ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 39)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Puis-je être inscrit à cette Académie ? Merci !

    samedi 23 octobre 2004 - 06:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    NON!!! Nym tu as suffisament jouer avec les nerf des Jedi! Tu n'est plus Jedi et c'est plus la peine de revenir, et ce déffinitivement.
    L'Ordre Jedi ne veux pas de girouette, merci.

    samedi 23 octobre 2004 - 08:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Nan nym c'est vrai là ! Un copain à moi qui est sur le site depuis 1 an m'a dit que tu passes régulièrement del a guilde au sith aux jedi et on repart pour un tour ! Dsl mais les jedi ne peuvent accepter une personne qui flance d'un coté puis de l'autre toute les deux secondes ! Si qui-gon-jinn était là en ce moment , il t'auait mis à la porte rapido de cette ( magnifique)académie !

    samedi 23 octobre 2004 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je suis vraiment desolé mais à cause d'un PUTIN de cambriolage, mon ordi à "disparut". je risque de ne pas me conecter avant 2 ou 3 mois :zzz:

    samedi 23 octobre 2004 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après une médiation réussie et une analyse faite, je décidai après ma mission sur Tatooine avec Silverman d’en apprendre un peu plus sur cette planète, ne connaissant de la galaxie que peu de choses à part Coruscant.

    1ère étude : Tatooine, son historique

    Je demandai à un Jedi où se trouvait la salle des archives, il m’accompagna gentiment et me présenta à Jocasta Nu la bibliothécaire en chef.
    JN> Que désirez vous padawan ?
    R> Et bien, j’aimerais en apprendre un peu sur la planète Tatooine. Je reviens d’une mission là bas.
    JN> Oh là. Vaste sujet padawan, très vaste.
    Elle me dirigea à travers les longs couloirs où je vis plusieurs bustes de Jedis célèbre mais que je ne connaissais pas et me demanda de m’asseoir devant un ordinateur. Elle fit quelques manipulations sur le clavier et me dit avec emphase.
    JN> Voilà il y a 125615421 documents où la planète Tatooine apparaît.
    R> Oh là. Tant que ça !!! Dans cent ans j’y suis encore. Je vais me limiter à son histoire.
    Jocasta Nu filtra les documents et me les classa gentiment par période.
    JN> Voilà. A vous d’approfondir le sujet maintenant.
    R> Merci.

    J’appris donc que les premières missions de prospection indiquèrent que Tatooine regorgeait de métaux précieux. Des milliers de mineurs y vinrent pour en profiter. Ce fut la première génération de colons humains connus par leurs descendants sous le nom d’Anciens. Les mineurs bâtirent des habitations en grès pour les abriter du climat aride et des tempêtes de sable. Ils travaillaient à bord de Sandcrawlers pour transporter le minerai qui maintenant sont devenu les demeures mobiles des Jawas. Un vaisseau de colons : le Dowager s’écrasa sur la planète. Sa coque en ruine est encore visible, enfouie à moitié dans le sable à Mos Eisley un des grands villages de la planète qui se bâtit autour au fil des siècles.
    La bataille de Fort Tusken fut la première rencontre sanglante entre les colons humains restants et les hommes des sables. Il fut érigé par erreur sur une terre sacrée et les indigènes détruisirent le bâtiment et massacrèrent ses habitants. Les hommes des sables sont aujour’dui encore la terreur des fermiers de Tatooine.
    Malheureusement, l’exploitation de Tatooine ne fut pas rentable, les minéraux récoltés furent inutilisables et les conglomérats miniers fuirent la planète. Les plus pauvres des colons durent rester, se sentant trahis ils nourrirent une haine envers la République qui se perpétua à travers les siècles. Pour survivre, ils se tournèrent vers l’agriculture et sur l’extraction de l’humidité.
    Même si la planète est éloigné du centre de la galaxie, Tatooine se trouve près d’une route commerciale ce qui attira les syndicats du crime qui s’emparèrent de cette planète au fil du temps et réduirent pleins de personnes en esclavage. Les Hutts furent les gagnants de la bataille pour Tattooine dont le plus fameux fut Jabba Desilijic Tiure qui s’y installa dans un monastère des moines B’omarr pour y mourir près de la grande fosse de Carkoon de la main de Leia Organa Solo il y a de cela 150 ans.

    Après des heures de réflexion et de recherche mes yeux fatiguèrent et je retournai au dortoir me coucher, il me restait encore pleins de choses à découvrir sur cette planète que j’avais survolé comme le climat, les habitants, les célébrités…

    samedi 23 octobre 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bonjour tout le monde, je passe vous dire ce qu'il se passe :

    Je viens de déménager, mais en fait, je vais devoir attendre 2 mois avant de retrouver internet, problèmes de ligne téléphonique, je suis vraiment désolé. J'essayerais de me connecter de temps en temps de chez des amis membres d'AW pour voir comment ça se passe. Sinon, merci beaucoup Tyria, je te pense très capable de gérer l'Academie, et je te souhaites bonne chance pour cette période, j'espère que je reviendrais le plus vite possible ...

    Voila, pour nym, tout est dit, je n'ai rien à ajouter, il a eu la réponse qu'il méritait. Remeyodi et Angel, c'est très bien, je suis content de vous, ce sont de très bonnes rédactions, continuez comme ça, et je laisse la place à Tyria pour vous donner vos prochain entrainements ( essayes de suivre l'ordre des entrainements de la première page ( regarde à Calo_Sud ) ) ...

    Voila, merci de votre compréhension, et bonne chance à tous ...

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar b0ba.fett

    b0ba.fett

    904 Crédits

    excuser moi car je sais que se n est pas ici que je devrai poster ce message mais je n es trouver aucun lieu qui parle de cela et comme je n es pas de maitre j aimerai que l on me reponde.
    Je suis en train de lire Vecteur Prime mais certain moment qui se sont passer ulterieurement m echappe et j aimerai connaitre quelques points de l univers Star Wars(des livres uniquement).
    J aimerai connaitre aussi si quelqu un connait la reponse les episodes qui pourrait (dans la collection du njo)se trouvait entre Vecteur Prime et Etoiles Apres Etoile

    Merci de me repondre et desoler pour ne pas avoir trouver le bon endroit ou poster ce message.

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    bOba.fett> Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ton message mais s'il y a bien un endroit où tu trouveras la réponse que tu cherches, ça devrait être ici .
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11 à Veersounette !!!!

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-10-2004 15:48]

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar b0ba.fett

    b0ba.fett

    904 Crédits

    Merci beaucoups j espere trouver les reponse a mes questions et au moins en connaitre plus sur Star Wars

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je n'ai heureusement pas été abscent très longtemps, et je n'ai pas loupé grand chose, j'ai réglé mes problèmes et je peux revenir m'occuper de l'academie. J'espère que d'ici la fin des vacances tous les padawans de l'academie se motiveront un peu, surtout les non inscrits ...

    Merci à toi Tyria pour avoir géré l'Aacdemie, je savais que je pouvais te faire confiance, même si tu n'es pas restée très longtemps, tu as fait du bon boulot et c'est très gentil de ta part :cli: !!!!

    mercredi 27 octobre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide