ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 48)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Qui-Gon m'avait conséillé de trouver qui avait fait ça et pourquoi en oubliant mon erreur. Je demandais aux gens s'il n'avait pas vu de personnes avec une cape noir et un enfant rodien pour savoir ou il était aller. Je réussi à le rattraper juste au moment où il entrait dans un grand batiment bien garder. Pour l'instant je devais passer incognito alors je devais éviter de me faire remarquer. Je chercha un couloir de ventilation pour rentrer sans qu'on me vois. Un garde me vit.

    Garde : Que faites-vous là ?

    Moi en utilisant la Force : Oublier que vous m'avez vus et faites votre rapport sans me mentionner.

    Le garde repartit en m'oubliant. Je trouva un circuit de ventilation et j'y rentra et parfois je regardais ce qu'il y avait dans le bâtiment. Je vis des tas de gardes. Arriver hors du couloire de ventilation, j'arriva dans une salle libre où était entreposer des armes de tout types. Je sortis de la salle et tomba sur un garde qui dégaigna son blaster qui était sur "étourdissement". Il tira et je sortis mon sabre laser (j'en ai un je les construit avec mon maître ds ma vrai formation) je renvoya son tire sur lui et le garde s'écroula évanouie. Je traversa une multitude de couloire et je tombais souvent sur des gardes. Un garde activa une alarme et d'autres arrivérent. Je me fis emprisonner dans un champ de force. J'utilisa la Force pour couper ce champ d'énérgie et je sortis. Je rentra dans une salle d'audience où se trouver la personne qui avait enlever l'enfant rodien et une autre personne. La famille de l'enfant et lui même se trouvaient dans cette salle. Les deux personne se tournérent vers moi.

    Personne inconnue : Qui êtes vous ?

    Moi : Un padawan en apprentissage.

    Personnage inconnue : Encore un de ces maudits jedi.

    Moi : Vous devez être un sith ?

    Sith : Exacte.

    Moi : Et lui ?

    Sith : Un chasseur de prime que j'ai payer pour enlever cette famille.

    Moi : Pourquoi ?

    Sith : Le pére de cette rodienne (la maman) a tué mon pére qui ...

    Moi : était sith, c'est ça ?

    Sith : Oui. Il était jedi son assassin. Depuis je les détestent et je me venge sur la famille.

    Moi : Le jedi avait surement de bonne raison d'éliminer votre pére.

    Sith : Et alors.

    Il sortit son sabre laser et je sortis le mien. Un combat s'engaga et je le fis tomber à terre grâce à deux shiaks. Je contacta les autorités pour qu'on puisse l'arrêter. Le chasseur de primes s'enfuit sans que je m'en interresse. Je délivra la famille et ils me remerciérent.

    Fin de la mission.

    lundi 06 décembre 2004 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    bonjour je suis Mayinara et je souhaite m'incrire à l'Académie des Padawans sans Maître

    mardi 07 décembre 2004 - 04:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Ne t'inquiéte pas tu est inscrit mais il va te falloir être actif. Je te laisse à ton premier entrainement. Lis la premiere page et inspire toi des entrainements des autres.

    mardi 07 décembre 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Merci beaucoup je m'y mets tout de suite. Je n'ai pas encore fait de choix concernant le sujet mais j'y réfléchit et le posterai très bientot!

    mardi 07 décembre 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Entrainement n°1


    C'était la seconde nuit après mon arrivée au temple. Ce soir là je ne sais pour quelle raison, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je décidais alors de me rendre aux Archives Jedi, afin d'étendre mes connaissances. J'en profiterais pour faire des recherches sur une lune en particulier, recherche que j'avais envie de faire depuis un moment. Alors que je traversais le Temple, je croisa Maître Qui-gon-jinn:

    QGJ: Jeune Padawan que faites-vous dans les couloirs à une heure si tardive? vous aussi vous n'arrivez pas à dormir?

    MOI: En effet Maître, je ne sais pour quelle raison je ne trouve pas le sommeil. Cela est surement dû à l'exitation qui m'anime, de par le fait que je fasse parti de l'Académie maintenant!

    QGJ: Et où alliez- vous comme cela?

    MOI: Je me rendais aux Archives afin d'étendre mes connaissances sur la lune Endor Maître.

    QGJ: Très bonne initiative Jeune Padawan! Vas-y je ne te retiens pas!

    MOI: Merci Maître!

    Je poursuivis mon chemin vers la salle des Archives! A peine quelques secondes et j'y étais déjà! En effet, je dois avouer que j'ai toujours voulu en savoir plus sur cette lune, et à force d'y penser je ne me suis même pas rendu compte que j'étais déjà arrivée. J'entrais donc dans cette grande salle impressionnante. Une femme d'un certain âge vint à ma raconte: il s'agissait de Jocasta Nu.

    Jocasta Nu: Que puis-je faire pour vous Jeune Padawan?

    MOI: Voilà j'aimerais avoir des informations sur la lune Endor!

    Jocasta Nu: Bien sur, suivez-moi!

    Elle me condisit vers une salle possédant plusieurs ordinateurs et de grandes étagères avec tout type de livre. Je n'en croyais pas mes yeux, c'etai si impressionnant cette salle était immence!

    Jocasta Nu: Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi

    MOI : Merci

    Je jettas un coup d'oeil rapide sur toute les étagères et apperçus sur l'une d'entre elles un gros livre avec l'inscription Planètes et Lune.J'entamais alors sa lecture en recherchant d'abord dans la table des matière le nom de la lune qui m'interressait.

    MOI: Voilà, Endor, j'ai trouvé!

    D'après ma lecture, Endor est l'une des neuf lunes orbitant autour de la géante gazeuse connue sous le même nom, dans le secteur de Modell, dans les Territoires de la Bordure Extérieure. Il semblerait que l'énorme attraction gravitationnelle de la géante Endor, ainsi que la complexité des routes hyperspatiales dans le secteur, rendent la navigation aux alentours de la planète difficile, ce qui a contribué à l'isolement d'Endor. Au fil du temps, de nombreux voyageurs spatiaux se sont écrasés sur Endor à cause des troubles de navigation.Vers la fin de son règne, l'Empire tira profit de cette situation en choisissant cet emplacement pour la construction de sa seconde Etoile de la Mort. :em:
    Cette lune possède un climat tempéré avec des plaines, des savanes, des forêts et des montagnes. On peut distinguer plusieurs formes de vies sur Endor:

    - les Ewoks, petits êtres à fourrure vivant dans les arbres
    - les Gorax, humanoïdes de plus de trente mètres de haut vivant dans les landes rocailleuses du Désert de Salma
    - les Yuzzums, créatures à longues jambes et au corps poilus vivant dans la savane
    - les Blopes, qui ressemblent à des hippopotames
    - les Bordoks, grandes créatures à quatre pattes dont les Ewoks se servent comme bète de somme
    - les Duloks, cousins lointain des Ewoks
    - les Gupins, petits êtres ressemblant à des elfes
    - l'Oiseau Lanterne, grande créature volante dont les plumes de la queue sont utilisées par les Ewoks pour la confection de potions médicinales

    La lune Endor est célèbre pour avoir été le théâtre de la Bataille d'Endor qui vit la fin de l'Empereur Palpatine et la déroute de la flotte impériale face à l'Alliance Rebelle. L'Empire avait construit un générateur de bouclier dans une des clairières de la lune. Ce générateur fut attaqué par un commando rebelle, qui le détruisit grâce à l'aide des petits Ewoks. Ceci permit l'attaque et la destruction de L'Etoile de la mort. :eplos:

    L'Empire avait donné un nom de code à Endor que l'on peut califié de prémonitoire : la lune Sanctuaire. Prémonitoire dans le sens où aujourd'hui cette lune porte véritablement son nom de code, de par le fait qu'elle habrite la tombe d'un des plus grands Chevalier Jedi:Anakin Skywalker connu également sous le nom de Dark Vador.

    Cette lecture fut très instructive pour moi, car je decrouvrais qu'il existait des espèces sur cette lune que je ne connaissais pas. La seule espèce dont j'avais connaissance était ces adorables petits Ewoks. En allant déposer le livre à sa place je vis au loin Maître Qui-gon-jinn.

    QGJ: Alors jeune Padawan, as-tu trouvé ce que tu cherchais?

    MOI: Oui Maître et même plus!

    QGJ: Très bien j'en suis heureux pour toi!

    MOI: Maintenant je vais me coucher car il est tard. De plus ce soir je vais pouvoir m'endormir avec de nouvelles connaissances!

    QGJ: Très bien! Bonne nuit jeune Padawan!

    MOI: Bonne nuit à vous Maître!

    Je retournais dans ma chambre tout en réfléchissant à cette lecture qui, il faut le dire, m'a beaucoup appris. C'est vrai pour moi il n'y avait que les Ewoks et les Yuzzums dont j'ai vaguement entendu parler, mais comme on dit "on apprend à tout âge". :refl:




    Voilà mon premier entrainement :Archives Jedi. J'espère que j'ai été à la hauteur et qu'il vous plaira! :leia:
    -------------------------------------
    Passion, Emotions, Ignorance et Mort n'existent pas pour moi
    Seul la FORCE guide mes pas!

    [Ce message a été modifié par: Mayinara le 09-12-2004 02:04]

    mercredi 08 décembre 2004 - 09:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Très bel entrainement Mayianara ! :cli:
    Ce n'est pas à moi de juger mais bon je pense que tous le monde sera d'accord.

    mercredi 08 décembre 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici mon analyse d'aujourd'hui:

    Obi Wan n'est pas un veritable grand maitre Jedi :jed: car lors de la mort de Qui-gon jin Obi wan n'avait pas fini sa formation, qu'il devait deja former Anakin Skywalker car Qui gon le lui avait demander. Parce que Anakin avait un grand taux de force, malgrès que Yoda 8_) et lui meme ne voulurent pas, Obi wan l' a tout de meme fait.


    [Ce message a été modifié par: laurent le 08-12-2004 13:26]


    [Ce message a été modifié par: laurent le 08-12-2004 13:29]

    mercredi 08 décembre 2004 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    salut est ce que je pourait aider Ani 13 a diriger l'academi s il vous plait merci qui gon jinn :jedi: :sab: :jed:
    -------------------------------------
    -lord AniVader1
    -yes master
    -mon cooocaaaaaa!!!!!!

    padawan de silverman

    [Ce message a été modifié par: AniVader1 le 08-12-2004 15:16]

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    Méditation

    Pour ma première méditation, je me trouve assis en tailleur, seul, dans une pièce aussi vaste que nue.
    J’essaie donc de faire le vide dans ma tête ; je ne dois absolument penser à rien. Plus facile à dire qu’à faire, car je dois constamment refouler de ma tête ma première journée à l’ACADEMIE DES PADAWANS SANS MAITRE, et le visage de maître Qui-Gon-Jinn quand il m’annonce que je suis accepté à l’ACADEMIE.
    Le calme est revenu en moi, après, je dois l’avouer, une concentration intense. Les premiers pas dans la force sont faits.
    Comment expliquer la Force en termes simples ?
    La Force, pour moi, est comme un océan sans limite où chaque personne, chaque être, chaque molécule…, forme une sorte de « vague ». Où chaque Jedi est comme une espèce de « tourbillon » essayant d’aspirer ou contrôler la Force autour de lui.
    Je me laisse porter par la sérénité et le calme de la Force. Lorsque soudain, un grand mouvement, comme une tempête se déchaînant dans la Force, me fait obstacle. UN SITH !!!
    La colère, la haine, la peur et surtout un sentiment, une ambition : le pouvoir. De cet être corrompu émane tout ceci.
    J’essaie de l’éviter, mais il reste à mes côtés et j’entends dans
    ma tête un petit murmure cynique:
    "-Rejoins moi. La puissance est le fruit du pouvoir. Si tu souhaite la puissance ; qui ne la souhaite pas ? ; quitte sans plus tarder la faiblesse et la frousse caractéristique des Jedi."
    Je tente en vain de fermer mon esprit. Cependant la voix froide me nargue et continue:
    "-Je sens que tu n'es qu'un apprenti. Tu tombe bien il me faut un padawan. Deviens mon padawan :sidi: !"
    De sombres images assailent mon esprit. Je me vois assis parmi les SITH les plus puissants pour partager un trône nouvellement libéré. Je me vois à la tête d'une planète dont je ne connais pas les habitants, à la tête d'habitants dont je ne connais pas le nom, de nom à qui je ne peux donner visage, à la tête de visages sans expression... Le pouvoir... Gouverner... Pouvoir... Haine... Corruption...
    Alors je décide de quitter mon état de transe.
    A quoi bon n'étant qu'apprenti, essayer de résister à un SITH accompli dans sa formation.
    Je dois sans plus tarder continuer mon apprentissage et faire "mes armes" à l'ACADEMIE DES PADAWANS SANS MAITRE.


    Question assiduité je ne pourrais me connecter que le week-end ou de temps en temps le mercredi[i]
    :jedi: Que la Force soit avec vous :jedi:
    -------------------------------------
    EXPERT EN VAISSEAUX IMPERIAUX (SURTOUT LES TIE)

    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 08-12-2004 20:00]

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    n'hésitez surtout pas a me donner votre avis
    je suis ouvert à toute critique

    mercredi 08 décembre 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide