ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 50)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ningi

    Ningi

    719 Crédits

    Salut , je suis nouveaux et je n'ai pas de maître , si j'ai bien lu je peux choisir entre mini-mission et méditation , etc....
    Mais pour l'instant , je voudrais m'inscrire et je te remercie d'avance , Qui Gonn (je sais pas si ca s'écrit comme ca !) pour une réponse , je l'éspère , favorable .


    -------------------------------------
    Le nouveau Jedi
    :x :o :x

    [Ce message a été modifié par: Ningi le 10-12-2004 12:37]

    jeudi 09 décembre 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Ne t'inquiete pas Ningy tu seras accepter.

    jeudi 09 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    1ère étude aux archives Jedi:

    Aujourd’hui, je me dirige pour la première fois vers la grande bibliothèque Jedi. Mon cœur bat plus rapidement qu’à l’accoutumé…les archives Jedi ! Enfin se réalise un rêve que je n’imaginais plus. Au travers de ma formation de Jedi, je vais pouvoir accéder à une des plus grande banque de données de la Galaxie. Et qui sait ? Peut être vais-je découvrir des indices qui me permettront de retrouver la trace de mon oncle et de mon père disparus.

    Mais je dois me calmer et faire preuve de patience. La précipitation ne m’avancera à rien. J’ai quitté ma planète natale de l’Amas de Minos il y a plus de 25 ans. Il me faut d’abord tout connaître de ce secteur, de son histoire, de ses grands personnages. Les Jedi sont-ils officiellement intervenus dans ces mondes reculés ? En fait, je n’ai plus de souvenir de cette époque.

    Avec ces quelques certitudes, je m’introduis dans la grande salle d’étude de la bibliothèque. Le spectacle est fantastique. La salle immense, la hauteur vertigineuse de la coupole semble m’écraser. Je ressens intérieurement la petite place qu’un être humain a au milieu de l’univers, mais aussi de la richesse qu’une personne peut apporter. Quelle pierre vais-je apporter à cet édifice ?

    Devant le terminal, mes doigts ne tremblent pas : « AMAS DE MINOS » est inscrit sur l’écran…c’est parti.

    « L’amas de Minos compte environ 70 planètes dont 12 seulement ont développé une vie intelligente. Seules 2 races extra terrestres ont atteint le niveau technologique nécessaire au voyage dans l’espace. On note la présence d’humains sur 10 planètes. Seulement 6 ont fait l’objet d’une colonisation. Les autres abritent des unités scientifiques ou de petites colonies.

    Liste des planètes : Adarlon
    Eliad
    Karideph
    Système de Mestra
    Yelsain
    Pergitor
    Gesaril
    Travnin
    Quockra 4
    Shesharile 5 & 6 »

    Yelsain ! Ma planète natale. Rapidement je charge un holo tourné sur la planète. Et là, un spectacle fantastique apparaît devant moi :

    «La planète apparaît énorme, verte. On distingue d’immenses forêts sur l’ensemble de l’hémisphère Nord. L’hémisphère sud est composé d’innombrables îles, elles-mêmes recouvertes de forets.

    Il faut s’approcher de l’hémisphère Nord pour distinguer, ça et là, quelques grandes villes et même un astroport. Elles sont entourées de forets gigantesques, les arbres atteignent des hauteurs supérieures à 400m. Une vie s’agite sur ces cimes, il semble que des communautés entières vivent dans les arbres. Les habitants semblent vivre en symbiose totale avec la nature.

    Le climat est spectaculaire : sur l’hémisphère sud, on voit plusieurs ouragans monstrueux. Ils prennent naissances, ravagent tout sur leur passage et meurent en des temps records. On y voit des animaux colossaux, des carnivores 2 fois plus grands qu’un homme. On reconnaît les plus féroces d’entre eux, des Troglith et des Garath. »

    Je comprends pourquoi une famille de Jedi pourchassé s’est caché sur cette planète. Je m’imagine aussi sillonnant les îles et les forêts de Yelsain. Une certitude naît en moi : j’y retournerai un jour.

    Maintenant, une question me hante l’esprit : l’Histoire des Jedi recoupe t’elle celle de la rébellion dans cette partie de la bordure extérieure ? Alors que je suis dans mes pensées, je lève mes yeux en direction de la grande coupole de la bibliothèque. La nuit est tombée. Autour de moi, les derniers élèves quittent leur tables de travail. L’heure a tourné et les Archives doivent fermer leurs portes dans quelques instants.

    Il me faut cette information. Je donne rapidement deux phrases clés à l’ordinateur : « Amas de Minos » et « Mission Jedi ».

    La réponse est quasi instantanée « Mission permanente pendant la guerre des clones de Corwin Shelvay, chevalier Jedi – Agent rebelle après la purge Jedi – Aucune donnée depuis la dissolution du Sénat impérial ». Encore sous le coup de l’émotion, je quitte la grande bibliothèque.

    Shelvay ! A t’il connu mon oncle ? L’Amas de Minos a encore beaucoup de secrets a révéler.



    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 11-12-2004 16:39]

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour, je tiens à vous prévenir que dorénavant j'ai un maître, mais que je rendrai tout de même l'analyse demandée(ce n'est pas encore fait car j'ai eu des revisions à fiare pour mes partiels). Entre autre, j'aimerai savoir si je pourrai tout de même continuer à suivre ma formation au sein de l'Académie? :leia:

    dimanche 12 décembre 2004 - 01:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    [col=indigo]VOICI MON ANALYSE[/col]

    POURQUOI YODA EST IL CONSIDERE COMME
    LE PLUS PUISSANT DES
    JEDI ?



    Pour moi Yoda est le plus puissant des Jedi car c’est surtout le plus érudit. Sous son allure de petit gnome vert, vieux et sans défense sa maîtrise de la Force reste à ce jour encore inégalée (il faut avouer qu’avec ses 900 ans il a bien eut le temps de méditer et de s’entraîner). Il est aussi familiarisé à tout type de circonstances : pendant la guerre des Clones, il s'employait à la direction des troupes d’assaut, il s’est battu royalement contre le comte Dooku
    en lui décochant des rochers et en le mettant en difficulté (quoique Dooku a fait ses preuves dans les combats au sabre laser). Même s’il n’a pas gagné, le combat est entré dans la légende.
    Yoda est surtout fort de ses préceptes pacifiques tels que : « personne par la guerre ne devient grand », sa persévérance : « fais-le ou ne le fait pas, il n’y a pas d’essai ». Mais Yoda est aussi très vénéré car c’est un membre à part entière du Conseil Jedi où il est estimé comme le plus sage et où ses conseils était plus qu’écoutés, ils étaient salués.

    Yoda a formé aussi énormément de jeunes Padawans à qui il enseigne de ne rien tenir pour acquis et de garder l’esprit ouvert pour ne pas être trop confiants et ainsi accroître leur perception de la Force.

    Il fut contre l’adhésion du jeune Anakin Skywalker en temps qu’apprenti, même si Qui Gon Jinn qui affirmait que c’était l’élu qui apporterait l’équilibre dans la Force ; mais fut obligé de se rétracter devant la plupart des membres du conseil lorsque Anakin détruisit le vaisseau amiral droïd de la Fédération du Commerce au dessus de Naboo (n.b. il devint dès lors le Padawan d’Obi Wan Kenobi).
    Yoda forma aussi, à l’aide de Kenobi, le très puissant Luke Skywalker même si au début il hésitait à lui enseigner les rudiments de la Force car il était trop vieux. Lorsqu’il lui appris à voir le futur il crut son apprenti perdu, Luke ayant vu la mort de ses amis se précipitât à leur aide. Luke Skywalker pour lui rendre hommage et pour enseigner au jeunes padawans les doctrines du vieillard, rétablit l’Ordre Jedi.
    Bref, Yoda était très clairvoyant : il avait prévu le démantèlement de l’Ordre Jedi ainsi que celui de l’Ancienne République qui était « endommagée » de l’intérieur. Il prévu la montée du côté obscur et la chute des Jedi et se cacha de l’Empereur sur la planète de Dagobah.

    J’espère que mon analyse n’a pas été trop courte mais je n’avais aucune idée sur ce sujet. :pens: Si ce n’est pas super super donne m’en une autre.

    -------------------------------------
    EXPERT EN VAISSEAUX IMPERIAUX (SURTOUT LES TIE)

    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 12-12-2004 15:58]

    dimanche 12 décembre 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ninji > Bienvenue parmis nous, Ninji, je suis heureux que tu aies choixit la voie de l'Academie pour être formé. Tu as bien comprit le fonctionnement des épreuves, et c'est pour cela que je te donne sans attendre ton premier entrainement au choix. Bonne chance ...

    Jorus-Beku-n > Parfait, c'est extraordinaire pour une première épreuve, je suis très fier de toi, la rédaction est parfaite, très bien rédigée et très interessante, rien à dire de plus :cli: . Voici ta première analyse :

    " En quoi selon toi, la technologie de Star Wars est il un grand avancement spirituel par rapport à notre monde ? " ( je parle de l'évolution des mentalités grace à la technologie ).

    Mayinara > Pas de problèmes, je suis heureux que tu aies trouvé un maître, j'esmère qu'il te formera bien, et je ne vois aucun inconveigant à ce que tu continues en parallèle ta formation à l'Academie, ça t'aidera à mieux assimiler les voies de la Force :cli: ...

    LordJedi > Sage analyse, jeune padawan, très bien rédigée et argumentée, rien à dire, tu as saisis le principe des analyses dans l'Ordre Jedi !!! Bon, passons à ton second entrainement, au choix parmis ceux que tu connais, bonne chance ...

    dimanche 12 décembre 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Analyse n°1

    En quoi Qui-Gon-Jinn ne peut-il pas etre considéré comme un Maître faible face à sa chutte contre Darth Maul ?

    Tout d'abord, qui était Qui-Gon-Jinn?

    Qui-Gon Jinn était un Maître Jedi respecté pour sa sagesse et son enseignement de la "Force Vivante". Il possédait une très forte personnalité, qui le fit voir comme étant exaspérant au yeux du Conseil Jedi. Ses talents était exceptionnels et incontestés.
    Tout comme la plupart des Jedi, Qui-Gon-Jinn rejoint très jeune le Temple Jedi de Coruscant, et fut le Padawan du Comte Dooku. Il devint très rapidement un Jedi respecté de par sa maîtrise hors du commun de la Force mais aussi pour sa dextérité au maniement du Sabrolaser.

    Lors de sa première rencontre avec Darth Maul sur la planète Tatooine, alors que celui-ci l'attaquait, Qui-Gon-Jinn ne savait pas qu'il était un Sith. Il avait juste des soupçons quant à son identité. Ces soupçons furent éveillés par la parfaite maîtrise de l'art Jedi qu'avait Maul. Lorsque Qui-Gon partagea ses soupçons avec les membres du Conseil Jedi, ceux-ci refusèrent de le croire. En effet, les Sith avait disparu depuis plus de Mille ans et il était impossible qu'il existe un Sith sans qu'au moins un Jedi ne s'en soit aperçu. Mais comme à dit Yoda " De voir le Coté Obscur, difficile il est!" Qui-Gon, lui, restait persuadé que c'était un Sith. Il faut dire qu'il possédait une énorme et profonde confiance en lui, et pourtant il avait raison: Darth Maul était bien un Sith.

    Qui-Gon-Jinn ne peut être considéré comme étant un Maître faible. En effet, Qui-Gon était l'un des meilleurs Jedi qu'il est existé. Il avait une vision de la Force que nul autre ne possedait. Lors de sa bataille face à Maul sur Naboo, Maul possédait un Double Sabrolaser :sab: et c'était la première fois qu'il affrontait un tel adversaire. Qui-Gon pratiquait la Forme IV, et maîtriser la Forme IV implique que l'on connait toutes les ressources que dispense la Force. Maul lui utilisait la Forme VII et nous savons tous que la pratique de la Forme VII implique que des coups très imprévisible soient portés durant un combat. Ainsi tout en sachant que c'était le premier combat face à un Sith pour Qui-Gon c'était donc la première fois qu'il se battait contre un pratiquant de la Forme VII.

    Qui-Gon se battait avec la Force et non avec ses émotions et face à un tel adversaire il avait peu de chance de réussir! Vous me direz que Obi Wan lui a réussi à le vaincre, certe, mais Obi Wan venait de voir son maître se faire tuer et il a surement dû éprouver une sorte de colère vis-à-vis de Maul. Donc on peut dire qu'il s'est battu avec ses émotions, ce qui à augmenter sa puissance face à Maul et donc lui à permit de vaincre celui-ci. Il faut aussi rappeler que Qui-Gon s'est fait battre à cause un coup à la tête qu'il n'a pu contré ce qui à permit à Maul de le transperser avec son Double Sabrolaser, et nous avons vu plutôt qu'un pratiquant de la Forme VII portait des coups imprévisibles. Ainsi Qui-gon ne peut être vu comme étant faible, car nous savons tous que la Forme VII est bien plus PUISSANTE que La Forme IV, même si ces deux formes sont liées.

    En clair, Qui-Gon à affronter un nouvel adversaire ayant les mêmes capacités que lui (à savoir la maîtrise de l'art Jedi) , chose qu'il n'a jamais fait auparavant car il est extrement rare pour un Jedi d'en affronter un autre ou un être qui pratique l'art Jedi et le maniement du sabrolaser.Ce même adversaire utilisait un double Sabro laser, chose qui donna un avantage à cet adversaire car de ce fait il se trouva mieux protègé par son arme, alors Qui-Gon lui ne possède qu'un simple Sabrolaser et n'a jamais affronter un adversaire avec un Double Sabrolaser. Enfin cet adversaire pratiquait une Forme de combat bien plus puissante que celle pratiquée par Qui-Gon.

    En faisant le bilan de toute ces informations et sachant que par le passé Qui-Gon était un excellent Jedi voir même l'un des meilleurs de son temps on ne peut que conclure l'évidence, à savoir que Qui-Gon-Jinn ne peut être considéré comme étant un Maître faible même face à Darth Maul.
    -------------------------------------
    Passion, Emotions, Ignorance et Mort n'existent pas pour moi
    Seul la FORCE guide mes pas!

    [Ce message a été modifié par: Mayinara le 12-12-2004 23:03]

    dimanche 12 décembre 2004 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Analyse 1:

    En quoi la technologie de Starwars est-elle un grand avancement spirituel par rapport à notre monde ? (Evolution des mentalités grâce à la technologie)


    Comment ont évolué les mentalités de notre monde avec les technologies ? Vaste question philosophique qui demanderait un essai à lui tout seul. Pour simplifier, je me bornerai à un aperçu rapide du XXème siècle. Pendant ces cent années, il a été recensé autant de découvertes que durant le reste de l’histoire de l’humanité. L’évolution des technologies devait apporter, selon les philosophes les plus optimistes, le bonheur à l’humanité en diminuant considérablement les contraintes matérielles des populations. Ceci est vrai pour les peuples ayant eux-mêmes été à la tête de ces conquêtes technologiques. Lorsqu’on cherche à les imposer, l’expérience montre que les gens les rejète. Ceci veut dire que l’évolution technologique doit se faire en symbiose avec l’évolution des mentalités. L’esprit humain réclame des évolutions technologiques et ces mêmes technologies font évoluer les mentalités. On arrive ici à un processus qui est l’essence même de l’évolution de l’homme.

    Comment l’homme a t’il utilisé spirituellement cette évolution ? Certes, les âmes charitables ont essayé d’aider les plus défavorisés de notre monde. Mais en faisant le bilan du XXème siècle, on est quand même impressionné par l’utilisation négative de la technologie : combien de despotes et de totalitarimes l’ont-ils utilisé à des fins de destructions et de dominations ? La liste est longue. Malgré l’évolution technologique, l’homme n’a pas réellement changé de mentalité et de comportement. Mais le plus surprenant est que ces mêmes buts ont également engendré des évolutions technologiques bénéfiques à l’humanité !
    Prenons l’exemple des fusées : elle peut être utilisée pour transporter une bombe. Mais elle sert aussi à mettre sur orbite des outils de prévention comme les satellites météo utilisés pour prévenir les populations de l’arrivée d’ouragans par exemple.

    L’homme utilise sa technologie comme la Force est utilisée dans la saga Starwars : pour le bien ou pour le mal. Mais nous reviendrons au Jedi un peu plus tard.
    En attendant, regardons de plus près les mentalités dans Starwars. L’exceptionnel niveau de technologie permet-il un niveau de spiritualité supérieur ? Les premières réponses ne vont pas dans ce sens : il est étonnant de constaté que l’esclavagisme n’a pas disparu de la Galaxie. Dans l’épisode I, QGJ le considère comme un fait acquis contre lequel on ne peut rien, compte tenu de l’immensité de la galaxie. D’autre part, la technique de clonage ne va pas servir à la paix, mais à la domination des peuples par la force – sans parler de l’extermination des castes dangereuses. Bien entendu, ces mêmes technologies serviront à la défense (la technologie Gungan par exemple), mais on reste près des schémas spirituels de notre monde.

    Je pense que même G Lucas ne croit pas au bien fait de toutes ces technologies. Bien sur, nous avons tous à l’esprit la symbiose Force/Aile X que Luke exprime dans l’épisode IV pour détruire l’étoile noire. Mais que de problèmes dans les autres épisodes : les pannes à répétion du faucon, des airsppeders, de R2D2…L’épisode VI le confirme : l’Alliance est sauvée par l’intervention des Ewoks, ce que l’Empereur lui-même n’avait pas prévu. C’est l’échec du matériel et du spirituel face au destin.
    L’épisode II, quant à lui est caractérisée par les pertes et pannes successives des sabres lasers des héros. Même les Jedi ne sont pas en reste. A priori, les Jedi montreraient que la technologie est bienfaitrice : ils portent la justice et la paix dans la galaxie…mais pas à Tatooïne ! La spiritualité Jedi n’est donc pas universelle, même grâce à la technologie (Schmi n’y croit d’ailleurs pas du tout). Le sabre laser est présenté comme une technologie en harmonie avec le Jedi et la Force. Il est exact que son maniement résulte d’une maîtrise parfaite de la part de l’utilisateur. Hélas, Lucas se moque d’eux et utilise comme thème secondaire de l’épisode II la perte des sabres lasers.

    Pour moi, Starwars est conformiste, sa technologie n’engendre pas un avancement spirituel. Mais pouvions nous nous attendre à un autre résultat ? Starwars est un conte moderne, créé par un homme pour plaire aux hommes.

    Que la Force soit avec vous

    lundi 13 décembre 2004 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    MEDITATION 2


    J’ai décidé de retrouver ce SITH qui m’avait harcelé lors de ma première méditation. Je n’ai quasiment pas avancé dans ma formation ; c’est pour cela que j’ai fait appel à Depa pour me soutenir dans cette épreuve. Depa est une padawan plus mature que moi car elle est plus affirmée que moi dans ses études.

    Depa : « Comme je t’ai dit je vais surtout m’abstenir de lui adresser la parole, mais s’il faut que j’intervienne, j’interviendrai. Mais je ne te promets rien : je veux bien t’aider même si tu est plus puissant que moi. »

    Moi : « Je ne pense pas, tu es bien plus avancée que moi dans tes études… »

    Depa : « Non, je t’assure… En temps normal, on dépose sa candidature à l’Académie, maître Qui Gon examine ta requête et si tes prétentions sont bonnes il te demande en entretien où il juge de tes capacités. Suite à cet examen tu es, ou non, accepté.
    Toi non ; tu es venu déposer ta candidature auprès du maître… Il ne l’a même pas lu qu’il a demandé à te recevoir en tête à tête. Et au bout de 30 minutes tu es inscrit. Alors que certains, en faisant jouer leurs relations, n’ont pas été reçus ; tu arrives, toi, comme çà et tu es inscrit sans aucun mal.
    Non… Non… LordJedi, quand je dit que tu as un potentiel, je n’exagère pas (« tant que çà ! »). »

    Moi : « Hum… Merci… Bon… On y va ?... »

    Depa : « C’est parti !!! »

    Je m’asseye à nouveau en tailleur sur le sol de cette même pièce. Cette fois-ci, j’ai moins de mal à me concentrer, non que les premiers enthousiasmes se soient dissipés, mais plutôt que grâce à mes premiers cours j’arrive à contrôler mes sentiments.
    Une nouvelle fois, cette sensation de quiétude et de plénitude m’envahit. Au contraire la Force ne me paraît plus aussi floue qu’au tout début : je discerne cette maintenant des semblants de visages, je reçois des fragments de sentiments, les pensées de certaines personnes ne se doutant même pas de ma présence.
    Je perçois les padawans dans les salles voisines à la mienne. Mais je sens aussi, tout près de moi, la présence rassurante de Depa. Ainsi que…

    Moi : « C’est lui ! C’est lui le SITH dont je t’ai parlé ! Je l’ai retrouvé ! »

    Depa : « On dirait que c’est plutôt lui qui t’a retrouvé ! »

    La petite voix sinistre et froide, de nouveau s’adresse à moi :

    Le SITH : « Tu es revenu jeune Jedi. Je t’ai attendu, attendu… Mais la patience paye. Aujourd’hui je risque d’avoir deux padawans. »

    Moi : « Je ne… »

    Le SITH : « As-tu réfléchis à ma proposition avant de me proposer ta réponse. La puissance des SITH ou la frousse des Jedi… »

    Comme la fois précédente je me revois assis sur le trône impérial à la différence que je suis seul sur le trône avec le SITH debout à côté de moi

    Le SITH : « Vois, je t’offre la puissance. »

    Depa : « Ne l’écoute pas il veut seulement t’asservir ! »

    Le SITH : « Mais à toi aussi je peux offrir la puissance. »

    Cette fois-ci je suis assis en compagnie de Depa sur le trône, avec toujours le SITH debout à côté.

    Moi : « La puissance n’est rien comparée à la sagesse et la paix… »

    Le SITH : « Allons, tu ne pense même pas ce que tu dis, et puis, je connais vos principes Jedi et je leur crache dessus. »

    Depa : « Tu ne peut rien contre nous notre âme est pure et ne peut être corrompue ! »

    Le SITH : « Ecoute :… »

    Moi : « Non, toi écoute nous ! Nous ne sommes peut-être que deux apprentis mais ne voulons pas sombrer du côté obscur. L’Empire, tu nous proposes les restes de ton Empire déchu ! Même toi, tu ne sais pas que ce n’est pas le pouvoir de l’Empire qui peut être intéressant. Ne nous propose pas ton fruit pourri car… »

    Depa : « LordJedi… »

    Moi : « Hein ? »

    Depa : « Je crois qu’il est parti. »

    Moi : « Ah bon ? »

    Depa : « Je pense que le mieux est de parler de lui à notre maître et de lui demander conseil. On s’est attaqué à un trop gros morceau. »

    Moi : « Tu dois avoir raison, allons-y ! »

    mardi 14 décembre 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Désolé, Qui-Gon mais qu'est ce que je dois faire. Tu me l'as pas dit.

    mardi 14 décembre 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide