ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 40)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Validation de Votre Inscription à l'Academie des Padawans sans Maîtres

    Afin de vérifier votre activité à l'Aacdemie et de confirmer votre inscription, je vous ai envoyé ce mail, à chaqun des padawans de l'Academie, et je vous demande d'y répondre afin de rester dans la liste des padawans inscrits :


    Bonjour padawans,

    Je vous écris dans le but de fluidifier l'Academie des Padawans sans Maîtres de l'Academie Jedi de Yavin, depuis sa création des fans s'inscrivent tous les mois, sans forcément y participer. J'avais prévenu dans des mails d'explications ou dans le premier post que la formation était dure et longue, mais très interessante : la preuve, certains y sont arrivés et sont devenus de grands pilliers de l'Ordre Jedi très respectés ...

    Certains recevront ce mail alors qu'ils participent activement, mais c'est juste une vérification, sans réponse de votre part sous 4 semaines, vous serez considérés comme inactifs et donc supprimés de la liste des padawans inscrits à l'Academie des Padawans sans Maîtres.

    Il n'y a que 12 épreuves et une mission finale en équipe à passer pour devenir Chevalier Jedi, ce n'est pas trop demander et ce n'est pas impossible : certains padawans ont fait une formation extraordinaire en moins d'un mois ou un peu plus, il suffit d'y être à fond pendant un petit mois et vous en serez débarassez ... et pour cexu qui ne s'en rappeleraient plus, je vous rappelle qu'une formation à l'Academie des Padawans sans Maîtres correspond à une formation d'un Maître "privé", j'ai donc le pouvoir de faire passer chaqun de vous au rang de Chevalier Jedi, enfin, de vous inscrire aux test de passage de l'Ordre, comme tout padawan ayant finit sa formation ...

    Pour moi quelqu'un qui finit sa formation à l'Academie est très méritant, de par la difficulté de la formation et de par l'assiduité présentée par l'élève, et de ce fait autant de mérite qu'un autre padawan sinon plus ! Ne gachez pas cette chance, surtout si vous avez déjà effectué des épreuves, certains élèves ne viennent plus alors qu'ils sont très prometteurs ...

    Je vous demande de valider l'inscription uniquement si vous vous engager à faire au moins une épreuve par mois, de manière à ne pas perdre le fil et à ne pas laisser trop d'écart entre les épreuve, ça éviterais une formation de plus d'un an ...

    Sur ce, je vous demande de me renvoyer ce mail en me confirmant votre inscription à l'Academie des Padawans sans Maîtres ou en me demandant la désinscription, si vous ne pouvez venir pendant un certain temps, ce n'est pas grave, mais prévenez moi avant pour que je vous garde à l'Aacdemie ...

    Voila, donc ne perdez pas de temps :cli: !!!!

    jeudi 28 octobre 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    :pol: :pol: MàJ à lire par tous :pol: :pol:

    Je viens de faire une Remise à Jour du premier post de l'Academie, je vous demande d'aller tous le lire et de relire le descriptif de chaque type d'épreuves, j'en ai rajoutées de nouvelles, et j'ai changé le type de formation de mes padawans, qui se présentera désormais comme ceci :

    Formation Standard de l'Academie

    Entrainement I
    Analyse I
    Debat I
    Antrainement II
    Quizz I
    Construction de Sabre Laser
    Duel I
    Entrainement III
    Analyse II
    Debat II
    Entrainement IV
    Duel II
    Analyse III
    Quizz II
    Mission Finale en Solo
    Mission Finale par Equipe
    Test de Passage


    Voila, donc allez vite découvrir le fonctionnement des nouvelles épreuves !!!!

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de Aynor
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 01-11-2004 08:42]

    dimanche 31 octobre 2004 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'était tout naturel de se filer un coup de main entre membres du conseil.^^

    lundi 01 novembre 2004 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    :leia: Bonsoir, maitre Qui-gon-jinn! :jed:
    N'ayant toujours pas trouvé de maitre jedi pour suivre ma formation, j'aimerais faire partie de l'académie Jedi de Yavin afin de pouvoir bénificier des cours et devenir un veritable jedi, sage et expérimenté.
    par contre, je pense qu'avec mes disponibilités horaires, je ne pourrai pas faire plus de 2 épreuves par mois mais je compte bien suivre la formation jusqu'au bout et réussir toutes les épreuves qui me seront imposées!
    que la force soit avec vous, maitre.
    et à bientot je l'espere. :jed:
    :x

    lundi 01 novembre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tyria > Il n'y a pas de quoi :cli: lol !!!!

    leiajedimaster > Je suis content que tu aies choisi de venir à l'Aacdemie pour être formée, j'espère que tu seras motivée et aussi assidue que tu le dis, 2 épreuves par mois ce serait largement suffisant !!! J'espère que tu as bien comprit le principe de fonctionnement de l'Aacdemie, si tu as un problème, envoies moi un mail, sinon, tu peux commencer ton premier entrainement : mini-mission, méditation ou recherche au choix ... bonne chance !!!

    lundi 01 novembre 2004 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel s'avançait dans les couloirs de l'académie.

    Vides.

    " Une académie jedi vide ? " Pensa l'ancien maître jedi en reformation. Soit les padawans étaient tous en mission, soit le maître jedi avait une nouvelle fois changé de galaxie. De toute évidence, pour une ère de reconstruction et de renouvellement des effectifs jedi, cette académie étaient un peu vide.

    L'immensité du temple vide engendrait une sorte d'echo dans la Force. "Allons retrouver le maître des lieux", pensa Angel alors qu'il observait un plan du temple accroché à un mur. Comme tout bon jei, il avait apprit à retenir plan et document importants en un seul coup d'oeil. Certe cette méthode existait depuis la nuit des temps, mais elle restait d'actualité. Et il était plus convenable de mémoriser le plan, plutôt que de l'extraire du mur.

    Angel arriva face à Qui Gon Jiin et le salua :
    -Maître Qui Gon... Fit-il en inclinant légèrement la tête.
    -Angel, votre méditation vous a-t-elle été reposée et révélatrice ? Lui demanda le maître de l'academie.
    -Tout juste. Angel observa autour de lui et reprit : mais j'ai l'impression qu'à mon retour parmi le monde matériel, les padawans ont disparus... Il y a peu, cette académie était encore remplie de mouvement, vivante... Quelle en est la cause, puis-je me rendre utilie ?

    jeudi 04 novembre 2004 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Qui Gon> Change les liens à la première page car la plupart sont morts

    jeudi 04 novembre 2004 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle méditation Angel, je te laisse à ton second Entrainement alors, en espérant que tu y arriveras aussi bien, avant d'entammer la construction de ton sabre laser; voici une petite mission qui devrait t'entrainer un peu :cli: :

    Tu es sur Tatooine et tu entend dans un bar une histoire de séquestration ...

    Voila, bonne chance, et c'est pas la peine de faire trop long si tu n'en a pas envie ...

    Bakara > Désolé, je vais le faire, je suis en train de tout repasser, j'ai refais les deux premiers topics, je vais m'en charger dès que je pourrais :cli: !!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    je suis nouveau chez les jedi et j'apprécirais faire parti de la classe.

    samedi 06 novembre 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas de problèmes Méphisto, j'espère que tu seras actif; regarde bien comment ça marche et regarde ce que font les autres, lorsque tu penseras que tu as saisit le principal, tu pourras poster ton premier entrainement, mission, méditation ou recherche au choix, si tu as un problème, maile moi :cli: !!!!

    samedi 06 novembre 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide