ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 41)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    alors voila ma première méditation.

    Je revenais de la bibliothèque jedi où j'avais consulté quelques ouvrages sur la maîtrise de la force. En revenant dans ma chambre, je fus pris de vertige et de fatigue. J'eu juste le temps de m'allonger puis je sentis mes paupières se refermer. Je pensais que c'était la fatigue mais je me suis vite aperçu que je ne dormais pas. Je vis mon corps allongé sur le lit. Je sentais une présence autour de moi ainsi qu'à l'intérieur de moi. Jusque dans la moindre de mes fibres. En me concentrant un peu, j'eu l'impression d'entendre cette présence. Puis, tout disparut. Etait-ce une méditation ? Je ne saurais le dire. Mais je suis sûr d'avoir ressenti Sa présence.

    samedi 06 novembre 2004 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas mal pour une première méditation, ça fait comme si c'était un des premiers jours que tu étais chez les Jedi, ce qui est bien, la rédaction est bonne et, bien que courte, très interessante :cli: !!! Bon, alors voici ta première analyse :

    " Quand est ce que le combat est inévitable ? S'il l'est, est ce que quelque chose peut justifier le(s) mort(s) qu'il causerait ? "

    Voila, c'est assez compliqué, mais je pense que c'est faisable pour toi, alors bonne chance :cli: !!!

    samedi 06 novembre 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Les pierres.

    La Jeune Femme releva son châle pour laisser visible à la lueur des deux lunes, le visage, à mon grand étonnement, de la sénatrice Di Para.
    Très certainement mon étonnement était-il perceptible.

    Hora Di Para : « Je désespérais de voir jamais un Jedi surpris. Et elle sourit, et moi aussi d’ailleurs. Nous allons aller à mon campement nous y serons plus à l’aise.
    Après 15min de spider dans la vaste plaine, nous arrivâmes devant de magnifiques falaises aux pieds desquelles se trouvait le campement.
    Un campement fait de toiles en peau d’un quelconque animal, mais une partie était directement creusé dans la roche. On s’assis tous sur des tabourets en bois sculptés finement.
    Un grand confort étant si l’on considère et le lieu et la situation.

    Hora : « Que me vaut la visite d’un membre de l’Ordre ? Si c’est pour me ramener sur Ralltiir ou sur Coruscant c’est inutile. »

    Aynor : « Pour ne rien vous cacher c’étais l’un des objectifs mais pas le plus important en vérité. Le Conseil se pose beaucoup de questions quand à votre disparition, et il est entre autre persuadé qu’il ne s’agit pas d’une simple fuite. Entendez par la le fait d’échapper aux menaces d’une partie du gouvernement de Ralltiir pesant sur vous.»

    Hora : « Le Conseil semble en savoir beaucoup, je suis étonnée. Effectivement je ne suis pas partie simplement pour fuire ces menaces, que je ne crains pas ! Dit elle sur un ton impérieux.
    Elle marqua une pause puis repris. Mais en quoi le fait que vous apparteniez à l’Ordre Jedi devrait me donner confiance en vous ? »

    Aynor : « En rien. C’est à votre cœur seul de juger si j’en suis digne, si le Conseil, en est digne. La Force vous guidera. »

    Hora : « Je préfère me fier à mon intuition. »

    Aynor : « Peut importe le nom que vous lui donnez. »

    Pendant 10 bonnes minutes rien pas un seul mot, seul le souffle du vent s’engouffrant dans les réseaux de la grotte venaient troubler se silence oppressant.

    Hora : « Comment être sur que vous ne nous trahirez pas ?! Et de toute manière que pouvez bien faire ?! »

    Aynor : « Moi je ne sais pas, mais vous si. Vous savez si l’Ordre peut vous venir en aide.
    Si le Conseil m’a envoyé ici c’est que le danger est grand. Mais nous ignorons celui-ci. C’est pourquoi nous avons besoin de vous. Je vous aurais bien proposé d’en parler directement aux membres du Conseil, mais vous ne voulez pas aller sur Coruscant.

    Hora : « Oui, le danger est grand. Son regard pour une fois était rempli d’une sorte de tristesse mêlée d'appréhension. Je ne peux cependant vraiment pas aller à Coruscant. »

    Aynor : « Je le conçois, mais en quoi cette endroit est-il plus sur ? Si j’ai pu vous trouver d’autres le pourront. »

    Hora : « Mes amis sont ici, ceux du gouvernement Chandrilien notamment. »

    Aynor : « Je ne vous crois cependant pas en sécurité.»

    Hora : « Je vais vous dire ce pourquoi je suis venue ici. Comme vous devez le savoir Ralltiir se trouve sur la route commerciale de Perlemia, de même que Chandrila entre autres. J’ai découvert que le parti des conservateurs de Ralltiir, semblait ne pas vouloir justement conserver l’ordre politique actuelle sur Ralltiir, ni même celui du secteur.
    Pour l’instant nous savons avec certitude qu’il existe une alliance entre les différents partis conservateurs des planètes traversés par la route commerciale. Un vaste réseau de trafique d’armes et d’esclaves existe déjà. Mais nous avons trouvé plus inquiétant. Même si nous ignorons encore de quoi il s’agit, cette Alliance semble s’intéressé à autre chose que des armes. Nos espions les ont vu, des objets, des sortes de pierres, de petite taille, une dizaine. Nous n’avons aucune idée de ce dont il s’agit, ni même l’utilisation prévue. Mais certainement rien de bon. Une chose est sur, c’est qu’ils sont bien mieux gardés que n’importe qu’elle arme. Nous savons également que de nombreux scientifiques, parmi les plus éminents de la galaxie ont été ‘conviés’ à travailler dessus.»

    Aynor : « Etrange.... très étrange en effet. Et le Sénat ne fait rien concernant ce trafic, qui pourtant ne devrait leur avoir échappé. »

    Hora : « Les rouages de la politique sont d’une grande complexité, et ils ne tournent pas toujours selon le mécanisme prévu au départ. Il suffit qu’un seul soit grippé pour que l’ensemble soit déstabilisé. Les conservateurs restent assez puissant dans la galaxie, et au sein du Sénat. Suffisamment pour cacher un tel trafique. »

    Aynor : « Encore plus étrange que le Conseil n’est rien vu, mon ressentiment sur cette histoire est de moins en moins optimiste. »

    Hora : « Que comptez-vous faire alors ? »

    Aynor : « En informer mon Maître. Ces pierres ne sont que les fragmentations d’un rocher prêt à tomber.»

    samedi 06 novembre 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je recu l'autorisation de construire mon sabre laser .Donc je suis partie à la recherche des pièces nessecaire pour mon sabre , ,je mit plusieurs moi a trouver les composants qui me permettant de construire mon sabre laser .
    ,je pris un cristalle violet , pour moi le violet et une force puissance et en meme temps simple. J'ai commençé à assembler mon sabre par le manche du sabre ce fut la partie la plus facile a monter mais neanmoins une partie tres importante.Ensuit j'ai monter la partie interne du sabre j'était totalement concentrer sur ce que je fesait car je voulais avoir un sabre aussi performant que mes capacité si ce n'est plus .Pour moi la réussite de cette constrution est important car cela prouve qu'on ait sur le bon chemain pour arrivé a devnir un jedi .Tout en fesant appel a la force , je me guidais et essayait de ne pas faire d'erreur , je ne voulais pas deplaire a mon maitre .Puis j'installait le cristal dans le cylindre et le referma et j'installa le le bouton d'activation et celui du réglage enfin il était fini apres plusieurs heures de travail. Quand je l'activa ma lame était stable , legère , soudain je fus pris d'une satisfaction enorme .
    j'avais construit mon sabre laser comme tout les maitre jedi , je me mis a effectué pendant une heure des mouvements avec mon sabre pour s'assurer que je l'avait bien monté . j'allais enfin pouvoir apprendre l'art du combat avec mon sabre que je venait de construire . j'attend avec impatience les epreuve suivante .

    samedi 06 novembre 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    Un jedi a pour devoir de priviliéger le dialogue au combat. Pour cela, il doit faire preuve d'habileté, de politesse et de courtoisie. Il peut assi, au besoin, avoir recours à la force pour persuader de ses bonnes intentions. Avec certaines créatures, cela peut s'averer impossible. Si cet être montre des actes hostiles envers le jedi ou une personne qu'il doit protéger, s'il fait montre de propos menaçant se résultant ultérieurement ou s'il se refuse à toute négociation pacifique, alors le jedi est en droit de dégainer son sabre pour assurer sa défense ou celle d'autres personnes. Mais il persiste toujours des sortes de défendus. Le jedi doit toujours essayer de désarmer son adversaire parfois au prix de blessures infligées (cf : Obi-Wan coupe le bras d'un truand ds l'ép 4). Dans tout les cas, le comportement de ses adversaires ne justifie sa mort. Celle ci doit être à tout prix évitée. Sauf bien sûr en cas d'ennemis mécanisés tels que des droïdes de combat.

    dimanche 07 novembre 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Tatooine.
    Suite aux conseils de maître Gui Gon, Angel s'était retrouvé sur Tatooine. Une planète qui malgré les années et les guerres n'avait guère changé. Son dernier passage sur Tatooine avait abouti à la rencontre du maître jedi Obi Wan Kenobi, après la prise de contrôle de l'Empire.
    Surchauffe.
    Cette vieille unité R4 venait de surchauffer, pas étonnant vu l'âge de ce droïde, pas étonnant étant donné l'âge de ce chasseur léger : un jedi starfighter. Un vaisseau très démodé en cette époque, remplacé par les X-wing, mais néanmoins en très bon état et encore au sommet de ses performances.
    Après tant d'années, Angel n'avait pas oublié la sensation de chaleur écrasante de cet endroit, ni ses connaissances en astro-mécanique. Le maître jedi sorti de son appareil et observa les dégâts : " ça commence bien ! ".
    Heureusement pour lui, le jedi savait encore où se procurer certaines pièces et comment les négocier.

    Au fil des escrocs et des ateliers mécaniques, le maître jedi avait réussi à négocier ses pièces. Comme d'habitude, les négociations ne s'étaient pas résolues en une après-midi, il avait fallu insister et harceler le marchant pour obtenir satisfaction.
    Entre temps, la cantina du coin de la rue avait fait office de campement pour le jedi. Une chambre très modeste, voir très dégradée et insalubre. Toujours du boucan, des coups de feu, des rixes en tout genre.
    Angel avait ses pièces.
    Demain il irait les monter et régler ce souci. Restait la raison de sa venue ici. Une sensation de futur proche raisonnait dans la tête du maître jedi depuis son arrivée, le maître Qui Gon devait avoir senti la même chose. Après tout, depuis les années d'absence de cette galaxie, la perception de Angel quant à la Force avait dû se dégrader.

    La soirée s'annonçait déjà très longue, le brouhaha du rez-de-chaussée se faisait de plus en plus agressif, ça allait mal finir.
    Une fois au bar, Angel commanda un jus de fruits, "une danseuse twi'lek" comme on appelait ça, une boisson fruitée très savoureuse et non alcoolisée. Le jedi se laissa écouter les dires et les ragots du coin quand le barman vint s'adresser à lui.
    -T'es un jedi n'est-ce pas ? Lui demanda le barman d'un ton discret.
    -En effet, tu à l'œil l'ami. Répondit le jedi d'un ton neutre.
    -Oué c'est bien vrai ! Mais un sabre laser, une tenue pareil, ça trompe pas ! Le type semblait heureux de son sa perspicacité.
    -Des soucis ?
    -Hum… Oui, une disparition… Du genre pas normal…
    -Parce que certaines disparitions sont normales ici ? Répondit Angel d'un ton élancé.
    -Bah oué, des chasseurs de primes, des hutts, ça disparaît forcement… Le barman abaissa d'un ton. Mais les danseuses, c'est pas normal…
    -Des embrouilles avec vos danseuses ?
    -Non ! Aucune, enfin pas avec moi en tout cas. Mes danseuses sont toutes des filles égarées, je leur donne un boulot et elles me rendent service. Un blanc lourd de sens montrait la réflexion du type, il reprit : Mais l'autre jour, trois gars ont voulu s'amuser avec elle. Donna elle s'appelle, une fille magnifique, un charme incroyable mais un caractère de Gundark.
    -Oui, je connais ça aussi ! Ajouta le maître jedi avec un petit sourire satisfait.
    -En tout cas, ça à mal fini et j'ai été obligé d'intervenir ce soir là, depuis plus r… Le barman stoppa net.
    -Ils sont là c'est ça ? Angel avait senti une forte émotion chez le barman. Celui-ci lui fit un léger signe de tête en direction de trois hommes.
    Trois rodiens, armures en plastoïde, blaster lourd à la main. L'un d'eux observa le barman en le pointant de son blaster. De toute évidence, les trois rodiens étaient rancuniers. Le barman resta de glace, l'air insultant pour garder un minimum de contrôle dans sa cantina. Il porta la main à un disrupteur planqué sous le comptoir.
    Une vision dans la Force.
    Un premier tir, en direction du barman, d'ici quelques secondes. Angel porta instinctivement la main à son sabre puis s'interrompit. " Après cette mission d'échauffement tu iras construire ton sabre laser ". Qui Gon ignorait-il que Angel était en re-formation ? Ignorait-il qu'Angel possédait déjà un sabre laser ?
    Ce sabre était vieux de plus de 200 ans, certes, mais il avait été entretenu et modifié avec les âges et les styles de combats. De plus il était en parfait état de marche, la lame violette lumineuse flamboyait déjà dans la cantina. " Tant pis, suivons les instructions : sans sabre. J'irai faire un tour à l'atelier pour modifier mon arme ".
    La lame s'évapora dans son cylindre métallique.
    "Il va quand même falloir agir", pensa le jedi. Le premier coup n'avait pas encore été tiré, une chance que la Force était là, comme depuis sa naissance. Angel ouvrit la main et attira le blaster du premier tireur rodien à sa main.
    Le barman qui aurait dû se faire tuer put alors tirer à son tour et désintégrer le rodien maintenant désarmé.
    Angel chargeait déjà sur les deux autres hommes.
    Grâce à son agilité, même très développée sans la Force, le maître jedi esquiva la rafale de tir et arriva sur son adversaire les deux pieds en avant. Le mur venait d'être orné d'un nouveau trophée : un rodien incrusté.
    Le dernier homme rodien s'était enfuit.
    Angel observa alors la salle dans son ensemble. Pas un cri, pas une tête ne dépassait. Seul lui et le barman, debout, arme à la main.
    -Suivez-le, il sait où est Donna ! Cria alors le barman.
    Angel avait déjà disparu.
    Un fugitif est toujours facile à pister, sauf s'il connaît les arts de la Force. Mais ce bandit de fortune n'était visiblement pas au sommet de son art, la peur, le doute, le stress indiquaient clairement à Angel la route à suivre.
    La peur s'intensifia, la peur et les larmes, Donna pensa le jedi. La bâtisse était fortement murée par rapport aux constructions locales, les portes et les fenêtres étaient d'un double vitrage en transpacier, trop rare dans le coin pour n'être qu'un foyer sympathique.
    Angel arracha la porte d'une aspiration dans la Force. Des tirs hasardeux vinrent s'échapper de la bâtisse. Le jedi s'imprégna de la Force ambiante, douce et limpide. " Va-y, fonce ! " Là était le message que la Force lui délivrait.
    Le jedi s'imposa dans l'encadrement de la porte, juste au moment où le rodien stoppa ses tirs pour respirer un peu.
    Un seul tir raisonna.
    Angel pénétra dans l'enceinte. Le rodien était à terre, se tenant une main ensanglantée dans des gémissements sans fin. Le jedi s'immobilisa au niveau du rodien et resta debout, l'allure droite et d'un regard sans appel.
    -Où est la fille ?
    -J'te le dirais pas ! Lui répondit l'homme rodien dans un élan de courage vite absorbé par la douleur.
    -Merci.

    Rien qu'en répondant par la négative, le rodien avait pensé très fort à l'endroit où était retenue prisonnière la danseuse : Donna. Angel avait lu en lui comme dans un livre et avait sorti la jeune femme de son cauchemar. Une petite semaine de sommeil l'avait remise sur pieds.
    Les deux rodiens furent conduits chez les hutts, à ce jour ils doivent encore s'accomplir aux latrines des rancors…
    Angel termina sa nuit à la cantina, il ne dormit pas pour autant, trop occupé à recueillir les paroles et les impressions de la jeune femme. Il se retira pour le désert le lendemain matin, répara son unité R4 et après s'être arrimé à son anneau d'hyper propulsion, il fit cap vers Yavin IV, à l'Académie jedi.

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mephisto666 > Très belle analyse, pour un début c'est super, tu commences à faire tes preuves et j'espère que ça continueras comme ça jusqu'à la fin. Bon, alors enchainons avec le premier débat fair à l'Academie, contacte moi sur MSN à dydyerlesesvre@hotmail.com (lien supprimé car non accessible), on fera un débat que je posterais ensuite ici, je t'attend avec impatience :cli: lol !!!!!!

    Angel > Parfait, c'est un très bel entrainement, interessant et bien rédigé, je l'ai même fait lire à mon padawab Qui-Gon Ruto, un très bel exemple comme quoi ce n'est pas si dur de faire un entrainement, il suffit de patience et d'imagination !!!! Bon, je te laisse à l'antichambre du point culminant de ta formation d'initié : [contacte moi sur MSN à dydyerlesesvre@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) pour un petit quizz de vérification, encore une première à l'Academie 8-) !!!!

    Aynor > Bon, rien à dire, très très bien, une des meilleures épreuves jamais rédigées à l'Academie, rien à redire redire dessus, c'est excellent et continue comme ça :cli: !!!!! Comme pour Mephisto666, tu vas faire un débat avec moi, le même que lui, on verra les arguments et contre arguments, contacte moi sur MSN à dydyerlesesvre@hotmail.com (lien supprimé car non accessible), à bientot ...

    lamytinou > Bon, ben le seul padawan à ne pas faire une des nouvelles épreuves maintenant !!!! Bravo pour ta construction, c'est dur je sais, mais tu as très bien réussit et bien que ce ne soit pas ton fort, je sais que tu as des capacités dans d'autres domaines que le bricolage :pol: !!!! Alors, sans plus attendre je te laisse à ton premier Duel, rien à expliquer c'est très simple, tu peux défier qui tu veux, y compris moi et d'autres padawans ou chevaliers de l'ordre, et tu décris le combat, bonne chance ...

    lundi 08 novembre 2004 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    " En quoi l'intolérance est il une menace pour l'équilibre social d'une société républicaine et démocratique de Star Wars ? "

    Une société démocratique se caractérise par la liberté et l’égalité. Liberté de penser, d’expression, de circuler. Egalité devant la loi. Ainsi tout citoyen, tout être, a les même droits, les même devoirs aussi.
    Il n’existe pas de différentiation possible, d’un point de vue législatif.
    L’intolérance conduit à rejeter une certain groupe de personnes, de part leur religion, leurs opinions, leur appartenance ethnique, ou que sais-je encore. Il ne peut s’en suivre qu’un sentiment d’exclusion, et un sentiment de haine de part et d’autres. Ainsi le cercle « vertueux » maintenu, difficilement, par la République est rompu. S’en suit un cercle vicieux. Parce qu’ils sont rejetés, les exclus adoptent un comportement déviant (dans le sens où il s’oppose à la force dominante), participant alors à encore plus d’exclusion. Ceci ne fait que renforcer la position du groupe « dominant », qui trouve alors une justification à ses actes.
    Dans un monde tel que celui de Star Wars, ou des centaines d’espèces se côtoient, l’intolérance, inévitablement, conduirait à un conflit général, et mettrait en danger la République. Malheureusement l’histoire le prouve. L’intolérance brise comme du verre les fragiles principes, piliers, de la République.
    Heureusement l’intolérance ne mène pas toujours à cette situation. Il s’agit le plus souvent de petits faits, propos du quotidien. Cependant cela ne fait que prouver une chose, l’intolérance est bien ancrée, elle est la, sommeillante.
    Est-ce à dire qu’il faille tout tolérer ? Le danger serait tout aussi grand.
    On peut ignorer les mots, pas les coups. On ne peut punir véritablement quelqu’un pour des propos haineux, mais on ne peut ignorer la violence de cette haine.

    Il convient de fixer certaines limites, qui auront elles-même leur faiblesse, car subjectives. Néanmoins sont-elles nécessaires. Il est important alors de définir la notion d’intolérance. Voici comment je la définirais (notez que tous ceci est encore une fois très subjectif étant moi même normé, formaté par la société).
    L’intolérance est un rejet de façons de penser, d’opinions politiques, de religions, de coutumes, de croyances, de cultures, autres que les siennes, qui pourtant respectent les principes de la République, qui notamment ne nuisent pas à autrui. Ainsi donc l’intolérance en rejetant des éléments respectueux de la Démocratie est en contradiction avec celle-ci

    Il convient donc de lutter contre cette menace...... tout en restant tolérant.

    lundi 08 novembre 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    Cher maître, :jedi:
    Je tiens à te faire part d'une étrange vision qui m'est apparue hier lorsque que je te suivais avec les autres padawans pour la visite guidée de l'Académie jedi de Yavin IV. Je n'ai pas oser t'en parler tout de suite car je ne savais pas quelle signification elle pouvait avoir.
    Alors que nous sortions de la bibliothèque, j'ai eut un pressentiment. Tous mes sens étaient en éveil et je finis par sentir une présence particulière. Je vis une femme assez floue qui semblait m'attendre et j'ai eu cette sensation étrange, comme si cette personne qui était apparue était réelle. Mais l'était-elle vraiment? Comment pouvais je le savoir? Elle m'appelait d'une voix douce.
    "leiajedimaster"... "leiajedimaster!"
    Mais comme on s'approchait dans sa direction, elle s'éloignait de plus en plus et sa voix s'affaiblissait devenant presque inaudible. Je parvins quand même à entendre avec difficultés quelques bribes de ses paroles.
    "je suis fière de toi"... "C'est un immense bonheur de te trouver dans"... "A bientôt mon"...
    Puis sa voix s'éteignit définitivement et elle disparut laissant place au vide et au silence.
    Aujourd'hui, cela m'intrigue et je ne cesse d'y repenser. Tout ce que je sais, c'est que cette apparition m'a transpercée d'un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti auparavant. C'est comme si j'avais toujours connu cette femme dont l'image s'est imposée à moi, comme si elle faisait partie intégrante de ma famille. Mais qui était-elle vraiment? Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir de son identité ni même ou je l'avais rencontrée. J'aurais tant voulu lui répondre et en apprendre plus sur elle et sur les liens qui nous unissent, mais je n'y suis pas parvenue. Peut-être, vais-je avoir une explication d'ici peu. Elle cherchera surement à me reconctater d'ici les prochains jours. Donc, je me dois de rester patiente et concentrée. Il me reste encore tout à apprendre comme la maitrise de la force qui m'aidera sans ancun doute à voir plus clair dans cette affaire et me permetrra de pouvoir lui communiquer.
    Cette fois-ci, Maître, tu sais tout de mes sentiments et de ma première experience au contact de la force.
    Que la force soit avec toi!

    mardi 09 novembre 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Aynor > C'est parfait, cette analyse relève d'un esprit très sage et méthodique, tu as de grandes capacités et ton analyse le prouve. Bon, je t'attend sur MSN demain après midi ou Jeudi, on fera le débat qui est ton prochain entrainement, alors @ +++ !!!

    leiajedimaster > Super, je suis très content que tu restes finalement à l'Academie, et ton premier entrainement est très honorbale et très très bien rédigé, tu feras un carton au TJ :cli: lol !!!!! Bon, je te laisse sans plus attendre passer à ta première analyse :

    " Pourquoi Echuu-Shen Jonn n'est-il pas intervenu pendant 22 ans alors qu'il pouvait rejoindre les Rebelles bien avant ??? "

    Voila, bonne chance ...

    mardi 09 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide