The Clone Wars : la série en général

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Anakin89

8108 Crédits

Nouveau topic pour discuter/commenter la série et les épisodes.

Les premiers épisodes de la série sont sortis et ont été diffusés aux States.

Pour ceux qui souhaitent attendre la version française, la série sera diffusée dès le 25 novembre en France. (Rien ne vaut une bonne vo soit dit en passant !).

Voici donc le topic approprié pour en discuter. Dîtes nous ce que vous pensez de cette nouvelle série...
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

Ce message a été modifié par: Anakin89 le 09-11-2008 18:52

lundi 13 octobre 2008 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

22752 Crédits

Je suis super content de cette série et de ce que j'en ai vu.
    De l'humour, des scénarios qui se tiennent, un bon rythme et pour moi très important des sons bien SW.

Je pense que les fans seront dans leur ensemble assez satisfaits de tout cela.

Par ailleurs, au jour ou je poste cela, j'ai vu 5 épisodes et ca s'enchaîne assez bien. Même si ils ne sont pas tous liés (certains oui d'autres non)

voilà quoi ! ^^

samedi 01 novembre 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

J'ai également vu tout les épisodes qui, à l'heure actuelle, ont été diffusés.
    Aucunement déçue par quoi que ce soit. Les personnages des épisodes tournent, ce qui rend la chose beaucoup plus intéressante.
    L'épisode sur les bleus m'a particulièrement plu (moi qui suis pas fan des Republic Commando, c'est dire...).
    Pour l'instant, la série me plaît. Wait and see !

mardi 04 novembre 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1482 Crédits

Pareil, Rookies m'a bien plu, et j'attends de savoir quels sont ces droïds.
    Par contre, quelqu'un sait-il quand sortira l'épisode 6 aux USA?

mardi 04 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreYodajedi

831 Crédits

Oui, l'episode 6 sera diffusé aux USA vendredi 7 novembre (dans 3 jours donc). Il sera donc disponible sur AnakinWeb dimanche 9.

A noter qu'a partir de mardi prochain chaque dernier épisode sera disponible en streaming directement depuis AnakinWeb. Ce dispositif à pour objectif que les personnes ayant une mauvaise connection puissent les visionner. Une connexion en 512 k est suffisante.

Ce message a été modifié par: MaitreYodajedi le 04-11-2008 18:48

mardi 04 novembre 2008 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara-tekilla

286 Crédits

Quand j'ai su que un nouveau Star Wars sortait au cinéma j'ai courut dans une salle pour le voir le plus rapidement possible. Le graphisme "gueule de bois" que j'appréhendai un peu ne pas plus gêné que ça. Les décors et les couleurs était très réalistes et les voix correspondait presque "parfaitement" aux films de la saga. De plus la petite touche d'humour qui à été apporté est très sympathique.
    Je suis donc pressé de découvrir la série à la télé. Une question me trote. Sur quel chaine elle seras diffusé ?

samedi 08 novembre 2008 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9946 Crédits

Elle sera difusée en France sur W9 à partir du 25 novembre!
    Si tu veux voir les premiers épisodes en VO MaitreYodaJedi te les propose ici ! :cli:

samedi 08 novembre 2008 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara-tekilla

286 Crédits

merci :cli:
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: Bacara-tekilla le 08-11-2008 20:22

samedi 08 novembre 2008 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreYodajedi

831 Crédits

Pourquoi mon topic a été supprimé? Je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!

dimanche 09 novembre 2008 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Bon je viens de supprimer le message que tu viens de poster :roll:
    Même si je n’ai rien à cacher, nos échanges par mails n’ont pas à apparaître en public.
    Et comme je te disais par mail, relis les règles des forums et surtout rejette un œil à la hiérarchie du site, cela t’évitera de demander des choses aux mauvaises personnes :cli:

dimanche 09 novembre 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide