TFU : Une version différente par console

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Galactic Hunter nous l'annonce aujourd'hui, une version différente du jeu The Force Unleashed a été créée pour chaque console.

    Concrètement, cela signifie que toutes les versions du jeu seront différentes bien que l'intrigue et l'expérience que le joueur retirera de TFU resteront en pincipe les mêmes.

    Parmi les particularités des versions du jeu, notons :

    - Pour la Wii : la possibilité de contrôler le sabre-laser et les pouvoirs de la Force grâce aux accessoires Wii (Wiimote et nunchuck), rendant l'expérience que vit le joueur encore plus réaliste. Les possesseurs de la Wii pourront aussi incarner plusieurs personnages (parmi lesquels non seulement des persos de TFU, mais aussi d'autres personnages de la Saga et de l'UE) et pourront apparemment se battre en duel
    - Pour la PS2 : des niveaux exclusifs, y compris une mission dans le Temple Jedi de Coruscant ou l'apprenti de Vader pourra affronter les esprits de Jedi morts. De nouveau seigneurs Sith que l'apprenti pourra égalemment combattre ont aussi été créés
    - Pour la PSP : la possibilité de jouer des missions "historiques" (scènes vues dans la Saga) telles que le combat entre Luke et Vader sur Bespin. A noter cette fois que les personnages seront dotés de tous pouvoirs de la Force du jeu et pas uniquement de ceux qu'on voit dans le film (ce qui créée un problème de réalisme, Vader pouvant par exemple lancer la foudre Sith)
    - Pour la Nintendo DS : des contrôles adaptés et un système multijoueur


    Pour voir l'article de Galactic Hunter et une vidéo explicative avec un tas de types grassouillets, rendez-vous ici .

    dimanche 06 avril 2008 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On savait déjà qu'il y aurait des différences par support, mais là ça se précise...

    c'est vrai que Vador qui lance des éclairs de foucre, ça le fait moyen, mais après tout qui aurait cru qu'il y aurait aussi un apprenti secret ?

    En tous les cas je pense que c'est sur la Wii que ce jeu sera le plus sympa à jouer du fait du système de commande, même si je suis pour ma part PS3 à donf.

    Encore une fois, je me répète, je crois que ce jeu s'annonce comme passionnant.

    dimanche 06 avril 2008 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est agréable de savoir que la version PS2 n'est pas baclée et fait l'objet du même soin que les autres.

    dimanche 06 avril 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2008-04-06 18:24, Flort_Balde a écrit:
    C'est agréable de savoir que la version PS2 n'est pas baclée et fait l'objet du même soin que les autres.



    Il faudra juste voir la qualité du travail fait sur la PS2

    Pour le reste de ma pensée voir ma signature
    -------------------------------------
    ++++ J'ai un PC et je boycott LucasGames ++++

    Ce message a été modifié par: Exan le 06-04-2008 18:48

    dimanche 06 avril 2008 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ça va faire vendre ça !! rien de précis pour la PS3 ?!
    pour ma part, c'est cette version que je vais prendre pour les graphismes mais si la version PS2 est différente de celle-ci, pourquoi pas les deux.
    on va déjà attendre qu'il sorte ^^

    lundi 07 avril 2008 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouai, ça promet des heures de jeux passionnantes avec tous ce qu'ils proposent et pour la X-box 360 & aussi PS3, ils proposent quoi ????

    lundi 07 avril 2008 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Dommage que le jeu ne sorte pas sur PC, mais pour mon viel ordi tout pourri et tout moche, déjà rempli de jeu, il m'aurait été difficile de l'installer et surtout de pouvoir y jouer avec des configurations comme il faudrait pour un jeu pareil !!!
    Par contre, la version Wii m'a l'air fort sympathique à jouer, notamment les modes duels, car on va rarement sur une Wii pour jouer seul !
    Une raison de plus pour aller squater chez les potes pour quelques heures de jeu ! xD
    Par contre, suspens pour la version PS3, je verrai bien chez les amis xD

    lundi 07 avril 2008 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    mais avant de profiter des versions différentes, il faut qu'il sorte

    dimanche 13 avril 2008 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide