Les pouvoirs de la Force (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Veuillez m'excuser car en ce moment je suis débordé avec le lycée et tout mais voila mon entrainement:


    Après avoir lu le databloc de maitre remeyodi a propos de la transe cataleptique je partai dans une salle assez froide du temple Massassi et réfléchir.
    Je m'appuyais donc sur le mur au coté de mon droide astromecano et eu une idée.
    Je lui demandai donc au bout de douze en hurlant bien fort.
    Je me courbai donc et commençai à utiliser la force.Je fermais les yeux puis méditai,je meditai et esseyai de m'endormir tout en utilisant la force en même temps.
    Progressivement je fermai les yeux et comme si la force me submergeais je fini par entrer en transe.
    Puis ......................................................................Biiioouuupiuiiuoooop
    Je me reiveillai doucement et vis mon droide astromecano R9 giguoter dans tout les sens et hurler tout ce qu'il pouvait.Je lui dis donc de se calmer et je partai de l'endroit qui etait glacial.
    Je sortai et j'avais tout d'abord une grosse envie d'aller au toilette.
    Une fois vidé je courru dans une cantina pour manger et boire car je n'en pouvais plus j'avais faim et soif "a mort".Je n'avais jamais eu autant faim et soif.
    J'allais donc a un autre endroit plus chaud pour voir a peu près les deux extrèmes.
    Je reprogrammai mon droide pour douzes heures et fis en sorte de m'endormir en utilisant la force.Les yeux fèrmés je me concentrais puis je respirai de moins en moins.La force me submergeais comme la première fois mais là j'etais en sueur.puis...............................................................................biooopbiiopiii

    Exactement pareil je me reveillai dans "le cosmos" et me dirigeai ce coup-ci d'abord vers la cantina pour me rasasier.
    Une fois fini j'allai voir maitre Remeyodi pour ma correction.
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: laurent le 26-01-2006 16:01]

    samedi 21 janvier 2006 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Je ne vais pas revenir sur les commentaires de Jacen qui sont judicieux donc je vais passer à Laurent, lol tu vas croire que je te persécutes.
    Tu es le premier à faire cet entrainement donc je vais dire que c’est correcte dans le sens où le pouvoir est compris dans son utilisation mais un peu plus de description sur comment tu utilises la Force pour en arriver à être en transe serait un plus.
    Approfondis ce point qui me semble être ton point noir dans chacun de tes entrainements.

    Ps : Jacen , je sais que tu adores être martyriser, tu n’es pas l’ancien pada d’Ange pour rien.
    Au fait n’oublie pas que maintenant nous noterons chaque début de mois les entrainements ;-)

    mardi 24 janvier 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour maitre

    je viens de modifier mon message.

    PS:en ce moment je ne serai pas la regulierement comme avant car en ce moment je prepare mon brevet et mon passage au lycée
    merci

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après une formation d'apprentissage, rien de mieux que de se perfectionner et je crois connnaitre une bonne salle pour cela "Les pouvoir de la Force". J'entre donc dans cette salle. Une fois à l'intérieur,,je me dirige vers Rem.
    MOI: Bonjour Maitre Rem
    REM: Que puis-je faire pour toi?
    MOI: J'aimerais m'inscrire à cette entrainement mais je sais pas à qui m'addresser!
    REM: A moi! Ca me fais plaisir de t'avoir dans mon groupe étant donné que je t'es pas dans le groupe Thernbee.
    MOI: Oui je suis avec maître Tyty.
    REM: Et en plus t'es padawan de Pad comme moi il y a quelques années!
    MOI: Oui ! Elle me parle souvent de toi.
    REM: Hahaha, c'est bien Pad ca! Je vais t'inscrire.

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Unduli, bienvenu sur Yavin4, nous avons disposition des sabres d’entrainements, un vieux Temple qui tient encore debout, la jungle avec sa faune et sa flore, un assistant qui aime bien être le cobaye de vos tests et un guide magnifiquement beau (moi) ainsi qu'un public (les autres èlèves).
    Bref pour commencer les entrainements quoi de mieux que le numéro 1 :
    Entraînement 1 :
    Pressentiments
    Lis les explications et si tu as des questions n’hésite pas. Mais je pense qu'en tant que pada de Pad tu t'en sortiras très bien.


    Laurent> C’est mieux sur le fond mais moins bien sur la forme, il y a quelques fautes d’orthographes qui peuvent être facilement évités et la Force c’est avec un F majuscule.
    Tu peux continuer sur ce pouvoir en te mettant dans une situation précaire et plus périlleuse qui requiert l’utilisation de ce pouvoir pour ta survie (par exemple une fumée acre qui t’empêche de respirer)

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais vers une sorte de chambre,avec une petite bouteille de gaz non mortel.
    Je m'assis sur une chaise et programmai mon droide à 12 heures pour qu'il puisse me
    reiveiller.J'allumai ma bouteille de gaz et laissa laisser le gaz se propager.La bouteille
    devait durer une ou deux heures ce qui suffirai pour entrer dans ma transe.
    Je m'assis donc comfortablement et me conentrai.Je meditais et m'endormais pour ensuite
    entrer en transe.La force me submergait et le gaz faisait effet mais je reussi a entrer
    avant l'effet du gaz
    puis.......................................................................................
    ...BIoppiibiopoibruiii !!!
    Je me reiveillais avec un mal de crane pas possible.le gaz n'eu pas d'effet sur moi et la transe avait marché.J'allais donc prendre un médicament puis allai manger et boire.
    Plus tard je revins dans cette chambre vide et décidai d'appliquer l'exemple de maitre Remeyodi:M'enfermer avec de la fumée.
    Je programmai mon droide pour 12 heures et fit un petit feu pour faire sortir la
    fumée.Pendant ce temps moi je meditais et entrai en transe en sentant les effets identique que la premiere tentative
    ..................................................................................

    ..................................................biopiuoiupobpoibbbbruiiiii

    Je me reiveillais et me levai,un seul petit probleme,la salle etait encore enfumée.
    Je commençais a suffoquer,puis je demanda a mon droide de mes dérnier effort avant de tousser d'ouvrir la porte.
    R9 se cogna un peux partout j'usqu'au moment ou il trouve la commande et ouvre la porte.
    Je sortit me reposai et allai voir Maitre Remeyodi.

    dimanche 29 janvier 2006 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent> C’est correcte mais de nombreuses fautes entachent ton récit. De plus je n’ai pas l’impression que tu progresses mais que tu stagnes. Peut être est ce ta limite, je pense que non pour ma part tu peux mieux faire.
    Tu as fini tous les entrainements disponible jusqu’ici. Tu peux aider tes camarades s’ils ont besoin d’un partenaire.

    Jacen me donna sont rapport avec les notes du mois sans que je lui ais demandé.
    Rem> Cool, maintenant c’est à moi de m’y coller.
    Jacen> Hé hé chacun son tour !
    Rem> Pour une fois on sera à jour !


    Selana (Télékinésie)> 15
    Il est toujours agréable de te lire.
    C’est su bon, certes basique comme dirait Jacen mais c’est quand même un bon message descriptif avec qq fautes d’inattentions.

    Laurent (Contrôler la douleur)> 13.5
    Ca manque toujours d’un peu plus de descriptif sur l’utilisation de la Force.
    Le tout reste correct dans l’ensemble.

    Aynor (Contrôler la douleur) > 17.5
    Je suis d’accord avec Jacen c’est rageant de lire d’aussi bons messages. Non je plaisante encore bravo pour tes très bons entrainements.

    Aayla (Pressentiments) > 16.5
    Très bon post pour le 2ème, bravo continue comme cela !

    Kenobiobiwan (Vitesse) > 15
    Pas mal du tout, bon entrainement.

    Laurent (Transe Cataleptique)> 13
    Voir commentaires plus hauts.

    vendredi 03 février 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    J'arrivai devant le bureaux de Remeyodi .Je frappai à la porte et une voie chaud et grave me demanda d'entrer . Ce que je fis a l'intérieur du bureau remeyodi était assis sur une grande chaise ,derrière un grand bureau.

    Moi> bonjours maître je suis venu pour vous demandez si je pouvais m'inscrire à votre classe sur les pouvoirs de la Force . es-ce possible ?

    vendredi 03 février 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Tamdatadam! J'arrive pour porter secours à la veuve et à ...
    ...
    ...Oups.
    Me suis gouré d'endroit. (*Se change en vitesse*)
    *Entrée théatrâle dans le bureau...*

    Jacen: Bienvenue Nonochristensen! Ici tu pourra apprendre les voies de la Force et tous les pouvoirs recensés qui en sont le produit! Je t'en prie, entraîne toi sur le premier des entraînements, à savoir pressentiments qui est en lien environ deux à trois fois par pages...tu trouvera bien tout seul coment y parvenir. Fait preuve d'imagination, épate les autres élèves, amuse toi et que la Force soit avec toi!

    Nono me regardait sans comprendre, et Remeyodi me fixait avec de grands yeux...

    Jacen: J'ai encore gaffé?

    Remeyodi: Pas tout à fait, mais c'est plutôt à moi de dire ça...Bon, Nono, c'est bien ce qu'a dit Jacen, tu peux commencer à faire ton premier entraînement. Amuse toi bien!

    Jacen: Ouais! Une journée sans gaffe ni douleur! Je m'améliore!

    *Nonochristensen sort, apparement décidé à s'entraîner...*

    Remeyodi: Très bien Jacen...maintenant, t'as une explication pour l'entrée subite dans le bureau?

    Jacen: Euh... :pens: Ah oui! Je voulais savoir sur quoi sera le prochain entraînement et si je peux d'ores et déjà m'y préparer...

    Remeyodi: Je pense que c'est encore dans mes cordes...le temps que je retrouve un truc...

    Jacen: Vous pourrez me donner les spécifications par comlink? Merci! Et joooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiii le bureau...c'est du bois Massassi?

    Remeyodi: Oui oui...euh, non! Maintenant, sors, j'ai un peu de travail...

    Jacen: Vous savez, la pierre, c'est bien aussi...

    Remeyodi: Oui oui...sors maintenant!

    Jacen: Oui, bon, je sors...

    *Je sors donc...*

    *Mais je laisse ma tête dans l'entrebaillement de la porte*

    Jacen: Au fait, vous vous relachez un peu! J'ai détecter plusieurs fautes dans vos précédents messages...Pas bien pour l'exemple, pas bien :D ...

    VLAAM!

    vendredi 03 février 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Quelques jours après mon inscription dans la classe des pouvoirs de la Force je décide de me balader dans la forêt de Yavin IV afin de trouver un endroit paisible où je puisse méditer en silence. En effet, c’est un endroit paisible où faire ce genre d’exercice. J’erre dans la végétation à la recherche de l’Eden. Après quelques dizaines de minute de marche, je suis devant le lieu que je cherchais. Un endroit paradisiaque. Une grotte sous la cascade, les arbre tout autour à perte de vue. Je ressent dans les environ aucune menace. Parfait ! Je regarde sur mon localisateur, je suis à la position 47-52. Je prend mon comlink et j‘appelle Rem avec.

    MOI : Bonjour Maître Rem, je suis en méditation a la position 47-52.
    REM : Bonjour Lum. Merci de prévenir ! Et bien bonne méditation.
    MOI : Merci Maître

    Il raccroche. Je sors de mon sac un coussin et le pose parterre dans la grotte. Je m’assois déjà en position tailleur dessus. L’eau qui tombe et ruisselle est très très apaisante. Je sors donc l’enregistreur que j’avais dans mon sac à dos. Je l’active afin d’avoir une trace et une berceuse pour plus tard. ^^. Le bruit de l’eau est très très apaisante et je rentre rapidement en méditation. Mais celle-ci n’avait rien à voir avec les autres !
    Rapidement mon esprit s’échappe de mon corps, je me vois assis. Quelle sensation bizarre d’être a deux endroits différents au même moment ! Puis mentalement je sors de la grotte, je plonge dans l’eau et je pars vers l’ouest aussi vite qu’un landspeeder et j’arrive soudain devant un imposant oiseau au sol qui souffre. En effet il a plusieurs échardes dans son aile droite ainsi qu’une branche. L’est dans un sale état et je vois déjà autour des charognards qui arrivent sur lui.
    Brusquement je me retrouve projeté dans mon corps. Je me réveille en sursaut et déjà je range mes affaires dans mon sac, éteint l’enregistreur et plonge dans l’eau en effectuant deux saltos. Je cours vers l’est afin de sauver l’oiseau de ma vision. Cinq minutes plus tard, j’étais à l’endroit de ma vision mais rien. Tiens c’est bizarre. La Force m’aurait-elle induit en erreur ? Non impossible. La Force est omnisciente !
    Tout à coup, Craac ! L’oiseau de ma vision tombe droit sur moi. J’invoque la Force afin de ralentir sa chute. Et j’essaye de trouver la meilleure trajectoire afin qu’il évite le plus de branche. Quand il arrive à mes pieds, il a quelques échardes dans ses ailes. Face à cela je décide de l’apaiser en lui envoyant des ondes relaxantes. Je m’approche de ses ailes afin de pouvoir enlever ces morceaux de bois. D’abord la droite.
    Je m’agenouille délicatement sur l’aile et j’enlève lentement les échardes tout en gardant mon lien apaisant avec l’oiseau. Même si il est tranquille, je l’entend crié a chaque fois que je libère la blessure.
    Au moment où je m’attaque à l’aile gauche je sens des animaux sauvages s’approcher. Les charognards ! Manquais plus qu’eux ! Ils ne sont plus qu’a deux mètres. Je décide donc de leur envoyer une vague de Force en leurs directions. Je ne suis pas là pour les tuer. Ils sont projetés quelques mètres plus loin et assommés. Voila une chose de régler ! Je vais pourvoir finir la guérison de l’oiseau. L’aile gauche est moins abîmée et en deux minute j’ai fini. Je sors de mon sac à dos un spray de désinfection et un autre de résorbant rapide. J’asperge les blessures avec.

    MOI : Maintenant il te faut du repos. Vas y envole toi !

    Il me regarde, regarde le ciel, me regarde, regarde le ciel

    MOI : Aller

    Je le vois qui essaye mais sans succès.

    MOI : Et bien tu vas devoir me suivre jusqu'au Temple !

    J’enfourche mon sac et direction le Temple. Au bout de quinze-vingt minutes, je décide d’appeler Rem sur son comlink.

    MOI : Re-bonjour Maître Rem, j’arrive dans deux-trois minutes !
    REM : D’accord !
    MOI : Mais j’amène un pote avec moi.
    REM : Ah et c’est qui ?
    MOI : C’est un oiseau
    REM : Ha !
    MOI : Et il peut plus voler
    REM : D’accord, je vais appeler les vétos
    MOI : A tout a l’heure !

    Je vois déjà le Temple au loin.

    MOI : Tiens bon, on est bientôt arriver ! Mais il va falloir que je te donne un nom !

    Je réfléchis quelque instant et :

    MOI : Qu’est ce que tu pense du prénom Aceth ?

    Je sens dans la Force qu’il aime bien ce nom.

    MOI : Et bien a partir de maintenant tu t’appelle Aceth !

    Une fois arrivé au Temple un véto arrive sur nous.

    LUI : Je me présente je suis Norsca

    Il examine Aceth

    NORSCA : Incroyable c’est un Archéoptéryx Vivacius, je n’aurais jamais pensé en rencontrer un dans ma vie ! C’est un oiseau légendaire qui a disparu il y a des centaines d’années.
    MOI : Cette planète requière encore bien des secrets !
    NORSCA : Tu as l’air de t’être bien occupé de lui !
    MOI : Merci

    Je vois les autres étudiants qui sortent du Temple. Rem fait partie du groupe un gâteau à la main.

    TOUS : Joyeux Anniversaire Luminara
    REM : Alors ça te fait quel age ?
    MOI : 12 ans
    REM : on va fêter ça au Temple!

    On se dirige tous vers le Temple et ils chantent tous la chanson d’anniversaire.

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 05-02-2006 10:53]

    dimanche 05 février 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide