ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 38)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    maintemant qu on n a finit la mision que fait ton qui gon jinn .
    calo pas mal les photo j adore tas raison pour " t es un gros bourin."
    et pour ceux qui lise se message , je souhaite bonne chance tous le monde et ceux qu ils veleunt s incrire n ésité pas .
    je suis fier d avoir ete menbre de l academi .
    et qui gon jinn si on de msn comment on fait ? ecris moi mail anakinweb
    -------------------------------------
    padawan sans maitre
    menbre de l academi des padawan sans maitre
    jedi au sabre a la lane bleu
    pilote de l escradron rogue

    [Ce message a été modifié par: revanskywalker le 12-10-2004 18:29]

    mardi 12 octobre 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    revan, pour ce que tu dois faire maintenant, je l'ai expliqué un peu juste au dessus de toi, et si t'as pas MSN ou si t'as des problèmes, on pourra faire ça sur le chat AnakinWeb ... j'ai aussi été très fier de travailler avec toi, tu est un bon élément, malgré quelques fautes d'orthographe, ça, ça passera avec le temps lol !!!! Allez, bonne chance pour la suite et pour ton test, et ... on se revoit à l'Ordre Jedi, quand tu seras Chevalier lol !!!! @ +++

    mardi 12 octobre 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel arriva devant l'academie de Yavin, il y penetra de façon calme et adopta les yeux d'un enfant, pour voir l'academie sous un angle premier, neuf et sans apprioris.

    Padme111 lui avait fait part de ce temple, de ses membres et de son travail avec les élèves. Qui Gon Jiin était le membre principal de cette structure, c'est vers lui que Angel se dirigerai donc.

    Dans sa visite un peu hasardeuse, Angel rencontra un bon nombre de jedis, plus ou moins experimentés en fonction de leur âge dans l'ordre jedi,mais tous ou prsque étaient sans maître, pourquoi donc? Se demanda l'ancien jedi, était-ce dû à cette guerre contre les Vongs? Ou encore à de nouvelles méthodes de formation?

    Angel apparut face à un homme à l'allure dynamique et droite, son instinct lui dicta qu'il sagissait de Qui Gon Jiin, Angel se dirigea vers lui après que le maître jedi fut libre:
    -Bonjour à vous maître jedi. Je suis Angel, Padme111 vous a-t-elle parlé de moi? Je suis son nouveau padawan, en reformation, elle m'a conseillé votre connaissance et votre entraînement, puis-je vous aider en quoi que ce soit?
    -------------------------------------
    ...Que la Force soit avec vous...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 13-10-2004 22:37]

    mercredi 13 octobre 2004 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bienvenue parmis nous, Angel. C'est la première fois que quelqu'un s'introduit ici avec un message vraiment rédigé, en plus sans fautes ni de grammaire ni d'orthographe ... je suis très content que Padmé111 t'ai envoyé ici, j'espère que tu t'y plairas et que cette formation renforcera tes conaissances ...

    Voila, regarde un peu comment ça marche, et dès que tu te sentiras prete à commcencer, tu peux entammer ton premier Entrainement : une mission, une méditation ou une recherche, au choix comme expliqué dans le premier post ... voila, bonne chance, Angel ...

    jeudi 14 octobre 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le rendez-vous

    C’étais à présent à moi d’être perplexe. Mais au moins je sentais que je me rapprochais du but. Ces gens connaissaient la sénatrice, oui mais savaient-ils où elle est ? Et surtout étaient-ils disposés à m’y emmener ? En attendant, je marchais suivant la jeune femme, et bien entendu surveillé très étroitement par les autres membres du groupe. Ne connaissant pas la ville, je ne savais absolument pas où je me trouvais, raison de plus pour être sur mes gardes.
    Puis, après une quinzaine de minutes de marche à déambuler dans la ville, tournant sans cesse, à en perdre l’orientation, nous arrivâmes devant une habitation à l’apparence vétuste et un peu en retrait. Elle ouvrit la porte et me demanda de rentrer.
    L’intérieur était sombre, et seul quelques fentes dans les volets laissaient pénétrer deux ou trois rayons de soleil égarés.

    Jeune Femme : « Asseyez-vous ici »

    Elle me montra du doigt ce qui devait être une chaise.
    Elle s’assit à son tour en face de moi les autres, tout autour. Leurs regards suspicieux m’inspectaient sous toutes les coutures.

    Jeune Femme : « Qui êtes vous ? »

    N’ayant rien à cacher sur mon identité, et voulant obtenir leur coopération je décidai de leur dire.

    Aynor : « Mon nom est Aynor Fla’Zim, j’appartiens à l’Ordre Jedi et suis à la recherche de la sénatrice Hora Di Para. »

    Jeune Femme : « Un jedi...... Dit-elle presque pour elle même..... et qu’est ce qui vous fait penser que nous savons quoi que ce soit à son sujet ? »

    Aynor : « La Force bien entendu, mêlée d’une certaine intuition personnelle. »

    Un des jeune homme se mit à rire.
    Jeune Homme : « La Force.... voyez vous ça. Encore une de ces croyances grotesque »
    Personne ne releva sa remarque.

    Jeune Femme : « Effectivement nous connaissons celle que vous recherchez. Mais nous ne pouvons rien vous dire, d’ailleurs nous ignorons tous de vos intentions »

    Aynor : « Elles sont simples. Retrouver la sénatrice, et comprendre les raisons de sa disparition. »

    Jeune Homme : « Si le gouvernement de Ralltiir pense pouvoir mettre la main sur la sénatrice en envoyant un simple émissaire, fusse t-il un jedi, il se trompe. »

    Aynor : « Le gouvernement de Ralltiir n’espère rien, si ce n’est effectivement qu’elle ait disparue pour de bon. Je ne viens pas ici au nom du gouvernement de Ralltiir, ni même du Sénat. En outre je ne suis pas venue ici pour emmener de force la sénatrice. Mais même si elle ne souhaite pas me suivre je tiens à la rencontrer. »

    La Jeune Femme semblait en pleine réflexion, certainement pour juger si j’étais digne de confiance.

    Jeune Femme : « Très bien mais pourquoi vouloir la rencontrer dans ce cas ? »

    Aynor : « J’ai..... plus exactement l’Ordre à de bonnes raisons de penser que sa disparition est moins anodine que l’on pourrait le penser. Des raisons plus importantes que de simples problèmes politiques localisés.... »

    Jeune Homme : « Je n’ai pas confiance, je suis sur que le Sénat est derrière tous ça.
    Les Jedi ne s’intéresse jamais à autre chose qu’à leurs méditations sans fins. Pourquoi en serait-il autrement ? »

    Aynor : « L’Ordre, au contraire, se préoccupe de beaucoup de choses, simplement sont-elle différentes des politiques. Souvent les politiciens pensent, à tort, tous contrôler.
    Cependant..... dans le cas présent, vous savez très bien pourquoi l’Ordre s’y intéresse. Vous le savez. Vous savez que toute cette histoire n’est pas un simple fait divers. »

    Jeune Homme : « Je ne vois même pas pourquoi nous parlons avec ce.... »

    Jeune Femme : « Il suffit !! Son ton dur et ferme n’entraîna aucune protestation. Vous semblez honnêtes, mais nous ne pouvons prendre aucun risque. Nous parlerons de vous à l’intéressé. Cependant je ne peux rien vous promettre. »

    Aynor : « Je n’en demande pas plus. Je suis sur que la sénatrice saura faire le bon choix. »

    Sur quoi je me leva, pris la direction de la porte et partis.
    Je savais que la sénatrice accepterais. Oui, elle ne pourrait probablement pas résister à la curiosité de savoir ce qu’un Jedi peut être venu faire jusqu’ici pour elle.

    Un jour, puis deux jours passèrent. Rien pas de nouvelles. Pendant ce temps je rassemblais tous les indices que je possédais, essayant d’y entrevoir une suite logique.
    Ce n’est qu’au bout de quatre jours que mon attente fut rompue.
    Un jeune homme, de grande taille pour son âge, vint me voir à l’hôtel où je logeais.
    Il me dit que l’on m’attendait ce soir à 21h30 dans la grande plaine au Sud-Est de la ville.
    Puis il repartit comme il était venu.

    A 20h je me mis en route vers l’endroit que l’on m’avait indiqué. J’arrivai bien avant l’heure fixée, aussi je pu inspecter les environs. En faisant le vide en moi je n’aperçu aucun signe de menace. Ce qui ne m’empêcha pas d’être très attentif.
    J’étais assis sur une large pierre, plantée la au milieu de ce champ immense qui s’étendait à perte de vue, lorsque arrivant de derrière moi, apparurent trois spieder.
    Les jeunes gens que j’avais rencontré quelques jours auparavant, se placèrent tout autour de moi.

    Jeune Femme : « Bien, vous êtes à l’heure. La sénatrice est disposée à vous rencontrée et à vous entendre. Pourquoi ce sourire ?! Vous ne semblez pas surpris. »

    Aynor : « Pourquoi le serais-je ? Sa réponse ne faisait aucun doute »

    La jeune femme sembla, quand à elle, surprise tout du moins intriguée

    Aynor : « Quand aurais-je la joie de la rencontrer ? »

    Jeune Femme : « Elle est venue ici même. »

    Aynor : « Mais où est-elle ? »

    Jeune Femme : « Devant vous »

    vendredi 15 octobre 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bel entrainement, toujours aussi interessant et captivant lol !!!! Rien à dire, c'est parfait, continue comme ça, voici ta seconde analyse :

    " En quoi l'intolérance est il une menace pour l'équilibre social d'une société républicaine et démocratique de Star Wars ? "

    Bonne chance ...

    samedi 16 octobre 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    A tous les padawans sans maitres de l'académie des padawans sans maitres lisez attentivement :

    Qui-gon-jinn sera absnent sur le site pendant 2 semaines, padawan, finissez la mission, l'entrainement, la méditation et attendez pendant deux semaine. En attendant pour ne pas vous ennuyez allez ici

    samedi 16 octobre 2004 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Tyria s'est proposée gentillement pour reprendre cette classe pendant les 2 semaines d'absences de QGJ. Merci Tyria.
    Donc, j'invite tous les padawans à poursuive leurs missions, analyse, entraînement, ...
    Continuez à faire du bon travaille.

    mardi 19 octobre 2004 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vais essayer de gérer la classe. Je compte sur l'aide des habitués pour m'aider à la faire tourner en attendant le retour de son véritable professeur.

    mardi 19 octobre 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Suite à l'invitation de Qui Gon, Angel se retira pour aller méditer.

    Le jedi arpenta les couloirs nombreux et répartis sur plusieurs étages, il visita ainsi le temple, avant d'interpeller un élève.
    -Bonjour à toi, élève de la Force. Pourrais-tu m'indiquer les salles de méditation?
    -Biensûr, c'est au fond du couloir, bonne séance. Lui répondit l'élève entrain.
    -Merci à toi, que la Force t'accompagne. repris le nouvel arrivant.

    Angel arriva devant une porte, limite entre le monde matériel et le monde de la réflexion, de la méditation. "Ne dérangeons personne", se dit le jedi. Angel se rememora quelques paroles d'un maître jedi de l'ancienne époque, Quinlan Vos: "On ne te vois pas parce que tu n'es pas là, ton esprit doit-être ailleur, là où tu voudrais être. Ce que perçoivent les sens ne sont rien si l'esprit ne le perçoit pas."

    Angel se concentra sur ses pensées, il transporta son energie ailleurs: "Je ne suis pas là, personne ne me voit, je suis ailleur". Le jedi penetra dans la salle sans déranger personne, il s'assi dans un coin, en taileur et commenca son travail.

    La méditation simple.
    Voilà à quoi Angel allait s'adonner, une cocnentration simple, sans réflexion, simple aptitude de l'esprit à ressentir une ambiance, à s'impregner du vide pour se défaire des energies negatives, au profit d'energies positives. Le jedi souffla l'air de ses poumons, il inspira profondement en fermant ses yeux.

    Le monde réel s'effaça, les élèves autour de Angel disparurent. Seul, dans l'obscurité. Il faisait chaud, l'air était saint. Angel fit penétrer la force en lui, il la fit circuler dans tout son corps, il transmi de l'énérgie à tous ces membres. L'atmosphère était calme, benefique, lumineuse, pas un seul soupçon de d'agressivité. Aucune pensée, la concentration, l'environement, le silence, le calme, le repos éveillé...

    Après quelques heures à méditer, Angel réapparut parmi le monde réel, dans la salle de méditation. Beaucoup d'élèves étaient déjà partis, il était seul, ou presque. Le jedi se releva et sorti de la salle, dans le silence le plus complet...

    mardi 19 octobre 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide