ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    juste un petit message pour prevenir que je serai pas souvent connecté en ce moment
    je tiens a m'excuser de pas etre tres presente je suis en periode d'examen mais des que je peux je me connecte
    Qui Gon Jinn --> pas d'inquietude, l'analyse sera rendue
    encore une fois milles excuses, j'aurai aimé pouvoir participer avec + d'assiduité. qd mes exams seront passés, je vous promet de me reconnecter aussi regulierement que possible
    merci de votre comprehension et merci maitre Qui Gon Jinn de m'avoir accordé 1 peu + de teps pour me sentir prete a construire mon sabre.

    mercredi 26 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci de nous avoir prévenu darkleia, ne t'inquiete pas, passe bien tes examens, ensuite tu reviendras quand tu auras le temps, l'analyse peut attendre. Très beau duel superman, maintenant, tu va me faire comme entrainement une mini-mission sut Phu, tu y a découvert qu'un homme en noir semait la panique dans la capitale, le Conseil Jedi t'envoie régler le problème ...

    mercredi 26 mai 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pareil que darkleia pour moi, Maître Qui-gon, je ne peux pas aller soivent sur le site à partir d'aujourd'hui, il va falloir que je révise qd même un peu pour le bac.

    mercredi 26 mai 2004 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Ma première misson

    Après avoir mon orde de mission je rassembla mes affaire et je partie pour la planet Phu. Je mit trois jours pour mit rendre,une fois rendu la bas, j'ai commencer par inspecter les lieux et repérer l'homme en noir. Après le repérage des lieux je me rercha un abri pour les nuits que j'aurai à passer ici. Le soir même je m'infiltra dans un bar pour ça j'ai du user de la force pour qu'il me laisse entrer car le bar ou je voulait entrer seul le personne adulte pouvais entrer. Selon moi le bar était l'endroit parfait pour attendre ce que j'avais de savoir. 3-4 heurs plus tard j'enttendit une rumeur qui circulait depuis maintenant quelques jours sur un homme en noir très bizzard qui logeait juste au coin de cette rue. Je me rendit la où il logeait je me suis mit à intéroger le receptionniste, il m'apris que cette homme était arrivé depuis un mois et que souvant il recevait des visiteur dans sa chambre alors je lui demanda de me faire une description de l'homme en question avec les habitude qu'il avait et aussi les visiteurs qu'il recevait dans ça chambre, le réceptionniste me dit qu'il avait entendu dire qu'un gros se préparait pour dans quelques jours. Donc pendant deux jours je fit des recherche sur les visiteur de l'homme en noir puis je découvrit que ces visiteurs était une bandes de mercenaire très connu pour leur vole. Le plus drole c'est que sur cette planet il na rien de valuer. Je suis retourner voir le receptionniste pour voir si il n,avait pas entendu autre chose depuis deux jours il m'appris que l'homme en noir avait l'intention de provoquer la pire catatrophe qui na jamais été vue sur cette planet alors je compris que les mercenaires était la pour faire divertion.Je fit appel a la force pour tenter de découvrir ce qui ce tramait et je me mit a méditer puis pendant ma méditation j'ai vue un barrage et une pancart où c'était écrit "L'espoir nous fait vivre". Jappris que le barrage se trouvait de lautre côté de la ville alors je me dépêcha car depuir un moment il y avait une telle agitation dans la ville.Une fois au barrage je vit l'homme en noir qui était entaint de bousiller la valve de sécuriter je me mit en symbiose avec la force pour l'arrêter je réussit à l'éloigner du barrage.
    Il tanta de me tirer dessus avec son pistolait mais je fut plus rapide et de bloque les tires avec mon sabre après l'avoir parrer plusieur fois je fini par le vaincre et je le remit au autoriter de la ville qui fut soulager que la catastrophe fut éviter. Le soir même je suis reparti pour l'académie.

    mercredi 26 mai 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Premier Duel

    Durant une longue soirée ou j’étudiais tranquillement aux archives Jedi mon Maître Qui-Gon-Jinn vint me chercher. Il m’expliqua brièvement que dorénavant j’avais mon sabre laser et qu’il fallait que je perfectionne mes techniques de combat si je voulais devenir un vrai chevalier Jedi.
    Il me proposa ce que j’attendais le plus au monde : un combat au sabre laser. Depuis le jour ou j’ai fabriqué mon sabre je ne me suis battu que contre des sphères d’entraînement ou bien je passais mon temps a apprendre les diffèrentes prises et parades . Durant le long mois qui s’est écoulé lorsque j’ai construit mon sabre laser , j’ai appris :

    Différents mouvements :

    - le sai : saut assisté de la Force contre une attaque aux jambes.
    - le shun : tenu d'une seule main, le sabre tourne sur 360° pour gagner en vitesse (utilisé par la Forme VII).
    - les su ma : rotations dans les 3 dimension de l'espace (utilisés par la Forme IV) :
    --> le jung su ma : tournoiement sur soi-même (bas-haut)
    --> le ton su ma : saut périlleux (avant-arrière)
    --> le en su ma : roue (droite-gauche)

    Qui-Gon-Jinn m’emmena alors dans une vaste salle qui se situait au sud du temple Jedi ou je n’étais jamais allé.
    Il y avait sur les murs de nombreux équipements divers sur des étagères qui pouvaient varier du respirateur aquata A99 jusqu’au colminks.
    Je compris rapidement qu’il s’agissait la d’un entrepôt ou se trouvait l’équipement d’un jedi qui est nécessaire pour chaque mission.
    Nous traversâmes la pièce pour rentrer dans une autre pièce, plus petite mais qui était une salle de Duel.
    Sur les divers meubles se trouvaient des livres des sabres lasers mais aussi des blasters.
    Une personne se trouvait assise au fond de la salle.
    Une conversation s’engagea alors entre nous trois.
    Qui-Gon-Jinn nous expliqua que nous nous trouvions dans une salle d’entraînement ou nous pouvions améliorer notre pratique du sabre laser mais aussi notre précision au tir .
    Mon Maître me présenta a la personne qui se trouvait au fond de la pièce et je reconnus immédiatement le jedi que j’avais rencontré durant une froide nuit d’hiver après ma première visite aux archives . Il semblait m’avoir reconnu aussi et fit un sourire lorsqu’il me vit . Il était un padawn tout comme moi qui avait construit son sabre laser in n’y a pas si longtemps. Il avait le teint pale, des cheveux blonds courts et comme tous les élèves portait une tresse qu’on distinguait juste derrière l’oreille gauche. Il avait des yeux de turquoise glacées et un petit nez aquilin qui dépassait de son mince visage finement dessiné. Enfin il portait une toge de Jedi blanche qui était recouverte d’une veste en cuir synthétique . Ses bottes étaient assorties a sa tenue .
    Mon maître me présenta alors a ce padawan du nom de Rhork.
    Rhork avait suivi l’enseignement du maître Jedi Yaddle depuis son arrivée au conseil jedi, il était un élève très doué aux yeux de Yaddle : Rhork etait très réceptif a la force, il maîtrisait déjà les tactiques de base au combat au sabre laser et excellait au tir avec toutes sortes d’armes.
    C’etait son meilleur élève depuis au moins 200 ans avait assuré Yaddle à Maître Qui-Gon-Jinn et il avait tout comme moi terminé son sabre il y a quelques semaines : il était donc tout a fait prêt a se battre en duel . Je l’étais également et il paraissait tout aussi excité que moi de s’entraîner au combat.
    Après un court moment Maître Qui-Gon-Jinn nous déclara qu’il était temps de commencer le combat et il nous laissa seuls . Il déclara aussi que durant l’entraînement le matériel de cette salle pouvait également être utilisé.
    Après un court instant nous allumâmes alors nos lames et le combat pouvait alors commencer. Rhork attaqua si vite qu’il me surprit je fis un bon de coté pour éviter sa lame, je tentais alors une attaque sur le coté gauche , mais Rhork l’évita habilement d’un bond en arrière. Puis grace a la force il fit un saut de plusieurs mètres et passa juste au dessus de moi en essayant de me donner un coup a l’épaule. Encore une fois j’évitais son coup en faisant une roulade, mais il savait tout comme moi que cette partie d’esquive serait bientôt finie.
    Je compris alors que je ne pourrais le vaincre que si la force etait avec moi. En l’espace d’une fraction de seconde je laissais la force entrer en moi et je sentis tout de suite comme une puissance immence qui venait de s’éveiller en moi : comme si toutes mes cellules s’échauffaient une par une….
    Cette fois je ne comptais pas me laisser faire : guidé par la force, je me déplaçais rapidement je essayais de lui donner un coup par le bas . Malheureusement il avait anticipé mon mouvement et malgré toute ma force il réussit a parer mon coup. Nos lames s’entrechoquèrent. Puis il attaqua et le reste du combat se passa si vite que je n’eus pas le temps de comprendre vraiment ce qui se passait : à chaque attaque , je le contrais , et le résultat fut le même avec moi. Soudain il me fit glisser grâce la force et je fis alors une chute brutale qui m’envoya au moins 4 mètres en arrière. Il se jeta alors sur moi , mais utilisant la même technique que lui je le fis tomber sur le coté gauche ce qui me permit de me relever sans encombre sachant que mon adversaire était a terre.
    Mais Rhork n’avait pas encore eu son compte : il me sauta dessus avec férocité en vue de me donner un coup de sabre dans le torse et son entreprise faillit réussir si la force n’avait pas guidé mes pas.
    Malheureusement mon implacable adversaire utilisa une fois de plus la force et lança sur moi son sabre a lame Bleue Turquoise qui tournoya autour de moi en essayant de me porter un coup. Heureusement je contrais habilement son sabre et il retourna dans les mains de son propriétaire. Rhork essaya une deuxième fois, mais cette fois avec vitesse et dextérité je fis un bond de plusieurs mètres et guidé par la force j’attrapais son sabre. Il fut très surpris par mon acte mais le temps que je m’approche de lui il avait utilisé la force pour attraper deux sabres Lasers qui étaient entreposés sur les étagères aux alentours.
    Son attaque fut dévastatrice : Rhork utilisait contre moi toute sa puissance et j’eus beaucoup de mal a contrer se attaques. Il semblait inépuisable et inébranlable : il enchaînait attaque sur attaque sans s’arrêter et j’allais bientôt succombera ses coups .
    Il me mit a terre sans trop de difficulté, puis il mit son pied sur mon torse en vue de m’immobiliser et s’apprêtait a me désarmer lorsque j’activais son propre sabre qu’il avait lancé sur moi au début du combat. Le résultat ne se fit pas attendre : mon sabre coupa net l’un des siens et, profitant de l’effet de surprise je lui envoyais un rapide crochet du poing droit dans le ventre. Il recula, lâcha son autre sabre et tomba . Je m’approchais alors de lui décidé a mettre fin a ce combat et m’excuser pour le coup de poing que je lui avais administré.
    Mais plus rapide que l’éclair Rhork se releva et s’empara d’un des blaster qui était accroché au mur et récupéra son sabre bleu qui était tombé sous le choc.
    Il me visa tout en m’attaquant au sabre . Une fois de plus j’eus du mal a contrer ses attaques : il fallait que je revoie ses tirs tout en essayant d’éviter ou de contrer ses coups de sabres et ec ne fut pas uen mince affaire. Soudain je pensais avoir découvert son point faible : a chaque fois qu’il me visait , il fallait qu’il baisse sa garde pour pouvoir essayer de me déstabiliser. Naturellement il ne devait pas me toucher car il ne s’agissait seulement que d’un entraînement et non pas d’un combat réel.
    Je mis au point ma tactique d’attaque et au bout de quelques esquives mon plan astucieux finit par réussir : Rhork voulut me donner un violent coup de sabre dans le bras, mais je me baissais a temps et combinant rapidité , agilité et force , je parvins enfin a percer sa défense : d’un mouvement rapide je tranchais son arme et, sans lui laisser le temps de réagir, j’utilisais la force pour le projeter dans l’air : il s’envola et heurta de plein fouet une bibliothèque qui se reversa dans un énorme fracas de livres et de feuilles.
    Rhork était a bout de souffle , je le sentis à travers la force , ce qui me permettais de comprendre qu’il était hors d’état de combattre , je rengainais mon sabre et m’approchais de lui pour l’aider a se relever.
    Mais il n’eut pas besoin de mon aide et aussitôt debout il me déclara :
    -« Tu es un adversaire de taille Qui-Gon , c’est un honneur pour moi d’avoir eu a te combattre : tu as évité avec force et dextérité tous mes coups : tu es digne d’être un jedi. »
    Et je lui répondis :
    -« Toi aussi tu te défends bien Rhork, mais j’ai eu beaucoup de difficulté a contrer tes assauts : tu es un jedi d’exception Rhork ! »
    Je compris qu’il était fatigué, tout comme moi alors il prit congé de moi et partit sûrement se reposer.
    Mon front ruisselait de sueur et j‘étais sur le point de m’effondrer suite a ce premier duel . Je sortis alors de la salle en direction de mon dortoir ou je pourrais enfin bénéficier d’un repos bien mérité après cette dure journée .
    Mais une chose était sure : ce duel restera gravé a jamais dans ma mémoire.

    jeudi 27 mai 2004 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très beau duel ruto, très complet et très instructif, maintenant je te laisse à un nouvel entrainement : une mini-mission sur Nar Shadaa, une padawan Jedi y a disparue ... bonne chance !!!!

    jeudi 27 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Et moi chui pris dans l'école?

    Que dois je fare?


    [Edit]J'ai trouvé un maître[Edit]
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Bakara le 27-05-2004 19:25]

    jeudi 27 mai 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    bonjour qui-gon-jin
    je voudrais m'inscrie a cette academi jusqu'a ce que j'ai un maitre thanks

    vendredi 28 mai 2004 - 00:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Meme les padawans qui ont des maitres peuvent rester, MaitreJediWindu, mon meilleur élève a déjà un maitre, je oui fait des comptes rendus de son avancement régulièrement, donc vous pouvez toujours rester, bon, pour toi, je t'inscrit à l'Academie des Padawans sans Maitres, parcours bien les pages pour voir comment àa marche, et lis bien les deux premiers posts, tu pourras passer chevalier Jedi au bout de quelques temps ici, meme sans avoir eut de maitre si tu travaille bien comme MaitreJediWindu. Pour commencer, tu vas me faire un entrainement de ton choix, bonne chance ...

    vendredi 28 mai 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    maitre

    ce la fait deux jours que j'ai fait ma mission sur Phu alors j'aimerais savoir ce que je doit faire .

    vendredi 28 mai 2004 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide