ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 29)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo à vous deux, très belles analyses, rien àd ire, c'est bien. Bon, passons aux choses sérieuses : vous pouvez continuer la mission et ... premier arrivé, premier servi, donc bonne chance !!!

    Pour toi Luke28, je te laisse à ton premier entrainement, apprend bien les fonctionnements de l'Academie, et bienvenue parmis nous !!! Bonne chance, si tu as un quelconque problème, maile moi !!!!

    vendredi 10 septembre 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    En quoi consiste les premiers entrainements Maître ?

    vendredi 10 septembre 2004 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    j etait dans une chambre de l infirmerie de l academi , je regerdais ma nouvelle mains biomecanique qui étè parfaitement fait .
    le maitre qui gon étè venu ma voir pour savoir comment allait ma main :
    qui gon : alors comment va ta main
    :sabera: moi : bien elle va tres bien .
    qui gon : bon revan tu vas repartir pour ton mais evite les confontration avec les mechant car il sont trop fort pour toi d accord .
    :sabera: moi oui , et evitrais les sith .
    qui gon repartis de l infirmerie et l infirmiere me donna une nouvelle bure . un fois que j avais mis ma bure l infirmere me permis de sorti de la chambre pour partir finir mon enquete , et avant je rencotrais jar jar
    :sabera: moi : et jar jar je te renerci de mavoir m enmenais a la l academi
    jar jar : oh ce n était rien et pis ca va ta main
    :sabera: moi : oui , et jar jar tu peux me prete ton speeder parce jai casser le mien
    jar jar : aoui mais attention , et tu me le rend comme neuf .
    jar jar me jetta les clef et repati . dans son speeder , je mis le contect , mis un mini disc et parti vers l usine de baton de la mort . un fois devat l usine je cachais le speeders darrier des poubelle et parti en direction de la fabrique de baton de la mort . un fois au porte de l usine je decidais de passer par la fenetre pour la discretion .
    je pris mon sabre et ouvri une breche toujour avec de la discretion ,
    :sabera: moi : a ce que je vois il on renforcait la securité . je n allais pas prend de risque , alors je reparti a l academi pour ellais chercher de l aide . dehors il y avait une personne qui m atendait .
    :jf: chassuer de prime toi jedi , viens te battre
    je pris mon sabre , l aluma et parra tout les slave que se chasseur de prime me tirais , je m approchais de lui pour essayais d e le bllesait , mais il alluma son jet pack et s envola ouis atteri derrierre moi puis il recommannca a ma tiré dessus , mais la je me commtanta de les esquivais je lui foncais dessus et lui sauta dessus et lui donna un coup de pied , et le plaqua au sol et lui coupa la gorge . puis je pressa de repartir a la l academi pour avoi des renfort

    terminé :sabera: :(

    samedi 11 septembre 2004 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal, bonne continuation et bonne rédaction, mais maintenant essaye de faire bouger un peu plus le truc ( enfin, changez de planète ) lol !!! Bon, je te laisse à ton 2e duel, bonne chance.

    Pour toi Luke28, ton entrainement sera une mission que tu feras, vu que c'est ta première rédaction, tu ne continueras pas la mission en cours, mais tu feras une mission complète de ton choix, n'exagère pas, c'est tout ce que je te demande ... voila, bonne chance !!!

    samedi 11 septembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    duel 2
    j etait dans la salle de duel qui étè une grande salle avec un plate forme et des petite etage large de deux personne . un jeunne s approcha et me demanda :
    :leia: fille : je m appelle padme , tu a un dueliste .
    :sabera: moi : non , tu veux bien te battre contre moi .
    :leia: padmé : volontié .
    padmé et moi monté sur la plate forme et alluma nos sabre , le mein étè bleu , mais celui depadmé d un violet flamboyant . padmé se jetta sur moi en premier sur mon flanc gauche que je parrat sans attendre , puis elle essaya de me faire une forme 3 , mais je esquiva avec une roulade sur la droite , je me relevais en saute en arriere et raterri avec la souplees d un chat . cette fois , je me decida de faire un sho mai qu elle parrat avec son sabre puis le combat durra 10 minute en essayant de touchait l un l autre quand je decida de faire un shai sha mais je trebuché dans ma et tomba sur dos , padme s approcha et dit
    :leia: padmé tu as perdu skywalker
    :sabera: moi je ne crois pas . un roulade sur la droite , pius je decendi de la plate forme , et sauta , a l aide de la force je fit envolait mon sabre de la plate forme , dans la main , puis je raterrit derriere padme , qui elle se retourna et je un shiak qu elle parrat parfaitement puis elle se decida enfin de m attaque avec un shiim , qui étè esquivait , puis unelle m attaqua sur la gauche , la droite , mais tout c est attaque rata lamentablement , puis en maidanr de la force je la prochetta sur une plate forme et je sauta ausi sur la plate forme et mis mon sabre sur la gorge et dit
    :sabera: moi : cette fois c est toi qui a perdu
    :leia: padme : ok j ai perdu .
    je l aida a se relevait nous repartimes ensemble et elle me dit
    :leia: padme : tu étè un bon edversaire , tu sait .
    :sabera: moi : arrete , tu me flate
    termine :sabera: :(

    dimanche 12 septembre 2004 - 09:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal, un bon duel, comme d'habitude lol, bon, voici que tu approche de la fin de ta formation, donc voici une analyse qui te fera réfléchir un peu :

    " Qu'est ce que l'équilibre dans la Force ? "

    Elle est dure, donc bonne chance ...

    dimanche 12 septembre 2004 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je voulais raser ce gang jusqu'à la dernière miette et il fallait que je sache ou se trouvait Dark Kanan . Je pris mon equipement habituel et je partit vers la cantina qui se nommait "au Hutt baveur" , une cantina d'un aspect vieillot que fréquentais peut de personne. Il y avait un homme, deux rodien et des danseuses Twi Leks ainsi que des bith qui les accompagnait au saxophones. le barman un Bothan à l'air antipathique servait des boissons à un couple homosexuel de jawas( je deconne) et je m'approchai de Kel Naris , mon contact rodien.
    kel: Ah ! salut Calo! qu'est-ce qui t'ammènent ?
    Moi: j'ai besoin d'info sur un certain Dark Kannan...
    kel( avec un mouvement d'effroi ): Dark Kannan! J'est entendu parler.... Il parait qu'après la destruction de son labo de batons de la mort par un padawan il s'est déguisé en voyageur et à pris un saute cargo pour Tatooine.
    moi: D'ou tu tiens ses info?
    Kel (avec un sourire au lèvre) : Les contacts on eu meme des contacts.
    Moi: Ok merci mon pote je m'occupe de ça.
    Kel:Bonne chance.

    Je pris mon X-wing personnnel et partit vers tatooine; Après avoir enclenché la vitesse hyperespace je méditais en pensant à Dark Kannan et en savant que je n'avais aucune chance de le vaincre et j'arrivais en vue de Tatooine. Une mauvaise surprise m'attendais : 3 chasseurs tie m'attendait : Mais qu'est-ce qui foute içi ces enfoirés !!!
    Je mis mon boost et passais derrière eux , mes quatres canons crachèent et torrent de laser qui attegnit en plein fouet l'un d'eux . mais les deux autres en avait profité pour me prendre ne chasse. Je fis un looping et détruisais un chasseur; mais le dernier appaarament leur che, me donna plus de fil à retordre: Il fit une vrille et évitais mes tir. Il tira . je ne pus echappé au tir et mon aile droite inférieure pris feu; Assez jouer; je balançais deux misile qu'il ne pu éviter. voilà ! C'est fini! Mais bn j'avais espéré un meilleur acceuil ! J'atterissais et demandai à un mécano de réparez mon vaisseau pendant mon absence.
    Je me rendis à la cantina du coin et questionnais plusieurs personnes. effectivement dark Kannan avait atteris içi. Je sortais en me demandent ce que je pouvais faire....Lorsque qu'une personne s'approcha de moi: Vous voulez savoir ou est Dark Kannan, venez suivez moi. Il me fit entrer dans une maison et m'accompagna vers un salon: Il me dit qu'il ne voulait que des oreilles indiscrètes l'entendent. Li referma la porte derrière lui et je lus dans son esprit: Qu'il m'avait mentis...mais quel crétin je faisais ! J'avais suivit un in connue sans lui demander qui il était!!
    Une voix rauque me dit dans mon dos: Apparament vous vous etes rendue conte que c'était un piège.Dark kannan derrière moi...il avait son visage encapuchonné mais je pouvais deviner sa race car il avait un fort accent dAlderande et je devinais que c'étais un humain. (Le mec qui m'avait amener içi avait entretemps dégainer un dc-17)
    la voix de Kannan : gronda: Vous avez détruit ma richesse( les batons de la mort de cet enfoiré de la force obscure.) et maintenant vous allez mourir ! Comme ça ! Et il ( si je peut dire) foudresitha l'inconnu . Il poussa un cri de douleur qui vrilla dans mes timpans.
    Maintenant vous allez mourir et vos maitres jedi ne sont pas là pour vous sauvez.
    Une voix familière dit dans mon dos: Pour ça vous vous trompez.
    dark kannan: Hein! Vous?
    moi: Qui-gon-jinn!!
    Qui-gon-jinn: he oui Kannan c'est moi: Qui-gon-jinn, pour ne pas vous servir.
    Dark kannan : Oh si .. vous allez me servir de défouloir , il alluma deux sabre laser d'un rouge aveuglant, mais avant ...Il lanca son sabre vers moi.
    Moi: Haaaaaaaaaaaa!!!! Ma jambe tomba sur le sol, sectionné de mon corps.
    Je m'évanoui, apercevant des sabres qui se ezencontraient à vitesse ahurisante : Oh lala ( d'une voix rauque) le travail qui me reste avant de me battre comme ça...je dois avoir l'air de me battre avec une cuillère à soupe moi...oh ***censuré*** ma jambe.
    Et je sombrai dans un cauchemar ou j'apercevais des sabres qui me coupait tous les membres.

    Je me révellai: J'étais dans un lit douillet et j'aperçus un visage ou dessus de moi: Eh ben!! s'évanouir en fin de mission et laissez ces copains faire la fin du boulot.. c'est une habitude pur toi....mais nan je blague!!! Tu à fais beaucoup! Sans toi je ne trouvai pas la cache de kannan....
    Moi: Et a propos de Kannan?...
    Qui-gon-jinn: Décapité...dangereux ce type.
    Moi: Mais ce n'était pas difficle?
    Qui gon jinn: Nan ..c'étais juste un chevalier...comme il avait beaucoup de fric il s'est attribué le nom de dark Kannan..allez ! recupèrent bien! Va faloir travailler dur pour ton prochain duel !
    Moi: Ouais...ouais... et.. ET MA JAMBE ???.
    qui gon jinn : C'a a pris du temps mais maintenant tu à une jolie jambe dans un matériaux hyper souple! Sa te genera pas pour te battre..meme peut erte que ca t'aidera.
    Allez salut !
    Salut!
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 13-09-2004 18:51]

    lundi 13 septembre 2004 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle mission, Calo, enfin nous l'avons fini lol. Mais la prochaine fois, essaye d'adopter un peu plus l'esprit d'un vrai rédacteur du TJ : fait ta mission avec d'autres padawans de l'academie, que ce soit plus cohérent, mais sinon c'était bien, bravo ...

    Je te laisse passer à ton deuxième duel ...

    lundi 13 septembre 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Après mettre remis de ma blessure j'avais décidé de m"entrainer sans relache pour que je puisse mieux résister au attaques des types qui se battaient mieux que moi. Une jambe ça va , mais tout le corps non merci! j'avais réglé un droide d'entrainement au meme niveau que moi et aucun de nous n'arrivais à vaicre l'autre. Mais je n'avait pas fait ma botte que je réservais au aversaire les plus coriace. Or celui-ci était plutot coriace...Je bondis en l'air et le frappa de mon pied au menton. Déséquilibré par le choc , il abaissa sa garde et j'enfonçais mon sabre au niveau du ventre, et creusait un trou avec un mouvement circulaire des poignets. J'en avais marre des droides...sa devenait vraiment facile et je voulais affronté un adversaire en chair et en os; jéteins mon sabre et je partit vers la salle des duel , et j'ésperais que je rencontrerais un adversaire plutot fort. Un padawan qui était entrer à l'acadamie en meme temps que moi, revanskywalker y était aussi.
    revanskywalker:Salut!
    moi: 'Lut ! sa te dit un petit duel tout les deux
    revanskywalker: O.K

    Nous nous mîmes chacun d'un coté de la salle de duels , qui était petite, mais par souci d'éclairage on avt rajouté 2/3 lampes et on y voyait mieux qu'avant.J'allumait mon sabre et me mis en position neutre offensif( les deux jambes écartés, l'une des deux devant l'autre et le sabre pointé vers les yeux de l'adversaire), je voulais laissé Revan( sa te gène pas si je t'appelle revan?) m'attaquer en premier...ce qu'il fit et il m'attaqua d'un coup du tranchant sur ma gauche . malheuresement pour lui je suis gaucher et je parais le coup d'une facilité déconcertante.( sa sert de se muscler les poignets) Apparament , il avait compris que j'étais gaucher et je savais qu'il ne reproduirait pas l'erreur. Je sautai sur le coté et me ramassai sur mes genoux pour faire une roulade vers Revan et je tendis mon sabre en avant ; Il avait été déconcerté par la rapidité de l'action mais il sauta sur le coté et évita le coup. Je :pk: bondit en vant et quand je fus à 10 metre de lui je lançai mon sabre vers lui. Il se baissa et évita encore , sa sent fort la forme III..., Je sautai sur une table et m'appreta à lui placée un pied dans le foie , mais il sauta sur la table lui aussi ce qui me prit au dépourvu quand il m'attaqua d'un coup trancha de hau en bas. Je bloquai sa lame et lui rendit la monnaie .. Je lui "offrit" une rapide série de coup désordonné qu'il ne para qu' in extremis. Il plongea sous la table et se eleva de l'autre coté tendit que moi je fis de me me dans l'autre sens. En me relevant une mlauvaise surprise m'attendait..son sabre était pointé sur ma gorge:
    revan:Tu à perdu...
    Moi: Tsst...regarde sous la table...

    Il vit alors mon sabre sous la table qui était dirigé vers son ventre.
    Moi: Egalité?( j'éteignis monsabre)
    revan: Egalité.( il éteignit son sabre)
    Moi: Pfiiu..ravi de t'avoir combattue, j'ai ern fin trouvé un padawan qui me résiste... :craneur:
    revan: Pareil pour moi...
    Moi: Bon ben..bonne apprentissage
    revan: Ouais... merci! Et à toi aussi!
    Moi Au revoir !

    TERMINE (ouf !)

    mardi 14 septembre 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très beau duel, bien complet et très interessant, bravo. Bon, il y a rien à dire de spécila, donc voici ta troisième analyse :

    " Que penses tu de la forme 7 en tant que sacrilège ? oui ou non ? "

    Bonne chance Calo ...

    mercredi 15 septembre 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide