ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Quand tu dis que je dois faire un entrainement comme Darkleia, tu veux que je fasse comme si je me mettais dans une situation incongrue (pour être clair, on je suis mal) et que je te décrive ce que je fais?

    mercredi 12 mai 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    peut etre faire les deux non? :am: forever

    jeudi 13 mai 2004 - 08:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, tu peux soit t'inventer une mini mission soit faire un entrainement normal comme tu as fait en premier ainsi que darkleia, à toi de voir ...

    jeudi 13 mai 2004 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    qui-gon-jinn que dois-je faire maintenant !!
    un nouvel entrainement ??????
    merci de me repondre rapidement !!
    merci et que la force :jedi: soit avec vous

    jeudi 13 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben, tu dois déjà faire l'analyse que je t'ais donnée dans la page précédente, si tu ne comprends, pas tu peux aller voir le fontionnement dans la Classe d'Analyse d'Amidala17 ou alors je t'expliquerais, mais j'ai déjà résumé les objectifs dans le premier post ...

    vendredi 14 mai 2004 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Analyse du sujet :

    le fuire , ou le combattre , le fuire , ou le combattre .........
    c'est une enigme qui m'erite qu'on n'y fasse attention .
    un chevalier sith....une ame obsur,froide,qui na peur de rien .
    c'est un guerrier digne de ce nom qui a une parfaite m'etrise
    des armes jedi . je ne suis qu'un padawan !!!
    il ne faut n'y ce prendre pour le jedi le moins performant et s'enfuir , et ce prendre pour maitre yoda 8-) et le combattre sans pensé qu'il y a un risque :craneur: .
    je pense qu'il faut resentir sa force :jedi: couler en lui , ne pas revenir en arriere , ca toutefois sousestimé son adverse . il peut etre fort comme un maitre jedi et aussi etre faible !!! je pense qu'il faut combattre , combattre pour la liberté de la galaxie et non pour "SA PEAU".
    je pense qu'il faut combattre car ce combat peut nous amener a notre destin .
    :o (telle est ton destin) :o

    la vie est une chose , la mort en est une autre . il ne faut pas y pensé , et vivre l'instant present !!!
    si j'avais un chevalier sith devant moi je le combatterais pour la galaxie et au nom de tous les jedi !!!

    -------------------------------------
    Lamytinou
    Padawan de qui-gon-jinn

    [Ce message a été modifié par: lamytinou le 15-05-2004 15:11]

    samedi 15 mai 2004 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bonne analyse tinou, tu vas maintenant, comme darkleia, construire ton sabre laser dans les moindres détails etc etc ... trouver les cristaux et tout monter, réporte toi au cours de mace sur les sabres laser pour t'aider, bonne chance ...

    samedi 15 mai 2004 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Entrainement 2

    Les activités illégales étaient monnaie courante sur Coruscant. Les plus fréquentes étaient la vente d'arme aux marchés noires et le trafic de stupéfiants.
    Le conseil Jedi était inquiet : En effet, plusieurs padawn avaient été surpris en train de passer commande de "bâton de la mort", une drogue puissante.
    Les grand Maîtres de la galaxie s'interrogeait sur la façon de stopper ce fléau qui commencait à s'abbatre chez les Jedi :
    QUI-GON-JINN : Cette situation est bien embarassante. Nous perdons peu à peu le contrôle de nos padawans. Ces drogues ont un effet néfastes sur leurs perceptions des choses. il ne sont plus en harmonie avec la force.
    STARSEB : Oui c'est sur. Nous nous devons d'infilter un espion au seint du réseau. L'avenir des Jedi pourraient en dépandre. Néanmoins, j'ignore qui pourra effectuer cette mission. Un de nos Chevalier se ferait trop vite repérer.
    QUI-GON-JINN : J'ai peut être une solution au problème. Un de nos padawans pourrait peut être s'infiltrer afin de démenteller le résau.
    ANAKIN.S : La question est de savoir qui pourra mener à bien cette mission.
    QUI-GONN-JINN : Je connais un apprenti qui est capable de réussir. Il est un peu jeune, endurci mais possède une assez bonne maîtrise de la force. J'ai confiance en lui. Il accomplira sa mission.

    Je me trouvais dans la salle d'entrainement quand un Chevalier, dont j'ignore le nom, venait me chercher. Il m'avait conduit à la salle du conseil des Jedi et on m'informa de ma mission. Je m'étonnait des resppnsabilitées qu'on me confiait.
    Néanmoins, je n'avais pas le temps d'y penser. La mission devait être éffectuer dans les délais les plus courts. Je pris donc un speeder et grâce aux informations que m'avait fournit un ami de longue date, travaillant dans un bar quelque peu louche, je trouvais rapidement le lieu ou les vendeurs entreposaient leurs marchandises.
    A l'intérieur, il faisait une chaleur torride. (Les bacs qui contenaient de quoi fabriquer la drogue devaient être conserver à haute température.). Je me faufilais discretement vers la salle que je supposais de controle. En effet, plusieurs personnes y étaient rassember et discutaient affaires :
    LILO : Nous sommes réunis en ce jour afin d'élaborer la partie final de notre plan. Les Padawans Jedi commencent à devenir fou!! Notre poison est vraiment éfficace. Nous avons bien fait de nosu associer aux Siths!
    Les Siths.
    Je ressentis un profond dégout. C'était donc eux. Ils avaient convaincu les responsables des ventes de drogue de s'associer à leur idéaux et tout ca dans le seul but d'anéantir la nouvelle génération Jedi. Je commencais à réfléchir à un plan. Je ne pouvais appeler à l'aide d'ou je me trouvais. Les signaux radios seraint trop vite intercepter et les responsables auraient le temps de s'enfuir. Il me fallait agir seul. Je restais donc à écouter leurs props jusqu'a la fin de la réunion.
    Une fois terminée, les dirigeants sortir de la pièce ou je les attendais.
    Quelle ne fut pas leurs surprise de renconter un Jedi qui parraissait fou :
    MJW : Vous êtes en retard!!! Voila plus d'une heure que je vous attend!!!
    LILO : Pardon, t'es qui toi? Tu viens faire quoi ici.
    J'entendis plusierus blasters sortir de leurs étuits. je fis appel à la force pour entrer dans leurs esprits afin de contrôler leurs faits et gestes. Mon manque d'expérience se fit cruellement ressentir. Ils étaient trop nombreux. Je courrus, esquivant du mieux que je pouvais leur tirs de laser. Il me fallait maintenant prévenir mes maîtres, je ne pouvais plus les contenirs. Ils fondaient sur moi, crachant des salves de laser. La force me permit d'évietr leur tir et j'allais me réfugier sous une sorte de carcasse de vaisseau. Je fis appel à la force afin de faire tomber un pilier qui leurs barrerait la route, ne leur offrant aucune issue. Il me fallut rassembler tout mes efforts afin de ne faire qu'un avec le force. Chaque choses sembleit vivre, j'étais en contact avec tout. Je me concentrais alors sur ce pilier. je devais être le piler. faire corp avec lui. Un halo de lumière blanche m'entoura. Le pilier s'éffondra sur mes asaillants et leurs bloquaient touts issue. Dans un dernier effort, je pris mon comnicateur et appelait à l'aide au temple Jedi.

    Je me réveillais dans une salle de soin, un mauvaus gout dans la bouche :
    QUI-GON-JINN : Ca va? Tu as mener à bien ta mission, tous le conseil tient a te féliciter.
    MJW : Vous les avez eu Maître. Sont-ils arrêtés?
    QUI-GON-JINN : Oui ne t'en fait pas. Essaye d'enter dans une méditation afin de soigner tes blessures les plus profondes. On t'a mit dans une cuve au bacta mais toutes les lésions n'ont pas disparus. A toi de les faire partir.
    Je me rendormis alors, le sourire aux lèvres. Voila ma première mission qui s'achève.

    Dsl si je me suis trompé dans le nom des Jedi du conseil et merci de m'accorder l'utilisation de vos pseudos.
    -------------------------------------
    Padawan du Chevalier PloKoon.


    [Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 16-05-2004 16:43]

    dimanche 16 mai 2004 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Super entrainement MaitreJediWindu, maintenant, fait comme tous les autres Jedi pour leur 4e Epreuves, tu vas construire ton sabre laser dans les moindres détail !!! Bonne chance, ensuite, les choses interessantes vont enfin commencer !!!

    dimanche 16 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Seconde Etude

    Une fin d’après midi merveilleuse s’annonçait au temple Jedi, le soleil illuminait les hautes tours de Coruscant et le Temple Jedi entier me semblait plus actif , plus beau , plus merveilleux que d’habitude.
    En fait j’étais au comble de l’excitation car j’attendais avec impatience le lendemain : ce sera ma première mission , que j’effectuerais en compagnie d’autres jedi qui pour la plupart sont comme moi des padawans . Je savais que cette mission consisterait à mettre la main sur une usine désaffectée de Nar Shaddaa utilisée a présent comme fabrique de Droides Assassins qui, une fois construits sont vendus dans toute la Galaxie et terrorisent la population . De plus ces droides sont utilisés dans le plus souvent des cas pour des missions d’assassinats d’hommes d’affaires influents ou de politiciens corrompus.
    Ces droides n’étaient pas des modèles aussi redoutables que les IG-88 mais ils étaient produits a la chaîne (donc plus rapidement ), et possédaient un blindage lourd et de puissants boucliers déflecteurs ce qui faisait de ses machines des armes redoutables.
    Je savais également que ces droides étaient équipés d’armes puissantes, le plus souvent des disrupteurs tenloss, ces armes très dangereuses agissant au niveau moléculaire de la matière et qui détruisent les tissus vivants . Malgré que la production des ses armes ne soit pas légale, nous supposons que les armes sont fabriqués en même temps que les droides sur Nar Shadda ce qui correspond avec les assassinats de personnes influentes car le disrupteur tenloss est le plus souvent utilisé pour les assassinats grâce a sa fonction sniper. Enfin nous avons appris récemment de source anonyme que ces droides étaient acheminés dans des cargos de commerce puis étaient vendus dans toute la galaxie.
    Mais ce n’était pas tout : pour ne pas attirer l’attention lors de la mission nous devrons utiliser un cargo marchand comme transport, et ,en raison de mes talents de pilote le Conseil Jedi m’a donné la responsabilité de piloter ce vaisseau .
    J’étais donc doublement excité non seulement parce que c’était ma première mission mais aussi parce que ce serait moi qui conduirais mes amis jedi vers la victoire.
    J’excellais dans le pilotage de vaisseaux mais je n’avais encore jamais piloté de cargo, il fallait que je sois plus renseigné sur le type de vaisseau que j’allais piloter si je ne voulais pas que la mission échoue alors je décidais de me renseigner aux archives jedi.
    J’étais un habitué des archives jedi et je n’étais pas surpris par le nombre important de personnes qui se trouvaient là , surtout en fin d’après midi. Comme a son habitude , Jocasta Nu arriva , vêtue de son habituel une toge recouverte de motifs ansata traditionnel, symbole de savoir. Tout d’abord elle me sourit, car j’étais une des personnes qui venait le plus souvent aux archives et une des personnes les plus aimables avec elle : nous parlions souvent de la vie des Jedi, moi j’aimais lui parler de mes entraînements et de mon avenir en tant que Jedi ; et elle, elle me parlait de son passé , de ses missions qu’elle avait effectué dans toute la galaxie. Elle me donnait également des conseils pour ma formation et mes entraînements qui m’étaient biens utiles pour m’en sortir . Elle me demanda ce que je venais chercher aux archives et je lui expliquais la situation. Elle comprit tout de suite que j’étais excité a l’idée que ce serait ma première mission le lendemain et le m’expliqua qu’a elle aussi qu’elle avait ressenti le même sentiment juste avant sa première mission. Puis elle m’indiqua l’endroit ou se trouvait ce que je cherchais . Malheureusement , malgré mon habitude à circuler dans les Archives Jedi , je me perdis cette fois dans ce dédale d’hololivres.
    J’avais trop honte de retourner voir Jocasta Nu et de lui avouer que je me suis perdu dans les archives. D’ailleurs j’étais arrivé dans une partie ou je n’étais jamais allé et ou il y n’avait personne, il y avait quelque chose posé sur une grande table au centre de cette pièce qui était imprégné d’une énergie etrange. Je ressentis soudain un trouble dans la force et je compris qu’il s’agissait là d’un endroit secret ou était entreposé un Holocron Sith.
    Comme il n’y avait personne autour de moi je m’approchais petit a petit de l’Holocron Sith et m’aperçu qu’il s’agissait la d’un authentique Holocron qui datait au moins de l’époque de la Guerre de Sith en raison des hiéroglyphes incantatoires Sith. Il avait une forme triangulaire de couleur noire sur lequel était gravés des symboles Sith de couleur marron sur chaque coté de la pièce, les contours de l’Holocron étaient de couleur marron, eux aussi. Au fur et a mesure que je m’approchais de l’Holocron des voix résonnaient dans ma tête semblables à des cris qui me faisaient atrocement mal. Mais ma curiosité fut la plus forte et j’étais a présent devant l’Holocron diabolique mes mais posés sur le cadran ;près à l’activer lorsque soudain une voix sorti de nulle part me cria :
    « Arête ! Que fais tu donc ! »
    Je me retournais et vis avec stupeur qu’un maître Jedi était en train de m’observer. Il s’avança vers moi d’un pas rapide et après m’avoir mis hors de porté de l’Holocron, il m’expliqua que les Holocros Sith ne doivent être manipulés que par des Jedi possédant des pouvoirs extrasensoriels et qu’il était dangereux pour des padawans d’étudier d’antiques secrets du coté obscur de la force.
    Lorsque je repris mes esprits je m’aperçu que le Maître Jedi en question n’était autres que Ki-Adi-Mundi .
    Je lui contais mon aventure et mon arrivée jusqu'à cet Holocron Sith.
    Il m’expliqua à son tour que cet Holocron avait été volé aux Sith par les Jedi durant la Guerre des Sith et que cet Holocron fait partie des seuls Holocrons Sith ayant été trouvés dans toute la galaxie.

    L'Holocron est un artefact très précieux pour les sujets sensibles à la Force m’expliqua t’il. Fait de cristal, l'Holocron permet de stocker des données. L'activation doit être effectuée avec quelqu'un en connivence avec la Force alors qu'une fois en fonctionnement, l'objet peut être utilisé par n'importe qui. L'Holocron sert à un Maître Jedi pour enregistrer les plans de construction d'un sabre-laser, des enseignements philosophiques sur la Force ou encore des cours sur le maniement de l'arme.
    Il existe trois types d'Holocron continua t’il : L'Holocron Jedi de forme cubique, l'Holocron Sith de forme triangulaire et le Grand Holocron, exemplaire unique à douze faces.
    Ki-Adi-Mundi m’amena ensuite vers ce que je cherchais au départ c’est a dire des informations sur les vaisseaux cargos il m’indiqua aussi la direction a prendre pour s’entraîner au pilotage.
    Cette après-midi ne s’avérait donc pas inutile : j’en ai appris un peu plus sur les Holocrons et j’ai pu approcher de près une de ces mystérieux et diaboliques appareils Sith….

    dimanche 16 mai 2004 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide