ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    Merci qui-gon-jin
    mais je t'es prevenu que je n'aurais plus internet a parti de samedi donc je ne pourrais pas finir cette mission que tu m'a demander mais je la modifirait beaucoups plus tard alors ne t'inquite pas pour moi. !!!!!!bon je commence :
    C'etait un mercredi soir quand je revenaint des cours , je recus une lettre de l'etat ou il y avait ecrit
    "Pour Darkbest de la part de lok,
    Mr darkbest vous devez s'il vous plait , aller etudier la faune de la planete Coruscant car vous etes ministre des recherche sur Lok . Cette mission consite a decouvrir une nouvelle energie sur cette planete peu connu."
    J'ai donc rasembler mes affaire et j'alla dormir pour me lever a l'aube . tout la nuit je me demander comment etait cette planete mais je finis par m'endormir.Le lendemain matins une fois pret je me precipita dans mon vaisseaux pour partir vers cette fameuse planete . Je me rapellerai qu'au paravant j'etais né sur la plaanete voisin . Une fois mon vaisseauw pret je regarda la carte et Coruscant etait a plus de 3400km donc le voyage allait etre un peu long car je n'est pas un vaisseaux tres rapide.
    Le voyage fut long mais j'en avait profiter pour bien ranger mon materiel. Je voyer le jaunatre de la planete Coruscant et j'allais aterir . J'atterisait enfin sur cette planete .La temperature etait de 64° mais j'avais ma combinaison .Je dessendu et j'avais l'impression d'etre deja vnu sur cette planete . Je repera un peti village et aller voir pour demander de l'aide . Un veil homme m'acuila .
    Je me presenta
    "Bonjours je m'appelle Darkbest et je suis minister de la recherche et je dois etudier la faune de cette planete .
    Le veillard me repondit
    "je ne comprends pas bien alors je vais aller cherche mon fils"
    Je patienta quelque minute avnt de les voir arriver .
    le veillard murmura dans une langue etrangere a la notre. Le fils ager d'une quarantaine d'annee .
    L'air etonner il me demanda
    "Tu t'apelle darkbest?" et je lui et repondu que oui.
    L'air joyeux il me dit
    "Darkbest tu te rapelle de moi ton pere adoptif .Tes parent t'avais abondonner sur cette planete Il y a quelque annee!!!
    "Mais oui je me rapelle maintenant c'es toi darkmaul66660 "
    Et oui en effet c'etait mon pere adoptif .
    Nous avons parler tout la journee et il m'invita a dormir chez lui.
    Le lendemain matins Il venu m'aider pour ma mission .
    Une semaine passa quand tout a coups Je lui est dit:
    "Moi je fait parti des force jedi" et la il m'a dit
    "Oh non Moi je fais parti du coter obscur"
    TOut channgea car les jedi combate le coter obsure
    Sur ce ton il est parti et m'a dit Au revoir.
    Et la il prit son sabre et s'est trancher la tete . Je ne pouvais pas l'enempecher car je ne savais qu'il allait faire sa ;
    J'ai ramaseer son corps et je suis parti laissant derrier moi la mision dont c=j'etait charger .
    J'espere que c'est top et surtout Bonne vacanses a tous

    samedi 05 juin 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est pas grave que tu ne l'aie pas finie darkbest, j'attend avec impatience la suite, et j'espère que tu reviendras vite parmis nous ...

    Pour toi superman, je vais te donner une troisième analyse avant ton ultime épreuve :

    " Que feriez vous si, comme en l'an - 18/- 17 un Sith super puissant anéantit les Jedi avec l'appui du chef d'Etat ??? "

    C'est difficile, mais tu peux le faire ...

    -------------------------------------
    "Rien ne peut justifier le massacre d'innocents"

    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ru

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 09-06-2004 08:54]

    samedi 05 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Analyse (3)

    Ce que je ferait si un sith super puissant anéantisait les jedi,...
    Ce ne serait pas évidant car je ne pourait que conter sur moi-même puisque je serait seul. Je ferait tout pour survivre le plus longtemps possible je changerait d'iddentiter pour ne pas me faire tuer. je me ferait oblier des sith, je me ferait porter mort pendant quelque temps avant de me m'être a la recherche de survivant (si il y en a) j'utiliserait la force avec prudance pour que les sith ne me détecte pas. Avec les survivant (autant les maitres que les padawan) si il en reste on formerait une resistance très secret connu de personne et on se réorganiserait en fonction du nombre ayant survicu au masacre et pendant plus année ont formera une rebellions contre les sith en fesant une alliance secret avec tout ceux qui sont contre les sith.

    Mais si il n'y avait plus que moi comme jedi je me cacherait pendant quelque temps, puis je partirait a la recherche des être qui ont un tot de médichlorien élever pour repartir la ligner des jedi cela prendrait probablement beaucoup de temps mais ce serait le seul espoir pour vaincre les sith. J'utiliserait tout ce que j'ai appris pour former du mieux que je pourait les future jedi qui défendront plus tard la galaxie. Au début les groupe seront peux nombreux car je serait seul pour les former mais plus les années passera plus de nouveaux jedi seront former tout en esseyant de rester discret pour que les sith ne se doute de rien et pour plus de sécuriter les lieux d'entrainement changeront à chaque nouveau groupe de padawan et seul les meilleur pouront partir en mission de reconnaissence pour tanter de percer les failles des sith. Les autres aideront pour l'apprentissa des padawan. C'est sur que se sera un combat très dur , mais juste le fait de reconstruire l'ordre jedi dans le secret et réussir jusqu'a un certain niveau sera une preuve de notre talent et de notre union avec la force qui va en grandissant et que dans le futur un jour les sith seront vaincu et la paix règnera a nouveau avec une nouvel ordre jedi pour la préserver.

    mercredi 09 juin 2004 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait, très belle analyse superman, bon, maintenant tu va entammer ta première mission, ensuite je te donnerais, si tu te sens pret, la possibilité de passer au rang de Chevalier Jedi ...

    Alors, tu vas aller sur Myrkr avec deux autres Maitre Jedi : Loojun et Moi ( on ne postera pas, mais tu peux nous faire intervenir ). Ensuite tu vas rencontrer des choses étranges ... voila, t'as pas mal de libertré pour choisir le sujet, bonne chance ...

    jeudi 10 juin 2004 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Mission


    Je venais de finir mon cours de méditation quand le maitre Qui Gon vint m'annocer une nouvelle.
    maitre Qui Gon : superman tu part en mission sur Myrkr, tu sera accompagner par moi et par Loojun.
    superman : très bien maitre, quand doit-on partir?
    maitre Qui Gon :le départ est prévu ce soir à la plate forme 27.
    superman :bien maitre j'ysserai.
    Donc je suis aller préparer mes affaires, le soir venu je me rendit a la plate forme 27 et j'arriva en même temps que maitre Qui Gon
    maitreQui Gon :superman voici le maitre Loojun
    superman : bonjour maitre.
    Ont monta plus le décolage fut une réucite à mi-chemain maitre Qui Gon me demande de piloter la navette jusqu'a notre arriver sur la planet Myrkr, car il devait s'entretenir avec maitre Loojun.Une fois arriver sur la planet
    maitre Qui Gon : superman je doit aller réglé quelque chose avec Loojun va donc explorer la planet , alors je suis partie explorer la planet. La structure des batiment était remarcable je n'avait jamias vue une telle structure avant.
    Pendant que je me promenait je ne pouvait pas dire ce que c'était mais il y avait quelque chose de bizzard. Tout la journée j'avais cette inpression qu'il avait quelque chose de bizzard sur cette planet. Pendant plus de trois jours je ne vie aucun signe des maitres jedi qui sont venu avec moi sur la planet mais je ne m'inquiettait pas j'en profitait pour decouvrir cette chose qui était bizzard. Puis en me promenand dans un cartier au nord de la ville je vie que l"état des batiment était plus pitoyable que le reste de la ville mais pourtant c'est ici que vive les être les plus riche de la planet. Donc je me mit à observer la ville sous un autre point de vue cette fois ci j'en appelais a la force le plus bizzard c'est que les être dit les plus riche de la planet vivaient dans des condition qui normalement était vécu par des être ayant moins de moyen mais sur cette planet on aurait dit que c'était le contraire. Le lendemain je vit mon maitre Qui Gon
    superman : maitre pourquoi les être qui sont dit les plus riche vivent dans des batiments en mauvais état?
    maitre Qui Gon : ça c'est à toi de le découvrir utilise la force pour voir la vérité et non pour comprendre ce que tu vois. On repart demain matin soit a l'heure.
    superman : bien maitre.
    Je fit ce maitre Qui Gon me dit j'utilisa la force pour voir la vériter puis après plusieurs heures je fini pas comprendre pourquoi ont disaient que c'est êtres éatait les plus riche c'était parce que eux ils vivaient en parfait symbiose avec la nautre de leur planet et que cette symbiose était rare. Mais portant aucun nature n'était visible bizzard ils vivent avec la nature mais on ne la voit pas. Le lendamain matin je rejoingnie mes maitres pour le départ de la planet maitre Qui Gon me confia le pilotage de la navette j'usqu'à l'académie. Je me demand toujours ou est la nature de cette planet j'ai posé cette aux maitre mais ils mon répndu que on n'a pas besoin de voir quelque chose pour savoir qu'il existe.Maitre Qui Gon avait raison pas besoin de voir pour savoir que cette chose existe, la force existe mais on ne la voit pas. Cette mission avait été très enrichissante et je suis heureux d'y avoir participer .

    (P.S. n'oubli pas de mettre a jour le deuxième topic a la premiére page car j'ai fini mon 2e duel et j'ai fait 3 analyse c'est juste un rappel maitre)
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous
    (padawan du maitre Mace__Windu)
    possède son sabre laser / lame verte /

    [Ce message a été modifié par: superman le 11-06-2004 03:36]

    jeudi 10 juin 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je vais mettre le topic à jour, mais fait très attention à cette mission, fait la en plusieurs parties si tu veux aussi, mais met énormément de détails, et sinon, voici quelques infos :

    - Il n'y a pas de grandes populations sur Myrkr, quelques petits villages par ci par là, mais ils n'interviendront pas lors de tes missions

    - Tu ne peux utiliser la Force sur Myrkr, il y a des Ysalamaris qui ont une capacité naturelle à repousser la Force, seul les plus grand Maitre Jedi peuvent se servir faiblement de la Force, mais c'est très dur et très rare ...

    Quand je te dis de découvrir quelque chose de bizarre, c'est quelque chose comme des terroristes ou une anomalies qui menace la planète, ou meme un Sith si tu veux, mais n'exgère pas trop non plus ... bonne chance ...

    vendredi 11 juin 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Mission (reprise)

    Je viens d'être informer par le conseil que je devais partir en mission sur Myrkr avec les maitres jedi Qui Gon et Loojun. Nous partîmes le soir même dans une petite navette. Le voyage jusqu'à cette planet était d'une duré d'environ 4-5 jours, tout au long du trajet je m'adonnait à la méditation pour me préparer mentalement et physiquement aussi à cette mission. Le trajet ce fit sans difficulter une fois sur la planet je me senti désorienté mais ce n'était pas le cas pour les maitres jedi.
    maitre Qui Gon : La force n'est pas présent sur cette planet c'est du aux Ysalamaris il repouse la force grâce à un bouclier qu'il crée eu même.
    Maitre Qui Gon m'informa qu'il devait se rendre lui et maitre Loojun chez le dirigeant de ce village, il me conseilla de me promener pour m'abituer au fait qu'aucun contact avec était possible. C'était comme si j'avais un vide en moi comme si il me manquais quelque chose qui d'ordinaire était toujours présent. J'avais des doutes pour notre sécuriter car la force n'est pas la pour nous aider, je me suis promener dans le village pendant plusieurs heures. À la fin de la journée je m'était abituer au vide que je recentait en moi, une fois ayant retrouver maitre Qui Gon je lui fit part de ce vide et de ma crain pour notre sécuriter, il me fit savoir que le vide disparaîtrait une fois parti de la planet et que ma peur pour la sécurité était du au fait que c'était la première fois que la force n'était pas avec moi. Le lendemain
    maitre Loojun : superman va dans le village voisin on dit qu'il se passe des chose inabituelle depuis quelque temps ce n'est peut-être rien de grave mais c'est juste pour être sur.
    superman : très bien je mit rend sur le champ.
    Donce je parti pour le village, je pris un de leur moyen de transport que maitre Loojun ma procurer. Une fois la bas je vit que ceux qui vivait dans ce village était moins entousihasme au visiteur qui ne connaisse pas. Après m'être promener partout dans le village il n'avait rien de suspect du moins en apparence. Puis je vit un groupe de villageois qui discutait de manière un peu loche selon moi, je m'approcha d'eux pour voir ce qu'il fesait et pour entendre leur discution mais je ne réussi pas a m'approcher puis ce fut le noir complet. Quand je reppris consience j'était attacher dans un endroit plutot lugubre le pire c'était que je ne pouvait pas contacter les maitres et eux nee pouvaient sentirent que j'était en danger. Je commencais à avoir peur et à me demande comme j'allait sortir de la.
    J'avais l'impression qu'on m'observait depuis l'autre côté de la pièce
    je tenta le dialogue mais sans résultat. Puis quelques heures plus tard un villageoits apparue il me dit qu'il était enfermeer depuis plus de trois semains, il se révéla que c'était le chef de ce village et que plusieurs villageois s'était révolter. Après avoir expliquer je lui demanda de me détacher et que j'essayerais de l'aider du mieux que je pouvait. J'ai passer la pièce au pègne fin (comme on dit souvant) sans rien trouver, le chef commçait vraiment à désespérer mais c'est alors que je découvrit....

    À suivre
    ___________________________________________
    que la force soit avec vous
    (padawan du maitre Mace__Windu)
    possède son sabre laser / lame verte /
    mon frère est bakara

    [Ce message a été modifié par: superman le 14-06-2004 16:50]

    samedi 12 juin 2004 - 02:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est bien, sauf un détail, les Ysalamaris ne parlent pas, se sont des animaux extremement primitifs natifs de Myryk, remplace les Ysalamaris par des habitants d'un petit village de Myrk, j'attend la suite avec impatience ...

    lundi 14 juin 2004 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    suite ...

    ... mais c'est alors que je découvrit un petit trou dans la porte, j'utilisait un bou de métal que j'aivais sur moi (le bou de métal je l'avais ramasser en me promenant la veille). Je l'inséra dans le trou puis je le fit trourner et la porte se débara, on sortie discrêtement du batiment sans se faire repérer. À ce moment là j'airais aimé être en contact avec la force cela aurais facilité notre évasion mais bon il fallait faire sans. On se réfugia dans une maison qui était abondonné depuis je ne sais pas combein de temps, ont est resté caché pemdant plusieurs heures une fois sur qu'il n'avait personne dans les parages on sortie et ont est aller voir un groupe de villageois qui était dans la même situation que nous.
    Il n'avait aucun moyen de contacter un village voisin pour demander de l'aide le village était isoler par les rebelles. Il fallait trouver un moyen d'arrêter les rebelles sans que personnes ne soit blessé ou tuer. Ce n'allait pas être facil mais je continuait à chercher une solution, je me demandait que ferais maitre Qui Gon ou maitre Loojun dans ma situation. Puis une pensé mes venu dans la tête "diviser pour mieux régner " pourquoi c'est pensé est venu à mon esprit puis j'ai compris diviser on devait les isoler les uns des autres pour pouvoir tous les arrêter. Alors un par un ont les attrappa et les inferma dans la prison qu'on avait fait juste pour eux. Pour chaque rebelles ont utilisaient une ruse différent la ruse la plus simple et la plus ridicul nous permit d'attrapper leur chef. Une fois tout les rebelles arrêter un villageois réussi à rétablir le contact avec les autres villages. Une fois contacter et les rebelles entre des bon mains je suis repartie au village là où était les maitres jedi. J'ai eu droit à des remerciment de plusieurs chefs de village voisin. On repartie le soir même pour l'académie jedi,
    superman : maitre je suis content que vous m'avez enmener avec vous sur cette planet.
    maitre Qui Gon : et pourquoi ?
    superman :c'est que j'ai trouver très instructif de résoudre un probleme sans avoir recour a la force ce fut une expérience très enrichissante maitre.
    Le retour fut tranquille je dormie une bonne parti du voyage car j'était fatiguer, je n'avais pas vraiment dormie c'est dernier jours.
    fin

    lundi 14 juin 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    heu... Comment ont fait pour devenir un membre de cette académie sans maitre ? Parce que ca m'intéresse moi, et je veux devenir un jedi qui fassent trembler de peur tout les sith ( mais nan je déconne ^^)

    jeudi 17 juin 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide