ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    voilà j'ai un doute sur ma compréhension du 1ère exercice
    donc je mets ce que j'ai commençé



    Dans une galaxie lointaine très lointaine un sith deçu par les siens decida de rejoindre les jedi

    Son nom Seigneur-vador, il etait arrivé tôt hier dans la matinée,

    il avait tout d'abord été confronté à une horde de maître jedi, sabre laser à la main

    le sith et les jedi se devisagèrent lorsque tout d'un coup le maître jedi Plo Koon s'avança et desactiva son sabre laser.

    Seigneur-vador ne comprenait pas, ce jedi etait'il fou, voulait'il mourir, avait'il compris qu'il n'etait pas assez puissant.

    Plo Koon: "Que viens tu faire ici parmi nous"

    Seigneur-vador: "je suis venu tous vous exterminer"

    Plo Koon: "tu te rends bien compte que seul tu ne pourrais nous vaincre"

    Seigneur-vador: "je ne suis pas seul, le coté obscur est avec moi"

    Plo Koon: "oui je vois, mais tu ne veux pas nous tuer, je le ressens jeune padawan"

    Seigneur-vador: "je ne suis pas un padawan"

    Plo Koon: "alors pourquoi être venu nous voir, tu n'es pas stupide, tu le sais que tu n'es pas de taille à nous vaincre"

    Plo Koon s'avança avec assurance

    Seigneur-vador: "n'avançez pas où je vous tue"

    Plo Koon se positiona devant le sith

    Plo Koon: "alors fait le"

    Seigneur-vador regarda dans les yeux de Plo Koon et ce qui l'y vit lui rechauffa le coeur, il sût, peut être même pour la première fois de sa vie qu'il pouvait lui faire confiance

    Si je vous raconte cette histoire c'est que c'est la miènne

    2nd jour

    Hier en séance spéciale le conseil decida de me laisser devenir un jedi, mais j'etais en probation je ne peux pas leur en vouloir

    vu mon passé

    il etait decidé que je commençe mon entrainement le plus tôt possible, ce matin même, je decidais donc de me promener dans le

    temple, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, de ces grands couloirs, à ces magnifiques jardin, mais je fu tout particulièrement

    appreçionné par la très grande bibliothèque, en y rentrant, une jedi d'un certain age s'approcha de moi

    Jocast Nu: "puis je vous aider"

    Seigneur-vador; "certainement, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les coutumes jedi"

    Jocast Nu: "je vois, ne seriez vous pas le sith repenti"

    "on parle beaucoup de vous, j'espère que ce n'est pas une ruse de votre part"

    Seigneur-vador: "soyez rassuré de mes intentions"

    Jocast Nu: "dans ce cas, je vous conseille de lire la bible jedi"

    mardi 13 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est bien, bien présenté, met les noms des persos qui parlent en gras la prochaine fois, mais tu as fait un Hors-sujet, c'est bien, mais c'est ce qui s'est passé avant, raconte juste une journée, une journée ou tu médite ou juste un moment ou tu vas aux archives jedi, puis tu racontes ce que tu lis etc ... mais pas ce qui se passe avant et après, lorsque tu ne fais pas d'épreuves, tu peux raconter ce que tu fais quand meme, comme tu viens de faire, mais je ne considère pas que c'est ton entrainement ...

    mardi 13 avril 2004 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    hier je me retirais seule dans une pièce close et calme dans le but de méditer, ne serait-ce qu'un cour instant... je voulais demander à mon esprit " pourquoi je voulais devenir jedi ? dans quel but ? etait-je vraiment sure de ce que je faisait ?" je feramis les yeux, et me sentait entourée par la force, avec l'impression que personne ne pouvais pénetrer mon esprit. je réfléchissais alors à tout ce qui m'avait poussée à prendre cette décision, celle de suivre une formation afin de devenir jedi. je repensais... à tout ce que j'avais vu... à tous ses gens que le coté obscur avait corrompu... puis détruit... et à tous ces innocents qui ont subi leur colere, à cette injustice... à ce desir que j'avais de défendre et proteger tous ces gens... au bien que cela me faisait de pouvoir servir le coté qui mene a la lumiere. et la, j'ai compris qu'il m'était inutile de me poser plus de questions et de torturer mon esprit. pour ne pas insinuer le doute en moi... de laiser la force influer, couler dans mes veines, me guider sur ce chemin sinueux qui me conduirait à la vie...
    Je rouvrais mes yeux, et rabaissait cette espece de barriere mentale que j'avais dressé. jamais je ne m'était sentie aussi bien, aussi rassurée, aussi... libre. en fait, je me sentait... VIVANTE !!!
    je ne suis pas professeur, je ne suis que padawan, mais j'ai envie de donner un conseil à mes camarades : si vous voulez rester en vie, restez du bon coté !

    vendredi 16 avril 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    QUI GON je pense que Darkleia a un avenir tres prometteur au sein des Jedi , son devoir qu'elle a rendu est certe cours mais il me semble qu'elle a dit l'essentiel et je ne dit pas ca par ce que je suis son mari , je dis ca en tant que prof , mais a toi seul revient la décision
    Que la force soit avec vous a jamais.

    lundi 19 avril 2004 - 08:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, effectivement ce devoir est vraiment bien fait, bien qu'un peu court, tu as saisit le but principal, je suis content de toi, ta vision des choses est claire et honorable, tu as de nobles pensées et je pense que tu seras une grande Jedi, maintenant, tu vas me faire une analyse sur ... :

    " Quelle est ta Forme de Combat Préférée et pourquoi ?? "

    Voila, maintenant ne me fait pas comme la plupart de mes anciens padawans, ne me décrit pas les formes et ne me dit pas je préfère la X, je veux que tu me dise vraiment ce que tu penses de chaque forme et laquelle est ta préférée et pourquoi ... voila, bonne chance, n'oubliez pas le débat en cours ...

    mardi 20 avril 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    VOICI UN AUTRE COURS SUR LES DIFFERENTS POUVOIR DE LA FORCE
    Ils se divisent en quatre groupes

    Pour les padawans
    Accélération, Saut, Lévitation Renvoi de tirs

    Pour les chevaliers
    Poigne, Persuasion,Télékinésie, Prédilection, Epuisement,Altération, Rage, Mtérialisation,Aveuglement, Télépathie, Influence végétaux et animaux.

    Pour les maitres
    Foudre, Absorbtion, Guérison, Invisibilité, La protection, Boucliers de force

    mercredi 21 avril 2004 - 09:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    suite du cours

    le quatrième est les membres du conseil jedi:Tecnique de méditations guerrièrre jedi, Bulle de lumière,Maitrisze du feu et absorbtion de l'énergie vitale

    télékinésie : permet de déplacer des objets dans l'espace

    les pouvoirs mentaux agissent sur les esprits plus ou moins faibles

    voila a vos questions si vous en avez.

    mercredi 21 avril 2004 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    un padawan a t il ces pouvoirs a partir du moment ou il devient padawan, ou a partir d'un certain temps ?

    mercredi 21 avril 2004 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    tu as ces pouvoirs a partir du moment ou tu devient padawan puisque quand tu passe chevalier tu as les pouvoir du chevaliers en plus.

    mercredi 21 avril 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    bien désolée de n'avoir fait que 17 lignes la derniere fois, je vais essayer de faire mieux cette fois ci !

    La forme de combats que j'ai décidé de "défendre" n'est autre que la Forme III. J' emplois ici volontairement le mot défendre car c'est là le but précis de la forme que j'ai choisi. Alors pourquoi la forme III, alors qu'elle parait si désuète et si faible ? premièrement, il serait une grossière erreur de penser cela, car meme si certaines formes ont été délaissée au fil du temps, la désuetude ne peut en aucun cas être employée pour ce qui touche à la Force et à la noble cause Jedi. Faible ? Peut-on parler de faiblesse pour quelque chose et quelqu'un que guide la Force ? Faible, la Forme III ? Cela revient à dire " la Force est faible"...
    mais je n'explique pas là les raisons qui m'ont poussée à choisir cette Forme en particulier. Comme il l'a deja été dit : "Elle résume parfaitement la philosophie pacifique des nouveaux Jedi". Mon but et ma motivation étant (comme marqué dans ma signature) de préserver la paix et la liberté, à quoi me servent alors les formes qui me donnent une " toute puissance " dont je ne saurais que faire ? de plus mon attidude pacifiste depuis ma plus tendre enfance m'a toujours defendu d'attaqer la première. Cette forme essentiellemnt défensive est selon moi la base meme de la politique Jedi. " Le sabre laser sert à la defense, non à l'attaque", citation que j'honore, que j'ai toujours honoré, et que j'honorerai jusqu'à ma mort ! Ordre auquel j'ai décidé d'obéir et de me soumettre. Car c'est cette phrase qui m'a guidée jusque là. Jusqu'à ma décision de devenir Jedi, jusqu'à cette académie ! Alors pourquoi est-ce que je deciderai de prendre une forme de combat offensive, ou acrobatique, quand la défense suffit à la victoire, tout en restant élégante afin d'honorer la notion d' "art Jedi", et EFFICACE ?
    Pourquoi la Forme III ? Parce qu'elle résume selon moi le rôle d'un Jedi.

    je n'ai peut etre pas encore fait une rédaction de la longueur requise, désolée... laissez moi juste le temps de me perfectionner !
    j'espere que ce n'est pas trop mauvais...


    -------------------------------------
    darkleia
    heureuse épouse du tres charmant jedi1
    mère de thedarkani et éléanor
    a la recherche de freres et soeurs..........
    dévouée corps et ame à la sauvegarde de la paix et de la liberté


    [Ce message a été modifié par: darkleia le 21-04-2004 11:23]

    mercredi 21 avril 2004 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide