This is Madness : les demi-finales

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le concours This is Madness lancé par le site officiel pour élire le meilleur personnage de Star Wars prend bientôt fin !

    Ce week end ce sont les demi-finales qui ont lieu pour savoir quel personnage représentera les bons et les mauvais pour la finale.

    A ma gauche Boba Fett Vs Darth Vader
    A ma droite Obi-Wan Vs Han Solo

    Pour voter ça se passe ici !

    samedi 05 avril 2014 - 17:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Obi VS Vader en finale c'est quasi fait.

    Je me suis planté, j'avais pensé à Boba VS Han.

    :cli:

    samedi 05 avril 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Actuellement Obi-Wan et Darth Vader sont en tête et forcément j'ai voté pour les autres^^

    samedi 05 avril 2014 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi j'ai voté Han et Boba...mais bon ils sont moins d'actualité que les deux autres du coup les plus jeunes votent pour les personnages qu'ils connaissent le mieux !

    Enfin bon Han et Boba auront fait un beau parcours !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 05 avril 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est quand même super nul ces trucs là...
    C'est toujours la même chose. Les combats orientés pour que certains aillent jusqu'au bout (parce que bon, Han a pas eu de grands adversaires quand même), mais qui perdront de toute façon...

    M'enfin, nul doute quand à mes votes quand même xD

    samedi 05 avril 2014 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Je suis d'accord, c'est toujours pareil...on retrouve les mêmes (ou presque) à chaque fois en demi et en finale. Les persos ne sont pas mis au hasard, ce qui fausse tout. Pourquoi on pourrait pas avoir un Boba vs Vader au premier tour ? Là ce serait marrant !!

    dimanche 06 avril 2014 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est comme pour la coupe du monde il y a des têtes de liste dans les groupes...et puis ce n'est pas les même "confrontations" que l'année dernière :cli:
    Ce n'était pas le même carré en tête la dernière fois.

    dimanche 06 avril 2014 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai voté Solo et Vador. Vador parce que Boba il peut aller se brosser comme tous ses autres compères mandavauriens, et Solo parce que je suis sûr qu'il est plus débrouillard que Kenobi (et il est un peu plus drôle aussi^^)

    Mais dans ce genre de match, il faut interdire certaines têtes, Vador le premier : il est hors concours, il gagne à tous les coups même contre des méchants d'autres univers. Les très grandes têtes doivent être laissées au vestiaire pour avoir des résultats intéressants.

    dimanche 06 avril 2014 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je me suis dit "quoi encore un concours de ce genre ? :p". C'était déjà l'année dernière ? Ca me semblait plus récent. Enfin comme dit Huge, faudrait laisser une chance aux persos qui sont moins "charismatiques" sinon on aura toujours les mêmes gagnants. Pourquoi ne pas ajouter de nouveaux persos aussi ? Ca pourrait être sympa. :)

    dimanche 06 avril 2014 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Vador est peut être le personnage le plus connu de toute l'histoire du cinéma, ou sans doute le méchant le plus connu de toute l'histoire du cinéma. Qu'il gagne et le côté obscur vaincra une nouvelle fois.

    lundi 07 avril 2014 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide