SW Réunion, Sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai ouvert le sujet pour discuter de la sortie AW à cet évènement interplanétaire. :craneur:


    27-28 Octobre 2007

    Lieu : Grand Rex

    Site officiel: www.starwars-reunion2.com (lien supprimé car non accessible)

    Inscription : Cliquez ici
    (Attenttion, il s'agit de l'inscription à la sortie AW, et pas l'entrée à SW ReunionII)


    Fans ayant un billet :

    • Kardass(Chef de groupe VIP)
    • darthlucas
    • DarthWagner
    • Skarn
    • darkjedi68
    • hypertonyk
    • kenda
    • padawanthrawn
    • julyoda
    • SidiousPalpatin & sa soeur
    • AngeSolo
    • luke-ackabah
    • Ab Tirel Jinn
    • Boba.fett7 (Chef de groupe ECO)
    • Padmeia (Chef de groupe ECO)
    • Joruus29 & Jolie_Arwen
    • maitreIkrit
    • jedianye
    • jedilaurent33
    • Mirax_Terrik
    • darkjointhesith
    • darkjade
    • Gumy
    • DarkRomain
    • Doc
    • Ba7l
    • Kaarde
    • Ajunta_Pall
    • maggy
    • waren
    • masterkenny
    • Edoras
    • cups


    ( Bleu: Billet Samedi
    Violet: Billet Dimanche
    Orange: Billet 2 jours
    Rouge: Billet VIP)


    Alors qui est partant? :refl:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu...

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-10-2007 19:20

    samedi 05 mai 2007 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    personnellement je viens mais je ne sais pas quand sauf si quelqu'un peut m'héberger durant le week end je fais les 2 jours.

    samedi 05 mai 2007 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi aussi je suis partant pour le samedi, et comme maitreIkrit, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'héberger, je ferai bien les deux jours.
    J'arriverai en train mais pour l'instant, je ne peux pas être précis sur l'horaire car on ne peux réserver un billet plus de 3 mois à l'avance. sans doute parce que la sncf passera en horaire d'hiver.

    samedi 05 mai 2007 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Comme pour celle de juin, je m'inscrit à cette sortie avec retenue.
    Logement et emploi du temps oblige.
    MAis là, c'est les vacances pour moi, donc ça devrait aller.

    samedi 05 mai 2007 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors je ne pense pas que je participerais à cet événement. Mais en attendant, je vais aider Kardass à organiser tout ça :cli:

    Pour les billets de train, essayez de prendre les premiers trains à partir de vos villes :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'en serais! Hors de question que je rate ça cette fois!

    Recherche hébergement contre tomme de savoie ou tout autre produit savoyard!^^

    samedi 05 mai 2007 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je ne veux pas trop m'avancer, mais ça serait vraiment très dommage que je rate ça alors je m'inscrit, mais c'est à repréciser^^

    PS: Si ya personne chez moi (en gros si ya pas Jen^^) je peux peut être t'héberger Jabi (si les parents sont d'accord ptdr^^)
    PS2: Si je viens bien sûr^^

    samedi 05 mai 2007 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un évènement comme celà ne se rate pas , mes amis et moi se joindront à vous !

    samedi 05 mai 2007 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je serai également présent pour cet évènement. :cli:

    dimanche 06 mai 2007 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    kardass tu ne crois que tu devrais aussi recenser les personnes qui peuvent héberger du monde comme ça pour ceux qui comme moi pourraient rentrer directement en contact avec ces personnes.merci d'avance, les fans qui ont des billets ce sont leurs billets de trains car les billets pour réunion 2 ne sont pas en vente sur le site de Réunion 2

    lundi 07 mai 2007 - 09:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut

    je viens moi aussi.

    a+

    lundi 07 mai 2007 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien je vois qu'il y a du monde motivé.
    Oui, j'ai mis les gens ayant un billet (pour SW Réunion), parce que je suis un peu en avance. :craneur:

    Mais bon, pour le moment, je donne la priorité à la sortie AW en Juin. On a encore un peu de temps pour Octobre.

    lundi 07 mai 2007 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Moi aussi, j'y serai. Puisque je ne peux pas aller à Londres, au moins il y aura le Grand Rex. J'y étais en mai 2005, pour la sortie de l'Episode III, c'était super.

    lundi 07 mai 2007 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    tu peux aussi me mettre dans la catégorie des gens désirant venir. Pour le logement je cherche mais bon au pire soit je viendrai de lille soit je demanderai à Doc s'il a un peu de place pour moi

    lundi 07 mai 2007 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien, il y a du monde...
    Par contre, c'est clair, je vais pas pouvoir loger tout le monde. Il va falloir trouver d'autres personnes. :cli:

    Le temps que je vois comment les choses se présentent, c'est pas la peine de me spammer pour le logement. :craneur:

    mardi 08 mai 2007 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi ! Moi aussi ! Mais... j'ai pas d'maison moi non plus... Me f'rai bien les 2 jours, ma foi...

    mardi 08 mai 2007 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben on peut aussi me mettre dans les gens desirant venir, vu que je fais tout faire pour ... venir :craneur:
    J'espère bien y voir une réunion des 4F ... :cli:

    vendredi 11 mai 2007 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ma foi ce serait un plaisir de rencontrer des fans d'anakinweb...Je pense etre de la partie, si je n'ai pas d'exams blancs a cette periode en tou cas.
    Pour le logement sur paname, attention j'insiste sur le conditionnel, je vais negocier avec ma soeur pour acceullir un fan...je tiens au courant si c'est ok!

    vendredi 11 mai 2007 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petit conseil pour ceux qui cherchent un hébergement : Je vous conseille de prendre les devant et de contacter les fans se trouvant en région parisienne. Comme ça plus vite vous savez si vous avez ou non un hébergement, plus vite vous pourrez vous reporter éventuellement sur un hôtel.
    Sinon justement avec Padmeia, comme je disais précédement on ne pense pas qu'on sera là mais on va quand même héberger des fans et c'est déjà complet.
    Voila voila

    vendredi 11 mai 2007 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Le 2007-05-05 21:22, Mara_Jade a écrit:
    Si ya personne chez moi (en gros si ya pas Jen^^)




    Ah ben merci! Me fait des infidélités des que j'ai le dos tourné celle la!! D'abord Bosco, maintenant Jabi, et qui apres ca ??

    En plus j'te signale que t'es mon seul herbergeur possible hein! Alors tu voudrais que je rate un tel évenement?! Ingrate!!

    Kardass ~> Note moi, ze veux venir ... Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut :-d

    vendredi 11 mai 2007 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    On en sera aussi avec mon clickounet sans faute et avec la caméra a nouveau.

    Pour ceux qui veulent venir et chercher un toit, on a trois places de dispo a la maison contre du nutella et du kinder bien sur.
    Une place etant deja prise par un ami d'un autre site (notre petit fils dans la famille de ce site), il nous en reste plus que deux si ca dit a quelqu'un.

    Donc inscris nous dans ceux qui peuvent heberger mais on sera sur place mais avec un autre groupe en tant que cosplayeurs tout les deux, je préviens a l'avance.

    Bisous
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 11-05-2007 23:27

    vendredi 11 mai 2007 - 23:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien ça s'organise tout ça!

    Et puis s'il y a des rencontres entre fans SW d'autres sites, c'est encore mieux! Après tout SW est une grande famille! :amour:

    Maintenant, il y a plus qu'à souhaiter que ça soit aussi bien organiser que l'attaque des fans de l'E3.

    vendredi 11 mai 2007 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Moi aussi je serai de la partie. Si tu veux que l'on s'arrange à nouveau maitreikrit comme il y a 2 ans, n'hésite pas à me contacter même si ça fait un moment que l'on a pas pu se voir.

    samedi 12 mai 2007 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon, nouvelle de notre coté, on a eue confirmation via msn d'une seconde place de prise chez nous donc ca ne fait plus qu'une place de libre chez nous pour l'instant.

    Voilà, ca c'est fait comme qui dirais! :D

    dimanche 13 mai 2007 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je dirai même que la 3ème est bloquée aussi désormais, donc c'est plein ici !

    dimanche 13 mai 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide