ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très très bonne mission, revanskywalker, mais il y a un problème, tu ne peux battre un Sith, encore moins un maitre, donc modifie la mission et fait en sorte que je te demande d'ENQUETER sur lui, et que personne ne s'engage dans un combat ... bon, tu peux passer à la grande épreuve qui marquera le vrai début de ta formation : la construction de ton sabre laser. Comme tu le sais, je te laisse le faire avec le plus de détails possibles, prend exemple sur les autres; bonne chance ...

    Pour toi Solanic, bienvenue à l'Academie, tu vas vite comprendre le fonctionnement et les bases de la formation ici, en espérant que tu deviendra un Chevalier Jedi et que tu n'abandonneras pas ta formation, je te donne ta première épreuve, un entrainement de ton choix, mais vu que c'est ton premier entrainement, tu ne continueras pas la mission en cours, fait en une que tu finiras cette fois ci, sans trop exagérer sur tes capacités lol, bonne chance ...

    dimanche 05 septembre 2004 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    constrution de mon sabre :
    le qui gon jinn me demanda de venir dans son bureau pour me demander queque chose , mais quoi .
    une fois devant la porte je m appretait e toque mais :
    qui gon : entre skywalker
    le bureau de maitre qui gon ete tres grand avec beaucoup de decoration donc des vielle relique , des photos et autre ...
    qui gon : je r attendais , voilas tu assez experience pour costriure ton prope sabre , voila la liste et rend toi au magasin de sabre .
    moi : oui je ne vous deceverais pas .
    dans le couloir , tout exite je me dirige vers le magasin ou tout les padawan avez construit leure sabre .
    dans le magazin je me diriger vers le comptoir et je demanda .
    moi : je rour les objet de la liste .
    le marchant : oui , alors voici , vous voulais que je vous aide
    moi : oui je veux bien .
    nous nous dirigon tout les deux vers l ateliers , et
    marchant : alor assit toi et prend la poigne ouvre la etplace ton cristal et apres suis le shema .
    siuvant les insturtion du marchant . je place mon cristal bleu et le cristal luxun , puis je place la bague d energie . le temps passer si vite que quand j avais fini mon sabre j avais l impresion que sa fessait 5 minute , puis je me levais pris mon sabre et l alluma , une lame bleu jallit :sabera: fini je parti de l atelier dans ma chambre pour dire a mes copains quze j avais un sabre

    dimanche 05 septembre 2004 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bien, un peu court pour ce qui est des détails lors de la construction, mais c'est suffisant. Bon, je te laisse à ta première épreuve avec un sabre laser : ton premier duel, bonne chance ...

    dimanche 05 septembre 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je lisais un holocron sur les sabre laser, l'arme mythique des jedi lorsque que Qui-Gon -Jinn s'approcha de moi( aie! aie ! aie! sa ne présage rien de bon! nan , nan je déconne ) : Calo, j'ai vu des aptitudes et je suis content, maintenant du va devoir construire ton sabre laser. je partit vers la réserve et je dénichais les obljets qu'il me fallait et ensuite je partit vers l'atelier et entrai dans une transe profonde

    Voilà, j'allais commencer à construire mon sabre. Devant moi: des fils de toutes les couleurs par dizianes, 1 cristal sigil , 1 cristal d'Ilum et tout plein de petites pièces en titane et en platine que j'avais prise à la réserve. Je commençais à réunir le canal d'émission et la baque de stabilisation magnétique. Après avoir raccordé à l'assemblage l'embout anti-ondulation de la lame je passais à l'une des étapes la plus difficile: racordé mon assemblage au canal énergétique de la lame et à l'activateur du champ cyclique. Comment le raccorder? je passai des jours et des nuits à tenter tel ou tel fil mais je m'emmelais les pinceaux et je n'était pas sortit de l'auberge ( le rapport entre la peinture et les auberges,?yen à pas !) j'en appelais à la force et mes mains furent guidés. Fil noir, fil rouge , embout 6,activateur du champ cyclique ,canal énergétique de la lame... ouiii!! J'avais réussi! Bon continuons...Voilà , j'étais à un moment décisif....la mise en place du cristal et des cristaux de mise au point. La chambre sd'énergie, le support du cristal et le clapet d'énergie étais en place en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Mes gestes était guidés par la force. . Cellule d'énerrige en diatum et le conducteur d'énergie me donnèrent plus de fil à retordre mais j'y arrivais. par contre la bague énergetique en vortex fut facile à placer. L'intérieur de mon saber étai près . Je mis la coque , insérais le réglage de puissance de la lame et l'ajustement de la longueur du sabre ainsi que l'anneau de centure en bronzium et la fixation de la poignée que j'avais faite avec un composant anti-dérapant. J'allummais le sabre et une lame d'un bleu chatoyant apparut( le chatoyant c'est le cristal sigil qui fait c'est effet là). Je combattis un ennemi invisible dans le vide et je partit vers la salle d'entrainement , bien décidée à vooir ce que mon sabre avait dans le ventre... :sabera:

    lundi 06 septembre 2004 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Superbe construction Calo_Sud, tu vois revanskywalker, c'est pas si dur lol ... enfin, c'est pas grave, donc voici ton premier duel avec qui tu veux, je te laisse massacrer ton adversaire, bonne chance ...

    lundi 06 septembre 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    J'aimerai bien que pour construire vos sabres vous vous servez de ce topic

    Merci beaucoup et bonne chance pour votre formation

    lundi 06 septembre 2004 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, alors voici une MàJ à lire par tous :

    Je veux que lors de la construction de votre sabre laser, vous postiez votre rédaction ici ET dans le topic de Bakara, ça me permettra de voir ce que vous faite et ça permettra aux habitués du topic de construction de voir aussi ce que vous faites. Voila ...

    mardi 07 septembre 2004 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    mon duel
    :-d j etai avec le maitre qui gon pour mon premier duel , parce que mon copains etait partir en mision avec son maitresur kesel
    qui gon que le duel commence
    je donna le premier coup :-d , mais pas surprise une parade , puis il esaya de me faire un shiak mais je l esquiva de justesse , puis apres j essaya de faire une sho sun suivi d un parade de maitre sui gon . pendand 5 minute se n etait que du combat mais j essaya de faire un sai sha qui rata lamantablement et le maitre me renvoya mon coup que je parra dicilement mais qui gon me surpris avec un shiak que je me pus parait .
    qui gon: beu duel pour ton premirier
    moi : je n avais n aucun chance
    qui gon se n etait qu un entrainemant mais tu vas t ameliore :perso2:
    :sabera: :(

    mardi 07 septembre 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très beau duel pour une première fois, revanskywalker, passons à la suite : ton 3e entrainement, tu peux continuer la mission que Obi-wan à commencé. Bonne chance !!!

    mercredi 08 septembre 2004 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    le maitre qui gon m avait ordonne d enquete sur se sith , mais par ou commece , je decida d aller voir mon informa pour lui demander ou se trouver ce jedi osbcur .
    je rentre dans le hutt baveur pour voir si l imformateur ete la , et oui , il se trouve bien la ,
    :sabera: moi : salut , je voudrais savoir ou et le repaire de ce sith que tu ma parle .
    :sidi: informateur : il se trouve dans les ancien quartier de coruscantre , au sud de l usine de fabrique d arme de nobi enco .
    :sabera: moi : ok j y vais , et merci pour le conseil .
    je repartir vers le speeder de l ademie jedi , dans le spedeers je me diriger vers le repaire des vendeur de baton de la morte quand un spedeers me tira dessus ,
    :sabera: moi mon me tire dessus ,
    puis je vira vers la gauche pour essaye de les seme , mais il me colle alors je tourna vers la droite puis la gauche , mais il ete derrier moi alors je decida de saute de mon spedeer en m aident de la force . mais , la pas de chance je reterri sur le spedeer des machent , je pris mon sabre , ouvris une breche , donnant un coup de pied dans la tete du mechant qui tomba dans le vide
    :zam: le machant : aaaaaah
    mais le conducteur me tira sur le bras .
    :sabera: moi : ca brule .
    j alluma mon sabre et lui tranperca le coeur , et j ouvrit le porte et le jetta dans le vide .
    bientot

    mercredi 08 septembre 2004 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide