Salles d'entrainements (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je surveillais les mouvements de mon maitre et dans le même temps, je cherchais un point surèlevé pour pouvoir observer la salle. J'en trouvais un où je pourrais me trouver environ 3 mètres au dessus de mon maitre. Je sautai sur le bloc et éteignis mon sabre laser. J'attendai que mon maitre arrive pour lutter.Je le sentis venir et je tentai à ce moment de lui assener un violent coup de sabre en direction de sa tête qu'elle contra grâce à une parade. Elle m'infligea ensuite un shiim au bras que j'essayais immédiatemment de lui rendre.Après quelque parades,je réussi enfin à lui rendre l'appareil en lui infligeant un shiim à la jambe.

    Le combat continua dans les hauteurs de la salle.Nos lames n'arrêtaient pas de se heurtaient dans un combat d'une rare intensité. Je décidai d'oter ma bure que j'avais gardé. J'étais en sueur et j'essayai alors de m'isoler dans un coin sombre pour récupérer.Je repérai un coin dans la pénombre grâce à ma lame trois mètres en contrebas.Je sautai et mon maitre me dit:
    "Alors Obi, tu as décidé de fuir ou bien tu te repose ?"

    Elle avait deviné mes intentions.Je décidai alors de lui envoyer mon sabre. Il fusa et passa juste devant son nez puis il revint sur elle et je faillis lui infliger un shiim au cou car elle s'était penchée pour voir ou j'étais.Ensuite je sauta avec la Force pour arriver juste derrière elle se retourna en dégainant son sabre et je dûs me courber comme Neo dans Matrix(désolé je m'éloigne)pour esquiver mais je m'écroula par terre. Je me relevais difficilement et je faisais désormais face à mon maitre

    mercredi 28 décembre 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    -------------------------------------

    Obi était écroulé par terre. Je me trouvai en face de lui sabre laser pointé sur lui.
    J'arrivai à discerner son expression sur le visage grâce à ma lame. Il semblait sûr de lui...

    Anakin89> Tu abandonnes ?
    Obikenobi> Pas encore !

    Il fit un saut de 3 mètres pour passer derrière moi et m'éjecta avec la force dans l'obscurité. Je me relevai doucement me demandant où je me trouvai. Je vit la lame d'Obi approchant de moi à une vitesse effayante...Je me mis en garde attendant sans angoisse son coup. Il fit léviter son sabre en direction de ma tête mais je l'évitai en le repoussant avec la force...retour à l'envoyeur :cli: !
    Il l'intercepta et le reprit dans sa main.

    J'essayai de dissimuler ma présence dans la force pour empêcher Obi de savoir où je me trouvai. Je m'approchai doucement de lui prêt à lui porter un coup dans ses jambes mais au dernier moment, il percut ma présence et contra le coup avec un petit ricanement. Nos lames s'entrochèquèrent pendant quelques minutes avant que je lui envoie son sabre voler par terre.


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Tu n'as aucune chance...^^
    [/spoiler]

    à toi =>

    jeudi 29 décembre 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je vis mon sabre voler à trois mètres de moi et mon maître se rapprocher. Juste avant qu'elle arrive sur moi, jr fis venire mon sabre avec la force et je sautai par-dessus mon maître grâce à celle-ci. Mon maître ne vit pas le coup venir et je luui fis un deuxième shiim cette fois-ci au bras. Elle se vengea en m'arrachant les cheveux et en me les coupant avec son sabre(remarque ça m'évitait d'aller chez le coiffeur avec ma touffe). Puis nos lames se heurtèrent avant qu'elle sauta trois mètres au-dessus de moi et que je lui dis:
    "Vous m'avez l'air fatigué maître.
    -Pas le moins du monde, mon jeune apprenti !!"

    Et je la rejoignis en haut de la passerelle où elle essaya de me trancher la tête mais je conservais celle-ci grâce à une parade. Je faiilis faire tomber mon maître mais celle-ci fit un saut de Force et réessaya de me trancher la tête mais au même moment je me baissai et réussis à esquiver son coup. Je sentais que le combat était très indécis mais j'étais confiant. Je dis alors à mon maître:
    "Pourquoi ne pas continuer le combat à mains nues. Rangeons nos sabres un petit instant. Je vous lance un petit défi plutôt physique.
    celui
    -Lequel ? me demanda mon maître.
    -Vous voyez, on peut monter tout en haut de la sabre des deux côtés de la pièce.Eh bien celui qui perd devra refaire le parcours avant de reprendre le combat.
    -Très bien, ça me va, me dit mon maitre."

    Nous commençons. Mon maître avait pris un léger avantage que je ne tarda pas à rattraper. Puis je réussis à le rattraper en escaladant un gros bloc. Je gardais mon sang-froid pour ne pas me compromettre mais et au bout d'un quart d'heure d'effort, j'arrivai le premier au sommet.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je suis plus fort que ce que tu crois
    [/spoiler]

    jeudi 29 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    -------------------------------------

    Obi venait de gagner son petit duel... :cops: ! Il était arrivé le premier en haut...je savais ce qui me restai à faire !
    Je recommencai tout le parcours à zéro et au bout d'une demi heure je finis par atteindre le sommet.
    J'étais épuisée et mes jambes faillirent se dérober à cause de ma fatigue.
    Je puisa l'énergie nécessaire dans la force pour sauter et atterir au sol. Je me retrouvai en face de mon pada sabres laser allumés.

    Obi> Pas trop fatiguée ?
    Anakin89> Rououououou ! Reste ici toi et tu vas voir !

    Je me mis à courir après Obi en brandissant mon sabre et en proférant quelques injures...^^
    Je finis par le rattraper et lui décocha un coup puissant vers ses jambes, il réussit assez aisément à sauter et se remit à courir.
    J'étais bien trop épuisée pour le poursuivre. Il avait disparu.
    Je le contacta mentalement à travers la force :

    Obi, reviens, j'ai une proposition...

    J'attendai quelques minutes avant qu'il apparaisse derrière moi. Je sursautai même si je l'avais senti par le truchement de la force.

    A89> Tu m'as proposé un défi alors à mon tour !
    On va se faire un un défi de maîtrise de la force...
    C'est partie !

    Je lui projetai des caisses qui étaient dans les coins de la salle...Obi les repoussaient avec la force mais avec de plus en plus de difficultés. Je continuai mais cette fois çi avec le plafond de la salle...(dsl Click mais il faudra que tu fasses des travaux après la fin de notre combat^^)
    Obi finit par s'écrouler sous les débris.

    A89> Aller relève toi...cette fois c'est moi qui remporte ce défi !
    Obi> en se dégageant des débris, on est quittes maintenant maître !

    à toi =>

    vendredi 30 décembre 2005 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Elle venait de gagner son duel mais je n'avais pas dit mon dernier mot car elle m'avait pris en traitre. elle savait que je ne maitrise pas encore totalement la télékinésie.Un débris m'avait aplati le bras. Je me relevais avec difficultés et avec le corps endolori, mais j'étais prêt pour continuer le combat. J'allumais mon sabre et en regardant mon maître, je lui dis:

    "Attendez un peu que je vous rattrape"

    Elle alluma son sabre et l'envoya vers mon bras. Je le repoussais de peu grâce à la Force et je le renvoyais vers sa tête. Elle l'arrêta et se mit en posture d'attente. Je l'attaquai et nos lames s'entrechoquèrent pendant dix bonnes minutes. Mon maître sembla flèchir mais continua à se battre. J'avais un peu plus de difficulté pour faire des mouvements fluides mais je persévèrais.

    Nous continuâmes à nous battre jusqu'à ce que mon maître flèchisse. Elle tomba à la renverse et son sabre glissa trois mètres plus loin. je le fis venir à moi avec la Force, j'attendis que mon maître se repose un peu pour lui rendre son sabre. Elle parut surprise mais se releva immédiatement. Puis nous rangeâmes nos sabres pour lutter à mains nues. Elle me mit quelques coups de poings qui me firent saigner du nez. Je lui donnais un bon coup de pieddans le ventre qui la fit se plier en deux. Elle me fonça alors dessus tête baissée et je tombai à la renverse

    vendredi 30 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Ce serait donc Shien contre Djem So ! Qu'il en soit ainsi mais Jacen allait souffrir car maintenant je pouvais inover et ne plus rester coller au Kaï-Kan ...

    " Ce sol sera celui d'une défaite , certe mais cette défaite sera tienne ! "

    Je me laissais à l'assaut enchainant les attaques 5 et 2 mais Jacen para facilement ... nous utilisions chacun une forme de combat aggressive mais je savais qu'au fond de lui Jacen était plutot un tendre ... Alors que moi , j'étais plutot du genre solitaire. il s'élanca vers moi en fente de type 1 mais j'esquivais rapidement sur le cote et d'un croche pied suivis d'une impulsion de Force dans le dos il fut projeter vers le sol avec une violence inouie !

    " Oups ! j'y suis peut être allé un peu fort ^^ "

    Jacen se releva et s'élanca une nouvelle fois vers moi. J'allais à sa rencontre mais il fit un saut au dessus de moi et atterris dans mon dos . Faisant tournoyer ma lame, je la fis passer entre mon bras et ma taille pour envoyer la pointe vers jacen sans me retourner ... Jacen esquiva de justesse d'être en embroché puis contre attaqua vers ma tête . Je parais et repartis vers lui mais cette fois plus rapidement et plus fort dans mes coups . Je sentais Jacen faiblir sous la violence des chocs d'énergie . Il évite une attaque verticale puis se met en retrait pointant du sabre pour me tenir en respect ... Qu'importe je me jette sur lui et lui assène coups sur coups pour l'affaiblir et le faire reculer ... les lames fusent de partout et Jacen est submergé . Il saute au loin et tente de reprendre son souffle ... L'air chaud nous fatigue et je dois bien admettre qu'il se défend bien ... très bien même ... Mais je trouverais la faille dans sa défense ... Je l'attend ... Qu'il m'attaque un peu .

    Il bondit vers moi et commence ses tactiques de Shien ... Je dois reculer les attaques sont rapides si je fais un seul faux pas je serais touché ... je recule ... je recule encore et ... je lui loge mon pied dans le ventre pour le stopper net dans son élan ... je fais quelques pas puis je sort mon deuxième sabre laser...
    je l'active et regarde Jacen ...

    " Allez ... Viens ... goute à mon Jar Kaï forme V "

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 31-12-2005 12:30]

    samedi 31 décembre 2005 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits



    Jacen: Deux sabres? Hmmm...dire que je déteste ça!

    Jad'den: Tu as peur de ne pas pouvoir contrer toutes les attaques?

    Jacen: Dans le mille!

    Jad'den: T'as peut-être raison d'avoir peur...

    Il se mit en garde et fit tournoyer ses sabres autour de lui.
    Parfait parfait...
    Je me mis en garde. Jad'den me sauta dessus, sabres en avant, en utilisant la Force.
    Je sautai par-dessus lui en un saut périlleux et ré-aterrissait près du monte charge, censé remonter les droïdes récolteurs de lave.
    J'utilisai la Force pour appuyer sur le bouton quand Jad'den sauta une nouvelle fois dans ma direction. Cette fois-ci, j'attendai le coup en me préparant à faire une Prime. Le coup ne se fit pas attendre et le monte-charge se mit en mouvement. Le choc des lames me fit trembler, et des étincelles volèrent. Un autre verrouillage, normalement. Mais Jad'den ne laissa qu'un seul sabre forcer contre le mien et se servit de l'autre pour me faire Shiak au niveau de la cuisse, mais je me dérobai au dernier instant, laissant une lame tomber dans le vide et une autre battre l'air.
    Je ne vais pas tenir comme ça longtemps...
    Le monte-charge était remonté au niveau de la passerelle qui s'était écroulée.
    Je decidai que ce serai notre arrêt et sautai sur le balcon. Je me retournai pour bloquer en Sixte un coup censé de couper en enchaînant un coup de niveau 1 que Jad'den dévia; je me servis de l'élan donné par la déviation pour faire un Jung Ma paré par une Quarte. Je reculai vivement pour éviter de me faire empaler et sauta une nouvelle fois au-dessus de Jad'den pour l'attaquer par derrière en tentant un Shiim au niveau de l'épaule, que Jad'den dévia vers sa gauche; il tourna sur lui même et essaya une nouvelle fois de m'empaler.
    Je m'esquivai sur la droite et lui balnçai mon sabre dans la tête: il para avec une Quinte et enchaîna rapidement sur une attaque de niveau 3.
    Je laissai mon sabre absorber le choc des lames et me servis de la force avec laquelle Jad'den avait attaqué pour faire un salto arrière.
    Je me trouvai désormais à la sortie de la salle de contrôle: Retour à la case départ!

    Jad'den: Jacen, arrête ça! Tu vois bien que je te domine.

    Jacen: Oui, je vois. Mais n'oublie pas que le Shien et le Djem So sont deux noms donnés à la même forme, pour seulement quelques exception près dans certains esprits. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    La Jar quoi?

    Jad'den n'avait pas dû aimer cette phrase, parce qu'il utilisa un saut d'attaque aidé par la Force pour m'assèner un coup avec ses deux sabres qui m'aurait coupé en trois dans le sens de la longueur si je n'avais pas bloqué.
    Je le regardais dans ses yeux, et m'aidai de la Force pour le repousser d'un ou deux mètres: j'en profitai pour rentrer de nouveau dans la salle de contrôle.
    Je regardai le plafond...
    Oui, ce serait bien...ici, voyons voir...
    Je plantai ma lame dans le plafond et fis un rapide tour avec pour trouver les câblages qui...
    Les lumières s'éteignirent.
    Voilà!

    Je me mis en garde au centre de la pièce en attendant Jad'den.
    Il rentra en marchant par la sortie, ses deux sabres allumés, la lave derrière lui faisant de grands jets.

    Jad'den: Finissons-en, Jacen! Tu fuis et recule sans arrêts!

    Jacen: Oui, et j'ai fuis et reculé assez. Désormais, il est temps pour moi de gagner.

    Dans l'obscurité, seules nos lames étaient visibles; Jad'den s'était trop venturé dans la pièce pour qu'il me soit clairement visible maintenant.

    Pourtant, même après avoir prononcé ces mots, j'avais l'étrange sensation que notre spectacle mortel n'était pas du tout fini...

    samedi 31 décembre 2005 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    (Suite et fin du combat : A89 VS Obikenobi)

    (nous sommes en hiver)

    Après le petit combat à main nue, nous récupérons chacun nos sabres et nous nous remirent en garde l'un face à l'autre.
    Cela faisait quelques heures que j'entrainais Obi au combat et nous étions tout deux bien fatigué(e)s.

    Je sentais à travers la force qu'il puisait dans la force pour reprendre des forces, tandis que moi je méditais en attendant qu'il se jette sur moi.
    Quelques secondes plus tard, je sentis sa présence se rapprocher de moi à une vitesse hallucinante. J'eus à peine le temps de rouvrir les yeux pour parer son coup. Je me concentrai et fis une séries de sauts en l'air prenant appui sur tous ce que je trouvai et arrivai finalement derrière Obi prête à lui enfoncer le sabre dans son ventre. Il para le coup mais fut éjecté par le choc que produisit nos deux sabres lasers.
    Obi est maintenant à terre avec le sabre à terre. Je me projetai jusqu'à lui en brandissant mon sabre vers sa tête. Au dernier moment, je vis voler son sabre en direction de sa main. Il l'intercepta, l'alluma et essaya de me faucher les jambes. Je fis appel à la force et parvins à faire une série de saltos arrières pour m'éloigner de sa lame menacante.

    Après s'être relevé, il alla ouvrir toute les fenêtres pour changer la température de la salle et pour mettre un froid glacial comparé à celui de Hoth.
    Il ricana et courut vers moi en faisant des petites parades de débutants.
    Je souris en le voyant arriver et lui projetai de la neige vers ses pieds pour qu'il trébuche et vers son visage pour qu'il se déconcentre.
    Obi parvint à rester en équilibre mais la boule qu'il se prit dans la figure lui fit monter sa colère. Il se contrôla comme je lui avait appris et utilisa ses dons pour me lancer à son tour de la neige.
    Ayant lu dans son esprit se qu'il projetait de faire, j'évitai aisément ses lancets.
    Soudain, le vent s'engouffra dans la pièce et était difficilement supportable.
    Je savais qu'il ne pourrait pas continuer dans ce froid.
    Je le voyais tremblant, essayant de se réchauffer avec sa toge à moitié déchiré...je pris donc la décision de refermer les fenêtres pour lui permettre de se réchauffer.

    Finalement, après que la salle se soit réchauffé, il vint jusqu'à moi.
    Je l'attendai de pied ferme. Je sortie lmon sabre que j'avais portégé dans ma toge bleu. Je l'alluma et me mis en garde.
    Obi, venant de m'atteindre, appuya sur le bouton d'activation du sabre mais la lame ne jaillit pas...

    A89> Oh qu'est ce que tu fais ?
    Obikenobi> Euh maître je crois que le bouton est gelé..
    A89> Bon bah on va dire que j'ai gagné...
    Obi> Non non, on va plutôt dire égalité !

    Nous sortions tout les deux de la salle avec nos sabres raccrochés à nos ceintures respectives.

    Salle des Lumières libre.


    -----------------------------



    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel* > Anakin89
    Maître de Kueller, Obikenobi et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-01-2006 15:58]

    dimanche 15 janvier 2006 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    je vais dans la salle d'entraînement des lumières pour m'entraîner avec maître pad. J'entre dans la salle et rien. Je suis peut être en avance. je regarde ma montre et à priori non! Elle doit être occupé au temple Jedi ou prépare la prochaine réunion du conseil. Je vois la porte s'ouvrir et je vois mon astromécano I-5.

    MOI : Mais qu'est ce que tu fais là! Quoi t'es venu me dire que maître pad va arriver et de m'entraîner à manier mon sabre en attendant.

    Soit c'est ce que je vais faire.
    Je m’entraîne avec mon sabre laser tout en ayant les lames éteintes et j’arrive maintenant à enchaîner facilement la rotation autour de mes mains et l’arrêter au bon moment, puis le prendre à une main. Le sabre se colle contre mon avant bras, balancement de mon bras et quand il est derrière je le récup dans l’autre mains et je ramène ma mains devant et je le lance ensuite en l’air. Je le décompose à son point le plus haut et réception un dans chaque main. Rotation des sabres autour de mes doigts. Et quand je recolle mes mains, le sabre se recompose instantanément.
    Je refais cet enchaînement afin qu'il devienne un réflexe quand tout a coup,

    PAD111 : Joli enchaînement

    MOI : Merci

    PAD: On va pouvoir commencer l'entraînement à deux!
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 16-01-2006 19:40]

    lundi 16 janvier 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    LA FORCE !

    Je l’utilise afin de me réceptionnée à temps ! A cause des gamines de Popo, mon perchoir venait de casser et je venais juste de me réceptionner … mais vraiment de justesse !

    Moi – Non d’un Thernbee !

    Les filles voilaient en remettre une couche et je coupe leurs influes nerveux pendant 10 secondes. C’est peu ! Mais c’est suffisamment pour m’éclipser de leur champs de vision et de disparaître derrière un buisson.

    Je prends mon comlink et appelle Polux

    Moi – Po, je suis désolé mais j’ai rendez-vous avec ma padawan dans une autre salle. Je vous laisse !
    Po – Mais PAD ! Tu me laisses tout seul contre mes gosses ?
    Moi – Oui, c’est qu’est que je dis !
    Po – Je vais pleurer.
    Moi – Désolé !

    Je sors de la salle nature et je monte à la salle des lumières.

    J’étais fatigué, de la boue sur ma bure et les cheveux en bataille. J’ouvre la porte et voie Luminara qui s’amuse avec son sabre.

    Moi – Joli enchaînement
    Unduli – Merci
    Moi – On va pouvoir commencer l'entraînement à deux !

    J’active mon sabre et remarque qu’elle m’examine des pieds à la tête.

    Unduli – Puis-je vous posé une question maître ?
    Moi – Bien sur !
    Unduli – D’où sortez-vous ?
    Moi – De la salle nature pourquoi ?
    Unduli – Vous ne semblez pas en forme.
    Moi – Ne te fie pas aux apparences Padawan Luminara Ornitier Unduli

    Elle se met en garde. J’attends qu’elle attaque la première.

    lundi 16 janvier 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide