Classe : Astronavigation (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Avec l'autorisation de Clickman, j'allais choisir un droide astromechano. Je rentrais, et pouvez voir les différents droides astromechano. Il y en avait de toutes les couleurs, et de toutes les formes.

    Moi : En rang, aligné, et que ça roule(pas que ça saute ils ont pas de pieds lol ok ok j'arrêtes les blagues.

    Moi : Bon je vais me consoler avec du KIT KAT!

    Je passais devant chacun deux tenant à la main une barre de KIT-Kat !

    Moi : Qui peut me dire ce que c'est?

    Personne ne répondit et à ce moment je voyais un droide qui n'était pas dans les rangs.

    Moi : Toi là-bas donne ton matricule, range toi et dit moi ce que c'est.

    Heureusement j'avais un traducteur sur moi. Comme le droide était mal il m'avait entendu dire « je vais me consoler avec du Kit kat "

    Droide : 1548630aef58. Bippppp ibibpridhhhzzzzzzz

    Je lisais sur mon traducteur qu'il avait, bien dit que c'était du Kit-Kat. Je l'emmenais fermant la salle derrière moi.

    Moi : Bon ton nouveau matricule enregistre le c'est Kat! Et moi c'est Kit ^^

    Je me dirigeais vers Click en montrant mon nouveau droide astromechano.

    Moi : Je peux le prendre?

    Clickman : Bien sur allez dépêche toi il y en a d'autres qui attendent.

    Moi : Je sortais alors un énorme pot de Nutella, que Nutella avait fabriqué pour ses 1150 ans ^^!

    Je me dirigeais vers l'Aile X. Je rentrais à l'intérieur en montant à l'échelle. Première impression le Cockpit était plus petit que celui du Tie! Je tapais les cordonnées, l'écran s'allumait. Je m'asseyais, regardant ou se situaient les manettes. J'attachais mon Harnet de sécurité puis j'enfilais mon casque à l'aide d'un marteau que j'avais amené ^^!Je fermais alors la verrière.
    Je voyais alors la planèe Dagobah avec mon Objectif.


    Moi en criant : Click t'as jamais dit qu'on allait dans Dagobah, c'est pourri.

    Clickman furax : Si t'écoutait mes courts, pour la peine je te réserve une surprise.

    Moi : Non non

    Clickman : Oh Si elle est sur le tableau de bord!

    Je voyais avec étonnement une maxi méga giga barre de Kit Kat ^^

    Moi : Merci pour la surprise elle est super.

    Clickman : Ce n'est pas la surprise c'est un cadeau, la surprise c'est pendant ton vol ^^

    Kat(mon droide) était enfin monter à bord de l'Aile X. J'allumais la séquence d'allumage. Les voyants passaient rapidement du rouge au vert en passant bien sur par le Orange. Je savais que cette entraînement n'allait pas être de la tarte au pomme(j'adores les blagues miteuses ^^)! Je saisies une petite manette et la fit tourner. Je bloquer, je ne comprenais pas. J'essayais alors mais cette fois en poussant, ça marchait. Mon vaisseau commençait à se surélever. Je rentrais les trains et pousser la manette des gaz doucement de façon à sortir.

    Une fois dehors je poussais la manette des gaz et couper les répulseurs. Je ne voyais rien, j'étais dorénavant obliger de me fier aux senseurs. Je déployais de suite les Ailes, car je savais que je n'irais pas à la vitesse maximale. Je dirigeais mon Aile X anxieusement à travers ce brouillard. J'étais stable, j'avançais, évitant quelques arbres de justesse quand je volais à basse altitude.

    Kat : Un fonce vers un truc.

    Je ne voyais malheureusement rien jusq'au moment ou un serpent-dragons sautait sur mon vaisseau à partir d'un arbre. Je le voyais bien cette fois il était devant moi. Mon vaisseau baisser en altitude, on avait trop de poids. Je poussais la manette des gaz de façon à prendre de la vitesse et de l'altitude. Au moins maintenant je pouvais faire des loopings sans me prendre des arbres. Il était bien accroché. Je fis un looping suivit d'une accélération et ensuite d'une vrille très hard! Il était toujours là. Je tirais alors, mais je n'étais pas armé. Mon vaisseau subissait des dommages.

    Moi : Kat active les boucliers, je ne veux pas qu'il endommage d'avantage le vaisseau.

    Kat : C'est fait mais ça sert à rien il va tout endommager.

    Je repliais les aile X, et pousser les gaz au maximum. Nous étions à très haute altitude, et le serpent-dragons du lâcher si il ne voulait pas être asphyxier.

    Moi : Ben dis-donc Kat Clickman nous a fait une belle surprise.

    Nous descendions en altitude, déployant de nouveau les Aile X, et diminuant notre vitesse.

    Moi : Kat répare les dégâts, on perd de la puissance. On est plus qu'à 100 km de notre objectif.

    Nous continuames la route tout en ayant les moteurs défectueux et une aile tordu, ce qui avait pour cause que je me décalais souvent sur la gauche. Maintenant nous n'étions plus qu'à 50 km de notre objectif. Je commençais à savoir réagir face à la faune et la Flore, examinant le terrain. Je savais lire le senseur si l'on peut dire. Mais je n'étais pas pour autant un as.

    Kat : Je veux bien réparer la fuite et les dégâts mais arrête de me faire prendre des branches dans la tete. Tout à l'heure j'ai du utiliser mes répulseurs.

    Moi : J'en fais pas exprès, et puis c'est bientôt terminé.

    Tout d'un coup j'entendais la voie de Clickman à travers la radio.

    Clickman : SURPRISE!!

    Moi paniqué : Quoi la surprise c'était pas le serpent-dragons? Kat met toi à ton poste on a une mauvaise visite.

    Je lisais sur un senseur une chose se déplaçant dans ma direction. Mais elle faisait la hauteur d'un Arbre. 9 .50 m exactement. Je savais malheureusement ce qui m'attendait, une limace des marais.
    Elle arrivait sur nous et bouffa nos aile. Kat avait eu chaud.


    Kat : Il a failli me bouffer mon derrière, mets les gaz.

    Moi : Je peux pas. Si t'avait réparer.

    Kat : Mais je pouvais pas.

    Je mettais le reste de ma puissance, je faisais des tonneaux, et l'huile commençait à partir. Par chance la limace avala l'huile se qui la dégoûta et elle renonça à nous manger. Je faisais des tonneaux, je ne voyais plus rien, tout était flou. Je finis par me crasher, mais juste avant j'avais vu qu'on s'était crasher sur la piste d'atterrissage misère.

    GAME OVER

    Je sortais ainsi que mon droide astromechano.

    Moi : Merci Clickman, mais j'ai bien rigoler lol


    P.S excuser moi de long poste je ferais court la prochaine fois mais pour une fois que j'écris long ^^

    samedi 22 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Boba--Fett : Ne t’inquiète pas pour la longueur, ca me plait, tant que ce n’est pas soporifique comme texte… Et ca ne l’est pas !

    Sinon bon travail, je vois que tu t’es trouvé un astromec amateur de kit kat aussi… ca tombe bien il a de bon rangement celui la ! Bon vol, tu as bien réagis… et tu as bien apprécié ma surprise ! hi hi ! Passe à la suite… je ne te ferai pas de cadeau cette fois ! mais peut être des surprises quand même !

    L’exo final : Je vais m’endormir les enfants !

    mardi 25 avril 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Unduli, Aynor, Bosco et Obiwan14 sont à mes côtés. On voit Oncle Click attendre devant son écran désespérément que nous lancions la simulation afin qu'il puisse suivre nos avancées. On se penche derrière son épaule.

    PadaT : Ouah c'est beau un écran noir ça fait comme l'espace.
    Obiwan14 : Sauf que ça manque un peu d'étoiles
    Unduli : T'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut

    (et sortant son blanco de sa poche, elle commence à tacheter le bel écran de tonton Click.)

    Aynor : Voilà et maintenant tu fais de longue trainée et ça signifie que l'on a sauté en hyperespace.
    Bosco : Mais tu sais rester planté devant son écran c'est pas bien tout ça pour nous mettre très vite des batons dans les roues.

    Click : :help:


    Tandis que tonton Click se tape la tête contre le mur, nous le laissons avec Jesse et Elanor qui prenaient une pause et allons nous installer devant nos simulateurs respectifs.

    Et c'est parti !!!

    Bosco : Attendez, j'ai callé !!


    mercredi 26 avril 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aynor: « Et dire que ça fait partit de l'escadron Rogue Mouarf. »
    Bosco: « Toi la traînée de l'espace on t'as pas sonnée !! »
    Aynor: « Quoi ?!! Répètes un peu !!! »
    PadaT: « Du calme les filles ^^, ou on va pas s'en sortir. Faites chauffer vos moteurs pendant que je vous envoi les coordonnées. »

    Assise aux commandes de l'aile X. Je peine à enfiler le casque, manifestement toujours pas prévu pour ma tête. Cliiiiiiiiiiiiiiick.

    Une voix lointaine: «Débrouilles toi !! ^^ »

    Aynor: « Hmmpff... merci. » Au diable le casque alors.
    Je vérifie que tous les voyants son au vert, et appuis sur le bouton d'activation des répulseurs.

    *Nous vous recommandons le port du casque. *

    Aynor: « Ouai ben j'en ai pas.»

    *Vous n'avez pas réglé correctement votre harnais.*

    Aynor: « Rooooh.... voilà content ?»

    *Votre siège n'est pas correctement ajusté*

    Aynor: « ...... Démarre tas de féraille !!»

    *La courtoisie rend le pilotage plus agréable*

    Aynor:« Grrrrr !!»

    PadaT: « voilà, je vous ai envoyé les coordonnées. Direction Corellia ! »
    Obi14: « PadaT et moi-même ouvrirons la marche devant le transporteur du diplomate. Les filles vous assurerez les arrières. »

    Aynor: « Ok, j'ai l'habitude d'être prise derrière.... »
    Bosco: « Obsédée... »
    Aynor: « Frustrée... »

    jeudi 27 avril 2006 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    En début d'après-midi, je rejoins la classe d'astronavigation pour y effectuer non pas mon exercice suivant, mais la suite de ma punition, injustement attribuée par Click !... Hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un paquet cadeau dans ma chambre, déposé là, sur mon lit...

    Etant curieuse, j'ai bien évidément vite débalé le paquet d'anniversaire qui m'était destiné... Sur le dessus, une petite carte disant ces quelques mots :

    " A ma nièce, pour ses 22 ans... Tu vas en avoir grandement besoin
    d'ici et jusqu'à nouvel ordre... Enfin un cadeau utile... Bon
    Anniversaire, ma petite Elanor... et rendez-vous dès demain
    dans la salle d'astro pour étrainer ton nouveau cadeau... ^^ Je t'en
    prie, ne me remercie pas, c'est tout naturel...

    Ton oncle Click "



    J'ai donc ouvert vite fait bien fait le paquet "empoisonné" et, qu'ai-je vu, à mon grand desespoir ?... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Et si : un lot de chiffons tout neufs et tout beaux ! pfffffffffff ! Et, en prime, une invitation à nettoyer le hangar tous les jours et ce, jusqu'à nouvel ordre ! Un cadeau d'anniversaire qui dure !...

    Je me dirige donc vers la salle d'astro... Je compte bien tenter de faire lever cette punition trop injuste...
    En passant devant le bureau de Click, je le vois, porte grande ouverte (on ne se cache plus, maintenant ! ^^) en train de descendre à une vitesse fulgurante un pot de 750 gr de Nutella... :fou:

    J'entre après avoir brièvement frappé à sa porte...

    Moi : Tonton ! C'est pas juste ! Pourquoi je dois recommencer à nettoyer la salle d'astro ?! J'ai rien fait de mal ! :ple: C'est pas ma faute si je me suis endormie ! J'étais épuisée... S'il te plaît, lève la punition... pour mon anniversaire !... S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    -------------------------------------
    Elanor - Viqi - Nala Horn Terrik...
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 27-04-2006 18:25]

    jeudi 27 avril 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je commençais à m'habituer à cette salle et ces simulateurs. Cette fois je n'avais pas de pot de Nutella pour Clickman. Je voyais les autres padawans ouvrir une porte, avec un pot de Nutella à la main puis en ressortir sans. Je décidais d'aller voir ce qui se cachait derrière cette porte. Je rentrais dans une immense salle d'au moins 40 mètres de larges et 20 mètres de Haut. Je regardais des centaines de pot de Nutella empilé les uns sur les autres. Au fond je pus voir Clickman en train de manger un pot de Nutella à la cuillère.

    Clickman : Bonjour, Boba—Fett qui t'as autorisé à entrer?

    Moi : Bonjour, c'est moi qui ait décidé d'entrer. Mais je voulais savoir quel simulateur dois-je prendre?

    Clickman : Un Aile X mais surtout pas le 3 il est destiné à une autre personne. Tu as de la chance il n'y a pas de surprises.

    Je sortais en abaissant la tete. Je me dirigeais vers un simulateur. J'entrais à l'intérieur. J'allumais l'écran et je pus voir que les coordonnés étaient déjà entrées. Curieux. J'enfilais mon casque, et mon Harnet de sécurité sans difficulté. J'étais étonné de savoir que j'enfilais mon casque facilement, et que je n'aurais de pas de mauvaises surprises. Je voyais la tete du Hangar. Il était jolie comme sa ville Theed. Mon petit droide venait de monter à bord. J'étais prêt pour le décollage, je fermais la verrière à l'aide d'un bouton. Je déclenchais la séquence d'allumage. Je voyais clairement les voyants passaient du rouge, au orange puis enfin au vert. Je poussais la petite manette de façon à quitter l'atmosphère, et rester en vol stationnaire. Je rentrais les trains d'atterrissage.

    Ici Station de contrôle, identifiez vous sinon nous ferons feu!

    Moi : Ici Kit, accompagné de Kat dans un Aile X, demande autorisation de décollage, à vous!

    Ici Station de contrôle.......

    Pendant ce temps j'avais poussé les gaz de façon à quitter le hangar. J'attendais à la sortie du hangar l'autorisation de décoller


    Ici Station de contrôle, identifiez-vous sous peine de tir immédiat!

    Moi : Ok, Jedi Boba—Fett avec son droide astroméchano à bord d'un Aile X, je peux décoller maintenant.

    Je pus entendre qu'ils allaient faire feu, je ne comprenais pas. Quelques secondes s'écoulèrent et j'étais déjà sous les coups de feu. J'arrêtais les répulseurs puis je mis les gaz.

    Moi : Kat t'as intérêt d'avoir mit le bouclier.

    Une série de bip suivirent, je pouvais lire qu'il avait déjà activé le bouclier. Puis j'entendis un son....

    bouclier activer

    Moi : On réglera ça après Kat.

    J'esquivais tant bien que mal les tirs. Je m'en recevais bien évidemment. Je ne voyais désormais plus rien à cause des épais nuages, je me fiais donc uniquement aux senseurs. Je venais d'arriver dans l'espace, un immense noir illuminait par des étoiles. Je ne voyais malheureusement pas la lune.

    D'un coup j'entendais une série de bips mais cette fois affolé. Je pouvais lire qu'un escadron de chasseurs Naboo arrivé sur moi. Ils commencèrent à faire feu, j'esquivais en faisant des loopings, en montant puis en descendant et en terminant par une vrille qui failli me faire remonter mon repas. Je n'arrivais pas à les semer. Au bout d'un moment il y avait la moitié de l'escadron devant moi, et une autre moitié derrière moi. Je laissais alors affluer la Force en moi, contrôler mon corps. Les deux moitiés de l'escadron firent feu au même moment. Je pris la manette puis je redressais. Ils furent touchés, chacun à un endroit différent. Résultat, vu qu'il n'avait pas activé leur bouclier les prétentieux, ils durent arrêter la chasse mais je savais que d'autres allaient arriver.

    Je pus enfin apercevoir la lune. Pendant ce temps Kat réparait les dommages subit. Je pouvais voir sur les senseurs le MC80B. J'arrivais prêt de lui quand juste avant de lui parler il fit feu sur mon Aile X. Je ne comprenais vraiment rien, je regardais alors désespérément le code d'identification de mon vaisseau. C'était celui d'un Chasseur Tie. Je regardais déconcerter le numéro du simulateur dans lequel j'étais en ce moment assis. C'était le numéro 3 je comprenais mieux, ce simulateur était destiné à une autre personne. Cette autre personne aurait eu des ennuis. Je finis par demander à Kat de mettre le bon code d'identification. J'allais alors en direction de la lune en attendant qu'il change le code.


    Moi : Ici le Jedi Boba—Fett, padawan de la grande , généreuse, sage, gentille, brillantissime ObiWan33(j'y suis aller fort?^^)

    Une fois caché derrière la lune Kat avait peu de temps pour rectifier le code avant que le MC80B ne soit là. Il finit par mettre le bon. Je revenais et ils m'acceptèrent.

    Ici MC80B, vous pouvez prendre le Hangar 4 mais vous serez fouillez. Excusez nous pour les tirs.

    Moi : Mouais.

    J'arrivais cette fois dans le bon hangar. Je remettais les répulseurs, ralentissant les gaz. A un moment je sentais que C'était le moment de sortir les trains et de désactiver les gaz ainsi que les répulseurs. J'atterris en sentant une petite secousse. J'enlevais mon casque détacher mon harnet puis ouvrer la verrière. J'éteignis le simulateur en y ressortant.

    Je me dirigeais en courant vers Clickman pour lui faire mon petit rapport.

    jeudi 04 mai 2006 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    En me promenant dans l'académie Jedi, j'aperçu une salle mais pas n'importe quelle salle ; c'était la salle d'astronavigation, dirigée par maître Clickman. Je décidai d'y entrer.

    La salle était très grande et sutout très spacieuse. Je vis un tableau avec les differents exercices. Alors, alors moi il me faut... Voilà c'est là :

    "Exercice 1 : Décollage, Atterrissage (facultatif, mais ca pourras servir).
    Lieu de la simulation : Yavin IV, les Temples Massassi
    Condition de vol : optimale
    Simulateur utilisé : Tie
    Armement : Aucun
    Objectif : Décoller du temple, faire un petit vol simple. Je veux surtout voir la procédure de décollage, vos actions sur les commandes, comment vous manipulez le vaisseau."

    C'était mon créneau, bon je me dirigea vers la gauche de la pièce vers un défenseur Tie. J'entra dans le cockpit en forme de boule. Il était très spacieux.
    Bon, il est temps de demander de décoller...

    Ajunta : Bonjour, ici Ajunta Koon Konix demande autorisation de décoller...

    Administration : Ici l'administration, demande acceptée.

    Ajunta : Merci.

    Je verrouilla mon Cockpit, régla mon casque puis après mon harnais... Je leva l'interrupteur du commutateur de la séquence d'allumage...

    ... Rouge ... Orange ... Vert !

    J'alimenta les répulseurs, puis poussa la manette des gaz. Je pris de l'altitude et de la vitesse, puis sorti du hangar. Etant sorti du hangar, je pouvais appuyer encore plus sur la manette des gaz pour enfin pour prendre plus d'altitude et plus de vitesse et je donna quelques poussées avec les réacteurs.
    Enfin la gravité compensée je coupa les réacteurs.

    J'était dans l'espace ! Hop looping (^^) Je me promenai. On voyait d'ici l'aspect exterieur de Yavin IV. C'était magnifique !

    J'avais envie de m'amuser ! Allez on y va ! Je fis le tour de la planète plusieurs fois, la sensation était extraordinaire ! Bon il était temps de rentrer : il ne fallai pas trop s'attarder !

    Je me rapprocha de la planète et demanda :

    Ajunta : Ici Ajunta Koon Konix pilote d'un defenseur Tie demande l'autorisation d'atterir...

    Contrôle Spatial : Accordé.

    Ajunta : Merci.

    Je ré-alimenta les réacteurs, puis tira la manette des gaz. Je perdit de l'altitude et de la vitesse. J'aperçu le Hangar et entra : je pouvais tirer encore plus la manette des gaz pour perdre plus d'altitude et de la vitesse. Je pouvais enfin tirer completement pour atterir et perdre toute ma vitesse et toute mon altitude, je desactiva les répulseurs.

    J'enleva mon casque et mon harnais, puis déverouilla le Cockpit. Enfin je sortit du Cockpit du Tie. Simulation terminée.

    Ajunta : Exercice n°1 terminé !

    :bf:
    -------------------------------------
    Ajunta_Koon

    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 05-05-2006 20:11]

    vendredi 05 mai 2006 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Elanor était venu « réclamer » la levée de sa punition… mais je ne la lèverai pas comme ca. Je la renvoi avec ses chiffons préparer sa future soirée de ménage (note : j’ai mis la punition à une fois la semaine, par une fois par jour ! quand même !)… Ce qui me permet de voir ou en sont les autres…

    Je voyais Boba—Fett arriver en courant…. Du simulateur 3 !

    Moi : Je croyais que tu devais prendre N’importe lequel SAUF CELUI LA !
    BF : Désolé !!
    Moi : De ce fait tu n’as pu faire ce qui était demandé par l’exercice… Alors tu as le droit de recommencer pour la peine !
    BF : Quoi ?
    Moi : Le but était de s’orienter, pas de sauver ses fesses !
    BF : Mais…
    Moi : Privé de Kit-Kat !
    BF : Ah non !!!!!!
    Moi : Alors dépêche-toi !
    BF : Ok ok…

    Boba--Fett retourne à un simulateur… le 7 cette fois.

    A ce moment la un nouvel élève fait son entrée : ajunta koon… le demi-frère de mes demi-frères… mais aucun lien de parenté avec moi ! Il demande à s’inscrire et je l’envoi vers l’exercice 1.

    Je l’observe… (Bon il coupe les réacteurs en plein vol, je pense qu’il a voulu couper les répulseurs, mais on ne dira rien hein ! C’est bien un fils d’Edoras ca… il a encore du consommer quelque chose de pas clair !) A part ca… il a été un peu loin, car il devait rester en atmosphère ! Mais bon… il a compris la base…

    Ajunta : Exercice n°1 terminé !
    Moi : Pas mal… bon début ! J’espère que tu t’en sortiras mieux dans le brouillard de Dagobah de l’exercice 2 !
    Ajunta : Merci !

    Une fois Ajunta parti, je me dirige vers un simulateur que je ferme après avoir installé quelque chose sur le siège (un carton plein de chose qu’elle aime manger avec un petit mot lui disant que je levais la punition… pour cette fois). Une fois ceci fait, je fais tomber « maladroitement » un sac de poussière sur celui-ci, rendant ce simulateur particulièrement sale. Elanor allait « s’amuser »… mais elle aura sa récompense par la suite ! C’est juste après ceci qu’elle arrive pour commencer sa punition du soir…

    samedi 06 mai 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Post fait en collaboration avec Bibiwan !!!

    Le soir venu, je rejoins la classe d’astro… Malgré mes suppliques et mes yeux de chien battu, Click n’a rien voulu savoir et a maintenu cette injuste punition : nettoyer le hangar une fois par semaine jusqu’à nouvel ordre !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!

    J’entre dans la classe au moment où Click va s’en aller… Je m’arrête un instant, attendant qu’il passe devant moi… A ce moment là, je prends un air tristounet, ce petit air de chien battu… Mais, pour seule réponse, le Chevalier me fait un large sourire, quelque peu « moqueur » avant de continuer son chemin…^^
    Je me résigne… Comme la première fois, j’enlève ma bure et retrousse les manches de ma tunique… J’attrape un seau d’eau… Je n’oublie pas, bien sûr, les chiffons que mon tonton Click m’a si gentiment offert pour mon anniversaire…Le vicieux ^^ !
    Mais je n’ai pas de serpillière… Je vais donc voir dans le bureau de Click… Je m’aperçois qu’il est encore là… Il tient un papier dans ses mains qu’il est en train de lire… Il blêmit…

    Moi : Ca va, Click ?...

    Click, sursautant : Ha, c’est toi… Oui, oui, tout va bien…

    Moi : C’est sûr ?...

    Click : Mais oui ! Qu’est-ce que tu veux, Elanor ?

    Moi : Je n’ai pas de serpillière…

    Click, soupirant : Je vais t’en donner une…

    Il passe dans la petite salle d’à côté après avoir jeté le papier sur son bureau… Dès qu’il a disparut derrière la porte, je me précipite sur le papier et le lis…

    « Salut frérot !

    Ecoute moi bien, tu as intérêt à lever la punition de ma petite Elanor, si tu ne veux pas que je te fasse subir le même sort qu’à Polux… J’espère que tu vois assez clairement sa tête en ce moment pour ne pas avoir envie de te retrouver avec la même… Muahaha ! Et tu me connais, on ne m’appelle pas le « faiseur de veuves » pour rien… Tu sais de quoi je suis capable…
    Sur ce, je te salue…

    Ton grand frère, Obiwan.
    »

    Je reste bouche bée : mon Bibiwan serait capable de se brouiller avec son frère pour moi ?! Bon, demi-frère, c’est vrai, et pis adopté, mais tout de même… Rooooooooooooo, comme je l’aime ^^ ! Mais je n’en demande pas tant… Je ne veux pas que Click soit blessé physiquement ou moralement à cause de moi… Je décide donc de me résigner et de ne plus rien demander pour éviter que les choses tournent mal…
    Je repose rapidement le papier sur le bureau et fais comme si de rien n’était…
    Click revient avec une serpillière qu’il me tend.

    Click : Allez, jeune fille… au boulot…

    J’accepte la serpillière et retourne dans la salle d’astro…
    Pendant une bonne demi-heure, je frotte le sol et le fais briller du mieux que je peux… Je suis déjà fatiguée… Je songe donc à arrêter cette partie et à m’attaquer aux simulateurs… Je m’approche d’un qui semble particulièrement sale…
    Je décide donc de le nettoyer en priorité… Je remarque quelque chose d’étrange : il est couvert d’une épaisse couche de poussière… On dirait que quelqu’un a déversé un sac de poussière sur le cockpit… Cela m’intrigue, mais je me mets à le nettoyer…
    Au bout de quelques minutes, j’aperçois quelque chose à l’intérieur du simulateur en question, sur le siège… Un carton !... Et un papier posé sur le dessus… Sans ouvrir le cockpit, je lis ce qui est écrit…
    Je n’en crois pas mes yeux : c’est un mot de Click qui dit qu’il lève la punition… pour cette fois…
    Je ne prends pas le temps d’ouvrir le cockpit, malgré ma curiosité : pour le remercier de son geste, je décide d’abord de quand même lui nettoyer le hangar et ce, du mieux que je peux…

    Au bout de deux heures, j’ai terminé, et je rejoins le premier simulateur et le mystérieux carton surprise… Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se trouve à l’intérieur… J’espère seulement que ce n’est pas une blague de mauvais goût…

    -------------------------------------
    Elanor - Viqi - Nala Horn Terrik...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de mon grand frère Keiko
    Bienheureuse fiancée de mon Obiwan14 Terrik

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 07-05-2006 15:48]

    dimanche 07 mai 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ajunta : Merci !

    Click : Tu peux passer à l'exercice n°2 :cli:

    "Exercice 2 : L’importance des boucliers, des stabilisateurs, des senseurs
    Lieu de la simulation : Dagobah, en plein marais
    Condition de vol : Brouillard, vent.
    Simulateur : Aile-X
    Armement : Aucun
    Objectif : Décoller et atteindre la piste d’atterrissage situé à 200 kilomètres de la. Interdiction de quitter l’atmosphère. En plein brouillard, vous ne verrez rien. Par moment il y aura du vent. Avec la forêt, les rafales seront difficiles à prévoir. Utilisez les senseurs pour repérer votre terrain, l’objectif. Utilisez les ailes en X du chasseur pour assurer votre stabilité ou votre vitesse. Surveillez vos boucliers car la faune locale est la… et risque de mordre votre cockpit ! Et certains arbres dépassent du lot, vous n’aurez peut être pas le temps de réagir quand vous le verrez… si vous le voyez !!"

    Ajunta : Merci ! Maître Clickman.

    Je me dirigea vers la droite de la salle, vers un aile-X. J'entra dans le cockpit grâce à l'échelle latérale.
    Bon, il est temps de décoller...

    Je verrouilla mon Cockpit, régla mon casque puis après mon harnais... Je leva l'interrupteur du commutateur de la séquence d'allumage...

    ... Rouge ... Orange ... Vert !

    J'alimenta les répulseurs, puis poussa la manette des gaz. Je pris de l'altitude et de la vitesse, je donna quelques poussées avec les réacteurs.
    Enfin la gravité compensée je coupa les réacteurs.

    J'était sur Dagobah, la végétation et la forêt était la en plus avec un vent pareil. Ca n'allai pas être du gâteau. Ma piste d'atterissage était à 200 Km. J'enclenchai les senseurs pour pouvoir reperer mon terrain, activai les boucliers, couse : faune et flore locale !

    J'utilisai les ailes X pour avoir une certaine stabilitée et une certaine vitesse. J'avançait dans la forêt progressivement et LA d'un coup un gros coup de vent et VROUM le vaisseau part dans tout les sens. Heureusement que les boucliers furent activés...

    Grâce aux senseurs je regagnai une certaine stabilitée et pu reprendre mon chemin... J'aperçut la piste d'atterissage !
    Je ré-alimenta les réacteurs, puis tira la manette des gaz. Je perdit de l'altitude et de la vitesse. Je desactiva les répulseurs et me posai.

    J'enleva mon casque et mon harnais, puis déverouilla le Cockpit. Enfin je sortit du Cockpit de l'aile X. Simulation terminée.

    :bf:

    -------------------------------------
    Ajunta Koon
    Padawan Jedi au service de la NR
    Groupe Koala ^^


    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-05-2006 18:02]

    dimanche 07 mai 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide