The force Unleashed,repoussé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    http://www.activisionvip.de/special_/27/img/sw_news_special_header.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars: The Force Unleashed va très certainement être reporté … Selon les dernières infos les versions PS3 et Xbox 360 seront repoussées au mois d’août, et pour être plus précis, le 26 Août.

    Mais il faut aussi préciser que, si ces deux versions sont repoussées ,il y a de grandes chances pour que les versions prévues sur Wii et sur la PS2 soient au rendez-vous.

    Au début,ce jeu était prévu pour automne 2007.Il a déjà été repoussé à Avril 2008,datte qui nous rapprochait de sa sortie, et le voilà maintenant repoussé à Août 2008 .

    Beaucoup de fans sont donc déçus de voir ce jeu encore repoussé. En effet, pas mal de fan de star wars attendaient ce jeu pour pouvoir voir toutes les technologies nouvelles apportées à ce jeu...Mais il va falloir être patient encore un peu.

    Article #1 (lien supprimé car non accessible)

    Article #2 (lien supprimé car non accessible)


    Enfin...Il n'y a que quelque mois en plus à attendre,ce qui n'est pas si catastrophique que celà...

    Bonne attente.

    samedi 26 janvier 2008 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce retard paraissait évident après l’annonce des retards des novélisations romans et Bd. Passant toute les deux de Mars à Juin.
    J’espère que cela sera le dernier retard pour le jeu. J’ai hâte de le faire tourner sur ma 360!

    samedi 26 janvier 2008 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il va nous falloir jouer au Jedi et faire preuve de patience... Enfin, c'est mieux qu'ils prennent leur temps pour nous faire un jeu en béton.

    >Skarn: Tu pourrais corriger l'orthographe de l'actu, parce qu'il y a des perles... :cli:

    samedi 26 janvier 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pour ma part, vu que j'aurais la Play3 quand Mai, sa ne me dérange pas.
    Le principal, c'est qu'ils nous sortent un bon jeu donc si ils ont besoin de temps, pourquoi pas du moment que ce soit pas trop long tout de même.

    samedi 26 janvier 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-01-26 15:21, Kardass a écrit:
    Il va nous falloir jouer au Jedi et faire preuve de patience... Enfin, c'est mieux qu'ils prennent leur temps pour nous faire un jeu en béton.

    >Skarn: Tu pourrais corriger l'orthographe de l'actu, parce qu'il y a des perles... :cli:



    Ouaip, ça m'apprendra à faire confiance ^^

    samedi 26 janvier 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait un fromage (les fans, hasbro qui va développer une gamme de pdts dérivés....) ce jeu sera de toute façon une vraie daube! (mode boulet : on^^)

    pour ma part ne disposant pas de ps3 ni x box 360, je ne suis pas concerné par ces retard, vu que je l'achèterai problablement sur wii ou ps2^^
    donc on peut dir que je m'en sors bien...cependant, je devine évidement qu'il fera office d'une bombe sur les next gen! il faudra que je l'essaie sur une de ces consoles!!!

    samedi 26 janvier 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue que pour le coup "l'aurtaugraff" c'est pas trop ça... lol

    Sinon pourquoi ce retard ? Ben moi ca ne me gène pas : je préfère un produit finalisé et qui tienne la route... Ce jeu est très attendu car très innovant, et puis des bons jeux SW, sur l'ensemble des jeux SW sortis, c'est plutôt rare...

    Wait and see, et que je fasse tourner ma PS3 !

    samedi 26 janvier 2008 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    J'espère que le jeu sera bien. Comme l'a dit Kardass, il va falloir faire preuve de patience...

    samedi 26 janvier 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Erf, donc le jeu sera pas sur PC alors?
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 27-01-2008 10:18

    dimanche 27 janvier 2008 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'espère qu'il sortira sur PC ! :non: Pas cool sinon ! ^^'

    dimanche 27 janvier 2008 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    je pense que le temps d'attente du jeu n'aura pas un grand impact vu comme il a l'air génial !
    Mais, cela dit, le jeu serai encore meillieur s'il sortait à la date prévue ! :strom:

    dimanche 27 janvier 2008 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Non, justement : si la date du jeu a été repoussée, c'est parceque Lucasarts va l'affiner et le rendre meilleur ; plus ils travailleront dessus, mieux le jeu sera !

    lundi 28 janvier 2008 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Alors, il faudrait qu'il sorte l'an prochain !! (heu...non)

    jeudi 31 janvier 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide