ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait darkleia, c'est vraiment bien fait, félicitation, c'est exactement ce qu'il fallait faire, tes idées sont très honorables et suivent de près l'éthique Jedi, maintenant tu vas me refaire un entrainement de ton choix ... ensuite tu passeras à des choses plus ... intéressantes lol, beaucoup plus !!!

    mercredi 21 avril 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    mais je me bat contre qui quand je fait un entrainement au juste ? :-d

    jeudi 22 avril 2004 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour l'instant tu ne peux pas encore faire de duel, parce que la construction de ton sabre laser viendra après ... très bientot meme, refait une méditation ou un enseignement comme la première fois, et ensuite on commencera les choses ... interessantes lol, bonne chance !!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Première Etude

    Il faisait nuit lorsque je décidais d’aller étendre mes connaissances au conseil jedi. Dans le temple Jedi on n’entendait , dans certains couloirs quelques voix , sûrement des Padawans qui terminaient leurs entraînement , ou leurs études ,mais les autres couloirs étaient déserts et on entendait plus un souffle , plus un bruit seulement le silence.
    Lorsque j’entrais dans les archives je fus surpris du nombre de personnes qui étudiaient encore :il y avait des padawans (je connaissais , certains d’eux) , des maîtres jedi et même des jeunes élèves qui se trouvaient là.
    C’était , je crois la première fois que je venais .aux archives Jedi et je fus particulièrement impressionné par le nombre d’informations qui se trouvaient ici. Alors une jedi , d’un certain age , s’avança vers moi , elle portait une toge recouverte de motifs ansata traditionnel, symbole de savoir . Je reconnus immédiatement Jocasta Nu, qui dirige les archives.
    Elle me demanda alors ce que je cherchais et si elle pouvait m’aider .
    Je lui répondis alors que je voudrais renforcer mes connaissances sur la planète qui répondait au nom d’Ambria . Je voulais en apprendre plus sur cette planète car un de mes amis du temple m’avait raconté qu’il avait fait une mission de sauvetage sur cette planète il y a de longues années avec un groupe de jedis et que la mission avait tourné au cauchemar.
    Jocasta Nu m’indiqua alors le chemin à prendre , et heureusement d’ailleurs car les Archives Jedis semblables a un labyrinthe d’hololivres étaient tellement immenses que j’aurais pu y perdre.
    J’arrivais alors devant ce que je cherchais et je m’assis avec hate puis consulta le dossier en question.
    J’appris alors que Ambria se trouvait dans le nœud de stenness un groupe important formé de 3 systèmes planétaires qui est connu pour ses exploitations minières. Cette planète offre a ses visiteurs une beauté brute : ses paysages sont des sommets élevés et des ravins profonds à couper le souffle . On y trouve aussi de nombreuses et vastes plaines .
    Les seules espèces natives d’Ambria sont reptiliennes et luttent en permanence pour leur survie grâce au peu de végétation poussant sur la planète. J’appris aussi que les déserts d’Ambria étaient saturés par le coté obscur de la force qui avait fini par envelopper toute la planète entière Lorsque le maître jedi Thon arriva sur Ambria il réussit a obliger forces obscures a se retirer dans une petite pièce d’eau qu’il baptisa lac Nath .La concentration des forces obscures provoqua la mutation des créatures du lac en de nouvelles espèces maléfiques.
    Je pensais alors que durant cette mission les jedis avaient du être attaqués par ces mystérieuses créatures ou bien certains de ces jedis étaient passés du coté obscur de la force. Est il possible que mes hypothèses soient la réalité ?
    Désireux d’en savoir plus je quittais les archives Jedi et me dirigeais au pas de course vers le quartier ou devrait se trouver mon ami. Malheureusement il était absent . Alors je me renseignais auprès d’un padawan qui comme moi n’arrivait pas a trouver le sommeil et qui se promenait dans le temple . Il me dit que celui que je cherchais était parti en mission dans la bordure extérieure. Déçu , je repartis vers ma chambre espérant pouvoir trouver le sommeil après cette longue journée. Le padawan que j’avais interrogé se retourna et me demanda pourquoi je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je lui répondis tout simplement que c’étaient mes premiers jours au temple et que j’étais tout simplement excité par la vie des jedis, leur environnement et leurs coutumes. Mon interlocuteur ne me donna pas son nom mais il m’avoua être chaque nuits depuis quelques mois confronté a un songe lorsqu’il dormait . Il ne m’en dit pas plus a ce sujet mais je sentis la peur en lui. Soudain il se retourna et, sans dire un mot il partit dans une direction opposée a la mienne.
    Je retournais alors a mon dortoir et cette idée me hanta toute la nuit.
    Mais il ne fallait pas que j’eusse peur car , rappelons le :la peur mène à la colère et la colère mène à la haine et la haine mène au coté obscur de la force……..

    vendredi 23 avril 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait Qui-Gon-Ruto, prennez exemple sur lui, c'est très bien et c'est exactement ce qu'il fallait faire ... maintenant, essayons une analyse :

    " Que feriez vous si, lors d'une mission, votre maître se ferait tuer au combat par un Sith ??"

    Bonne chance, et réfléchit bien !!!!

    vendredi 23 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Je continuerais la mission que mon maître m'a confié, en essayant de garder le sith vivant. Ensuite je ferais tout pour rammener le corps de mon maître au Temple. :jed:

    samedi 24 avril 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non Alhoalnhoe, cette analyse n'est que pour Qui-Gon-Ruto, pour toi tu as un entrainement à faire et le débat en cours, ensuite, après avoir fini ton entrainement, je te donnerais également une analyse ...

    samedi 24 avril 2004 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Si mon maitre ce fait tuer dans une mission par un sith , je peux avoir plusieurs réactions :
    -Tout dépend de mon état d'esprit : si je connaisais ce sith (si c'est un de mes anciens amis a l'académie Jedi qui est passé du coté obscur de la force par exemple ) , ou encore si j'ai été énervé avant la mission , ou bien tout simplement si le maitre jedi qui est un étre qui m'est cher.
    Donc pour conclure sur cette hypothèse : si je suis enervé je suis plus apte a ressentir la colère et a attaquer le Sith , si je ne suis pas enervé : il y a encore plusieurs réactions possibles :
    -j'essaie d'éviter le combat le plus possible surtout si le Sith est plus puissant que moi dans la maitrise du sabre ou de la force et de rapporter le corps de mon maitre et l'incinérer selon les rites Jedi.
    -Ou bien je venge la mort de mon maitre en attaquant le Sith tout en etant prudent de ne pas sucomber au coté obscur de la force qui pourrait me donner un avantage sur mon ennemi. Dans ce cas suivant il y a aussi plusieurs possibilitès pour abbatre mon adversaire :
    -Je peux essayer d'evaluer la faiblesse du sith : si il a plus de mal a contrer la force ou a contrer les coups de sabre puis l'attaquer en fonction de ses faiblesses.
    -Ou je peux tout simplement foncer sur lui sabre a la main et essayer de l'achever aux coups.
    -Je peux aussi utiliser le lieu de l'action : par exemple je peux utiliser la force pour renverser des pylones ou lui jeter des objets dessus.
    Dans chaque possibilité je raméne le corps du maitre jedi pour qu'il soit insinéré.
    -Je peux aussi appeler des renforts et attaquer le Sith avec une aide militaire.
    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!
    Sénateur de Neimoidia

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 24-04-2004 16:05]

    samedi 24 avril 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Belle analyse Qui-Gon Ruto, bien que ce soit un peu superflux et que ça montre plutot toutes les possibilités ... mais tu as saist le but et l'essantiel, maintenant, tu vas faire un dernier entrainement avant de passer aux choses sérieuses comme darkleia, donc, fait un entrainement de ton choix, ensuite tu verras ce qui t'attend ... bonne chance ...

    dimanche 25 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    L'Armure de Jango Fett



    Histoire

    Jango Fett était un illustre chasseur de prime. Reputé par ses qualités de tueurs, et autres.....il ne connaissait ni peur ni enigme, rien ne lu iresistait longtemps. Armée de 2 westar-34 il était tres habile. Mais sa plus grande arme, son symbole, si fort est il qu'il inspirait la crainte, était son armure. Armure des Mandaolriens arrivés sur la planete mandalore, ils furent tres puissants. Forts en combat et riche de par la crainte et la puissance ils favoirisait le sport et l'argent.
    Jango Fett possedait une armure Mandalorienne tres bien entretennue. Argent, blanche et bleu elle était munie de bien des arems et gadgets. C'est ainsi que l'on peut observer une armure herissée d'amres et conçu aussi dans le but de la defense de son possesseur.


    Caracteristiques et composants

    L'Armure est a la base munie d'un casque. Retirer par certains mandaloriens ( Montross ) il est néanmoins conservé soigneusement sur la tete de Jango. Pour eviter d'etre reconnue ou d'etre touché a la tete. Il est muni d'une antenne permettant les communciations avec son vaisseau et capatntr les ons a basse et haute frequence. La visiere teinte en noir, elle permet une vue nocturne. un ecran est installé et lui permet de voir derriere lui!
    Puis desencdons plus bas. Un plastron conçu en alliage tres resistant est diviser en deux parties pour mieux se mouvoire. Sur ses epaules, deux epaulettes dans le meme alliage que son plastron.
    Il possede une centure avec bien des poches, pour y poser des objets de detections, ou explosifs ou des charges electriques, bref tout ce qui peu le rendre encore plus redoutable.
    Puis dans son dos, un Jetpack. Caracteristque des armure mandaloriennes, elle permet une mobilité et une velocité superieur. Favorisant l'attque rapide ou la defense en hauteur, c'est un outil indispensable a Jango. Sur le haut du reservoir, est posé un tube où est embrochée un missile a guidage succint.



    Sous la cenutre, deux holster lui permettent de mettre ses westar pour se liberer les mains.
    Au dessous des holsters se trouve des cuissardes, et des protege genoux. Mais sur le coté du protege genoux droit, se trouve un module créer expres pour cet emplacement. Le module est armée de deux mini tube de lancement a mini-missile, aussi puissant qu'une grenade basique.
    Ses bras son proteger par des brassieres et des proteges poignets. Sur ceux-ci se trouve sur le bras droit une rangée de lames retractiles pouvant decouper, trancher, laminer ou accrocher bien des choses.......Sur le coté gauche il est plus garni. Sur le haut se trouve le lanceur de dard, comme le kamino saberdart, qui a tuer Zam Wessel. Sur le coté gauche se trouve le filain, d'une grande distance, il peut aussi faire office de grappin.
    La combinaison bleu marine qu'il a en-dessous de son armure est etanche a l'eau, et est in-inflammable. Ses bottes sont magnetiques, ceux qui lui permet de marcher sur des surface metalliques verticales.


    Conclusion

    Cette armure est une arme de premiere classe au combat au sol. Je parle d'une arme de bataille et non une arme de destruction. Son Jetpack est tres util, et ses armes tres puissantes. Neanmoins, si son jetpack est endommagé sa mobilité s'en trouve penalisée se qui lui a valut la vie dans l'arene de Geonosis face au maitre Jedi Mace Windu.
    Mais cette armure vue apres visible sur Boba Fett, bien que nous ne savons pas si c'est l'armure de son pere que Boba porte........




    En esperant que ce cours vous ait plus.
    Prochain cours : L' AT-TE walker

    Je compte faire un programme essentiellement technologique, et moins basé sur la science, mais attendez vous a tomber sur un cours sur le superlaser ou les anomalies spatiales créées par les Corail Yorrick, chasseurs Yuuzhan Vong
    -------------------------------------
    - Protecteur de Mirax_terrik
    - Maitre de Leia2
    - Frère de Karona, Kaarde et Padme111
    - Pilote le X-Starfighter
    - pouvoir : Saut, Pression
    - Ami de Padmenat
    Je suis le padawan de la Force
    - I LOVE ALOHALHNOE!!

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 28-04-2004 18:16]

    mercredi 28 avril 2004 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide