Classe de l'UE (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Ambria
    Planète de la bordure intérieure. Elle forme avec Taboon et Ithull, le noeud de Stenness. Cette région est connue pour les exploitations minières.
    Ambria est entouré d'un anneau. Elle est d'une beauté brute .C'est une planète très contrastée. En effet, elle est reconnaissable par ses sommets élevés et ses profonds ravins ainsi que ses vastes plaines.
    Lorsqu'Ambria a été découverte ses désert poussiéreux étaient submerger par le coté obscur de la Force.
    Les natifs d'Ambria sont reptiliens et ils luttent pour leurs survies du fait de la rareté de la nourriture. Seul le coté obscur a réussi a se développer.
    Ce n est que lorsque le maître Jedi Thon arriva que l’équilibre fût rétabli. Il réussi presque a le détruire! Il réussi seulement a les concentrer dans un lac qui se fit appelé plus tard lac Nath.
    Le coté obscur eu de répercutions sur la faune et la flore de ce lac. En effet de nouvelles espèces maléfiques émergèrent.

    source: Les Dossiers Officiels
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Unduli le 19-12-2005 10:23]

    dimanche 18 décembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais vers la classe de l'UE est alla voir maitre Poluxhornterrick et lui demanda:

    Moi:Bonjour maitre,je voudrai savoir ce que je doit faire maintenant ?

    Poluxhornterrik:Ne bouge pas je reviens.

    J'attendis assis sur un siège en atente de la reponse.

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Bonjour bonjour j'aimerais savoir la date du nouveau sujet pour le groupe thernbee du clan des ours

    mercredi 04 janvier 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour

    Desoler de ce temps j'ai un peu (beaucoup) negliger la classe, Donc je vais essayer de trouver le temps de corriger les derniers devoirs, puis apres, je verrai, ce n'est pas sur que je continu. Je n'est vraiment plus le temps de m'en occuper, donc je prefere la laisser a quelqu'un qui aura plus le temps que moi.

    jeudi 05 janvier 2006 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour, alors voila les deux dernieres corrections qu'il me restais a faire.

    Perso :
    Jediobi-Wan : Ryoo, Pooja, Ruwee Naberrie
    Bonnes fiches, vu le peu d'info que l'on peu trouver. Bien ecrit. Mais tu ne parle pas assez du pere de Padmé, lui il y a quand meme assez d'info pour faire plus. Mais pour un debut c'est bien.
    Conclusion : Bien, mais il te reste encore a plus chrecher d'info.

    Clan des ours :
    Unduli : Ambria
    Bonne fiche, tu fait de bonnes descriptions, il ya peu des fautes d'apres se que j'ai vu. Par contre la mise en Forme laisse un peu a desirer, et tu survole trop vite tous les elements.
    Conclusion : Pour une premiere fiche c'est bien.

    Les resultats pour le fiche qui ferra parti de l'encyclo, serra donner sous peu.

    Donc comme je l'avais deja annoncé, je vais laisser le poste de responsable de la classe, je voudrait bien encore en faire partie, mais je ne peu plus m'en occuper en integraliter. Desoler

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un beau brun arrive avec une vingtaine de padawans à ses cotés.

    Aynor> Oh là c’est une invasion, qu’est ce vous me voulez ? Ce n’est pas moi je suis innocente !
    Rem> N’ais pas peur ce ne sont que les padas de mon Groupe. Je te présente les Thernbees ! Dites bonjour à votre professeur Aynor.
    Thernbeez> Bonjour professeur Aynor !
    Aynor> Bonjour à tous dit-elle en faisant un clin d’œil plus soutenu à l’un d’entre eux.
    Rem> J’espère que vous serez sage et que vous ne l’embêterez pas trop ou ne la draguerait pas trop (clin d’œil plus soutenu au même padawan). Vous êtes ici pour travailler durant tout le mois de Fevrier avec elle.
    Voici le sujet que vous devrez développer en commun :

    Racontez les événements qui se déroulèrent lorsque Luke Skywalker installa son académie sur Yavin 4 en l’an 11 avec le fantôme d’Exar Kun.
    Donc présentez un peu les lieux, Yavin 4 le Temple Jedi, tous les protagonistes (étudiants Jedi avec description, leurs noms et leurs roles) et bien sur qu’est ce qui s’est passé.
    Je compte sur vous pour bien vous compléter et à votre professeuse pour vous aider et vous guider.


    PS:Liste des Inscrits pour les 2 Groupes


    Sujet Classe UE (Fevrier):
    Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
    Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)

    Thernbee:
    Anamund
    AniRemSkywalker
    AniRomSkywalker
    Coeurdesabre
    Dark_Boby
    Elanor
    Evanskywalker
    Kenobiobiwan
    KiAdiMundi
    Kyt_fost
    Luke_leia
    Nonochristensen
    pumba-vador
    R13d13
    Sami
    SeigneuWindu
    Selana-Certra
    Torrr


    Groupe Koala
    Aynor
    Darkbosco
    Jedi21
    HagenMerak
    Laurent
    Mara_Jade
    Neta
    Nikananakin
    Romain7070
    Seb_Skywalker
    Skysaber
    Tohru_Honda
    Unduli

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-02-2006 15:26]

    mercredi 01 février 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Bon bah aller je me lance avec une petite fiche sur Exar Kun un grand seigneur noir ; vous aller voir ^^ .aller let’s go !!!!!

    Fiche d’EXAR KUN

    Exar Kun, qui était un jeune padawan tout comme nous ^^, effectuait sa formation auprès de son maître, Vodo Siosk-Baas, sur Dantooine. Un jour Le maître défia son élève à l'aide d'un simple bâton de marche, et lui infligea une correction. Mais Kun ne pouvait supporter la défaite, et appela à lui un second sabre laser qui lui permettra de briser le bâton de son maître alors vainqueur Il quitte Dantooine à jamais. Il se rend alors dans la tombe du Seigneur Noir de la Sith, Lord Freedon Nadd, dont l'esprit du Sith persiste malgré la mort. Elle le conduit sur Korriban, où se trouvent les mausolées Sith. Là bas, l'esprit maléfique lui impose un terrible choix : s'abandonner au côté obscur ou mourir. Il choisit de vivre donc apprend les pouvoirs de la force du côté obscure. Il va se former pour maîtriser le côté obscur, s'appuyant sur les travaux retrouvés de Naga Sadow. Une fois sûr de sa force, il va défier Aleema et Setal Kato, les maîtres de l'Empress Teta System, afin de s'affirmer comme le seul Seigneur de la Sith. Mais, à son arrivée, Setal Kato est déjà mort, tué par le Jedi Noir Ulic Qel-Droma. Kun décide de l'affronter. Leur violent combat réveille les esprits des anciens Sith. Marka Ragnos leur apparaît, et leur demande de s'allier pour former un nouvel ordre Sith. L'esprit nomme Kun Seigneur Noir et Ulic son apprentis.

    Frappé d'un tatouage Sith sur son front, Exar Kun parvient a former ses propres padas. De retour sur Yavin IV avec ses nouvelles recrues, le Sith leur montre un holocron Sith, qu'il détruit. Des démons Sith s'en échappent et prennent possession des anciens apprentis Jedi. Kun leur ordonne alors de retourner auprès de leurs maîtres respectifs et de les tuer.
    Un jour alors que Kun se sent invincible il est capturé par la République et se prépare à être jugé sur Coruscant. Exar Kun fait alors une démonstration de ses énormes pouvoirs. Accompagné des mandaloriens, il attaque Coruscant et en profite, au passage, pour tuer les responsables républicains présent ainsi que son ancien maître Siosk-Baas.

    Kun se sent alors invincible comme j’ai put déjà le dire, et se lance à l'assaut d'Ossus, la planète des Jedi. Pendant ce temps un certain Ulic Qel-Droma ( le pada de Kun) s’est fait capturé sur Ossus par Maître Thon et avoue la cachette d'Exar Kun : Yavin IV. Cest alors q’une flotte de guerre républicaine se mit aussitôt en route. Sachant qu'il ne pourrait survivre au bombardement de la planète, Kun décida d'aspirer les esprits des Massassi selon un ancien rituel Sith. Son corps fut détruit, mais pas son âme, qui grâce à son immense pouvoir survivait dans les murs des temples construits pour lui.
    Quatre mille ans passèrent, où Kun resta seul. Il pourra ressortir de l'anonymat quand Luke Skywalker viendra installer son académie sur Yavin IV, au sein même des temples. Le Sith voit alors une occasion inespérée de faire revivre son mythe ( son âmes qui était resté caché dans les mur des temples et que personnes trouva ). Il influence plusieurs élèves du Jedi, et tue l'un d'entre eux ; Gantoris. Puis il s'allie au plus puissant des élèves de Skywalker : Kyp Durron. Exar Kun en profitera alors pour plonger Luke dans le coma lors d’un combat entre luke et un de ses élèves influencé par Exa Kun. Finalement, grâce aux efforts combinés des élèves de Luke, le Sith est à nouveau vaincu, pour disparaître à jamais.

    Fiche d’identité :


    Nom : Kun, Exar
    Date de Naissance : Aux environs de - 4000 av. BY
    Race : Humain
    Taille : 1,90 m
    Sexe : Male
    Situation : maître sith
    Qualité : Chevalier Jedi, Seigneur Noir des Sith
    Lieu de Vie : Yavin IV
    Affiliation : Ordre Jedi,puis passe dans l’Ordre Sith
    Arme : double Sabre laser bleu
    Date de Mort : An 11 ap. B.Y.( sous la république de luke)


    -------------------------------------
    Padawan de Obi Wan 14^^
    Que la force soit avec vous!!!!


    Note du Modo: Et les sources STP??

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-02-2006 19:10]


    Source: internet; kamuiweb v5 ( je suis pas sur de l'hortographe)

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 07-02-2006 20:06]

    mardi 07 février 2006 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je vous annonce que cette classe sera de nouveau active...Master_yoda et moi même seront les nouveaux prof donc patience :cli:

    Ah oui : kenobiobiwan, ta fiche sur Exar Kun n'est pas assez rédigé. Tu t'inspires encore trop de la source...enfin on verra tout ça bientôt !

    -------------------------------------
    Maître de Kueller et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 12-02-2006 14:24]

    dimanche 12 février 2006 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un Jedi se poste devant Anakin89 et Mero, l'air sombre et mystérieux avant d'annoncer.

    Rem> Au nom du Conseil, au nom du Clan des Ours et de l’Académie Jedi je vous adresse tout d’abord à tous les 2 mes félicitations pour avoir le poste partagé de responsable de la Classe de l’UE.
    Je vous souhaite aussi bonne chance et bon courage dans la lourde tache qui vous attend et on reste de toute façon en contact ;-)
    Anakin89 et Mero> Merci!!
    Kiad> Champomy !!
    Rem> Qu’est ce que tu fais là mon pada ?
    Aynor> On est venu fêter cela ! Bienvenu parmi les disciples de Polux.

    Une vingtaine de padawans entourèrent les deux nouveaux responsables.

    Rem> Ils ne perdent pas de temps pour copiner avec les profs…

    PS: Si vous avez des modifications à faire pour la page de présentation de la Classe de l'UE dites le moi. :cli:

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-02-2006 17:17]

    dimanche 12 février 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Maintenant que la classe est ouverte je relance les sujets.
    :cli:
    Sujet Classe UE (Fevrier):
    Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
    Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire) .

    Donc il convient de faire une fiche sur Exar Kun et les différents personnages qui ont avoir avec ce thème ainsi que les les évènements détaillés.




    -------------------------------------
    Maître de Kueller et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 14-02-2006 10:50]

    mardi 14 février 2006 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide