The Original Trilogy Strike Back

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Comme cela avait été annoncé depuis plusieurs mois, les DVD de la trilogie originale avec les films d'origine non retouchés sont enfin disponibles dans le commerce français.

    Les nostalgiques se précipiterons, d'autres attendront le coffret avec les 6 films, d'autre se contenterons du premier coffret...bref make your choice ;-)

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et euh.... si on est nostalgiques et qu'on attend aussi le coffret avec les 6 films?^^

    Ici ça y est on les a achété d'ailleur on commence dès aujourd h'ui à se revionner les 6 films!

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'ai l'impression qu'on va retrouver avec 10 coffrets different d'ici 2008^^ m'enfin fanatiques de SW fallait s'y attendre :)
    -------------------------------------
    "-Ca froufroutte, ca glougloutte, vous appellez ca un écran radar?!
    -Non, mon Seigneur, ça c'est la machine à café."


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 13-09-2006 12:44

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo


    Le 2006-09-13 12:41, Padmeia a écrit:
    Et euh.... si on est nostalgiques et qu'on attend aussi le coffret avec les 6 films?^^

    Ici ça y est on les a achété d'ailleur on commence dès aujourd h'ui à se revionner les 6 films!



    Ben c'est qu'on est une vache à lait lol. Enfin je dit ca mais vu que je vai m'acheter ces trois nouveaux dvd et le coffret 6 film je suis moi même une vache à lait :D
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pour tous les nostalgiques, il faut prendre ces versions, toutes celles qui sont sorties jusqu'à présents et toutes celles à venir !

    Bon, je sors ! :D

    Plus sérieusement, étant donné que je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vous le dire mais mon zabrackounet les a commandés et on les aura aujourd’hui même donc verdict ce soir !
    Tout ce que je sais, c’est que c’est un peu abusé de sortir version et edition les unes sur les autres comme ca, ca commence à faire un peu beaucoup a la longue !
    Pour ma part, j’ai toujours les versions 77, 80, 83 en vhs et je les aime sur ce support, ca rend nostalgique de les visionner !

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthmich

    darthmich

    5259 Crédits

    nostalgie quand tu nous tient c est du solide .j ai vu anh quand il est sorti la premiere foi .ben je vais m en remetre une couche.(je l ai aussi en vhs mais bon l image est pas terrible .... on s en fout finalement qand on aime )

    mercredi 13 septembre 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    j'ai eu le pack (depuis hier comme indiqué dans un autre post) et alors là je ne vous dis pas .......... c'est le pied !!!!

    Je revois la trilogie comme je l'adore !!!!

    Chaque boite contient 2 DVD (la version remasterisée et la version d'origine) ... et la version d'origine c'est le top pour moi., même si on voit les quelques trucs qui trahissent certains effets spéciaux.

    Moi je conseille le pack vivement.

    Seulement je tiens à preciser, après des informations retranscris par certains revendeurs agréés, qu'il y a un projet de packs des 6 episodes pour l'année prochaine avec en plus les Clone Wars. Il reste à savoir quelques versions nous seront proposées et aussi à découvrir les bonus qui iront avec. Pour le prix c'est une autre discussion .......

    mercredi 13 septembre 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors moi rien à foutre que j'ai plusieurs fois la trilogie SW dans toutes ces versions, après le coffret de 2004 et celui de cette année, moi je dis que "si coffret avec 6 films il y a, le coffret 6 films j'acheterai" et que si il y a des tonnes de bonus en plus, ça peut valoir le coup !!!!

    jeudi 14 septembre 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A propos de ces DVD on est tombé sur la version italienne sans faire exprès et croyez moi ça vaut le détour!
    Han et Luke ont une voix nettement plus virile qu'en français! Et Leia... quelle autorité!
    A mourir de Rire!

    jeudi 21 septembre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    Dites-moi, les versions non-remasterisées, elles sont vraiment comme en 77, 80 et 83 avec l'image vieillotte? Vous voyez...comme avant quoi! Parce que si c'est ça je cours les acheter!!!!!!!! :amour:

    lundi 25 septembre 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Ben pour l'image et le son du générique oui pour le reste la qualité est vraiment bien mais pas aussi bien que pour els versions 2004. :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide