ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    calo et moi étè en route pour la base imperiale , puis calo dit a parramant l air étè respirable ( a mon avis le siruis c etait dissipé ) , alors nous enlevons nos masque . apres une heure de marche nous commancons a apercevoire un grande batise , puis je dit
    :sabera: moi : on s ennui ici , pourquoi il n y a pas de droide ou de la cacaille comme ca . et la des slave aprocha , et nous degena notre sabre et commenca a parrait quelque tire quand calo dit :
    :pk: calo : en voila de la cacaille qui arrive .
    :sabera: moi : il y en a uns peu trop .
    :pk: calo : jamais comtent revan .
    quelque droide ossait s aprochait , mais il fut dretruit .
    a toi calo :sabera: :(

    mercredi 22 septembre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits


    Le 2004-09-22 19:00, revanskywalker a écrit:
    et la des slave aprocha



    Bon revan, juste pour dire : 1/ les slave c'est des vaiseaux alors on va faire comme si t'avait dit des mercenaires armées de d-C 15
    2/ Moins de fautes d'orthographe, stp ya des trucs qu'on comprend pas !


    Alors je continue:

    :( :( :( :( Les mercenaires: Alors Jedi, on s'aventure loin sans sa maman c'est pas bien ça ! ( ils rigolèrent)
    :pk: moi: Tst..bientot c'est vous qui allez pleurer votre mère ( revan alluma son sabre et moi aussi)

    Les mercenaires était 4 et était armées de dc-15 blaster ( arme assez puissante, mais précision moyenne) il n'était armées que de ça... en prévision de notre mision à deux revan et moi nous nous étions entrainés au combat en tandem, nos gestes était coordonnés a la perfection. Revan passa devant moi et parai les les tirs pendant que je me rapprochai lentement mais surement des mercenaires...En un geste muet nous bondimes tout les deux et j'enfonçais mon sabre dans la poitrine de l'un et Revan d'un souple mouvvement tranchait simultanément les 2 bras d'un autres.
    :pk: Moi: Derrière toi ! ( un mercenaire s'appretai à lui coller une rafale dans le dos )
    Revan se baissa mais il ne put riposter. Prompt comme l'éclair je dégainais mon kyd et pulvérisais sa vieille gueule de mercenaire à 2 balles ... revan lui avait lancé son sabre et son adversaire mourut avant d'avoir put dire ouf...
    Voilà terminé le combat..nous nous approchames du mercenaire au 2 bras coupé et je lui dit :pk: : parle et ta mort ne sera pas douloureuse ...
    Mercenaire abimé :( : Keuf..keuf cette base..keuf keuf abrite ..keuf keuf.. un labo ..de virus qui tuera les habitants de cette planète en moins de deux .. elle est commandée par...ARGhh! Il mourut et la dernière étincelle de vie s'éteignit dans ces yeux..
    :pk: MOi: Quand dis-je en regardant la batise blanche c'est bien choisi comme endroit ! Auf fait tu c'est pkoi il veulent tuer les habitants de jabm? Moi je sais que dalle à ce sujet !!
    :sabera: Au c'est très simple, jabim soutient financièrement les jedis...les armes, les matériaux de construction de sabre etc etc ...
    :pk: moi Ok c'est plus clair !Aller fini le blabla en avant !

    a toi revan !

    mercredi 22 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    calo et moi était devant la batise blanc qui une grande maison avec des fenetre a mis hauteur et calo dit :
    :pk: calo : comment on fait pour entre ?
    :sabera: moi : j ai une idee , je fait le clown pendant que toi tu escalade la facade .
    calo commenca son ascension , quand je commenca a faire le clown en insulten les imperaux , quand la porte s ouvrit et des droide aparu , je degaina mon et commenca a parrais les coup . calo étè en haut sur la fenetre quand io commenca a me donnait de l aide . une fois tout les droide elimine , xcalo envoya une corde pour je monte
    :pk: calo : poutquoi on est pas passé par la porte .
    :sabera: moi : perceque j aime bien les fenetre.
    a toi calo :sabera: :(

    jeudi 23 septembre 2004 - 07:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi :pk: En faites c'est pas très bete ton système d'entrer par les fenetres discretos ... regarde en bas
    Nous étions amintenan dans la base et depuis le fenetre nous avions sauté sur une plateforme r'ectangulaire qui surplombait une immense salle de 1000 metres carré où s'affairait derrière des labo des impériaux en blouse protectrice, en bas près de la porte ou nous avions progeté d'entrer (avant la génial idée de Revan!) se tenait un cinquantaine de superdroide de combat de la guilde du commerce.
    :sabera: Revan: Effectivement le comité d'accueil à l'air sympas..
    :pk: MOi: c'est pas le moment d faire de l'humour.. si on nous découvres on est foutu..
    :sabera: Revan: Ok, ok..

    Nous entendimes un haut parleur brailler : Attention, attention, deux jedi se sont infiltrés dans la base, niveau d'alerte 10! Toute les patrouilles, cherchez les !

    :cry: soldat impérial à 2 balles : Je les vois la-bas sur la plate-forme!

    :pk: Moi Aie on est grillé..

    Deja une patrouille était arrivée en haut .. ( 10 soldats)

    Voila, a Revan mais avant j'ai 2 trucs à te dire : MOins de fautes d'orthographe !!!!!
    et des post un peu plus longs merci..

    jeudi 23 septembre 2004 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    :sabera: moi : fait attention calo il y une patrouille qui approche .
    calo et moi degena nos sabre d un geste rapide , puis nous parrons quelque tire . nous nous aprochons des imperiaux , et nous commencons a decoupais quelque imperaux , puis calo utilisa la force pour faire tombais quelque mechant .puis nous partimes vers un petit labo qui expiraimentais leur virus sur des souris .
    :pk: calo : il faut le detruire revan avant qu il ne utilise
    :sabera: moi : j ai une idee , comme c est skakoan il ne respire pas de l air alors s il on leur tire dessus , il font boum !!!!!
    calo pris son kyd et tira 3 balle et il eploxa . calo s atait caché derreire un tonneau ,
    :pk: calo : revan on a reussis , revan t es ou .
    imperiale retrouvais les jedi
    et la calo decouvris revan qui s appuiyait contre la mur , et j avais une blassure sur el bras gauche et calo dit
    calo ca va revan , pas trop mal , j avais cru que je t avais perdu
    :sabera: moitu ne crois pas que j allias laisser te laisser t amusais tout seul , j ai recu quelque bout de metal dans le bras sinon , ca va
    calo : t es vivant cool c est classe , mais maintenant on doit sortir d ici .
    et la une 15 imperaux s approcha pour nous abatre
    a toi calo
    -------------------------------------
    padawan sans maitre
    menbre de l academi des padawan sans maitre
    jedi au sabre a la lane bleu

    [Ce message a été modifié par: revanskywalker le 23-09-2004 19:39]

    jeudi 23 septembre 2004 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    :pk: Moi: Ben s'y on meurt faut que tu savches que j'ai été content de te connaitre, dis-je en regardant les armes des impériaux
    :sabera: Revan: Mais non c'est juste des impériaux !
    :pk: Moi: Il sont armées de disrupteur Tenloss et on ne peut pas parer les tir de disrupteurs tenloss MEME avec un sabre laser...
    :sabera: Revan A d'accord..eh bien vendons chairement notre peaux...
    :sidi: personne-dont-on-ne-conait-pas-le-nom-mais-on-sait qu'elle doit- pas-etre-très- sympatique: Attendez ne les tuer pas il feront de parfait apprentis sith..
    Le cercle d'impériaux ce brisa et laissa apparaitre un silhouette encapuchonnée de 1m75 mais avec une forte carrure .
    Je ne sais pas ce qui pris Revan mais il bondit vers le sith le sabre alummer, et d'un geste méprisant le sith l'envoya au sol avec la force puis il nous assoma touojours avec la fo..( je ferme ma gueule parce que je suis assomé)
    A toi revan...

    jeudi 23 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    calo : kis qui t a pris revan , porquoi tu a sauter sur les imperiaux
    moi j avais envis de les egorgais , pas toi ?
    puis une fois ma phrase termine un sith s approcha acompagnais de 2 garde et demandaa calo et moi de venir avec lui . une fois arrivé dans une long piece sans fenetre avec suspendu a 3 metre de hauter , et il y avait des photo de sith acroché sur les mur et le mautre qui nous avait asomait nous dit :
    mechant prenaient place autour de la table padawan .
    moi : on n apas envi vous savez .
    puis un force venu de nul par me pris par le gorge ,
    calo[b : tu ferais mieux de l ecoutais
    moi ok ok on s assoi monsieur .
    et calo ert moi prime place le sith commenca a dire quelque chose .
    mechant : voila jeune padawan je vous prpose de devenir mes padawan si vous ne voulez pas soufrire .
    moi et si on dit non non . et la sith me fit basculais contre le mur a l aide de la force et je tomba dans les vape .
    mechant remetelais dans leur celule .
    je me reveille dans ma cellule et calo dit :
    calo : ten n as pas marre de jouer la provoque parce que on va crve si ru continu
    moi : je sais , mais ce marrant quand meme tu ne trouve pas .
    et la un imperiaux nou dit
    :cry: : dormais et depechais vous .
    calo dort revan si on ne veut pas mourrir
    a toi calo :sabera: :jf:

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Après un mauvaise nuit... ( aaahh le confort impérial jt'e jure !)
    :pk: Moi: Il t'on prit ton sabre aussi?
    :sabera: Revan: Ouaip..on est dans la galère...
    :pk: Moi Quand le sith t'a réassomée pour nous metre dans cette cellule je n'étais pas assomée et j'ai du suivre docilement les impériaux ( un quinzaine de blasters pointés danss le dos et sans sabre laser pas moyen de faire le malin..) et j'ai bien enregistré le chemin qu'on à fait...;on est à l'autre bout de la pièce ou nous avons rencontré le sith...ici mon plan... :
    -on s'échappe de cette base en faisant tout péter derière nous- on prends nos vaisseaux et on se casse rapide....

    Revan quand tu écriras ton post..on ne vas pas réussir à s'échapper facile..va y avoir plein de rebondissements( pourarriver au bureau du stih on va faire 3 ou 4 posts) et Qui-gon-jinn va intervenir en fin de mission :sabera:


    Revan :sabera: ouai..c'est pas mal comme plan mais va fallOIR récupérer nos sabre... et réussir à s'echapper cette ***censuré*** de cellule !!!
    :pk: Moi : attends, attends..les impériaux ont un esprit faible alors...
    :sabera: Revan: Je saisis ton idée je m'en occupe : Hep ! Toi la as viens ( usage intense de la force)
    :cry: Impérial rendus innofensif:Moi?
    :sabera: Revan: Oui toi..tu vois les 2 blaster DC-15 las-bas ? Oui? Eh bein ce ne sont pas des Dc- c'est des apquets de clopes!Tu me passes les 2 paquets de clopes? merci!maintenant ouvre la cellule ..entre..( Revan pris les clé ) je referme et maintenant tu vas dormir...
    Moi :pk: pour un dodo éternelle..;(BLAST!BLAST!)
    Joli coup Revan..maintenant retrouvons nos sabres...

    A toi Revan... :sabera:

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    apres avoir reussi notre brillante tentative calo et moi fut repere par 2
    imperiaux qui avait esayaient activais l alarme , mais calo les abatue et je dit
    :sabera: moi : joli coup calo , on va prendre leur armure ok .
    calo étè degissais en imperaux et nous avons cahe les mechant dans un plarcard a balai , et calo et moi enedit l alarme retentir
    :cry: lmperiaux : les jedi se sont echapé je repete ils se ont echapé .
    :sabera: moi vit calo il faut aller a l armurie pour nos sabre et des explosif .
    quand nous arivons a la armuri qui ete bien garde , puis calo s approcha et dit :cry: calo : on voudrais des nouvelle armes .
    [ :cry: b]imperiaux [/b] : ok vous pouvaient y allé .
    calo et moi nous dirigais vers l intieur de la arrmurie qui eté splendide
    :sabera: moi : va vis ser toi .
    nous prime tout et n importe quoi quand calo dit :
    :pk: calo viens voir j ai trouvais nos sabre et nos affaire personelle .
    je lacha toute les arme que j avais pris et pris mon sabre et dit
    :sabera: moi : la classe en plus il meme pas abime cool .
    quand nous sortime de l armuri plein d explosif et un fusil blaster et nos sabre bien sur . nous faision quelque metre quand calo dit :
    :pk: calo : bon skywalker il faut qu on pausse les explosif , d abort on va les posse dans les conduit ok .
    je dit oui de la tete et calo prit un explosif et je regardat voir si il n y avait personne et il n y avait personne et calo dit :
    :pk: calo : c est bon il est mis , puis nous repartime vers la prochaine
    puis un dizaine de soldat errivat en pointant leur arme et calo dit
    calo : je detruit l alarme et tu me couvre ok
    a toi calo :sabera: :jf: :pk:

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je bondis vers l'alarme et d'un coup de sabre je la pulvérisais...REvan qui me couvrait parait habilemnt les tir des blaster impériaux et comme j'avais terminé de destructer l'alarme...
    MOi :pk: : Couche toi REvan !!
    Il abbatit un impérial avec le fusil blaster puis il se coucha , je dégoupillais un détonateur thermique à fragmentation et le lançais vers les impériaux...il fure tous pulvérisé et Revan et moi fur soufler à quinze metre...Quand je me relevais Revan gisais inconsccient à mes cotés, le visage en sang..
    Moi :pk: Revan!Revan!

    Revan :sabera: Mmm? A euh tout va bien j'ai juste reciu un éclat dans la tempe mais sa va!
    Moi :pk: : Mais un éclat comme ça t'aurais arraché la tete !!!
    REvan :sabera: Sa sert justement à ça les boucliers....,dit-il en mem ontrant le petit cylindre jaune qui pendait à se ceinture et qui s'activait en cas de danger.
    Bon Calo ya plusieur endroit ou y faut mètre metre les explosifs:
    1/ dans les conduits, parce quec 'est par là qu'arrive les gaz
    2: dans l'armurie parce que vus les explosifs qui il ya ya de quoi faire péter un gros truc...ok on s'en ocuupe..

    a toi REvan


    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 25-09-2004 07:45]

    samedi 25 septembre 2004 - 07:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide