ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 25)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    J'etais en train de me promener dans les couloirs du temple jedi lorsque maitre qui-gon m'imterpella:

    -J'ai une mission a vous confier:un groupe de trafiquant de batons de la mort sevit de plus en plus sur Corussant, j'aimerais que vous demantellier ce reseau au plus vite.

    -Comment puis je faire je viens juste de commencer ma formation de jedi je n'ais pas encore de grandes competences...

    -Je le sais jeune padawan, mais vous en etes capable: servez vous de ce que vous avez deja appris de l'usage de la force, et je ne vous demande pas de vous mesurer directement a eux, mais essayez de bloquer le transport de la marchandises entre le fabriquant et le gang. C'est tout ce que vous avez a faire, des que les marchandises seront bloquées, d'autre jedi interviendront...

    -Bien maitre je m'acquiterais de ma mission...

    Sur ce maitre Qui-gon me salua et repris son itinéraire initial, me laissant seul dans ce copuloir de l'aile nord du temple. Apres quelques minutes de reflexion, je me retourna pour me diriger vers ma chambre...

    Je ne perdis pas de temps,arriver dans ma chambre je pris mon blaster et je sortis du temple.Apres quelques dizaine de minutes de marche sur Corussant, j'arriva devant la porte de la cantina (au Hutt baveux), ou se trouvait selon maitre Qui-Gon Jinn un imformateur qui avait autrefois fait parti du groupe de trafiquant.

    La cantina etait bomdée a cet heure tardive.L'imformateur etait un Quarren, maitre Qui-Gon avait dit qu'il se trouvait toujours a prendre un cotyg a la table du fond;et effectivement il y etait...

    Je m'assis face a lui avec un verre de Martini a la main; apres quelques minutes d'hesitation, le Quarren pris la parole:

    -Qui etes vous et que faites vous ici?

    -Je suis un jedi, maitres Qui-Gon m'a envoye et il m'a dit queje vous trouverez ici...

    -...Je vois...J'ai une dette envers Qui-Gon, je n'aime pas rendre service au jedi, mais je m'aquitterais de cette dette.Que je cherche tu?

    -Un gang de trafiquant de baton de la mort qui commence a devenir trop etendu sur Corussant..

    -Vous parlez du gang principal de la planete, ils se nomment la Confrerie, c'etait une filiale du bando gora, quand Komari vosa est tombée, le gang a evité la dementelation par les forces de securitéde Corussant en stoppant tout trafiques pendant quelques mois, le temps que les evenements soient un peu oublié des forces specials.

    -Et ou se trouve-t-il desormais?

    -J'ai entendu dire que qu'ils se sont alliés avec un certain Kannan, Dark Kannan meme, c'est un adepte du cote obscur.Votre maitre aurait pu le tuer mais illui a laisser la vie, il n'a fait que commence sa formation de jedi, mais quand il a ete bannit de l'Ordre, il etait deja beaucoup pus redoutable qu'un individu normal...

    -C'etait un jedi???

    -Oui, mais ses desseins ont été rapidement découverts par les autres Jedi il a été banni par le Haut Conseil, mais il a désormais rejoint les forces du coté Obscur, et meme s'il n'a pas été longuement formé à l'usage de la Force, il y a été initié, et il s'améliore donc de jour en jour ...

    Troublé par cette révélation, je remercia l'informateur, en lui rappelant qu'il ne sétait pas encore complètement acquitté de sa dette; puis je me dépécha de rentrer au Temple ...

    A Suivre dans une prochaine mission ...

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Obi-wan-kenobi le 31-08-2004 08:43]

    lundi 30 août 2004 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est un peu cours et sans trop de détails, revanskywalker, mais pour une première mission, c'est quand meme pas mal du tout, voici ta première analyse :

    " Expliquez cette maxime du Code : il n'y a pas d'ignorance, il y a la sagesse "

    Pour toi, Obi-wan-kenobi, c'est super, tu continuras ta mission lors de ton prochain entrainement, voici ta première analyse :

    " Expliquez cette maxime du Code : il n'y a pas de Mort, il y a la Force "

    C'est assez dur comme analyse, mais ça vous servira de début pour ce que vous allez pouvoir rencontrer plus tard dans les JDR; bonne chance ...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    MàJ des Entrainements A LIRE PAR TOUS !!!!

    La mission de Obi-wan-kenobi vous servira aussi d'entrainement par la suite, à chaque entrainement que vous aurez à faire, vous prendrez la suite de la mission, à condition de respecter certaines règles :

    - Pennez bien la suite de la mission, rédigez la comme une mission normale et avec beaucoup de détail

    - N'avancez pas trop l'histoire d'un coup, privilégiez les descriptions

    - Evitez les fautes d'orthographe

    - VOUS ETES DES PADAWANS, ALORS FAITES EN SORTE DE NE PAS ETRE TROP PUISSANT, MEME SI VOUS RENCONTREZ LE SITH, VOUS NE REUSSIREZ PAS A LE TUER, N'HESITEZ PAS A VOUS FAIRE CAPTURER, mais parlez en avec moi par mail ou msn avant ...

    mardi 31 août 2004 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut a tous
    maitre qui gon jinn es ce que je pourais avoir un autre sujet analyse svp , parce que j ai beau reflechir, je ne trouve pas .
    :sabera: :(
    revanskywalker

    mardi 31 août 2004 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    "il n'y a pas de mort il y a la force"

    Bien que peu explicite, cette maxime a un sens:les Jedi peuvent bien mourrir comme tout etres vivants, mais pour eux la mort n'est pas un arret de la vie. La mort d'un jedi est en fait la mort de son corp et de sa partie physique; mais son esprit lui demeure actif:il se manifeste a travers la force...

    Apres sa mort, lorsque l'esprit d'un jedi ne fait plus qu'un avec la force, sa volontépropre est toujours presente et lui donne la possibilité de sentir et de reflechir comme si il etait vivant. Un esprit puissant reussira plus ou moins a influer sur le monde physique voire meme a se materialiser a travers la force.

    Au bout d'un moment, l'esprit d'un jedi n'aura plus assez de pouvoir pour influer sur le monde reel, mais il pourra toujours penser et sentir ce qui se passe, devenant ainsi un membre a pars entiere de la force:un jedi ne meurt jamais completement, son esprit est eternel...

    mardi 31 août 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Superbe analyse Obi-wan-kenobi, c'est super !!! Dernière épreuve avant la construction de ton sabre laser : tu vas continuer ta mission, fait en sorte de revenir au Temple, d'en parler à tout le monde etc ... essaye de ne pas avancer trop vite, jai envie que cette mission dure; bonne chance ...

    Exeptionellement je vais t'en donner une autre revanskywalker, mais la prochaine fois, il faudra chercher plus loin lol, voici :

    " Être un etre de la Force est il un fardeau ou un atout ? "

    Bonne chance, elle n'est pas trop dure celle ci ...

    mercredi 01 septembre 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    mon analyse : etre un etre de la force est il un fardeau ou un atout .
    les jedi utilise la force pour defendre la republique et non a defin personelle . pour aprendre a maitrise la force la route est longue et difficile .

    mais les jedi se font respecté dans la republique . mais aussi il doive tout le temps faire attentionde ne pas avoior d avoir de la haine , de la colere sinon cela les mene au cote obscur de la force , donc on peut dire que c est un fardeau quand on et du cote lumineux de la force, parce que les sith peuve utilise a des defin personel. :sabera: :(

    mercredi 01 septembre 2004 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal, t'aurais pu faire mieux, mais c'est bien pour un début, bon, alors comme second entrainement, tu vas continuer la mission de Obi-wan-kenobi, qu'il a commencé plus haut; mais attend qu'il ait fini la sienne ( il va la continuer ), puis tu prendra le relais dès qu'il l'aura postée ...

    Voila donc, patience !!!

    mercredi 01 septembre 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    :jed: Voilà, les ennuis commence, on me confie une mission: inlfiltrer une base sith sur Endor pour détruire un prototype de superdroïde à bouclier hyper-radioactif. Mon vaisseau se posa sur Endor sans grand encombre grâce à des pilotes rebelles qui faisaient diversion à ce moment là. Equipé de mon kyd-21 avec silencieux j'abati la sentinelle d'un coup de blaster dans la gueule et prix son passe , qui me permetait d'entrer dans la base.A l'intérieur je regarde un plan et oh chance ! le droïde en question est à 12 étages en dessous de moi! Et l'ascenseur est à l'autre bout du niveau ou je suis . Et je aprtie vers l'ascenseur en me cachant au patrouille car ma mission était d'inlfiter, et non pas de bourriner! Je me cachait derrière des casier, derrière des portes etc, etc... mais au moment ou j'atteignis l'ascenseur , une patrouille me surprit! En un éclair je compris que la situation n'avait qu'une issue , le combat.je bondis en l'air d'un saut assistée par la force(le B.A.B.A de tous les padawans qui se respecte comme "tirer" et "pousser", mais bon, le bouclier de force et la persuasion, c'est pour plus tard, comme le sabre laser) et en retombant mon pied vola vers la gorge du chef de la patrouille qui s'écroula au sol,mort, 1 dixième de seconde plus tard; Voilà! Plus que 4 ! je bondis sur le cotée pour évité une rafale de dc -15 masi je ressentis une brulure à l'épaule, un tir m'avait frolé; Mon blaster cracha coup sur coup,2 tirs, 2mort.je "tirais "un adversaire vers moi avec la force et lui brisai la nuque. le dernier courut vers l'alarme ,mais trop tard.Je l'avais assomé d'un coup de crosse.Et je le mis dans une malle qui trainait ds le couloir. Cette malle était remplie de détonateur thermique, moi qui n'avait que des vieillessgrenades pourri, je raflai le contenu et mis le sith dans la malle, que je caddenassait.je pris l'ascenseur et arrivait dans au 12 ème sous -sol. le deuxième sous -sol ne contenait qu'une salle celle ou était entreposée le prototype. Mais la salle était protégée par un champ de force. je me mis en position de méditation et que fis-je ? deviné! Je méditis!(on dit comme ça ?) et gràce à la force je vis un petit bouton dissimuler habilemnt dasn le mur. J'appuyais et je mis 5 détonateru thermique en les réglant de façon à ce qu'il explpose dans 10 minutes. Le temps de me barrer. je remontais en haut traversiat le niveau sans encombre j'ouvris la porte du hangar à vaisseaux mais une mauvaise surprise m'attendais...
    Une jedi obscure, apparament un padawan se tenait entre moi et le vaisseau. Il me dit: Ha!ha!ha! Mon maitre ma dit que j'aurais mon sabre laser si je te tuerais ce que je vais faire! Il dégaina deux dl-44 et il tira. pareille pour moi. Ma blessure à l'épaule m'empèchait de viser convenablement t c'est tout juste si j'évitais la rafale de mon adversaire; Je bondis en l'air et atteris derrière mon adversaire(c'est ma faute si j'adore sauter?) qui ne s'attendait pas à ça et qui quelque secondes plus tard agonisait dans, sa vie s'écoulant dans l'herbe par de multiples blessures; Mais c'est là que je m'aperçus qu'il m'avit touché au poignet. Une doleur fulgurante traversa mon corps , tant bien que mal e décollais et j'enttendis une formidable explosion . Aie! toute la base avait sauté; devait y avoir un dépot de munitions sous la salle du droide; je rentrais à l'académie, retournait dasn ma cellule. Et me mis en place pour une méditation bien mérité et 1 minute plus tard, la force coulait en moi comme une cascade sans fin... :jed:
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et maitre des blagues à 2 balles
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle ou d'un coup de pied dans la gueule

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 02-09-2004 08:23]

    mercredi 01 septembre 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    :help: Bonjoure maitre Qui gon jinn je ne sais pas comment marche les entrainement
    merci :sabera: :col:

    jeudi 02 septembre 2004 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bon entrainement Calo_Sud ( ATTENTION : L'ENTRAINEMENT DE CALO_SUD N'EST PAS EN RAPPORT AVEC LA MISSION A CONTINUER POUR LES ENTRAINEMENT, N'EN TENEZ PAS COMPTE !!!!!! ), bien que les " bases Sith " lol, n'existent pas, la prochaine fois dit une base impériale ou quelque chose comme ça. Bon, voici ta première analyse :

    " Expliquez la sentence du Code Jedi : il n'y a pas d'ignorance, il y a la Sagesse "

    Voila, et je veux plus de 10 lignes, c'est pas la peine de dire juste qu'il faut etre intelligent lol; bonne chance ...

    Pour toi laurent, regarde ce que viens de faire Calo_Sud, fais quelque chose de similaire, une sorte de mission; quand tu aura fait ta première, pour les suivantes tu pourras prendre le suite de celle d'Obi-Wan ... bonne chance, si tu ne comprend toujours pas, contacte moi sur MSN : dydyerlesesvre@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) ...

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de Aynor
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 02-09-2004 18:50]

    jeudi 02 septembre 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide