu'il y en ait. J'ai hâte d'en rencontrer une tiens...


    Ahahah.Sacré Boba! Toujours le meme! Mais rends toi à l'évidence! T'es un pestiféré! Elles vont toutes te fuir! :D
    PS: Mister gadget, tu ferait mieux d'arreter de poster 2 fois le meme message, ça s'appelle du flood! Sinon, tu vas te faire jeter...conseil d'ami. :jedi:
    -------------------------------------
    "Pour les Jedi, tout n'est que paix."
    "Le C... a toujours raison parce qu'il est nombreux"

    [Ce message a été modifié par: Tom le 14-02-2004 20:21]

    samedi 14 février 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar couca

    couca

    299 Crédits

    ah ah voila une émission qui va prouver que star wars n'est pas fait que pour les mecs :-d la force et partout comme le dis si bien yoda et ca fait plaisir de savoir que les filles sont aussi en force :x

    mercredi 18 février 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, ma soeur est fans!Et c une femme!!!

    mercredi 18 février 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide