ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 58)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    > Qui-Gon-Jinn, à l'ensemble de la classe de padawans:
    -"Bonjour à toutes et à tous!!! Je vais vous expliquer ce que j'attends de vous aujourd'hui. Voila, c'est tres simple: vous allez venir avec moi aux archives du temple jedi et là chacun de vous fera des recherches sur un evenement bien precis. Vous devrez tous me rendre un travail ecrit, et vous devrez le presenter a l'oral devant l'ensemble de vos camarades. je vais donner a chacun le sujet qui lui est demandé. avez vous bien compris les consignes?"
    >la classe:
    -"oh, oui, bien sur, maître Qui-Gon!!!"
    > Qui-Gon-Jinn:
    -"Tres bien, je vais alors commencer par Leiajedimaster. Vous allez me faire un exposé sur la guerre d'unification. Vous pouvez vous rendre directement aux archives pour entamer vos recherches. Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je suis la! je viendrais vous rejoindre plus tard une fois que j'aurais distribué le travail aux autres padawans. Aynor, vous nous parlerez de la bataille de Geono..."

    Je n'entendis pas la suite car la porte se referma derrière moi. Une fois arrivée dans la salle d'archives, je pris tous les ouvrages concernant la guerre d'unification, puis je m'installer a une table pour pouvoir les consulter.

    >Qui-Gon-Jinn:
    -"Alors, ou en êtes vous dans vos recherches, jeune padawan?"
    > Leiajediamster:
    -"Ca avance, j'ai trouvé des documents tres interessants. mais bon, je n'ai pas encore terminé."
    > Qui-Gon-Jinn:
    -"aurez vous besoin d'aide?"
    > Leiajedimaster:
    -"Non, je vous remercie, ca va aller."
    > Qui-Gon-Jinn:
    -"Tres bien. l'exposé sera a presenter pour le cours de la semaine prochaine a la même heure. Je vous laisse a vos recherches. Bon courage."

    Et sans plus tarder, je me remis au travail. Il me fallut deux heures pour rassembler tous les données importantes et les synthétiser en un exposé clair et interressant et qui j'espere plairont a maitre Qui-Gon. J'ai hate de lui presenter mon travail.

    Une semaine a passé, et je m'apprete a presenter mon compte rendu sur la guerre d'unification. On attend tous avec une certaine febrilite maitre Qui-Gon pour le cours. Il arrive enfin.

    >Qui-Gon-Jinn:
    -"Bonjour, j'espere que vous avez bien travaillez. Quelqu'un veut il commnencer?"
    >Leiajedimaster:
    -"Oui, maitre, je veux bien."
    Aprés un bref silence, et une courte inspiration.
    -"Je vais donc vous parler de la Guerre d'unification! Cet evenement se situe en -5000 avant ANH et voie le jour a l'initiative de l'imperatrice Tétha. Cette dirigeante gouvernait un empire sur la planete Cinnagar qui fait partie du systeme de Korros. Elle a eu l'idée d'unifier les 7 planetes qui constituaient ce syteme, pour permettre des echanges interplanetaires plus importants.. Les 6 premiers mondes, au terme d'une negociation, accepterent sans difficultés de faire partie d'un empire unifié et dirigé par L'imperatrice Tétha; car cet empire ne serait pas tyrannique, comme celui qu'on pu connaitre nos predecesseurs avec l'empire galactique de palpatine. D'ailleurs, la planete Coruscant, qui faisait partie de ces 6 planetes, a pu conserver son siege de la republique car l'impératrice se faisait un point d'honneur à proteger la République. Mais, il n'en fut pas de même pour le septième monde, Kirrek, qui lui était plus retissant à cette union. En effet, tous ceux qui etaient contre l'unification s'y etaient refugié et avaient oragnisé une resistance des plus importantes. Ils y avaient bati leur QG, bastion ou ils prenaient toutes les decisions strategiques de la rebellion. Les resistants étaient tres actifs et ne cessaient de manifester leur desaccord par rapport a l'unification des planetes du systeme de Koros. Ils organiserent differents attentats sur Cinnagar et sur Coruscant. L'imperatrice Tétha ne pouvant laisser tant d'ames innocentes mourrir, decida d'intervenir. Elle demanda alors audience au senat sur Coruscant dans le but d'obtenir le soutien de la republique imperiale de Tétha. Celle ci ayant donne son consentement, elle pu aboir des troupes militaires qu'elle envoya sans plus attendre sur Kirrek. Malheureusement, cela fut un desastre et il y eut beaucoup de pertes du cote de l'empire de Tétha, car les resistants leur avaient tendu un piege. L'imperatrice s'est alors jurée qu'un autre assault serait donné, pour venger ceux qui ont peri dans cette attaque tragique et pour les prisonniers. Mais cela n'était pas prevu pour tout de suite: il fallait reflechir a une strategie infaillible! Odan Urr, padawan de maitre Oroo, proposa son aide a l'imperatrice car il avait etudié avec son maître la meditation de combat jedi et cela lui permettrait de mettre en pratique ses cours theoriques. De plus, cette methode d'aborder le combat est tres aventageuse car elle permet d'eviter les bains de sang, ce que demandait l'imperatrice. Mais comment? En fait, il suffisait au jedi de controller les emotions des combattants. Pour les ennemis, il s'agit de transformer l'espoir en peur et pour les alliers il s'agit au contraire de transformer la peur en espoir. L'effusion de sang fut evitée et Kirrek fut pacifié grace au padawan Odan Urr. Il obtint ainsi le grade de chevalier jedi par son maitre oroo et decida de continuer a servir l'imperatrice.
    Voila."
    >Qui-Gon-Jinn:
    -"Bien, je ferais les remarques a la fin du cours. Qui veut nous parler de son sujet? ....




    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: leiajedimaster le 19-01-2005 13:52]

    mardi 11 janvier 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Passager clandestin.

    A la nuit tombée Jan m’indiqua, comme convenu, le chemin de ce hangar dont il m’avait parlé quelques heures auparavant. Celui-ci se trouvait en retrait de la ville, la nuit était sombre simplement éclairée par les lueurs lointaines du centre-ville de la capitale de Brentaal. M’ayant conduit suffisamment près du hangar Jan s’en retourna vagabonder dans les ruelles de la capitale à la recherche d’un endroit où dormir. Une rencontre d’un jour, éphémère, mais que je pressentis comme cruciale.

    Moi je devais continuer, m’approcher silencieusement, me glissant dans l’ombre de la montagne de tôle qui se dressait devant moi. Le hangar se trouvait au beau milieu d’une zone industrielle désaffectée, et si j’en crois à l’état de délabrement des infrastructures, depuis fort longtemps. Mais ce hangar lui, bien que très rouillé également, n’était absolument pas inerte. Au contraire une agitation intense semblait y régner, en témoignaient les milliers de petits faisceaux lumineux perçant au travers des interstices crées par le temps.
    Bien que la planète ne fut pas de celles à s’endormir à la première baisse de luminosité, cette activité nocturne ne pouvait être que le fruit d’un trafique, quel qu’il fut.

    Je continuais à m’approcher d’un pas de velours, et à moins d’être sensible à la Force personne n’eu pu découvrir trace de ma présence. Et il fallait l’espérer. Profitant d’une brèche dans la tôle j’entrais dans le théâtre d’où se jouait une pièce dans la plus stricte intimité.
    Mais c’était sans compter sur la curiosité d’un spectateur en mal de découvertes.
    Sur la scène il y avait deux vaisseaux, des Navette Loronar B-7, ainsi qu’une quarantaine d’humanoïdes chargeant des caisses dans chacune des dites navettes.
    Je me trouvais moi-même derrière l’une de ces caisses. Que pouvaient-elles contenir ? Pour le savoir rien de mieux que de vérifier. Par chance une barre en fer traînait juste à côté de moi, je la saisi et commença à ouvrir l’un des caisson. Après deux minutes d’effort, principalement pour ne pas attirer l’attention, je réussi à créer une ouverture dans la caisse. Celle-ci contenait un éventail assez impressionnant d’armes en tous genre. Rien qui ne sorte de l’ordinaire illégalité de tout trafique. Je continuais ma prospection allant de caisse en caisse, alors que non loin de là on s’afférait également, dans un tout autre but. De temps à autre on pouvait entendre une voix grave résonner dans tous le hangar, la voix de celui qui orchestrait l’opération, une voix douce, rassurante, comme le rugissement d’un lion affamé lorsque l’on se trouve acculé dans un ravin. Dans l’inexpérience qui était mienne, jeune padawan de mon état, j’avais manifestement omis un détail...... de taille.
    Les caisses étaient fortes nombreuses, et j’y découvris quantité d’armes et diverses pièces, mais les caisses qui me cachaient à la vue des contrebandiers bientôt seraient transportées à leur tour, et vu la situation il était préférable que l’on ne me voit pas. Aussi n’ayant d’autre choix je me glissa dans l’une d’entre-elle espérant avoir trouvé là une bonne cachette. A partir de cette instant je ne pu plus me fier à ma vision, aussi je fis le vide en moi, et me concentra sur la Force pour tenter de percevoir les mouvements autour de moi.
    Assez vite la caisse devint instable, elle se souleva du sol pour être transporté au sein de l’une des deux navettes. Les voix au dehors s’estompèrent puis un bruit sourd résonna dans toute la soute se répercutant à l’infini sur les parois. Le chargement était terminé et sans le vouloir j’avais réussi à prendre place dans l’un de ces convoi, mais étais-ce le bon ?

    jeudi 13 janvier 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lyukas

    Lyukas

    1617 Crédits

    je voudrais faire partie de l'académie.

    merci

    vendredi 14 janvier 2005 - 03:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Cher maître, je m'excuse de ma longue absence. pour m'excuser voici tout de suite mon 2ème entrainement:
    Entraînement n°2 : Combat


    Je me préparais à mon premier combat depuis mon arrivée au Temple. Je portais un casque qui me cachait la vue. J’allais entrer dans la salle d’entraînement au combat quand on me donna mon sabre laser. J’entendu une porte s’ouvrir devant moi. Mon adversaire entra en même temps que moi. Une fois au milieu de la salle, je sentis le droïde arbitre voler en dessus de nos têtes. Un Maître Jedi assistait au combat mais je ne reconnu pas son identité. Il nous demanda de nous saluer se que nous fûmes immédiatement. Le combat allait maintenant commencer !

    Nos sabres lasers s’allumèrent. Nous échangions quelque petit coup sans trop prendre de risque, puis le rythme s’accéléra progressivement. Petit à petit mon adversaire me domina : il ne devait pas en être à son premier combat contrairement à moi ! Son sabre laser me frappa le poignet. Je m’écarta pour reprendre un peu mon souffle. Il contrait tous mes coups sans exception ! C’était comme si il s’avait tous se que j’allais faire. La force été en lui mais moi je ne la trouvais pas ! Puis je sentis comme un écoulement d’eau froide dans mon dos puit je sentait c’était sensation dans toute la salle, bientôt je connus toutes les particularités de la salle je sentais les coups de l’adversaire avant de recevoir ! Nous jouions maintenant à arme égale. Puis je sentis le désir en moi de donner des coups plus puissant, plus violant ! Puis ces désirs devinrent des ordres, je ne pouvais presque plus contrôler mon corps, une autre âme prenait le contrôle de mon corps : c’était mon mais sans mon état d’esprit Jedi. J’avais peur, mais cette peur ne faisait qu’alimenter cette force : celle du côté obscure. Il fallais absolument que je reprenne mes esprits. Je me répétais dans ma tête sans cesse : je n’est pas peur, je ne veux pas attaquer, je suis un Jedi et je le resterais jusqu'à la fin de mes jours tel est mas destinée, le côté obscure est faible… Je revint petit à petit à mes esprits : mais le combat n’était pas encore finis. Le Maître Jedi devais sur ment être très déçu de ma prestation mais cet fois la force était avec moi et je n’allais pas la laisser me faire sombrer deux fois ! Mon moment dans le côté obscur avait du duré plus longtemps que je ne le croyais. Je sentais la souffrance que ressentait mon adversaire a la suite des nombreux coup que je lui avait infligé ou du moins ce que le côté obscure lui avait fait. Il était fatigué mais il continuait à se battre normale. Nous disputions un match très séré à présent. Je commençais à me fatiguer et la force me quittait petit à petit. J’avais de plus en plus de mal à contrer ces attaques. Puis je trébucha, la lame du sabre laser de mon adversaire se trouva sous mon coup, mon sabre m’étais ore d’atteinte, le combat était finis et je l’avais perdu.

    Je n’avais peut être pas gagner la victoire mais en moi je retiendrais autres choses de ce duel : on peut très vite basculer du côté obscure qui et très désagréable à sentir ainsi que mon apprentissage Jedi sera long, fatiguant, parsemés d’embûches mais qu’il ne faisais que commencer et que maintenant j’était près à tout pour y arriver

    samedi 15 janvier 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    Salut>> Bonjours a tous voila je suis un padawan sans maitre pour l'instant doc je voudrais m'inscrire a L'ADP

    pouriez vous m'expliquer plus en detail se qu'il faut faire ??

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jedi_master le 19-01-2005 17:43]

    mercredi 19 janvier 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    ani13 > Super mission ani, c'est bien ce que j'attendais de toi lol !!!Un peu plus de détails et de rebondissements la prochaine fois, mais c'est déjà très bien ;) !!! Je te laisse sans plus attendre à ta seconde analyse :

    " En quoi Obi-Wan Kenobi est il plus faible par rapport à un autre maître Jedi ? ( caractère ) "

    Mortimer > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras apprendre beaucoup sur les voies de la Force. Pour première épreuve tu peux faire un entrainement de ton choix, ça peut etre une recherche où tu commentera ce qu'à fait ton maître jedi préférfé et tu méditera dessus ... bonne chance ;) !!!

    Aynor > Ces deux parties sont pour le moins très interessantes, félicitations Aynor, très bien rédigé et très interessante, je suis impatient de connaitre la suite ;) !!!

    Leiajedimaster > Pas mal du tout, ça change des entrainements standard, je te félicite, et je te laisse à l'étape la plus importante de ta formation : La construction de ton sabre laser, bonne chance, et applique toi ;) !!!

    Link-Black > Parfait, rien à dire, et pour ne pas perdre de temps vu qu'il n'y a quasiment aucun défaut : tu peux passer à la construction de ton sabre laser : concentre et applique toi, et tu verras que tu y arriveras sans problèmes ;) !!!

    Jedi_master > Bienvenue à l'aacdemie, Jedi_master, j'espère que tu t'y plairas. Pour le fonctionnement, lis attentivement tout le premier post du forum, à la première page, et regarde le deuxième pour voir un peu ce que les autres font, si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les reposer par mail; quand tu auras comprit, tu pourras commencer ton premier entrainement quand tu le voudras ...

    Lyukas > Bienvenue à l'academie, Lyunkas, tu as fait un bon choix en venant ici lol !!! Je te laisse découvrir les principes de l'academie, et lire un peu ce que font les autres, ensuite tu pourras passer quand tu le sens à ton premier entrainement : recherche ou méditation, comme tu voudras !!!

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    1er Entrainement:

    mission : un hutt détourne nos cargaison, Shiel Doo. Trouve où se trouve se trouve son organisations et pourquoi il fait ça


    Je jeta sur la carrosserie du vaisseau du Hutt, un mouchard et après avoir enclencher le boîtier pour le suivre a distance je décolla tout en restant vigilant pour ne pas qu’un éventuel chasseur ne me repère. Après quelques heures de poursuite,il fit une manœuvre pour se poser sur Hot la petite planète forestière et moi jeme posa et le suivit en camouflant le vaisseau par la force…
    …et on traversa la foret pendant un long moment et, Arrivé vers une grosse statue il prononça un mot que je ne comprenait pas…
    …et quelque wookies sortirent de la foret et sans prononcer un seul son, ils l’emmenèrent vers une clairière ou étaient entreposée quelques bipodes de l’ancien régime… j’entendit des bruits de pas derrière moi mais …
    …il était trop tard des wookies arrivèrent, seul ma vitesse me sauva je couru en direction des bipodes et les wookies accompagnés du hutt montèrent dans l’un des bipodes qui me tira dessus alors en sortant mon blaster laser je tira sur le fentes qui permettaient de voire les créatures a l’intérieures mais sans succès alors ma seule chance je couru vers les pattes du bipode en évitant les tirs et je m’accrocha a l’une d’elle. Et en me cherchant il s’approcha de la foret donc je descendit du bipode et couru en direction de mon vaisseau et sauta dedans avant que l’on puissent m’attraper ou me tirer dessus en décollant je sortit mon communicateur pour prévenir mon maitre quand un tir me toucha a l’aile …
    …alors je me posa et envoya mes coordonnée a mon maitre qui vint me chercher !!



    PS evidement reprenez moi si j'ai pas bien compris!! :sabera:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jedi_master le 19-01-2005 18:23]


    [Ce message a été modifié par: jedi_master le 19-01-2005 18:35]

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Vers l'inconnu.

    Je continuais mon voyage à travers l’univers, après Myrkr et Brentaal, une autre destination m’attendais, mais laquelle, cela je l’ignorais. Le voyage fut pour le moins inconfortable, mais seul importait de ne pas trahir ma présence. Toute estimation du temps semble bien difficile, cependant nous ne dûmes pas aller bien loin. Il est fort à parié que nous étions toujours dans le secteur de la route Perlemian. J’en aurais la confirmation bien assez tôt.
    L’air ambiant commença à se réchauffer rapidement, la soute tout entière vibrait, certainement la navette était-elle en train de pénétrer les couches atmosphériques successives d’une quelconque planète. En effet, 10 minutes plus tard une légère secousse se fit sentir, probablement due à l’atterrissage. Sans perdre un instant je me replongea de nouveau dans la pénombre d’une des caisses, en prévision du déchargement. Si tout se passait bien mon infiltration improvisée avait des chances de réussir. Comme avant le départ de Brentaal, je sentis la caisse se soulever, et être amené dans un nouveau hangar. Là ma « cachette » y fut entreposée tout comme des milliers d’autres. Des milliers ! Ce hangar était immense ! Au moins dix fois le précédent, et toute sorte de vie y grouillait, surtout les humanoïdes chargés de la manufacture. A présent à l’air libre, je me recentra sur ma mission. Eclaircir le mystère qui planait sur ces runes, si effectivement runes il y avait. Car pour le moment mis à part des tonnes d’armement de tout horizons, rien qui ne ressemble à des artefacts. Dans tous les cas, la République serait sans nul doute très intéressé de mettre la main sur ce trafique aux proportions gigantesques. J’en mesura rapidement l’ampleur en découvrant au dehors un dizaine de ces hangars colossaux. Et parmi tous cela, se trouvait peut être l’objet de ma quête.
    Et comment chercher une aiguille dans une botte de foin ? En y mettant le feu. Non bien sûr je n’allais pas incendier la zone toute entière. Pas réellement.

    Continuant ma prospection, un garde s’approchait de moi. Une aubaine, il était lui aussi Twi’Lek. Et il portait déjà mon futur déguisement, de mieux en mieux. Profitant d’une seconde d’inattention du malheureux, je l’envoya aux pays des songes, et enfila sans tarder son équipement. Dans la mesure où aucune personne ne le connaissant intimement ne me verrais, le camouflage était garantie. Il devait être l’heure de déjeuner car la plupart des ouvriers quittèrent leurs postes, de même que les gardes. Naturellement j’en fis de même, suivant le mouvement général.

    Adjudant : « Hep toi là-bas ! Va surveiller le hangar 3-0C pendant que les autres mangent. »
    Aynor : « Et moi ?! Je mange quand ?!! »
    Adjudant : « On t’as pas demandé de discuter, t’attendras ton heure. »

    Quel dommage, me retrouver seul, dans un hangar presque sans surveillance, si ce n’est la mienne, hangar que j’aurais à loisir de fouiller, ma chance était en chute libre. Cependant je ne pensais pas y trouver ce que je cherchais, mais si sur le trajet m’y menant je venais à me perdre malencontreusement dans l’un des bâtiments administratifs bordant la zone d’entrepôts, alors......

    ...... alors je ne suis vraiment pas doué pour l’orientation, et comme prévu je déambulais, l’air perdu, dans un bâtiments dans lequel passait de temps à autre, au croisement de deux couloirs, un homme ou une femme, chargés d’une pile de paperasse. Une véritable entreprise. Personne ne fit véritablement attention à ma discrète présence, tous trop afférés à leurs tâches.
    Ayant eu le temps d’y réfléchir juste auparavant, le plan dessiné dans mon esprit se déplia.
    Je m’approchais près d’un bureau estampillé « secrétariat ».

    Aynor : « Je porte un message de la plus extrême importance. »
    Secrétaire : « Je n’ai pas été informé de quoi que se soit. »
    Aynor : « Nécessairement, ceci doit rester confidentiel. »
    Secrétaire : « Bien....je.....je vais prévenir le directeur adjoint. »
    Elle sembla troublée mais elle s’exécuta.
    Secrétaire : « Oui monsieur......... un message très important dit-il....... bien monsieur. Il accepte de vous recevoir. »

    Elle m’indiqua le chemin à suivre pour parvenir jusqu’au bureau de ce Directeur Adjoint. Un titre bien pompeux pour un trafiquant. Le plus dur restait à faire, convaincre celui-ci de la véracité de l’information que j’allais lui délivrer. A présent devant la porte je frappa, et attendit qu’une vois s’élève de derrière pour entrer.

    Directeur adj. : « Quel est ce message important ?! » Le ton était froid, direct, mais pas agressif.
    Aynor : « Le chargement que vous savez n’est plus en sécurité ici. Des agents de la République en ont découvert l’existence. Je n’en sais pas plus. »
    Le Directeur adjoint ne répondit rien mais sembla très contrarié et soucieux après cette annonce.
    Directeur adj :« Pourquoi ne m’a t-on rien dit directement ? Qui vous envoie ?»
    Aynor : « Pourquoi ? Aucun système de communication informatique n’est sûr. Qui ? Je ne connais pas l’identité de notre plus haut responsable. »
    J’y mis toute la persuasion dont j’étais capable, essayant d’en appeler à la Force,.
    Directeur adj. : « Bien entendu. Vous pouvez disposer merci. »

    C’étais jouer un coup de poker. Je misais, pour la réussite de mon plan, sur l’importance capitale de ces pierres dans tous leur dispositif. Importance suffisante pour obliger le directeur adjoint à prendre des mesures immédiates, préférant trop de sécurité à pas assez. Mesures qui me permettrait de localiser les pierres. Car elles se trouvaient ici, j’en avais à présent la preuve.

    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn

    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 21-01-2005 16:01]

    mercredi 19 janvier 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour à vous Maître Qui-Gon-Jinn et bonjour à vous membre de L'académie.
    Je suis cette fois et pour de bon de retour dans l'académie, mes examens étant dorénavant définitivement terminés et ce jusqu'au mois de Juin. Je vais donc marquer mon retour en postant enfin la construction de mon sabre laser!




    Construction de Sabre Laser


    Dès que Maître Qui-Gon-Jinn me donna l'autorisation pour la construction de mon sabre laser je m'empressa d'aller voir mon maître Padme.Antilles afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

    Moi: Maître, Maître, c'est fait, je l'ai!!

    Padme.Antilles: Mais quoi donc ma jeune Padawan?

    Moi: L'autorisation de Maître Qui-Gon-Jinn pour mon sabre laser!!

    Padme.Antilles: Je le savais, et même sans l'aide de la Force! Il était évident que tu l'avais eu ton autorisation pour être dans un tel état et je te donne à mon tour l'autorisation pour cette épreuve.

    Moi: Merci mon Maître, je.....

    Padme.Antilles: Mais... avant que tu ne continues dans tes remerciements je tiens déjà à t'informer que je ne t'assisterai pas pour cette construction étant donné que j'ai des affaires assez urgentes à régler, affaires dans lesquelles tu m'aideras une fois la construction de sabre finie.
    Je vais te déposer sur Tatooine: la tu y rencontrera un ami à moi. Présente toi à lui et il te donnera un clé qui te permettra d'ouvrir une porte qui, elle, mène dans un couloir avec au bout une petite source d'eau souterraine. Ensuite tu suivras cette source jusqu'a ce que tu arrive à un petit atelier (sous terrain toujours) et là tu trouveras tout le matériel dont tu as besoin pour fabriquer ton sabre. N'est pas peur, laisses toi guider par la Force.

    Moi: Je ne connais pas la peur Maître, seul la Force guide mes pas!


    Comme il était prévu, mon Maître m'emmena sur Tatooine et tout ce passa comme elle me l'avait dit. En entrant dans l'atelier, je fus agréablement surprise de voir tant de matériel. C'était incroyable il y avait tout : les cristaux qu'il soit rares ou communs, des bagues de stabilisations, des bagues énergétiques, des clapets d'énergie et bien d'autres encore.

    Je me mis alors sur une table de travail et m'attelas à confectionner le manche de mon sabre pour ensuite y installer les différents composants servant au fonctionnement de la lame de mon sabre. Vint l'instant du choix du cristal, et vu tous les choix qui s'offrait à moi j'eus du mal à en choisir un. Je décidai alors d'entrer en méditation afin que la Force me guide à travers mon choix. Après m'être complètement mis en communion avec la Force, un cristal brilla beaucoup plus parmi tant d'autre: C'était le cristal Solari. La Force m'a aidé à choisir et mon choix fut donc le cristal Solari.
    Après deux jours, la construction de mon sabre arrivait à son terme. Il ne manquait plus qu'à installer les boutons de réglage de puissance et d'ajustement de longueur de la lame.

    Enfin terminé. Il fallait maintenant le tester pour savoir s'il fonctionnait. Soit il explose, soit la lame apparaît. Je respira un bon coup et activa la lame de mon sabre.......... Fantastique une lame blanche se développa sous mes yeux. Mon sabre avait l'air de fonctionner mais je tenais tout de même à le faire examiner par mon maître. L'ami de mon maître m'emmena au lieu ou celle-ci se trouvait. Après quelques minutes elle m'annonça que mon sabre fonctionnait très bien et que je pourrai dorénavant faire des missions avec elle.

    -------------------------------------
    Passion, Emotions, Ignorance et Mort n'existent pas pour moi
    Seul la FORCE guide mes pas!

    [Ce message a été modifié par: Mayinara le 22-01-2005 09:00]

    samedi 22 janvier 2005 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Le moment de la construction de mon sabre allait enfin commencer ! J’attendais ce moment depuis le jour où je suis rentré dans l’académie des Padawans sans maître. Soudain se souvenir me revient à l’esprit, celui des motivation par les quel je suis entré dans cette académie ! Je n’étais pas venu la pour faire ma formation entier de Padawan c’était pour moi juste une situation temporaire enfin d’avoir un Maître. Mais que devais-je faire ? Perdu dans le doute je décida, alors, de médité.

    Je commença à me concentrer, l’Académie était formidable, et j’était en était arriver à la construction de mon sabre laser ! Mais ce sabre je ne voulais pas le construire dans ces conditions ! Je me suis toujours dit que mon premier sabre laser je le créerais avec un Maître qui m’aurai pris comme Padawan. Je ne voulais pas avoir une formation sans avoir eu un Maître avec qui plus tard je pourrai compté si j’avais des problèmes ou si je voulais me confier !

    Je ne pouvais prendre cette décision seul il dallais qu’on me conseil. Alors je sortis de ma méditation, pour une fois le temps ne c’était pas écouler trop vite leur de ma méditation, je n’avais pas transpiré, il faut dire que ma méditation n’avait pas duré très longtemps et n’était très profonde. Me voilà à présent dans les couloires du Temple, partit à la recherche de Maître Qui-gon-jinn pour savoir si il serais préférable pour moi de prendre un Maître et dans quels circonstances en espérant qu’il me metterra enfin sur la bonne voix....
    -------------------------------------
    Link Black
    Padawan Jedi
    Membre de l'académie des padawans sans maitre


    [Ce message a été modifié par: Link-Black le 22-01-2005 18:32]

    samedi 22 janvier 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide