ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Message refait Click! Juste pour te prévenir si t'avais pas remarqué!

    mardi 28 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    mimimontesinos : Pas de problème pour que tu intègre la classe, sauf que je pars en vacances vendredi soir, la classe sera alors fermé… Je te recommande de revenir à mon retour pour commencer la classe ! (17 Juillet au soir) Merci !

    Bakara : Tu m’offres un décodeur ? Comment tu peux ne pas repérer les lunes en faisant le tour de la planète ? D’où tu me sors des réglages de gravité dans l’espace ? Imagines tu seulement possible qu’un chemin de météores puissent rester ainsi entre deux lunes comme ça ? Cela dépasse quelques loi de la physique la ! Same player shoot again !

    mardi 28 juin 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Romingo33

    Romingo33

    253 Crédits

    Je voudrai m'inscrire dans cette classe et commencer les 1er exercices.

    mercredi 29 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Click, je règle la tension de la gravité pas la gravité elle même (voir Appollo 13), j'ai dis que je commençais le tour mais j'ai pas dis que je l'ai fini... Et en plus j'ai dis que je sortais du chemin pour aller vers la lune mais la route de météore continue. Si tu veux je le refais mais bon je vois pas ce que je devrais refaire...

    mercredi 29 juin 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    que doit je faire car sa fait lontemp que je suis pas venu et je m'en excuse

    mercredi 29 juin 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Romingo33 : Pas de probleme, je te note, comme mimimontesinos, je prefere attendre mon retour de vacances pour commencer a vous faire voler. Donc Rendez vous à partir du 17 juillet au soir !

    AnakinVador4 : tu en étais a l'exercice 2 que je te recommande de refaire en tenant compte de ce que je t'avais dit :


    AnakinVador4 : Bien, mais :
    - C'est court, tu décole, tu evites 2 astéroides et tu repars. Tu peux aller plus loin, faire plus long, rester plus longtemps en vol.
    - C'est tassé. Espace un peu ton texte! Et surtout attention a la grammaire et à la conjugaion. C'est dur à lire.
    - Ton astromécano ne quitte pas son emplacement sur le chasseur. Il peut évaluer les dégats d'ou il est, mais pas intervenir comme D2R2 l'a fait qur le vaisseau de Padmé dans l'épisode 1. Un chasseur c'est petit !

    Développe plus que ca ! Soit plus imaginatif. Je suis sur que tu peux faire mieux que ca !
    Essaye de m'en refaire un autre, mais cette fois ci tu aura pour décor Coruscant. Départ du Temple Jedi. Toujours en simulation. Attention au trafic ! Bon vol !


    (voir LA! )

    Bakara : Ca ira, laisse tomber, je vois ce que tu veux dire... Maintenant attend Landy qui doit encore faire l'exercice 4 pour que tout les deux vous nous fassiez le 5 !

    Je rappelle : Les cours seront interrompu de vendredi soir jusqu'au 17 Juillet au soir pour cause de vacances!

    mercredi 29 juin 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Click ! J'ai une bonne nouvelle (ou mauvaise ça dépend de toi ^^ !)
    Je peux venir dans la classe (qu'elle idée de venir quand tu vas bientôt partir ...)
    Bref, je peux participer, je peux ?

    mercredi 29 juin 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    cet exercice à etait fais en collaboration avec Swiip87 il est en 5 message pour que chacun est pu exprimer ses idées

    (1er message)


    Je me dirigea vers la salle des simulateurs ou je rencontra pour la première fois Swiip87 qui tenait lui aussi une fiche de briefing pour notre mission à deux.

    Moi : Salut je me présente, JediGaby, je serai avec toi pour cette mission et toi tu est ??
    Swiip87: Moi je suis Swiip87, je suis content de te connaître!!!
    Moi: De même pour moi bon pour commencer je te propose de prendre le nouveau simulateur, je me contenterai de l’ancien ! Tu es d’accord ??
    Swiip87: C’est sympa. Sa me va allons y!!! Clickman envoie la séquence de l’exercice cinq pendant que l’on s’installe, merci !!
    Clickman: Allez y et faites une bonne équipes c’est sa que j’attend de vous !!
    Moi et Swiip87 :Compris c’est partit !!!
    Clickman: Bonne chance à tous les deux!!!

    Tous les deux nous verrouillons nos cockpits et nos harnais. En relevant notre tête nous nous trouvâmes cote à cote dans le hangar du Mon Remonda et nous commençâmes à de coller et à sortir du hangar du croiseur MC80b( Mon Remonda). Nous rejoignîmes l’escadron d’aile A qui nous attendait. Nous nous regardâmes à travers le cockpit pour exprimer un bon voyage et de faire gaffe à soit.

    Swiip87 : Nous voilà arrivé au cimetière. C’est la que nous allons devoir intercepter le convoi des contrebandiers esclavagistes. JediGaby je propose que chacun prenne avec lui quatre aile A et chacun attaquera un cargo et que nous nous retrouvions pour le dernier. Quand pense tu ??
    Moi: Je trouve que c’est une bonne idée !! bon vous avez entendu, donc aile A 1 à 4 avec moi et 5 à 8 avec Swiip87!!!
    Swiip87 : Tu prend le premierYT-1300 et toi le deuxièmeYT-1300, sa te vas ??
    Moi: Sa marche allons libéré les esclave des mains de ses « #]°=&²^# de contrebandiers !!

    Chacun parti vers son YT-1300 désigné comme sa cible.

    [Ce message a été modifié par: jedigaby le 30-06-2005 00:58]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    (2ème message)


    J’ouvris les volets de mon vaisseau en position de combat. On approchait chacun de notre cargo et je me concentra sur le mien.

    Moi: Préparez vous ailes A!!!
    Aile A5: Aile 5 prêt!!!
    Aile A6: Aile 6 prêt!!!
    Aile A7: Aile 7 prêt!!!
    Aile A8: Aile 8 prêt!!!
    Moi: Et voilà nous y sommes!!! Il ne faut surtout pas qu’un cargo soit détruit!!! Ok!?
    Toutes les ailes A: Compris leader 1!!!

    Le cargo commença à nous tirer dessus . Nous dûmes faire des vrilles et quelque virage pour éviter d’être touché. Mais je fus quand même touché.

    Moi: R4 vérifie que ce n’est pas grave.! Formation serrer les gars!
    R4: Biiiiiip bip biiiip biip biiiiiiiiiip bip!!!
    Moi: Ce n’est pas grave!? Ok. Ah tu peux t’en charger!!! Ben t’en mieux! Merci R4.

    Nous nous rapprochâmes et commença à réfléchir comment on allait faire.

    Moi: Aile 5, tirer juste sur le canon.
    Aile A5: Ok leader!

    Il tira mais il y avait un bouclier qui protégeait tout le cargo. On était embêter car il ne fallait pas qu’on explose un cargo et on ne pouvait rien faire car ils étais protégés. Mais entre-temps, le cargo continuait de nous canardé.

    Moi: On repasse et on cherche comment détruire juste le bouclier pour l’instant!!!
    Toutes les ailes A: D’accord leader 1!!!

    Nous repassâmes mais malheureusement l’aile A7 fut touché et explosa. En passant, L’aile A5 trouva la faille que nous cherchions. Elle se situait juste à l’arrière du vaisseau. Je décida de repasser encore une fois pour détruire ce satané bouclier. Nous tirâmes tous ensemble et nous réussîmes à détruire les bouclier et en suite nous détruisîmes le canon sans trop de difficulté.
    Je communiqua avec JediGaby.

    Moi: tu as réussi avec ton cargo!?
    JediGaby: Non les boucliers m’empêche de détruire ce satané canon qui fait que de nous canardé comme si on était des canards.
    Moi: Aile A5 a trouvé comment détruire les boucliers!!! Il faut détruire le petit module a l’arrière du vaisseau.
    JediGaby: Ah oui je vois! Merci du conseil..
    Moi: Aile 6 et 8 rester là et surveiller le cargo Aile 5 suis moi!!!
    Aile 5, 6 et 8: Bien compris leader 1!!!

    L’aile A5 et moi même partîmes voir si JediGaby n’avait pas besoin de notre aide.

    -------------------------------------
    Padawan de Luke05
    ---------------------------------------
    Que la force soit avec nous!!!

    [Ce message a été modifié par: swiip87 le 30-06-2005 00:45]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    (3ème message)


    J’ouvris les volets de mon vaisseau en position de combat. On approchait chacun de notre cargo et je me concentra sur le mien.

    Moi: Préparez vous ailes A!!!
    Aile A1à4: nous sommes prêt et nous te suivrons jusqu’à la mort s’il le faut !!!
    Moi: vous n’irez pas jusque là c’est un serment que je vous faits !! Aucun cargo doit être détruit est ce que je me suis bien fais comprendre !?
    Tous les aile A: bien reçus leader 2

    Nous engageâmes le combat. Le problème qui survenue c’est que les boucliers nous empêcha d’atteindre les canons, je fis plusieurs fois le tour du cargo à la recherche d’une faille dans la défense du bouclier. Mais au bout d’un moment je reçus un appel de Swiip87.

    Lui : tu as réussi avec ton cargo!?
    Moi : Non les boucliers m’empêche de détruire ce satané canon qui fait que de nous canardé comme si on était des canards.
    Lui : Aile A5 a trouvé comment détruire les boucliers!!! Il faut détruire le petit module à l’arrière du vaisseau.
    Moi: Ah oui je vois! Merci du conseil. A tout les ailes A de mon groupe il faut détruire un module à l’arrière du cargo. Ne louper pas votre cible ensuite tout le monde sur les canons compris ??
    Aile A1à4 : Bien reçus on se retrouvent derrière !!
    Moi : Ok !!

    J’entrepris le chemin pour allez explosé ce module. Juste après que nous eûmes terminer je vis un aile A et Swiip87 arriver en rend fort.

    Moi : bienvenue ! Tout le monde sur les canons !! Faites attention je veux pouvoir faire la fête avec vous une fois rentrer !!
    Aile A1à5 : compris !!
    Swiip87 : je te suie !!

    Nous lançâmes l’assaut sur les canons et il nous fallut pas longtemps pour en venir à bouts. Puis nous partîmes pour le dernier vaisseau. Je laissa les ailes A 1et 2 pour surveillez le cargo.

    [Ce message a été modifié par: jedigaby le 30-06-2005 01:04]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide