ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 53)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    bon merci
    tu m'expliqu en gros ce qu'il faut faire, ce week end je construit mon sabre, lundi je suis à toi
    si mon emploi du temps te va, pourquoi pas? :sabera:

    vendredi 17 décembre 2004 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Désolé il va falloir attendre Qui-Gon parce que c'est la première fois que je vais faire un duel de cette sorte autrement ton emploi du temps me convient.

    vendredi 17 décembre 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    ok

    vendredi 17 décembre 2004 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Il faisait déjà tard mais j'avais décidé d'aller dans la salle d'entraînement avant mon duel au sabre laser. Dans la salle d'entraînements, j'activa un droïd de modéle rond qui servait à s'entrainer et je passa un casque qui m'empéhais de voir le petit droïd. Je me concentra et je sentis la Force m'envahir. Je voyais presque le droïd. Il me tira dessus et je vis le rayon grâce à la Force, je le para. Il continua à me tirer dessus quand je fut trop faiguer pour continuer à m'entrainer. J'enleva le casque et désactiva le droïd. Je retourna dans mon dortoir.


    Voilà, j'ai fait un petit entraînement au sabre avant mon duel et pour patienter.

    samedi 18 décembre 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits


    Voilà, j'ai fait un petit entraînement au sabre avant mon duel et pour patienter.


    patiente un peu j'arrive :-e

    samedi 18 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    j'aimerai devenir un de tes élèves

    dimanche 19 décembre 2004 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila je veux me faire recenser, etant un padawan. Faut-il le faire ici?

    dimanche 19 décembre 2004 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    Mon Sabre Laser


    Je me suis mis à construire mon propre Sabre Laser, car mon maître m’a conseillé de m’y mettre sans plus tarder (« tous les padawans en ont un il faudrait toi aussi t’atteler à la tâche). J’allais donc à l’atelier tout en pensant que aussi tôt construit, mon Sabre devrait immédiatement être utilisé contre un autre padawan récemment devenu un ami: ani13 (§ ani13, si tu veut que j’enlève le qualificatif d’ « ami » fait moi signe : je modifierai mon texte).
    Avec le schéma de Macematu à la main ainsi qu’une liste des composants classiques d’un Sabre Laser : cristaux, cellule en diatum, bague énergétique en vortex, fils conducteurs…
    A l’atelier, je demandais à la jeune Jedi qui s’occupait des constructions de Sabres si elle voulait bien chercher tous les composants marqués sur la liste, excepté le cristal principal.

    Jeune Jedi : « Sauf le cristal principal ? Sans cette pièce votre Sabre sera infonctionnel ! Vous comprenez à quoi il sert ? »

    Moi : « Je connais son utilité. J’ai ma petite idée en ce qui concerne le cristal. Merci bien, au revoir. »

    Je me mis en quête de la base 121 où attendent tous les vaisseaux quand ils ne sont pas utilisés. Arrivé sur place fallait-il encore que je me souvienne de l’endroit où était amarré mon chasseur. Mon engin est en réalité une Aile X modifiée par les soins de mon unité astromécano de type R2, pour offrir les meilleures qualités que l’on peut demander à ce genre de vaisseau, à savoir robustesse, maniabilité, vitesse, et surtout attaque.
    Retrouver mon chasseur ne fut pas si ardu compte tenu de ma mémoire défaillante.
    Avec R2-V5 à l’arrière, j’attendais le signe d’un ingénieur comme quoi je pouvais décoller. Une fois que j’avais quitté l’orbite de la planète je me mis en hypervitesse : direction Dagobah !
    Une fois posé tant bien que mal sur un des rares rochers de la planète qui se situait au milieu d’un marécage, je partais en direction de la légendaire Grotte du Mal dont j’avais appris l’existence quelques jours auparavant pendant un cours donné par maître Qui-Gon-Jinn. En compagnie de mon droïd je m’avançais dans le marais, heureusement peu profond, à la recherche de cette grotte imprégnée de Force négative.
    Suite à une demi-journée de marche, en direction approxiative du Sud, je la trouvais (la grotte) sous un arbre noir et encore plus tordu que ses compagnons alentour.
    J’ordonnai au robot de rester à l’entrée de la grotte.

    R2 : « Diboppp ? »

    Moi : « Parce que je ne sais pas ce qui pourrait arriver à un non-Jedi dans cette antre mystérieuse. Et puis, comme çà, dis-toi que tu monteras la garde. »

    Je n’osais le lui avouer mais m’encombrer de lui alors que cela pourrait devenir dangereux.
    J’étais curieux de savoir ce qui m’attendrait, une fois entré à l’intérieur. Pas anxieux, seulement curieux. J’entrais donc. Je regrettais de ne pas avoir de Sabre Laser pour éclairer mon chemin car je ne souhaitais pas rencontrer n’importe quel monstruosité tapie dans un recoin obscur.
    Etrangement et contre toute attente, j’ai parcouru un trajet relativement long sans rencontrer quoi que ce soit d’anormal. « Cela ne peut donc pas perdurer » me souviens-je alors avoir pensé. Effectivement, quasiment aussitôt, à un détour du chemin, comme en réponse à cette pensée, une brume de couleur rouge sang, dont je ne voulais même pas connaître la composante, m’entoura les chevilles. Quoi qu’il en soit, il me fût beaucoup plus difficile d’avancer comme si cette vapeur tentait désespérément d’entraver ma route.
    Je me mis rapidement en quête du fond de cette Grotte qui est plutôt une sorte de tunnel. Et alors, un monstre apparu ! Une forme humaine, mis à part les 7 tentacules qui lui faisaient office de jambes et une absence de tête mais un moignon sanglant. De ses deux bras, jaillirent deux Sabres, l’un rouge, l’autre bleu violet. N’étant pas armé, je tendis mon bras vers l’avant, puis me concentrai pour saisir un Sabre. Ne m’étant entraîné qu’avec de petits objets tels que des stylos et de petites billes de métal, je ne m’attendais certainement pas à recevoir le Sabre bleu violet tenu dans la main gauche de l’être, mais seulement je l’espérais.
    Quoique après avoir saisi le Sabre au vol, commença une lutte acharnée entre le monstre et moi. Après qu’il m’eut ouvert le haut de l’épaule, je tentais de lui couper le bras armé. A peine touché, il (ou elle) disparut dans une explosion de fumée rouge. Je me retrouvais donc au fond de la grotte, la brume et le Sabre dans mes mains avaient disparu eux aussi. Pour me persuader que ce n’était pas un rêve, je me tournais vers mon épaule : aucune cicatrice et ma tunique était impeccable.
    Je partis à la recherche de l’objet que j’avais aperçu lors de ma dernière méditation. A l’endroit prévu je me baissai pour ensuite me relever avec un énorme cristal bleu dans la paume de ma main.
    Le retour à l’air libre se fit sans anicroche. R2-V5 m’accueillit avec ses trilles et ses pépiements exprimant la joie. Je m’assis en tailleur sur une motte de sable humide à proximité de R2 et de la grotte. Je sortis mes outils nécessaires à la taille des cristaux et me mis à l’ouvrage. Une fois le cristal taillé et après avoir frotté ma tunique où restaient des fragments de cristal, j’entrai en transe avec le schéma de Sabre Laser à la main. Je me laissais couler la Force en moi et commençais la conception de l’arme qui normalement, devrait être à moi durant toute ma vie. Clapet d’énergie…canal d’émission…cellule énergétique…poignée anti-dérapante…cristaux… La Force m’aidait à interpréter le schéma.
    Une à deux heures plus tard mon Sabre était prêt. J’activais la lame. Elle scintillait dans l’atmosphère oppressante de la planète, et était d’une curieuse couleur bleu violet pâle. Pour l’essayer je fis quelques moulinets : le résultat était à la hauteur de mes espérances.
    Il se faisait tard à ce que je pouvais en juger à travers la végétation qui empêchait tout rayon lumineux de passer. Je me décidais donc qu’il était temps de quitter cette planète à bord de mon chasseur.
    Arrivé à l’emplacement de mon vaisseau. R2 traversa avant moi l’eau poisseuse du marécage quand le rocher sur lequel était posé mon X-Wing se retourna ! Mon vaisseau s’enfonça à peine et à la place du rocher se tenait un animal énorme et vaguement reptilien. Dans un mouvement plus de réflexe que calculé j’allumais mon Sabre pour le lancer vers le monstre. J’avais réussi à lui trancher la tête ! Je récupérais mon Sabre en lançant la Force dans sa direction.
    Mon Sabre récupéré, j’installais le droïd à l’arrière et décollais.
    J’étais arrivé à l’Académie où je cherchais ani13 pour lui donner rendez-vous le lendemain pour notre duel.



    (Qui-Gon-Jinn je pense que tu peut considérer ce texte comme construction de Sabre Laser et aussi comme mini mission, mais fais selon ton bon vouloir)

    (Ani13 me voici !!!)

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    Duel

    Je me rendais dans la salle où ani13 et moi avions rendez-vous 2 heures avant pour m’exercer avec mon nouveau Sabre et une sphère d’entraînement. J’allumais mon Sabre ainsi que la sphère.
    Au bout de 2 heures d’entraînement intensif j’étais en sueur. Quand ani13 entra…

    (À toi)

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    Au fait Jedi_the_master, si tu veut faire partie de l'académie c'est ici,
    sinon, si tu veux te faire resener comme padawan c'est dans le Topic "L'ordre Jedi" au Post-it "recensement des Jedi"
    -------------------------------------
    EXPERT EN VAISSEAUX IMPERIAUX (SURTOUT LES TIE)

    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 19-12-2004 17:03]

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide