ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien, je t'inscrit, comme tous les autres padawan, tu vas commencer par faire un entrainement de ton choix ... bonne chance !!!!

    lundi 12 avril 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, le Maître Jedi du Conseil que je préfère est YODA car il est sage et très puissant !!!!
    8) 8) 8) 8)
    8-) 8-) 8-) 8-)
    8_) 8_) 8_) 8_)

    mardi 13 avril 2004 - 02:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    excusez moi pour les cours mais j'ai été appellé par les jedi pour une mission quia eu lieu kla semaine dernière voila pourquoi je n'ai pu tenir monn poste mais ca y est je suis de retour , je posterai le prochain cours tres prochainement.

    mardi 13 avril 2004 - 08:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tant mieux que tu sois revenu Jedi1, j'espère que ta mission c'est bien passée ... enfin, comme toujours lol ...

    Nym, il faudra que tu prennes l'ahitude de développer un peu plus tes réponses, dis-en un peut plus sur Yoda, fait je sais pas ... 3 voire 4 lignes minimum, il y a beaucoup de choses à dire, cherche bien, tu trouveras ...

    mardi 13 avril 2004 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Première Etude

    Il faisait nuit lorsque je décidais d’aller étendre mes connaissances au conseil jedi. Dans le temple Jedi on n’entendait , dans certains couloirs quelques voix , sûrement des Padawans qui terminaient leurs entraînement , ou leurs études ,mais les autres couloirs étaient déserts et on entendait plus un souffle , plus un bruit seulement le silence.
    Lorsque j’entrais dans les archives je fus surpris du nombre de personnes qui étudiaient encore :il y avait des padawans (je connaissais , certains d’eux) , des maîtres jedi et même des jeunes élèves qui se trouvaient là.
    C’était , je crois la première fois que je venais .aux archives Jedi et je fus particulièrement impressionné par le nombre d’informations qui se trouvaient ici. Alors une jedi , d’un certain age , s’avança vers moi , elle portait une toge recouverte de motifs ansata traditionnel, symbole de savoir . Je reconnus immédiatement Jocasta Nu, qui dirige les archives.
    Elle me demanda alors ce que je cherchais et si elle pouvait m’aider .
    Je lui répondis alors que je voudrais renforcer mes connaissances sur la planète qui répondait au nom d’Ambria . Je voulais en apprendre plus sur cette planète car un de mes amis du temple m’avait raconté qu’il avait fait une mission de sauvetage sur cette planète il y a de longues années avec un groupe de jedis et que la mission avait tourné au cauchemar.
    Jocasta Nu m’indiqua alors le chemin à prendre , et heureusement d’ailleurs car les Archives Jedis semblables a un labyrinthe d’hololivres étaient tellement immenses que j’aurais pu y perdre.
    J’arrivais alors devant ce que je cherchais et je m’assis avec hate puis consulta le dossier en question.
    J’appris alors que Ambria se trouvait dans le nœud de stenness un groupe important formé de 3 systèmes planétaires qui est connu pour ses exploitations minières. Cette planète offre a ses visiteurs une beauté brute : ses paysages sont des sommets élevés et des ravins profonds à couper le souffle . On y trouve aussi de nombreuses et vastes plaines .
    Les seules espèces natives d’Ambria sont reptiliennes et luttent en permanence pour leur survie grâce au peu de végétation poussant sur la planète. J’appris aussi que les déserts d’Ambria étaient saturés par le coté obscur de la force qui avait fini par envelopper toute la planète entière Lorsque le maître jedi Thon arriva sur Ambria il réussit a obliger forces obscures a se retirer dans une petite pièce d’eau qu’il baptisa lac Nath .La concentration des forces obscures provoqua la mutation des créatures du lac en de nouvelles espèces maléfiques.
    Je pensais alors que durant cette mission les jedis avaient du être attaqués par ces mystérieuses créatures ou bien certains de ces jedis étaient passés du coté obscur de la force. Est il possible que mes hypothèses soient la réalité ?
    Désireux d’en savoir plus je quittais les archives Jedi et me dirigeais au pas de course vers le quartier ou devrait se trouver mon ami. Malheureusement il était absent . Alors je me renseignais auprès d’un padawan qui comme moi n’arrivait pas a trouver le sommeil et qui se promenait dans le temple . Il me dit que celui que je cherchais était parti en mission dans la bordure extérieure. Déçu , je repartis vers ma chambre espérant pouvoir trouver le sommeil après cette longue journée. Le padawan que j’avais interrogé se retourna et me demanda pourquoi je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je lui répondis tout simplement que c’étaient mes premiers jours au temple et que j’étais tout simplement excité par la vie des jedis, leur environnement et leurs coutumes. Mon interlocuteur ne me donna pas son nom mais il m’avoua être chaque nuits depuis quelques mois confronté a un songe lorsqu’il dormait . Il ne m’en dit pas plus a ce sujet mais je sentis la peur en lui. Soudain il se retourna et, sans dire un mot il partit dans une direction opposée a la mienne.
    Je retournais alors a mon dortoir et cette idée me hanta toute la nuit.
    Mais il ne fallait pas que j’eusse peur car , rappelons le :la peur mène à la colère et la colère mène à la haine et la haine mène au coté obscur de la force……..

    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!
    Sénateur de Neimoidia

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 22-04-2004 21:45]

    mardi 13 avril 2004 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est déjà un bon début, continue et je te dirais après si c'est vraiment très bien !!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je marchais dans le temple jedi lorsque je décidais d'etendre mes connazisances .
    Je me dirigeais alors vers les archives Jedi. Je rencontre Jocasta Nu, et après avoir parlé, je me dirigea vers les livres et j'y appris beaucoup de choses après des heures de lecture. Plus tard, je décida finalement d'arreter et de rentrer dans le dortoir, j'avais sommail après avoir fait cette étude qui m'avait prit toute la nuit ...

    voila, j'espère que ça te plait ...

    mardi 13 avril 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    voila les amis je viens de chanher de caste je veux desormais etre un jedi et je souhaiterais avoir un maître

    mardi 13 avril 2004 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trop court, regardez, je vais vous donner un exemple par évènements, je vais pas rédifger sinon ce serait trop facile :

    - Promenade dans le TJ
    - Arrivée aux Archives
    - Rencontre avec Jocasta Nu
    - Dialogue avec Jocasta Nu
    - Direction vers les livres
    - Recherche de sujets précis ou de qqch d'interessant
    - Rencontre avec un autre padawan ou autre
    - Dialogue avec le maitre ou le padawan ou autre
    - Lecture
    - Dites ce que vous avez appris pendant cette lecture ( ce livre parlait des soeurs de la nuit, j'ai appris que, et que, pusi que quand, et ben, et puis , etc etc ... )
    - Rerencontre avec qqn
    - Dialogue
    - Rentrée au dortoir
    etc ...

    Si on y réfléchi bien, on peut faire meme plus de 50 lignes ... au fait, vous pouvez mettre des photos du livre que vous etes en train de lire ou du sujet, ceux avec qui vous parler ou l'endroit ou vous etes etc etc ...

    mardi 13 avril 2004 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bienvenue à toi chez nous seigneur Vador, tu as fait le bon choix en choisissant les Jedi. Ici, tu n'auras pas de maitra particulier, je serais en partie ton maitre, et tu apprendras des choses avec nos professeurs et nos cours qui sont reunnis dans mon deuxième post, tu feras pleins d'épreuves différents, tu construiras ton sabre laser, tu te feras d'autres amis padawans et autres, comme tous le monde, tu vas commencer par faire un entrainement, comme mon message juste au dessus et celui du padawan Ruto, essaye de faire un minimul d'un vingtaine de ligne, pour les dialogues et les épreuves :

    - Pas de fautes ni d'abrévations
    - Majuscules et disposition ( sauter des lignes )
    - Dialogues :

    Première Personne : Parle

    Deuxième Personne : Parle

    Premiere personne : Reparle

    évènement

    etc ...

    Respectez ces règles, c'est tellement plus agréable à lire !!!!

    mardi 13 avril 2004 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide