ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    il faut m in srire pour faire parti de la classe si oui dit le moi

    jeudi 20 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    j ai adore

    jeudi 20 mai 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    merci
    je vais faire le mieu possible

    jeudi 20 mai 2004 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je etre juge sur une mission
    merci

    jeudi 20 mai 2004 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Déjà il va falloir que tu te calmes parce que tu vas pas rester longtemps sur AnakinWeb à ce rithme là, il y a une fonction modifier pour les messages, sert t'en ou ne poste pas, pour te répondre tu es déjà inscrit, et lis les règles et le premier et deuxième post en entier ...

    jeudi 20 mai 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Entrainement

    Je me trouvais dans la salle de méditation Jedi à repenser à mon combat au sabre contre Jin-Phi. Je revoyais mes parades mes attaques quand un bruit de pas me fit sortir de ma transe. Je voyais mon Maître PloKoon venir vers moi, le sourire aux lèvres. Il semblait radieux et m'apportait sans doute une bonne nouvelle :
    PLOKOON : As-tu bien dormis? Je l'espère car le conseil nous à charger d'une mission.
    MJW : Je me sens plutôt bien, merci. Savez vous quelques chose à propos de celle-ci?
    PLOKOON : Non, je suis désolé, je n'en sais pas plus que toi. La seul chose dont je suis sur, c'est que nous devons nous rendre impérativement au conseil. Presses toi!
    MJW : J'arrive Maître.
    Nous partîmes donc des mon réveil. Mon Maître avancait d'une allure vive. J'avais du mal à le suivre et quand nous arrivîmes ai conseil, j'étais essoufler :
    ANAKIN.S : Vous arrivez au bon moment. Il était temps.
    PLOKOON : Nous nous excusons Maître. Mon padawan a quelque souci pour se lever.
    Je le regardais et je le vis esquisser un sourire.
    STARSEB : Le Conseil à besion de vous. Un grave problème est survenu suite à une querelle de frontière, sur la planète Otoo. Il nous faut intervenir, sans quoi l'avenir de ce monde pourrait petre bien sombre.
    QUI-GON-JINN : Je vasi pour cette mission, vous accompagnez. Nous irons rendre visite aux habitants de cette planète et tenterons de régler leurs problèmes.
    ANAKIN.S : Il vous faudra être tres prudents! Que le force soit avec vous.
    PLOKOON : Que la force soit avec vous, Maîtres.
    Je m'inclinais alors respectueusement devant les membres du conseil. J'étais abasourdi. Pour ma seconde mission, mon Maître allait m'accompagner et nous étions avec un membre du conseil, Maître Qui-gon-jinn. J'étais sur que cette expérience allait se monter tres bénéfique pour mes études. Mon Maître pris alors une autre direction que la mienne. Des affaires à régler avant de partir, sans doute.
    Je me preparais au départ. L'heure tant attendu allit arriver. J'etais quelque peu nerveux. En effet, la crainte de ne pas être à la hauteur durant cette mission m'assaillait. Je fis appel à la force afin de me calmer. Il ne fallait pas que je paresse inquiet aux yeux des deux Maîtres m'accompagant.
    Nous nous retrouvâmes devant un vaisseau que j'avais deja remarqué, dans le hangar des Jedi. Il était de moyenne taille, environ vingt-cinq mètres et j'étais rassurer à l'idée que nos vies serait en quelque sorte entre les mains de cette navette ; Un souci technique était si vite arriver. Nous décollions alors en direction de l'espace. Le voyage était cours : La vitesse subluminique nous permattait de ne pas trainer.
    Otoo etait une petite plenète, prés du centre de la galaxie. recemment découverte, elle était encore assez inconnue des Jedi. Je fus persuader que nous étions les premiers à venir ici. Notre vaisseau se posa avec grâce sur ce qui semble être, aux yeux de mon Maître, une plate forme d'atterrisage. Le sol était tres mou, un peu comme si nous marchions sur de l'eau. Un représentant, se déplacant avec grâce, apparu alors à notre trio. Maître Qui-gon pris la parole :
    QUI-GON-JINN : Nous sommes les envoyés du Conseil Jedi. Je me nomme Qui-gon-jinn. Voici le chevalier PloKoon et MaitreJediWindu. Un comuniqué de votre part nous a averti d'une querelle de frontière sur vos terres.
    BILOO : Bienvenue sur Otoo. Nous attendions votre arrivée avec impatience. En effet, un grave conflit oppose les deux peuples de notre monde. Nous espérons que vous aller nous aider à régler ce problème.
    QUI-GON-JINN : Nous sommes les gardiens de la paix, pas des soldats. Nous ne nous battons qu'en dernier recours.
    PLOKONN : Nous avons pour habitude de régler les divergeances par la voix de la diplomatie.
    BILOO : Ce n'est pas ce qu'on m'avait dit de vous! Enfin venez, je vous en prie.
    Nous le suivire pendant un long moment. J'avais du mal à tenir debout, le sol n'étant pas du tout stable. Nous arrivions alors devant ce qui me semblait être un palais. Il était majesteux et repirait la sérénité. Sa forme de boule m'impréssionait. c'etait le première fois que je voyais une telle forme d'architecture. Je ressentis alors dans la force un avertissement. Je regardais en direction de mon Maître et lui-même tourna la tête vers Maître Qui-gon-jinn. Il sembla nous dire par la pensée que quelque chose l'inquiétait. PloKoon confirma mentalement cette hypothèse. Je ne ressentais rien de tout. Ma perception de la force était moins bien affutée que la leurs. Pourant, rien ne se passa. Le représentant ne céssait de parler de la querelle de frontière et sa voix me berçait. J'avasi du mal à ne pas m'endormir. Je dus faire appel à la force pour résister. C'était comme si un voile c'était posé dans mes pensées. Je ne voyais plus rien. Incapable de résister un instant de plus, je m'éffondrait par terre. Bilboo disparassait alors de mon champ de vison :
    PLOKOON : C'est un piège! Il nous a attirer ici dans le but de nous tendre une ambuscade.
    QUI-GON-JINN : Effectivement. Il nous faut trouver ce générateur d'onde sismique.
    Le générateur d'onde sysmique était un appareil permattant à son contrôleur de maîtriser les pensées de sa cible. Maîtres PloKonn et Qui-gon-jinn ne semblait pas toucher par cette machine. Leur contact avec la forec devait être telle que mêmes les ondes les plus fortes ne les atteignaient pas. Le membre du Conseil finit par trouver ce générateur et le détruisit pendant que mon maître me ranimait. Je ressentais de l'énergie couler en moi, comme s'il me tranférait son propre sang. J'étais impréssioner par ce contôle de la force. Nous repartîmes à vive allure à notre vaisseau. Nous allions l'ateindre quand des droïdes sortir de nul part. Ils apparaissaient devent nous et je ne comprenais pas d'ou il venaient. Comme d'un seul, nos trois sabres s'allumèrent en même temps. Les lames bourdonnaient et l'armée droïde se mit en route. Les deux Maîtres se mirent alors entre moi et les tirs de laser. Ils se déplacaient à une vitesse inhumaine tandis que moi, je n'avais pas esquisser le moindre geste. Ils bloquèrent la plupart des tirs et en revoyèrent sur nos assaillants. Nos trois lames se mirent alors à danser, virevolter. Il pleuvait des résidus de droïdes calcinés. pournat, ils semblaient toujous plus nombreux que nous. Je vis Maître Qui-Gon éffectué un saut-périlleux avant tandis et bloqué un tir en retombant tandis que mon Maître s'en abbatait cinq droïde en lancant son sabre. J'essaysi à mon tour de détruire auant d'enemis que possible. En face des droïdes, je n'avais aucun mal. Je ne retenais pas mes coups et m'impressionait quelque fois de ma réussite. La force guidait mes mouvements et je n'eu aucun mal à renvoyer des tirs de lasers. Nous progressions vers le vaisseau, tranchant en deux les robots se trouvant sur notre passage.
    A une dizaine de mètres de notre but, il apparu une cinquantaine d'enemi à la fois. Nous étions perdus. Maître Qui-Gon nous dicta mentalment l'odre de nous postionner en triangle. Ainsi, les enemis auraient plse de mal à nous atteindre. Maître PloKoon fut une nouvelle fois plus prompt que moi et il lanca une mur de force acant d'aller se placer. Je lancais un mur de force sur le groupe d'enemi arrivant. Il en tomba sept. Nous nous regroupames alors en triangle. Personne ne semblait pouvoir arrêter le trio que nous formions. Grâce à la force, nous pouvions autocomuniquer pour savoir qui intercepterait quel tirs. Après avoir détruit plusieurs dizaines de droïdes, nous nous metîmes en ligne droite en courâmes. Notre danse de mort balayait tout adversaire se trouvant à porter de nos sabres. Nous finîmes par atteindre le vaisseau. Je fus le premier à monter et je courru au postes de pilotage allumer les moteurs. Pendant ce temps, mes deux Maîtres s'occupaient des robots restant. Je fis appel à le force pour leurs dire que le vaisseau pouvait décoller. Ils montèrent à bord et je mis "la gomme". Le sol d'eau vibra et notre navette s'éléva. Nous repartîmes dans le confin de l'espace, ruisselant de sueur :
    QUI-GON-JINN : Eh bien il nous faudra nous occuper de planète. Leur acceuil n'était pas tres chaleureux!
    PLOKOON : En effet, les Jedi devront intervenir sur cet evenement. Viens par la mon padawan.
    J'abandonnais mon poste pour aller vers mon Maître.
    PLOKOON : Aujourd'hui, tu as fait preuve d'un courage et d'une vaillance au combat que je n'oublierai pas.
    QUI-GON-JINN : Ton Maître a raison. Tu as fait preuve de beaucoup de sagesse. Je crois que tu en a assez fait pour aujourd'hui. Va te reposer.
    MJW : Merci Maîtres.
    Je quittais alors la cabine de pilotage et me dirigeias vers le seul lit du vaisseau. En me couchant, je me dis que j'avais eu de la chance de m'en sortir aujourd'hui.
    Je commencais à maîtriser la force...

    vendredi 21 mai 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait ton entrainement MaitreJediWindu, de plus en plus précis et captivant, très belle rédaction, je pense que dans quelques épreuves encore tu pourras faire ta première mission ... alors, je pense qu'une analyse sera parfaite pour toi :

    Analyse : Si tu rencontrarais un Sith assez puissant sur Myrkr, que ferais tu ???
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI, VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088 / lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 22-05-2004 11:15]

    vendredi 21 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    dsl
    pouvez vous me deinscrire car j ai trouver un maitre
    merci

    vendredi 21 mai 2004 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Dsl mais je crois que tu t'es trompé, Maître Qui-gon (lol) mais j'ai deja construit mon sabre!!

    vendredi 21 mai 2004 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    j'aimerais etre inscrite à l'academy des padawan sans maitre

    samedi 22 mai 2004 - 02:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide