ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 73)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Maître Qui-gon-jinn, où est-ce que je peux mettre la construction de mon sabre-laser ?

    jeudi 07 avril 2005 - 06:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je n'arrive pas à m'inscrire à l'Académie y a t-il des sessions précises car je ne peux accéder aux cours d'analyse ou de technique
    :jed:

    jeudi 07 avril 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bo,jour j'aimerai signaler que dans les archives vador est considéré comme un sith alors que selon la dénomination il n'a pas participé et n'a aucun lien avec ceux qui ont asservi les massassi, ce que dit wedgeantilles dans son cours ADP légende donc si vous pouviez vous mettre d'accord voire corriger cette information ce serait sympa merci
    MAY THE FORCE BE WITH YOU :jed:

    jeudi 07 avril 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    Bonjour n'ayant pas de maitre, j'aimerais m'inscrire dans cette classe pour suivre des cours
    Est ce possible ?

    :-d

    vendredi 08 avril 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango_jedi

    jango_jedi

    183 Crédits

    Maitre Qui-Gon Jinn, je pense que vous avez sauté mon deuxième entrainement car vous n'avez rien dit dessus !

    vendredi 08 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trioculus > Fais ta construction ici même, tu peux la copier dans le topic construction si tu veux, mais elle doit etre aussi présente ici :cli: ...

    Mercenary > Bravo, très bonne recherche, voici ton analyse :

    " De quelle façon les pouvoirs d'un Jedi dépendent principalement de son esprit et non de son physique ? ( plus de 20 lignes, il y a à dire ). "

    ewanmcgregor > Bienvenue parmis nous, j'espère que vous vous plairez à l'Academie, et que vous y trouverez la voie que la Force vous réserve ... Vous pouvez commencer votre premier entrainement ...

    jango_jedi > Si, je l'ai vu et il est très bien, mais en ce moment vu que je n'ai pas beaucoup de temps, je ne m'attarde pas sur ce qui est bien, désolé, mais c'est parfait, continue ...

    dimanche 10 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    qui-gon-jinn je tenais a dire que j'ai deja fabrique mon sabre laser avec mon maitre, et maintenant puis-je faire une mini-mission?

    dimanche 10 avril 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango_jedi

    jango_jedi

    183 Crédits

    Je me dis alors ce que je pensais désormais de la Force dans ma tête :

    Pour moi la Force est une entité vivante et non-vivante, elle représente tout er rien à la fois. Selon s'on utilisation on utilise les terme : bien et mal. Elles est représentes par des micro-cellule appelé midichloriens. Plus le taux de midichlorien est élevé dans l'organismes, plus elle est présente en nous.

    Après mettre répété cela dans la tête, je repris l'hololivre pour continuer sa lecture. J'avais là l'idée d'un padawan disant qu'il y avait trois côté de la Force, le clair, l'obscur et le neutre. Je n'étais pas d'accord avec cette idée mais chacun son avis après tout.

    Voix : Bonjour Jango_Jedi.

    Moi : Salut Trioculus !

    Trioculus : Tien, toi aussi tu t'es mis à la lecture de ce livre ?

    Moi : Oui, il est étonnant !

    Trioculus : Regarde à la fin, il y a d'autre sujet que la définition de la Force.

    Moi : Ok.

    Je regarda à la fin de l'hololivre et je vis en effet toute une page consacré à des sujets dans d'autres hololivres. Je me mis à la quête de ces hololivres. Je pris le premier que je vis, il parlait de l'histoire des jedi ...
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jango_jedi le 10-04-2005 16:56]

    dimanche 10 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    > Qui-gon-jinn : Cette construction est-elle suffisante ? :refl:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Je me demandai quel était le cristal que j'allais pouvoir utiliser. Si j'en prenais un Bondar il me fallait faire une mission. Seulement, il me fallait un sabre-laser assez rapidement car si je devais faire un duel avec quelqu'un, il me faudrait une arme convenable pour combattre ! De plus, un sabre-laser avec un cristal Bondar allait être un sabre avec beaucoup d’effet spéciaux et moi, je n’était pas sur de pouvoir maîtriser se sabre, je n’étais pas un Jedi très puissant et, après tout, si plus tard je désirais avoir un sabre plus puissant, j’en créerais un plus puissant, mais plus tard quand le besoin s’en fera sentir, ce qui n’était pas le cas pour le moment. Ma décision était prise : mon premier sabre n’aura pas de cristaux rare. Il ne me restait plus qu’à prendre un cristal Adegan. Je me dis alors que cette décision avait déjà été prise depuis bien longtemps, ce n’était pas à moi de choisir mais à la Force, la Force connaissait ma destinée, et savait quel cristal allait m’accompagner pour mes missions et le qu'il était voué à moi. Je m’approchais alors du tiroir où se trouvaient les cristaux d’Adegan, levais la main et me laissais emporter par la Force. Je vis alors les deux tiroirs trembler. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer. Soudain, un cristal d’Ilum se mit a briller et à s’élever vers ma main tendue : je le sentais. Ce cristal était fait pour moi et il y avait un truc en lui qui le liait à moi. Il se posa lentement et délicatement dans ma main. Je m’installais face aux nombreuses pièces qui se disposaient devant moi. Par où commencer… Je décida de tailler le cristal de mise au point. A l’aide de la Force, je fis léviter le cristal dans les airs, pris le laser sensé m’aider dans cette tâche et l’alluma. Le cristal se mit alors à tourner sur lui-même pour qu’il se fasse tailler. Il tourna un bon moment jusqu'à se qu’il prit la forme que je convoitais tant. Je me dis que, maintenant, il valait mieux que j’assemble les composants. J'étais donc extrêmement concentré. Tout en faisant appel à la Force, je fis lévitere la cellule énergétique dans la bague énergétique, installais le support du cristal principal dessus, les clapets d’énergies, les activateurs du cristal de mise au point, le circuit de modulateur énergétique et tout le tintouin qui va avec. Le tout volait dans les airs. Puis j’arrivai au moment de l’installation des cristaux. Etape importante de la fabrication, qui n’avait pourtant rien de bien excitant, et rien ne se passa de "spectaculaire". Je continuais, en posant le canal énergétique de la lame. Je pris de petites roulettes pour le réglage de la puissance de la lame et de l’ajustement de sa longueur. Les étapes s’enchaînaient petit à petit, jusqu'à la fin de la construction. Il ne me restait plus qu’à poser la coque. J’en choisissais une assez simple pour que je puisse le manier plus facilement. Je le posais et serrais les fixations. Le sabre était, à mon humble avis, fini. Je me dirigeais donc vers le chef de l'Atelier du Sabre-Laser, Doc Beldom, pour lui demander si le sabre était bien fini. De quelle couleur allait-il bien être ? Bleu ou vert ? A vrai dire, ça m’était bien égal. Enfin pour le moment, la couleur de mon sabre-laser deviendrais bientôt pour moi comme une chose qui ferait partie de moi, comme la couleur de mes yeux ou ma date de naissance. Mais pour l’instant, ce qui m’intéressait le plus, c’était de savoir si mon sabre-laser marchait bien et si je pouvais l’utiliser. Et la seul personne qui pouvait me le dire était Doc Beldom. Je croisais les doits en espèrent qu’il marche. Après une minute d'examination de sa part, qui fut pour moi interminable, il me répondit :

    Doc Beldom> Très bon travail ! Tu pourrais presque devenir mon assistant ! Où même mon supérieur !
    Trioculus> Peut-être faudrait-il rester humble.
    Doc Beldom> Oui, tu as raison.

    Sa réponse étant positive, je partis donc voir le Maître Qui-Gon-Jinn afin de lui montrer mon chef-d'oeuvre...

    lundi 11 avril 2005 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour à vous Maître Qui-Gon-Jinn et Bonjour à vous Membre de l'Acadamie.
    Je tiens à m'excuser pour cette longue durée durant laquelle j'étais absente. Je suis désormais de retour et souhaiterais continuer ma formation avec votre autorisation Maître Qui-Gon-Jinn.
    Merci :leia:

    mardi 12 avril 2005 - 02:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide