ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 80)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheANAKIN

    TheANAKIN

    1199 Crédits

    je suis nouveaux et j aimerez etre chevalier JEDI :jedi: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :jedi:
    je ne sais pas faire de mission
    je ne connais pas toutes les regles a suivre

    mais si on s occupe de moi j obeiré,je reflichiréet je me concentreré
    je suis prés a faire beaucoups (tout)

    je serai sage
    "me guidé la force fera,en moi elle sera"

    samedi 21 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Bon, alors tout ce temps sans combats au sabre laser mérite un petit entraînement ... en garde …. Surpris par l’annonce de ce combat je sortis mon sabre :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: , et je lui dit :

    - Contre vous maître ?
    - Si tu pense que tu peux me battre …

    Alors je m’élança vers Qui-gon , les enchaînement était d’une rapidité que mes bras paraît et attaquait tous seul mon instinct de jedi me faisait faire tous ce que je devait faire , j’étais comme spectateur dans mon corps , atout moment je voyait les lames a moins de 50 centimètres de ma figure . les coups étaient diverse et varié , Après quelque minutes de combat il ne s’était toujours rien passé , et je ne savait pas ce qui allait arrivé . tout a coup Qui-gon se recula de quelques mètres et dit :

    - Bien battu tu t’es (lol)
    - Oui , mais je suis plein de surprise vous allez voir !

    Après cette phrase néanmoins très stylé , je me jeta sur mon maître qui n’avait pas d’autre choix que de reculer sous la pression , je pensait qu’il était plus fort que ça mais je l’avait sous estimé , juste après quelque coups , je me retrouva en marche arrière sous la pression de mon maître qui avait l’air très déterminer . j’avais a ce moment peur de mon sort ,mais je me disais qu’il fallait que je reprenne le dessus . je commençais à avoir les bras qui brûle , et je me disais qu’il fallait que je finissent le combat au plus vite . Après toute ses pensée je fut poussé par une force qui venait de nulle part , je me battais comme je ne l’avait jamais fait. Jusqu’au moment ou je vis mon maître avoir un déséquilibre arrière , il fallais que j’en profite , je le poussa car a la force et il tomba , lâchant son sabre a terre je le récupéra grâce a la force , et je me dirigea vers mon maître :

    - Tenez c’est a vous maître .
    - Merci tu t’es bien battu , beau combat qui te permet de continuer dans ta formation n’oublie pas , tu doit toujours faire confiance a la force elle t’aidera et tu pourras t’en servir comme allié puissant


    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    dimanche 22 mai 2005 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yoyoda

    Yoyoda

    100 Crédits

    Bonjours qui veux bien me prendre comme padawan
    msn ok :yoyo91_72@hotmail.fr
    Je suis au servis de tous maitre jedi :jedi: et je peux tous faire :eplos: contre les Sith

    dimanche 22 mai 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-05-22 16:29, Yoyoda a écrit:
    Bonjours qui veux bien me prendre comme padawan
    msn ok :yoyo91_72@hotmail.fr
    Je suis au servis de tous maitre jedi :jedi: et je peux tous faire :eplos: contre les Sith



    Bonjour jeune padawan, ici tu es dans l'académie des padawan sans maître, l'endroit n'est pas fait pour en trouver mais pour se faire former sans en avoir eu un.
    De plus, tu n'es pas recenscé, or, pour être un jedi dans le JDR, il faut allait se faire recenscer.

    dimanche 22 mai 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda_masterjedi

    yoda_masterjedi

    143 Crédits

    je souhaiterer participer a la classa des padawan sans maitre svp
    jai 1 grande conaissance des art jedi
    pour les jeux videos la force est en moi je sui le maitre de KOTHOR 1 et 2 et de bien dotre jeu
    jai choisi le clan des jedi
    car il son juste
    les padawan ne tue pa leur maitre
    et ke je pense pouvoir devenir un maitre jedi ki pourai transmetre son savoir a son padawan come 1 pere a son fils
    jespere etre acepter
    svp merci :jedi:

    dimanche 22 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Laura_Kenobi

    Laura_Kenobi

    174 Crédits

    Cher Maitre,
    je souhaite integrer la classe des Padawans sans maitre. Je connais un peu de chose sur les jedi. Mais je serais obéissante. je ne fairais pas de mes taches; J'ai une soif d'aprendre. les jedi sont comme une 2ème famille. j'ai choisit les jedi car je trouve plus juste de servir la liberter et la paix dans l'interer de tous.
    Merci de m'écouter.
    j'espère etre admis dans les padawans sans Maitre.

    dimanche 22 mai 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    maitre en tant que padawan je n'ai pa le droit de vous contredire mais je vous conjure de me prendre comme aprenti je possede de grandes conaissances dans l'art des jeux videos star wars et en particulier KOTHOR 1 et 2 je souhaiteré devenir chevalier jedi pour aprofondir mes connaissances
    je choisi donc le coté lumineux de la force pour venir en aide au mondes oprimer et esperé que puissier me prendre comme disciple
    je ne vous deseverez pas c'est promis maitre
    j'ai aussi de grandes connaissances pour les films et les livres
    j'atenderai votre réponse le temp qu'il faudra
    merci pour la lecture de ce message et
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS MAITRE!!!!!!!
    P.S j'ai 15 ans et msn voisi mon adresse
    [email]pandafou25@hotmail.com :sabera:

    dimanche 22 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Rebienvenue ani13, toi aussi tu me manquais, et je ne refuse pas du tout un chevalier dans mes rangs, ça ne permettra que d'améliorer les choses ... ani_power est devenu inactif en peu de temps, j'espère qu'il ne se passera pas la même chose pour toi ;) !!! Je te nomme mon second, tu seras chargé de veiller sur l'académie si je suis absent un long moment, et tu pourras répondre aux padawans à ma place si tu passe ici avant moiu après un de elur post ... voilà, j'espère que ça te plait, et je suis très heureux de te retrouver parmis nous, mon ancien padawan ... :cli: .

    the ANAKIN > Je t'ai déjà répondu page 78 lol, tu es inscrit depuis ton premier post et tu peux te mettre dès que tu le souhaiteras à ton premier entrainement :cli: , bonne chance ...

    lamytinou > Bravo lamytinou lol, mais juste une chose que les padawans négligent souvent : un padawan n'est pas padawan pour rien, il est là pour apprendre, mais il n'est pas aussi expérimenté que ses confrères maîtres et chevaliers, il est évident que dans une situation pareille tu as bien fait d'en profiter, mais l'expérience et le temps ainsi que la maîtrise de la Force fait quer dans des Jedi expérimentés ne font pas ce type d'erreur, regarde les livres et les BD, et tu verras ... Tu t'es bien battu lamytinou, tu m'as battu cette fois, mais la prochaine fois tu verras que ce ne sera pas la même chose :cli: ... allez, voici ta troisième analyse ( justement ) :

    " En quoi un maître Jedi est-il, tout en n'étant pas omnipotent, bien plus avertit et fiable dans quelque situation que ce soit qu'un padawan ? " :jed: ...

    Voilà, bonne chance ...

    Yoyoda > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ici la voie que la Force t'a réservée, si tu n'as pas de problèmes avec le fonctionnement de l'ADP, tu peux passer à ton premier entrainement, au choix :cli: ( n'oublie pas de te rencenser ( merci ani13 ) ) ...

    Yoda_masterjedi, Laura_kenobi & Plo_koon_master > Bienvenue à tous les trois, je vous accepte dans mon académie en espérent que vous en sortirez avec toutes les connaissances necessaires pour devenir chevalier, les épreuves sont rudes et longues, mais l'assiduité et la patience sont la clé du pouvoir des Jedi ... Si vous n'avez pas de problèmes avec le fonctionnement de l'academie, je vous laisse à votre premier entrainement. Bonne chance ...

    lundi 23 mai 2005 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits

    :jedi: bonjour maître je voudrai m'inscrire à l'academie des padawan sans maître. Je suis travailleur, jamais énervé, je n'ai jamais peur et j'ai encore d'autre talent.merci de me répondre aussi sur pras25@msn.com (lien supprimé car non accessible) !!!

    Anakin2502 :jed:


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------La peur mène àla colère. La colère mène à la haine. Et la haine mène à la soufrance!!! :sidi:

    lundi 23 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Bonjour, j'aimerai intégré si possible la classe des Padawan sans maitre.
    Je n'est malheuresement pas de grande connaissance en se qui conserne la force, les jedi et encore moins sur la façon de l'utiliser, ce sont les principales raisons qui me font venir ici. J'aimerai apprendre à pouvoir survivre en pleine nature et tout ce qu'un padawan jedi a à savoir.

    Merci !

    lundi 23 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide