ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    (4ème message)


    Moi, JediGaby et les ailes A 3, 4 et 5 se regroupèrent pour savoir comment nous allions procédé pour attaquer le dernier cargo.

    Moi: Moi et aile A 5, nous prenons le coté droit. Aile A 4 l’arrière et toi JediGaby et aile A 3 le coté gauche!!! Cela vous vas!?
    Tous: oui leader 1!!!
    Moi: Ok, alors c’est parti!!!

    Nous partîmes tous a notre poste et nous chargeâmes. Nous tirâmes tous le plus doucement possible pour sur charger le bouclier et qu’il cède. Le cargo commença à nous canarder. J fus touché que brièvement.

    Moi: R4 peux tu faire quelque chose stp!!?
    R4: Bip biiiip biiiiiiiiiip biiip bip biiiiiiiiiiiiiiip!!!
    Moi: Merci R4.

    Nous dûmes faire plusieurs passage pour pouvoir faire céder les boucliers du cargo. Je ne savais pas qu’elle type de bouclier il ont trafiquer pour qu’il soit si résistent mais nous en somme quand même parvenu. Les canons continuaient toujours à tirer sur nous.

    Moi: Ca y est les gars!!! Les bouclier ont enfin cédé. Détruisez moi ces canons, ils commencent à m’énerver.
    JediGaby: Je m’en charge Swiip87!!!
    Moi: Fait attention!!! Ils tirent croiser.
    JediGaby: Ne t’inquiète pas!

    Il dut faire des vrille pour pouvoir éviter les tires et se rapprocher. Une fois assez près, il tira sur les canons mais en loupa un seul. Je lui dit de faire attention et il s’excusa. Au bout d’une dizaine de minutes, JediGaby était enfin arriver à bout de ces foutu canons.

    Moi: Bon boulot les gars!!!
    JediGaby: Bon il est temps de se regrouper!
    Tous: Bien leader 2!!!

    Nous nous retrouvâmes tous près du 1er cargo capturé.

    Moi: Allez on y va!!!
    Tous: Ok!!!

    jeudi 30 juin 2005 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    (5ème message)


    Moi : Cargo le temps du trajets veuillez réparer vos boucliers on risque dans avoir besoin pour traverser le champ d’astéroïdes avant d’atteindre la planète des esclaves. Compris !?
    Les trois cargos : oui sa sera fait !!

    Nous nous dirigeâmes vers la planète de ces pauvres prisonniers mais pour y parvenir nous devions traverser ce champ d’astéroïdes qui était droit devant nous.

    Swiip87 : À tous les vaisseaux préparer vous !! Que de aile A reste avec les cargos !
    Moi : je reste aussi avec les cargos au moins je pourrai leurs aider à leur donner des conseil de manœuvres maintenant qu’ils non plus de canon pour détruire ce qui est dans leurs trajectoires ils aurons du mal à traverser !!
    Swiip87 : compris !! Pour les autres ailes A on fonce à travers c’est rochers de rien du tout et on se retrouve de l’autre coté !!
    Aile A : c’est partit sa va être marrant au moins sa va changer de l’attaque précédente ouhhhouuuuuuuuuuuu !!!!

    CRASHHHHHH !!!

    Moi : NOOOOOONNNNN !!!! Maintenant que tout le monde fait gaffe à ses fesses il a voulu faire son malin il en à payer le prix alors faites gaffe !!

    Swiip87 se faufila en premier avec son équipe dans ce champ de rocher qui nous à coûter la vie d’un pilote. Avec les trois cargos je m’engagea dans celui-ci juste après Swiip87 il me fallu dirigé en même temps mon vaisseau et les trois cargos rempli de pauvres hommes et femmes.

    Moi : attention aile A droit devant !!
    Aile A : NON !! CRASHHHH !!
    Moi : encore un c’est pas possible !! Attention cargo 1 !! Ouf il y avait le bouclier merci cette fois ci !!

    Après un long moment passer à esquiver les astéroïdes nous parvinrent enfin à voir le bout et la planète. Les cargo, une fois posés, nous pûmes repartir. Nous sommes rentré au vaisseau !!
    Puis nous sortîmes des simulateurs.

    Swiip87 : se ne fut pas si facile que ça !! Mais bon on s’en ait bien sorti. Tu as bien piloté!!!
    Moi : toi aussi tu à su garder un calme vachement intense !!
    Swiip87 : Merci! Tu ma dit avant que tu avait faim, c’est moi qui t’invite pour fête cette réussite!!
    Moi : Ok merci, je suis d’accord !! Je te suie !!

    jeudi 30 juin 2005 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Salutations ,
    Mon Maître Obitom0 m'a informé qu'il était temps pour moi de m'inscrire dans les classes Jedi , Je demande donc à être inscrit dans la classe d'Astronavigation et Géotechnologies .
    Merci d'avance

    jeudi 30 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Bonjour je vient m’inscrire j’ai hâte a commencer merci d’avance

    jeudi 30 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ani13 : Euh… euh… je ne sais pas…. Je ne veux pas prendre le risque que tu explose mes simulateurs ! Enfin… je ne vais pas refuser ça à mon ancien maître. Mais a mon retour de vacances, tu devras attendre jusque la !

    Jadden_Korr et Jedi125 : Comme pour les autres fraîchement arrivés. Je vais vous faire attendre mon retour de vacances, cad le 17 Juillet au soir ! En attendant préparez vous et lisez les exercices et préparez vous !

    JediGaby et Swiip87 : Magnifique travail de collaboration entre vous deux, bravo ! Je vous félicite ! Vous avez bien préparé votre message ensemble. Juste un défaut : Il n’y a pas de planète a proximité du champ d’astéroïdes d’Alderaan... Vu que c’était Alderaan la planète qui était la ! Il n’y a pas de planète, a peine quelques astéroïdes habités par des contrebandiers cachés ici… enfin voila ! Mais sinon parfait, ne changez rien ! Bientôt l’exercice 6, je vous prépare un parcours digne de ce nom !

    Je vous prépare l'exercice 6, en attendant inspirez vous de cette grille !

    -------------------------------------
    Clickman, maitre de kodirdekuhlvut et Anakin56
    Fils de Mirax et Jacen
    Horn-Terrik

    [Ce message a été modifié par: clickman le 30-06-2005 21:41]

    jeudi 30 juin 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut !
    Je voudrais m'inscrire a cette classe et j'ai tres hate de commencer !
    Merci !

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Padme Amidala L : Comme les autres, je te donne rendez vous a mon retour de vacances à partir !

    Pour l’exercice 6, les autres :
    A partir du tableau ci-dessus (voir aussi sur la première page du topic), vous aller me faire un petit voyage en hyperespace. Un voyage par personne. Le premier qui passe prend le premier, etc…

    Note : Le tableau ci-dessous donne les temps de parcours pour une hyperpropulsion de Classe 1. Selon les caractéristique de votre vaisseau, vous serez plus ou moins rapide que les temps indiqué. Une hyperpropulsion de classe 2 mettra… 2 fois plus de temps ! Facile non ?

    Voyage 1 : Le spécial Trilogie Starwars ^^
    Coruscant, Tatooine, Alderaan, Yavin, Hoth, Dagobah, Endor, Coruscant
    Vous pouvez me le faire en 5 jours et 4 heures !

    Voyage 2 : Coruscant, Endor, Sullust, Dagobah, Corellia, Kashyyk, Corusant
    Celui la il faut 8 jours et 1heure !

    Voyage 3 : Coruscant, Mon Cal, Kessel, Corellia, Dantooine, Coruscant
    2 jours et 5 heures

    Voyage 4 : Coruscant, Hapes, Corellia, Myrkr, Yaga Minor, Coruscant
    6 jours et 23 heures

    Bien entendu c’est les temps que j’ai calculés, si vous faites mieux que moi bravo ! Détaillez votre voyage et les temps de chaque étape. Considérez que vous utilisez une hyperpropulsion de classe 1. Et souvenez-vous d’une chose : en hyperespace, le chemin le plus court n’est pas forcement la ligne droite !!!

    Sur ce je suis en vacances donc prenez votre temps je vous reviens frais dispo et certainement brulé au 3ème degré dans 2 semaines !!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    je vien dire que je prend le premier voyage comme sa c'est dit et il ny aura pas de probleme

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    excuser moi de mon retard que puis-je faire pour le rattraper?

    samedi 02 juillet 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Rien puisque click est parti : il revient le 17 juillet donc sauf si tu as un exercice en cours ou si tu as l'autorisation de continuer tu ne fais rien

    samedi 02 juillet 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide