ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 31)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bienvenue à toi, B0ba_fett, j'ai vu que tu as aparemment déjà compris le fonctionnement de l'Academie, donc pas besoin de te donner des explications, si tu as un problème, il suffit de demander ! Bon, je vous laisse, xanato et toi, à votre premier entrainement, Bonne Chance !!!!

    dimanche 19 septembre 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Deuxième duel de la journée avec Revanskwalker..j'enchainais une énième botte et je parais son coup de droite avec grande aisance et bondis en l'air d'un formidable détente, mon style s'améliorait de jour en jours! Je mis mon pied en avant et frappais revan au ventre il en eu le soufle coupé et avec la force je le mis au sol: Gagné !
    - Ouaip, sa fait égalité...,
    Effectivement revan m'avait battu au précédent duel, d'une joli efeinte, il avait fait semblant de m'attaquer sur la gauche, mais il m'attaqua sur la droite alors il avait gagné... nous épongeames la sueur qui coulait de nos front avec une serviette et nous partîmes vers la bibliothèque : un peu de culture ne fait pas mal ! :
    revan : je flippe un peu..c'est presque la fin de notre formation et on va nous donner une mission bien difficile ...
    moi: Ouais..moi aussi je flippe, mais ( je pris un ton de-maitre-qui-fait-chier: Tu dois chasser ce sentiment de peur ...
    Nous partimes d'un éclat de rire et nous dirigeames vers la gauche pour aller à la bibliothèque mais un dénommé Qui-gon-jinn s'aapprocha de nous...

    a toi revan !
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 20-09-2004 16:51]

    lundi 20 septembre 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    mision finale
    qui gon s approchat et dit :
    qui gon : a nos deux jeune padawan j ai une mission pour vous .
    calo et moi nous nous regardimes un court instant , puis qui gon continua son discour
    qui gon : vous devrais dejouer un complot imperiale qui se forme sur jabim .
    :) calo : nous partirons quand qui gon ?
    qui gon : quand vous le voudrais , a bientot .
    qun gon parti vers son bureau ,puis calo et moi partimes cherchais quelque equipement , puis je dit :
    :sabera: moi : et calo , on prend un vaisseaux de l academi ou nos vaisseaux perso.
    :) calo : on prendras nos vaisseaux comme ca si on se fait attaquée on pourras ripostais . puis nous partime vers nos dortoir nous preparaient .
    a toi calo
    -------------------------------------
    padawan sans maitre
    menbre de l academi des padawan sans maitre
    jedi au sabre a la lane bleu

    [Ce message a été modifié par: revanskywalker le 20-09-2004 17:44]

    lundi 20 septembre 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'apperçu les vaisseaux de mes deux padawans quitter l'Academie, les réacteurs à pleine puissance, s'enfonçant dans les hautes sphères de la planète ...

    Cela faisait quelques heures que j'étais en train de faire des recherches sur un certain Lothan, un Sith pur apparemment sortit des temples Massassis de Yavin IV; appremment il avait prit contact avec le seigneur Kun ...

    Puis j'au une vision horrible après avoir touché une pierre du temple entreposée dans les archives de l'Academie ...

    *****

    Calo_Sud et revanskywalker attachés ... une silhouette noire ... le côté obscur ... un sabre laser rouge ... une voix démente ...

    *****


    Qui-Gon Jinn : Ahhhhhhhh !!!!!

    Une douleur fulgurante me traversa l'esprit, quelque chose d'incroyable m'avait frappé en plein dans ma liaison avec la Force ... à bout de forces je m'écroula sur le sol ...

    Qui-Gon Jinn : Re ... venez ...

    A ce moment la un jeune chevalier que j'avais formé ouvrit la porte après avoir sentit ma déconnexion avec la Force ... superman ...

    lundi 20 septembre 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais que ce n'est pas mon travail ( désolé les modos ), mais c'est vraiment nul, non seulement le message est inutile, mais en plus il est bourré de smileys ce qui surcharge la page plus qu'autre chose, si tu veux tuer les Jedi ( lol, il est fou ), va chez les Sith et ne remet plus les pieds ici; et c'est pas pour te vexer, mais si t'avais fait ça dans la réalité, tu te serais fait tué, même si t'étais un Sith puissant ... sur ce, j'espère ne plus te revoir !!!

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Calo_Sud et revanskywalker > Votre mission est super, mais faite comme si vous ne saviez rien de ce qu'il s'était passé, donc pas de communication de superman ni de moi, continuez, j'ai mon idée en tête, et si vous voulez on peut prévoir ça sur MSN : dydyerlesesvre@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) !!!! Voila, bonne chance !!!!!!

    lundi 20 septembre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Revan (de son vaisseau ) : Tu l'as senti ?!!!!
    :pk: ( revan quand tu met un smiley pour me désigner mais ce smiley)Moi : cette perturbation de la force ?
    Revan: Oui ! Et ça venait du temple !!On devrait y retourner !
    :pk: Moi ( mais quel .... un mot qui commence par C et qui finit par On) : Meuh non!! Juste un padawan qui à eu une vision du genre le "menu de la cantina aulourd'hui c'est spagettis bolognaise" et il trop usé de la force ...
    Revan : Ouais..tu dois avoir raison ! Aller ! Direction Jabim ! Quand je montais ds mon vaisseau Qui-gon-jinn mas donné plus d'infos : depuis 1 ou 2 mois des milliers dep ersonnes meurs d'un virus inconnu , symptomes: une légère fièvre suivis d'une paralysie des poumons et de la destruction du foie et du coeur ..., sa pue les impériaux à plein nez !! On arrive près de Jabim...oh, ho ! Des chasseurs Tie impériaux !!!
    :pk: Moi: Atteri vite et on se retrouve..je m'occupe d'eux...(BLAST BLAST BOUM !!)
    Revan: Ok !

    mardi 21 septembre 2004 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    je commencais a decendre dans l atmosphere de jabim quand un tie fonca sur moi ,
    :sabera: moi : calo on me suis
    :pk: calo : j arrive .
    calo arriva avec un chasseur qui lui collé , et il abbatu le tie et fit un demi tour et destriut l enemi .
    :pk: calo : vite descent en sur jabim .
    une fois arrivais en atmosphere , il y avait un violent orage . j accelerais , puis evita quelque eclaire , quand un eclair vient me fappré mon apparielle sur l aile gauche .
    :sabera: moi calo je suis touchais .
    :pk: calo il n y apas de tie .
    :sabera: moi par un eclair .
    puis je vient me posais en tronbe dans une batisse abandoné .
    je mis un masque et sorti
    a toi calo . :sabera: :(

    mardi 21 septembre 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    L’enquête. (mission 2)

    Le chaud soleil de Yavin perçait à travers les grandes fenêtres de la bibliothèque, et venait réchauffer mon dos voûté. Comme beaucoup de matin, j’étudiais dans la grande salle de recherche de la bibliothèque Jedi. Ce matin la n’aurait pas été différent des autres si un jeune padawan, tout comme moi, n’était venu m’apporter un message de mon Maître.

    Padawan : « Maître Qui-Gon-Jinn désire vous voir. Il se trouve dans la salle du Conseil .»

    Sans un mot de plus il partit à l’autre bout de la salle, me laissant seul face à un océan de questions. Le message était pour le moins déconcertant, pas d’explications rien. Se passait-il quelque chose de grave ? Je me rendit sur le champ en direction du Conseil, en espérant y trouver une explication. La salle du Conseil se trouvait tout en haut d’une haute tour dominant une bonne partie de Yavin. Une grande porte en bois massif se dressaient devant moi.
    C’était la première fois que je pénétrais en ce lieu, et ce ne fut pas sans une certaine appréhension. Je poussa donc la porte suffisament pour me glisser dans la salle. La, face à une grande baie vitrée, se tenait Maître Qui-Gon-Jinn.
    Dès que je me fut avancé au centre de la pièce, il se retourna.

    Aynor : « Bonjour Maître .»

    Qui-Gon-Jinn : « Très bien tu as fait vite. J’ai une petite mission pour toi. Tu te souviens sans doute de la sénatrice Di Para?»

    Aynor : « Bien entendu. Pourquoi ? On l’a retrouvé ?! »

    Qui-Gon-Jinn : « Malheureusement non. Enfin, à vrai dire le gouvernement de Ralltiir ne semble pas extrêment pressé de la retrouver. Ils ont tout juste lancé un avis de recherche ici sur Coruscant et sur Ralltiir. »

    Aynor : « Mais pourquoi ne font-ils rien ? »

    Qui-Gon-Jinn : « La sénatrice est une fervente défenseuse de la République, elle milite beaucoup pour le progrès, social notamment. Or il y a sur Ralltiir un certains nombre de Conservateurs qui rallient de plus en plus de partisans. La sénatrice les combat avec force et donc a beaucoup d’ennemis. Ceci ne veut rien dire, mais constitue un élément capital. En outre, j’aimerais que tu te rendes à Chandrila.
    Elle y a beaucoup d’amis, et comme tu le sais cette planète lui est très chère. Pour ma part je vais essayer d’en apprendre d’avantage sur la situation politique sur Ralltiir.
    A priori cela ne nous regarde pas, mais l’histoire nous apprend qu’il faut se montrer vigilant face à la montée de courant ayant, disons, leur conception de la Démocratie.
    Rends toi au plus vite sur Chandrila, trouve la sénatrice et essaye d’en apprendre plus. »

    Aynor : « Très bien Maître ! »

    Immédiatement après avoir quitté la salle, je me mis en direction de ma chambre pour y préparer mon départ. Un convoi, prenant des passagers, devait partir pour Chandrila à 15 heures. J’optai pour cette solution afin de me fondre dans la masse, plutôt que de voyager à bord d’un vaisseau de l’Ordre.

    A bord, des groupes de voyageurs racontaient leur derniers aventures ou jouaient au Pazaak. De temps à autre, un droïde maladroit suscitait le mécontentement de quelques voyageurs.
    Rien de particulier ne se passa, et très vite nous arrivèrent à destination.
    Chandrila ! Merveilleuse planète d’après de nombreux livre et récits. Je pu découvrir que toutes ses louanges étaient fondées. Au-delà de la ville s’étendaient de vertes et immense plaines, des collines aux pentes douces. Ville elle même très belle, loin de l’urbanisation exacerbée de Coruscant. Il semblait vraiment faire bon vivre ici. Cependant je n’étais pas ici en sinécure.
    Un long travail de recherche m’attendais. Pour commencer je pris une chambre d’un hôtel, puis je me mis à parcourir la ville, à la recherche d’un début de piste. L’idée me vint que les amis de la sénatrice devaient sans doute fréquenter quelques endroit dans la ville, il devait y avoir des lieus de rencontre. Pourquoi pas une cantina. Je fis alors la tournée des cantina, à chaque fois en écoutant les conversations s’égarant ici et la. Après plusieurs heures toujours rien. Ce n’est que dans la cinquième que mon attention fut attirée. Un groupe de jeunes gens parlaient politique. Au premier abord rien de particulier si l’un deux n’avait parler, j’en suis presque certains, d’une certaine Hora. Etait-ce la un simple hasard ? Peut être mais il me fallait vérifier.
    Pour cela, je décida de m’asseoir à leur table et d’engager la conversation avec eux, ce qui biensur les surpris et les rendis méfiant.

    Aynor : « Je suis désolé d’interrompre votre conversation, que d’ailleurs je n’ai pu m’empêcher de suivre. »

    Jeune Homme1 : « Que nous voulez-vous !!? »

    Une grande hostilité transparaissait.
    Tous me dévisageaient, et c’était compréhensible.

    Aynor : « Rassurez-vous, je suis tout simplement comme vous quelqu’un qui veut défendre la République et la faire évoluer. En vous entendant parler de cela, je n'ai pu résister à l'envie d'intervenir. »

    Cet argument semblait limite mais rien d'autre ne me vint à l'esprit sur le moment.

    Jeune Femme :« Admettons que cela soit vrai, qui vous dit que nous ayons envie de parler avec vous ?»

    Aynor : « Il m’avait juste semblé que de jeunes personne comme vous, aussi intelligents, seraient intéressé par quiconque aurait quelque chose à leur dire. »

    Jeune Femme : « Désolé mais nous ne pouvons prendre le risque de parler librement à un étranger »

    Aynor : « Quel risque ? Depuis quand prend-on des risque à parler du devenir de la République ? »

    Jeune Femme : « Je suis désolé….nous devons partir .»

    Elle se leva brusquement et prit le chemin de la sortie, les autres dans son sillage.
    Je me devais de réagir. Les laisser partir serait, j’en avais l’intuition, une erreur énorme.

    Aynor : « Attendez ! je me dirigea vers eux.
    Vous pouvez peut être m’aider au moins. Je cherche Hora Di…»

    Je n’eu pas le temps de terminer que la jeune femme m’entraîna au dehors me faisant signe de me taire.

    Jeune Femme : « Je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous êtes la, mais vous semblez savoir des choses qui ne vous regardent pas. »

    Aynor : « Vous connaissez donc….. »

    Jeune Femme : « Suivez nous.»

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn

    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 21-09-2004 23:54]

    mardi 21 septembre 2004 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle mission pour vous deux, continuez comme ça !!!

    Pour toi Aynor, c'est très bien, belle rédaction et plan très captivant !!!! Je te laisse donc sans attendre à ton 3e entrainement, bonne chance, et continue avec de si belles rédactions !!!!!

    mercredi 22 septembre 2004 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    J'atterissais sur Jabim mais malheuresement un Tie m'avait touché à l'aile droite qui était K.o et j'avais peur que mon équipment de communication fut abimé !!
    :sabera: Revan: Rien de cassé ?
    :pk:Moi : L'aile droite de mon vaisseau,mais apparament c'est meme chose pour toi ...
    :sabera: Revan : Ouais, mais a aprt ça tout va bien , ya juste mon comlink qui est hors service...Mais bon ! On utilisera le tien !
    :pk: Moi: Ouais ! On utilisera mon comlink ...M ....erde ! Il s'est pété !
    :sabera: Revan : Manquait plus que ça ... l'endroit ou on à atteri est plutot désert ..pas moyen d'en acheter, la ville la plus proche est à 500 km ! ( Voila Qui- gon-jinn, pas de danger pour qu'on te cause !)
    Moi Exact...d'après Qui-gon-jinn la base impériale (enfin surement ) se trouverit dans ces montagnes ( des montagnes du genre -50(glagla) par temps de canicule ( Re-glagla ), les montagnes des Egarés...
    :sabera: Revan : Hein ?
    :pk: Moi : Sa s'appele les montagnes des Egarés parce que tous ce qui y sont entrés ne sont pas ressortis ....
    :sabera: Revan: Joyeuse perspective...
    :pk: MOi: On y va ?*
    :sabera: Revan: Go, me dit-il d'un ton résolut ...

    A revan ...

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide