ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    dsl pour les bases"sith" c'est juste que j'ai beaucoup joué à Kotor en ce moment hors dasn kotor( pour ce qui connaisse) ya que les base sith, ya pas de base impériale.

    pour mon analyse je réfléchit un peu puis je posterai

    jeudi 02 septembre 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon je suis prèt pour l'analyse sur " il n'y a pas d'ignorance ,il y a la sagesse:

    Avant tout il faut parler de l'ignorance et la sagesse:
    L'ignorance, c'est le néant, le moins infini, la bêtise a son apogée
    La sagesse c'est le savoir, tout simplement le savoir mais un savoir immense et sans limite. maintenant après ses explications on peut mieux comprendre cette sentence: sans la sagesse, les jedis ne maitriseraient pas la force, ne savrait pas parler( une pointe de comique sa peut pas faire de mal) :leia: , lire et écrire et ce battre au sabre laser et tout plein d'autre choses qui sont nécessaires pour devenir jedi. sans la sagesse les jedi ne serait rien, ne saurait rien. mais les jedi sont sages ( la preuve ils ont écris le code jedi) et utilises à bon escient cette sagesse(Pas comme les jedi obscures qui utilisent cette sagesse à outrance la métamorphosant en une ignorance barbare. C'est pour démontrer que les jedi sont les sages de la galaxie qu'ont peu dire : Il n'y a pas d'ignorance il y a la sagesse qu'on peu traduire part: les jedi ne connaissent pas l'ignorance il ne connaissent que cette sagesse qui conduit à la force et à l'harmonie.
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 02-09-2004 17:32]

    jeudi 02 septembre 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Une analyse digne des plus grands maitres de la classe d'analyses, Calo_Sud, j'ai rarement vu des analyses aussi profondes, c'est vraiment quasi-parfait. J'espère que tu feras aussi bien pour la prochaine épreuve : je te donne comme épreuve un second entrainement, soit tu continues la mission de Obi-wan-kenobi, soit tu en fait une autre ... voila, bonne chance, et encore bravo pour cette analyse !!!

    jeudi 02 septembre 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mercredi c'est tenu une réunion du Haut Conseil Jedi, j'aimerais que tous les passants lisent ce post et prennent en considérations les nouvelles décisions prises lors de ce conseil ...

    Etait présent: Starseb, Padme111 et Jedibothan.
    On participé: Mirax, Padmeia et Bakara.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    1) Remplacement de certains membres du haut conseil.

    Il y a deux nouveaux membres, Mirax qui remplace Totojedi et Macematu qui remplacera Qui-gon-jinn jusqu'a que celui-ci puisse de nouveau se connecter régulièrement.


    2) Election pour le conseil Jedi

    Deux postes de membres du conseil se libèrent. Les responsabilités a prendre sont le remplacement de Obiwan.7 pour l'ADP: Classe de géo et technique et de Amidal17 pour l'ADP: Classe d'analyse. Les candidatures se font dans le topique approprié jusqu'a Dimanche 12 Septembre 20H00 puis les élections auront lieu jusqu'au Lundi 20 Septembre 20H00.Déposez vos candidature ici


    3) Création d'un poste de responsable des épreuves.

    Un poste de responsable des épreuves de passage padawan/chevalier et chevalier/maître et des élections pour les membres du conseil a été créé. Il sera occupé par Jedibothan (moi quoi ). On en a profité pour décider (enfin) de quelles seront les questions de l'épreuves pour devenir chevalier, elle porterons sur les Jedi, le JDR et la formation d'un padawan sur AW. Les épreuves se déroulent ici


    4) Redistribution des rôles du conseil.

    Jedibothan devenant responsables des épreuves et élections, Padme111 devient (officiellement) ma co-responsable du recensement (en gros c'est ma secrétaire )


    5) Création d'une fiche de formation.

    Se rendant compte que certains Padawan sont mal formé, le haut conseil a décider de rédiger une fiche qui sera distribué a tous les nouveaux chevalier pour leur expliqué comment formé un padawan et leur donné quelque conseil. Bien sur, libre a eux ensuite de lire la fiche et d'appliqué ce qui y est écrit. La fiche sera rédigée par Jedibothan en collaboration avec les autres membres du haut conseil.


    6) Modification du topique des missions pour Padawan.

    Le topique s'appellera désormais vaisseau académy. L’histoire se déroulera sur.... un vaisseau, oui vous avez bien deviné!!!! C'est toujours Mirax qui s'en occupera


    7) Nouveauté pour les prochaines réunions.

    Les prochaines réunions du haut conseil seront toujours faites en fonctions des disponibilité de ces membres, mais les membres du conseil qui peuvent et qui le souhaite pourrons y assister mais seulement en tant que spectateur.



    Petit rappelle des postes des membres du conseil :

    Starseb : Membre du Haut Conseil, responsable d’une émission Jedi sur AWtv et accessoirement président des Jedi.
    Jedibothan : Membre du Haut conseil, responsable des épreuves chevalier et maître et des élections et responsable du recensement.
    Padme111 : Membre du haut conseil, responsable temple Jedi et coresponsable recensement.
    Mirax : Membre du haut conseil, responsable de la BJ et de vaisseau académy.
    Macematu : Membre du haut conseil responsable de la BD temple Jedi.
    Totojedi : Responsable Jedi tournament.
    Padmeia : Responsable Quizz Jedi.
    Sango-Fett : Responsable de l’ADP : légende.
    Qui-gon-jinn : Responsable ADP : classe des padawans sans maître.
    Poste a pourvoir : Responsable ADP :classe géo et technique
    Poste a pourvoir : Responsable ADP :classe analyse

    jeudi 02 septembre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits


    Je me promenais tranquillement dans le temple jedi quand Qui-gon-jinn m'interpella: Calo !
    Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
    Qui-gon-jinn: j'ai une mission pour toi, voila la situation: Il y a 2 an un homme du nom de Lorin Magua à racheté une compagnie de fabrication d'armes en tout genre , blaster, vibro-lame, snipe etc etc..mais depuis quelque temps des tonnes d'armements sont détournés il faudrait que tu mènes l'enquète sur ça!est-ce que Lorin Magua est à l'origine de ces détournements, es-ce que c'est un coup des impériaux, enfin des choses comme ça !
    Moi: C'est si important ?
    détournés il faudrait que tu mènes l'enquète sur ça!est-ce que Lorin Magua est à l'origine de ces détournements, es-ce que c'est un coup des impériaux ou d'un gang louche, enfin des choses comme ça !
    Moi: C'est si important ?
    Qui-gon-jinn: Plutot oui, c'est une des plus importantes filières d'armement de la galaxie et c'est eux qui fournissent lalupart ds blasters que tu vois à l'académie.
    Moi: Ok je m'en occupe
    Qui-gon-jinn : Bonne chance
    Moi:merci

    Avant de partir je pris mon équipement: -des jumelles, un kyd-21 à silencieux, un comlink pour rester en contact avec l'académie et coté habits je mis un combinaison de mission noir.
    d'abord je me rendis à l'usine pour interroger Lorin Magua. l'usine était énorme et la vision des dc-15 arrivant par millier dans des containers gigantesques était grandiose. Les chaufferie tournait à plein régime et les ouvriers était par centaine et de toute les espèces. J'arrivait devant le bureau de Lorin Magua et deux gardes(des mercenaires rodiens) en gardait l'entré, mais en montrant que j'étais jedi ils me laissèrent passer lorsque je passai devant eu l'un deux grogna d'une facon presque inaudible: Grrr...encore un jedi...
    Encore un jedi? Intérressant, on m'avait dis que j'étais le premier jedi à aller la -bas, ou alors..peut etre un jedi obscur... en entrant dans le bureau Lorin m'invita à m'assoir. Le bureau était petit et plutot miteux. Une étagère ou s'alignait plusieurs livres sur les seigneurs sith d'autrefois retint mon attention. Une table et 2 chaises et un tableau représantant les différents blasters que vendait la filière était le seul mobiliers de la pièce avec l'étagère.
    Lorin: A vous devez ètre le jedi.
    Moi: Oui efectivement
    soudain je ressentis une pertubation de la forcedans la pièce
    Lorin: Quelque chose vous dérange? dit celui-ci me voyant mal à l'aise
    Je l'observais attentivement et vis dans ces yeux qu'il avait trait avec les impériaux et j'allais directement droit au but:
    moi: Pourquooi avez vous donnez de armes aux impériaux
    Lorin: moi? Parceque je pense qu'il vont gagner la guerre jeune padawan, me dit il d'un ton assuré
    moi Et puis-je savoir pourquoi vous me révelez cela?
    Lorin
    : parce que vous n'aurez pas l'occasion de le dire à vos maitres.
    Je senti un coup sur ma nuque et je tombai par terre.
    Avant de m'évanouir je vis une silouhette encapuchonné au dessus de moi qui dit alors à deux personnes: Allez occupez vous de lui; Dans 2 semaines je viendai sur Korriban pour le voir , en entandant transportez le la-bas. Voici 2 billet pour le cargo pour korriban...
    Oui maitre. répondirent les acolytes

    Suite dans quelque temps...
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 03-09-2004 09:41]

    vendredi 03 septembre 2004 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle mission Calo_Sud, tu prendras la suite lors de ton prochain entrainement, c'était très très bien rédigé et imaginé ... donc voila, le stade que chaque padawan reve d'atteindre : tu vas construire ton sabre laser dans les moindres détails; aide toi des cours de nos profs et de la construction des autres, bonne chance ...

    vendredi 03 septembre 2004 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut a tous
    maitre qui gon jinn dans la page 25 vous dite continue la mision d obi wan kenobi mais si il la continue je ne peu pas la continue vous pouvais m explique svp :sabera: :(

    samedi 04 septembre 2004 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Apparemment et à ce qu'il m'a dit, sa mission n'est pas pour demain, donc je te laisse continuer la mission, mais ne la finit surtout pas, n'avance pas trop vite et fasse en sorte qu'on puisse en tirer quelques dizaines de rédactions par la suite. Donc continue la avant Obi-wan-kenobi, il prendra ta suite; bonne chance ...

    samedi 04 septembre 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite de la mision . :ew:
    j etait rentre au temple jedi pour annocais la mauvais nouvelle a maitre qui gon jinn . dans le couloir qui mene au haut conseil le maitre qui gon jinn mappela et me demanda :
    qui gon :deja de retour, tu a ete vite pour ta mision
    moi : non maitre, je n est pas fini ma mision je suis venu vous avertir qu il y a un sith derrier tout ca
    qui gon : qui est ce ?
    moi : c est le sith , maitre dark kannan meme .
    le maitre qui gon jinn resta bouche béé etme conseilla
    qui gon : padawan , fait tres bien attention a toi parce que ce sith est tres puisant mais je sais que tu peux le batter , alors je vais t envoyais le capture , et que la force sois avec toi
    moi : que la force sois avec vous maitre .
    le maitre qui gon parti vers la cantina pour boire un verre sans doute,
    et moi je reparti vers les hangar des spedeer pour partir a la recherchedu sith .un fois dans le hanger , un maitre me demanda :

    un sepdeer . et je repondit : un xx02 svp .
    monsier a du gout , c est le meilleur de sa categorie . puis il me montra le chemin jusqu au sepdeers , puis dedans je mis le conctact
    on entendit le moteur faire un ronronement tres impresionant .
    maitre : impresionnat .
    moi : oui je loue l appareil et je vous le rend .
    la porte du hangar ouverte je parti de la piece comme une fleche
    a la recherche de se denomme sith
    bientot la suite .... :sabera: :(

    samedi 04 septembre 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Solanic

    Solanic

    1330 Crédits

    J'aimerais m'incrire a cette academie.

    samedi 04 septembre 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide