ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé de ne pas avoir vu ton massage darkclonetrooper, je suis heureux que tu t'inscrives à mon academie, ta première épreuve sera un entrainement de ton choix, bonne chance ...

    Pour toi alema, avoir un maitre privé ou une formation à l'Academie c'est strictement la meme chose, sauf que si tu prends un maitre privé, tu pourras tomber sur quelqu'un qui te laissera tomber. Si tu souhaites rester à l'Academie et apprendre avec les autres ( ce qui est quand meme plus sympa ), ta première épreuve sera, comme toute première épreuve, un entrainement de ton choix, tu peux t'inspirer de certaines épreuves des autres padawans, bonne chance à vous deux ...

    jeudi 01 juillet 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba.Fett

    Boba.Fett

    331 Crédits

    Mci m'inscrire à l'academie je sui 1 gran jedi et je deviendrai maitre bientot. j'aimertais juste me former un petit peu ci ça ne te dérange ps, je feari mon 1er entrainement bientot

    jeudi 01 juillet 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Fait un effort pour écrire, Boba.fett, n'écrit pas en sms, c'est beaucoup plus dur à céchiffrer, et c'est pas plus long d'écrire normalement. Bon, sinon, bienvenue parmis nous, apparemment tu as déjà compris le fonctionnement de l'Academie, donc je te laisse à ton premier entrainement ...

    :pol: :pol: :pol: Attention : Pendant mon absence du 4 au 17 Juillet inclus, superman me remplacera à la tete de l'Academie, ils vous donnera les épreuves et les conseils necessaires, je reviendrais le Lundi 18 Juillet, donc, en attendant mon retour, bonne chance à tous pour les épreuves et bonnes vacances à ceux qui partent ... :pol: :pol: :pol:

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 01-07-2004 18:35]

    jeudi 01 juillet 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    Salut qui-gon-jin
    en faites je t'ecris d'un cybercafe alor c'etait just pour aujourd'hyui
    Bon je crois que cette mission que tu ma donner n'etais pas fameuse alor peut tu me donner une autre? je me ratraperai
    allez a + et bonne vacance

    jeudi 01 juillet 2004 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est bien parce que tu es un élève sérieux, juste pour cette fois alors :

    " Tu te retrouve sur Myrkr, mais tu es dans une salle, prisonnier des Yuuzhan Vongs ou de tu ne sais quoi, mais le problème, c'est que tu ne peux pas utiliser la Force : la salle est remplie d'Ysalamaris ... "

    Bonne chance ...

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    salut
    je vois qu'on ma donner un entrainement assez dur
    Bon je vais esayer et puis on vera bien:
    "je me reiveilla .je ne me souvenain plus de rien . Je'etais pprisonnier dans une cellule dont je ne sais pourquoi.Je n'avais meme plus mon sabre laser sur moi. La salle etai petite , il y avait un minuscule lit et un petit lavabo. Seul quelque garde passer de temps en temps.Il falait a tout pris que je sorte d'ici.le garde passa et je lui demanda :
    quesque je fait ici pourquoi?
    Je n'u q'un regarde pour reponse.Je m:e mis donc a chercher en un plan. Je commencer a etudier la salle sa matiere sa soliditer etc....
    Je chercha et puis d'un coup j'avaisn trouver. Il falait que j'essaye de convaincre le garde de me faire sortir dici. Apres ilme mettra des mennottes et ensuite j'improviserai.Le garde passa et c'etai le moment ou jamais je le disait
    "eh il faut que j'aille au toillette et que je parle avec votre maitre car votre planete est en grand danger "
    Il me regarda et sen alla laissant derriere moi toute chance de m'echapper .
    J'etais fatiguer alors je m'endormi.
    Mon sommeil fut troubler par des bruit "eh pisss"
    j'ouvrit les yeux et le garde etais la en compagnie de quelqun d'autre.
    Le garde me parla mais je ne compris rien . L'autre me disait :
    "il a dit de repeter ce que vous avez dit tout a l'heure.je repeta ce que javais dit.Il repeta au garde qui lui dit autre chose
    il disait : je veuix plus de precision. Moi je leur dit ;je veux voir votre maitre et que ca saute car votre planete est biebtot detruite alors vous perdez du temps.
    Sans perdre 1 seconde le garde me libera sans meme me medttre des mennotte (super).
    J'avais suivi un stage d'artmartiaux alor je savais me batre le garde me tenain simplement les bras.J'éavais fait quelque prise et voila que javais les deux homme a ma merci. J'enfermait le garde et pris avec moi le'interpret. je lui demanda ou est le bureau de son maitre et il me guida . Une fois sur place j'explicait mon problem mais le chef ne voulait rien savoir . Je lui dit alors qu'un escadrant est a ma recherche en ce moment et il pourai aneientir votre royaume .et je lui dit que je pouvais arreter cet escadrant si vous me rendez mon vaisseaux.
    Il etais daccord et me dis que sa planete et la miene pourrait avoir une alliance.
    Je pris mon vaiseaux et je lui dit
    Tu sais il ny a aucun escadrant a mes troussse et je filait vers l'horizon

    mardi 06 juillet 2004 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Darkbest---- pas mal pout ton entrainement tu t'en ait sortie facilement ça passe comme entrainement mais jespère que lors de ton prochain entrainement tu aura plus de difficulter car ca ne doit pas toujours être aussi facile que ça

    maintenant tu va faire la construction de ton sabr lasers, oubli pas que tu peux t'inspirer des autres qui ont déjà construit leur sabre.

    bonne chance.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre de alema et fostus
    Ancien padawan de Mace__Windu
    Mon sabre a une lame vert
    Gande soeur de bakara et de Jaina91
    Dicipline: vitesse, télékinésie
    Pilote dans l'escadron Soleil Noir


    [Ce message a été modifié par: superman le 07-07-2004 00:16]

    mercredi 07 juillet 2004 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    desoler supermn je ne peut pas
    fair cette entrainement carje serai absent jusque fin aout alors ce sera ^pour la rentre ok
    SInon bonne vac et amuse toi bien

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ok ça marche tu fera ton entrainement en revennant de tes vaccences

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je suis Aynor, padawan de Qui-Gon Jinn.
    Je viens donc m'inscrire à l'Académie pour y recevoir ma formation.
    Si j'ai bien compris en premier lieu je dois suivre un entraînement de mon choix, pour débuter ?!

    Si tel est le cas me voici dans la salle de médiation, seul. Je tente de faire le vide en moi afin d'être à l'écoute de ce qui m'entoure et de pouvoir percevoir les mouvements de la force. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice aussi mes visions sont elle floues. Malgré tout je peux ressentir sans peine les allées et venues dans les couloirs de l'Académie. Les contours de la pièce se dessine peu à peu plus précisément, je sent parfaitement les quelques vies florales de la salle. En cet instant je ne ressent pas d'émotion, seulement la paix...


    Soudain vint à mon esprit une question que nous avait posé maître Gui-Gon Jinn. Il s'agit d'un choix difficile à opérer entre deux situations toutes deux problématique. La vie des habitants des Mondes du Noyau vaut-elle plus que celle de la planète qui subit le joue de ce tyran ?
    Assurément la réponse est non. Personne n’a le droit de dire que la vie de milliard d’êtres vivants est plus importante que celle de milliers de ces mêmes êtres vivants. Néanmoins la raison nous interdit de mettre en péril les Mondes du Noyau. Car si ceux-ci, et en particulier Coruscant, venaient à tomber cela sonnerais la fin, provisoire mais la fin quand même, de la République. Quel dilemme. Il m’apparaît que le problème est ce commandant tyrannique qui entraîne mort et désolation autour de lui. Comme beaucoup de Dictateur il entretient sans doute un culte de la personnalité, la peur, la haine. C'est pourquoi le peuple de cette planète n'ose rien faire. Mais probablement n'a t-il pas que des amis. Ce genre d'individus sont certes craint, mais sont-ils pour autant respectés ?
    Le tous est de savoir si ces collaborateurs et les hommes sous son commandement lui sont tous fidèle jusqu’à la mort. Car si tel n’est pas le cas il serait bon d’utiliser à notre avantage de possible différents entre eux afin de les diviser. Un mur effrité reste un mur mais il est plus facile à démolir. Mon sentiment est que face à une puissance supérieur il ne faut en aucun cas amener une confrontation face à face que l’on sait perdue d’avance. Mieux vaut utiliser la ruse et notre sens de la persuasion. Dans une telle situation nos meilleurs diplomates nous seraient d’un immense secours. Cette situation me semble à l’heure actuelle, et après mure réflexion, être la plus efficace mais aussi la plus sure. Car si cette tactique réussie, elle nous aura permis de sauver de nombreuses vies. Vies des soldats de la République que nous n’aurons pas envoyer au front, vies des habitants du monde du noyau qui n’auront pas la douleur de se voir massacrer à cause d’un conflit, et enfin vies des habitants de cette planète qui ne demande qu’à vivre. Et si cela devait échouer, il nous serait toujours possible d’élaborer un autre plan, car le blocus demeuré en l’état, ce commandant aurait toujours l’impossibilité de tenter quoi que se soit, en tous cas sa marge de manœuvre serait fortement réduite.

    Ce n'est pas une solution idéale, mais en existe t-il ?
    -------------------------------------
    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 12-07-2004 18:52]

    lundi 12 juillet 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide