Star Wars en folie!de lctb (page 5.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisirs, mais surtout n'hésiter pas a y participé vous aussi.
    J'attends la suite avec impatience. 8-)

    dimanche 06 avril 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    oif je suis rassuré.j'ai pas pu venir depuis une semaine a peu pres et je pensais que ca serait mon tour d'ecrire.apparement ca a pas bougé depuis la derniere fois que je suis venu.bon ben donc c'est a dash rendar de nous faire marer.

    jeudi 10 avril 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ben là je suis plus trop rassuré quand meme parce que ca fait un moment que personne n'a plus rien posté ici!on dirait que je suis le dernier a m'inquiter du sort du dernier homage que l'on voulait rendre a chris.alors tout le monde debout et pondez moi une bonne suite a ce debut d'histoire qu'a fait anakin.s et chewbacca,c'est au tour de dash maintenant.bon,si personne se decide a ecrire quelquechose d'ici une semaine je prendrais un peu les choses en main et je vais moi meme faire une suite en esperant que ca relance le truc.mais normalement avant moi y'a dash rendar et fleur.je pensais pas que ce topic serait laissé a l'abandon aussi vite.
    -------------------------------------
    christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
    chanceux futur marié de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade et de ses freres et soeurs
    résponsable du bar de l'heinekenweb

    vendredi 18 avril 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)

    lundi 26 mai 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo


    Le 2003-05-26 10:15, lecontrebandier a écrit:
    et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)



    Pour que la concurrence reprenne, il faudrait déjà être sûr de qui tu es.
    Et j'avoue n'avoir rien piger à l'histoire de ta disparition tragique et de ta réapparition mystérieuse. Donc tant que j'aurai ces doutes énormes, et à moins que tu ne m'apportes des preuves vraiment formelles, je ne risque pas de poster de messages à ton encontre. :roll:
    Si tu veux me répondre, envoie-moi un mail de préférence.

    lundi 26 mai 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ptdr !! ^^

    Bon, je dois avouer qu'au début je me demandait où tu voulait en venir !?
    Mais la fin, par contre : bidoné je suis !!
    Le réécriture des dialogues est poilante !! ^^
    Et la poupée vodoo : c'est le must ^^
    _____________________________________________________________

    Sinon, pour tout ceux qui c'était "inscrit" à l'hommage à lecontrebandier : on arrête tout (d'ailleurs ça stagnait depuis un bout de temps et pour cause ^^)
    Par contre je pense que si on continu l'aventure là où chewbacca l'avait arrêté ça ne posera de problèmes à personne !???
    je demande surtout ça à lecontrebandier... c'est lui le plus concerné dans cette affaire ^^

    lundi 23 juin 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ca me rappelle monkey island 2 lol
    t'a forcé sur les dialogues et c'est vraiment terrible, j'avoue m^'etre marré avec le monsieur durand caisse 8. Au début j'avais pas pigé le rapport, mais c'est très inventif. Continue comme ça !

    lundi 23 juin 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi je veu bien continuer l'histoire de avec Chewbacca mai fodra ke je la relise parce ke là je me sopuvien plu et pi y me fodra le temp pour faire une suite digne de nom mai ça devrai pa être tro dur lol 8-)

    mercredi 25 juin 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-04-04 17:36, Chewbacca a écrit:
    Alors voici la suite, ont en est restez à l'Infiltrateur Sith de Dark Maul, qui arrive sur Naboo.

    "Obi Wan : Il faut y allez, il en veut certainement a la reine."
    Amidala fut ravis de voir qu'il s'intéresse enfin à elle.
    "Qui-Gon : Tu es trop sur de toi mon jeun padawan, c'est certainement un sympathisent de la fédération du commerce il sera maîtriser d'un instant a l'autre."
    "La sécurité planétaire : désoler de vous décevoir, mais AU-SECOURS. Il a détruit plus de la moitié de nos vaisseaux, et il a déjà pénétrer dans l'atmosphère. Il est au-dessus des marécages, si vous vous ramenez pas au plus vite tout est perdu."
    Qui-Gon du bien admettre qu'il faut y aller et comme Amidala n'est plus en colère, elle leurs prête sa Barge Royal (un peut comme celui de Jabba).

    Quand la Barge Royal arriva sur les lieux, il ne restai plus que quelques vaisseaux Naboo.
    "QG : Ho le vilain méchant pas beaux, il a presque détruit tous les vaisseaux."
    "Obi : Attendez maître je vais lui tirer dessus avec le super Canon Blaster."
    Il réussi à le toucher, mais DM réussi à s'éjecter avent que l'Infiltrator ne s'écrase et garce a une ceinture a répulsion, il atterri sur la Barge Royal.
    "QG : Un sith ! Qui es-tu ?"
    "DM : Je sui Dark Maul, je sui ici pour tuer la reine Amidala."
    "Obi : Alors qui avait raison tra la lére."
    Et c'est alors que le combat commença DM alluma son double sabre laser et se précipita sur Obi qui riposta avec le sien, Pendent que QG comme a son habitude sifflota "God Save the Queen" en buvant un verre.
    Mais malheureusement au cour de la bataille QuiGon trébucha et tomba dans les marécages de Naboo.
    "Obi : Alors ça tu vas me le payer"
    "DM : hé l'autre hé, j'y sui pour rien, il est tomber tout seul, car il a trébucher en buvant son verre."
    Et le combat continu.

    Pendent ce temps QuiGon qui étai assommer par ca chute, fut réveiller par des bruits de pas.
    Croyant qu'il s'agit d'un ennemi, il se leva d'un seul coup en brandissent son sabre laser, mais s'aperçut qu'il ne s'agit qu'un "inoffensif" Gungan.
    "QG : Bonjour toi, ont dirai que pour moi l'aventure s'arrête ici"
    Mais le Gungan ne répondit pas, il étai très intriguer par son sabre laser, mais en avez un peut peur.
    "QG : Tu es un petit froussard toi ? Tiens regarde c'est un sabre laser, ça peut pas te faire de mal regarde vvsoummm Oups désoler pour ton bras."
    Mais JarJar (car vous vous doutez bien qu'il s'agit de jarjar) étai tellement stupide, que la douleur met 3 H pour arriver a sont cerveau (oui il en a un) et ce qui fait qu'il ne c'est même pas rendu compte qu'il a perdu son bras.
    "JarJar : misa y JarJar Binks, misa peut aider toi ?"
    "QG : oui aide moi a rejoindre mon Padawan."

    Pendent ce temps sur la Barge Royal, Obiwan est en difficulté, DM a réussit à casser son sabre laser, il le tien en jout et s'apprête à lui donner le coup de grâce.
    Quant tout a coup a la surprise d'ObiWan, le Sith abaisse ça garde.
    "DM : Je ne peux pas te tuer, j'aurai dut te le dire avent mais je sui ton père."
    "Obi : non ce n'est pas vrais NON"
    "DM : Si, tu vois avec mes cornes et mon tatouage, je repousse toute les filles, et un jour en bourlinguant du coté des quartiers pauvres de Coruscant, j'en est rencontrer une qui adorer les cornes et les tatouages, et c'était ta mère, ont c'est aimer, mais tu sait ce que sait, la vie de famille c'est pas pour les sith, et je vous est abandonner tout les deux."
    "Obi : non c'est pas vrai non."
    Et le pauvre obiwan est tellement désespérer qui se jette lui aussi dans les marécages de Naboo.

    Un peut plus tard QG et JarJar, retrouve enfin Obiwan.
    "Obi : Maître ce sith m'a dit qu'il étai mon père"
    "QG : Ne le crois pas ObiWan j'aurai dut te le dire avent mais ton vrai père, c'est moi."
    "Obi : quoi non c'est pas vrais NON toi mon maître tu es mon père ?"
    "QG : Si c'est l'or d'une mission humanitaire dans les quartiers pauvres de Coruscant que j'ai rencontrer ta mère. Ont c'est aimer en cachette car tu s'ai que l'amour est interdis au Jedi
    Et quand tu es né et que j'ai vu à quel point la force est puisante en toi, alors j'ai décider de faire de toi un Jedi, et j'ai dit que je t'avais trouver, mais c'est faux."
    "Obi : non c'est pas vrai non"
    "JJ : misa pas d'accord, misa y vrais père a Obi Wan."
    "Obi : Non c'est pas vrai, JarJar tu es mon père, pas toi, non, c'est un cauchemar comment c'est possible ?
    "JJ : misa raconter à toi."

    Comme le parlé Gungan est très éprouvent, je vais vois raconter cette histoire normalement.
    Il y a très longtemps, bien avent la reine Amidala, et la reine Jamillia, régnais sur Naboo la reine Paméla, qui avez une poitrine très volumineuse.
    JarJar était poursuivie par ces collègues car il leur a piquer leurs goûters (ho le vilain), et il s'est réfugier dans le vaisseau de la reine juste avent que celui-ci décolle pour Coruscant.
    Mais à peine arriver à destination, ont s'aperçut que le Gungan est à bord et la reine Paméla qui a horreur des Gungan se mis à cirier, et Jarjar affoler par les cris tomba et ce coinça la tête entre la poitrine de la reine.
    Il s'étouffa et s'évanouis, alors ont décida de l'abandonner dans les quartiers pauvres de Coruscant.
    Mais a son réveille, il se passa une chose inattendue, car sa tête a étai tellement serré que son sang n'arriver plus a son cerveau (mais puisque je vous dis qu'il en a un je vous jure) et chez les gungan quand le sang n'arrive plus au cerveaux, ils deviennent très intelligents, tellement intelligent que toute les filles les trouvent irrésistible. Alors Jarjar se mis à draguer.
    "JJ (avec une voix de dragueur) : Salut les filles je m'appelle Binks, JarJar Binks"
    Et c'est comme ça qu'il rencontra la mère d'ObiWan, mais le lendemain son sang arriva à son cerveau et il redevint comme avent, alors la mère d'Obi le largua, faut la comprendre, et JarJar retourna au vaisseau de la reine qui retourna sur Naboo (elle était venue pour affaire mais ça ont-s'en fou)

    "Obi : Non c'est pa vrai, ca peut pas être toi mon père non."
    Dark Maul qui les a retrouver et qui a écouter la conversation, surgit.
    "DM : Non ne les croie pas, c'est moi ton père"
    "QG : Non ObiWan ton vrai père c'est moi"
    "JJ : Non misa y pére a toi"
    "DM : Non je sui ton pére"
    "QG : Non c'est moi ton pére"
    "JJ : Aie ! Mon bras ! Mon bras !
    "DM : Non ton pére c'est moi"
    "Obi : ça suffit ! je s'ai plus ou j'en sui, qui croire, mais qui croire."

    Qui est le vrai père d'ObiWan Kenobi ?
    Es Qui gon Jinn ? "QG : Tel es ton destin mon jeun Padawan."
    Es Dark Maul ? "DM : Rejoint moi et ensemble nous régnerons sur la galaxie comme père et fils."
    Es Jarjar Binks ? "JJ : Aie ! Je soufre ! De l'aide ! Pitié !"
    Es Dieu ? "Dieu : Attendez c'est pas par ce que un enfant né le 25 décembre que c'est moi le père quand même."
    Ou es tout simplement La Force ? "La Force : Vous comprenez, comme il ne peut y avoir qu'un élu par génération, mois je ne peux avoir qu'une relation avec une femme qu'une foi tous les dix mil ans, donc j'étais un peut en manque faut me comprendre."
    Vous serez peut être la réponse au prochain épisode, ca dépend pas de moi.

    Cette histoire est dédier au contrebandier.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee



    bon je vai essayé de continué cette histoire géniale*

    Obi réfléchissait il se rapelai de tou ce kon lui avai appris pour découvrir les liens de parenté pendant ce temps QG, DM et JJ se disputai entre eux en répétan à tour de rôle :"c'es moi le vrai et unike père" et pour JJ il fallait ajouté o début ert à la fin :"ouille aie" ben vi le povre il étai manchot. Tout d'un coup OK eu une idé il se souvenai de l'ADN ce truc merveilleu ki permettai de trouver ki étai les père et il leur en fi part: "dites les papas si on allai à l'hosto pour faiore une prise de sang et voir ki es le vrai père?" les trois concerné devinrent très pâle et sur DM ça faisai un drôle d'effet le rouge devint rose et le noir très bizaremen devint jaune et ses yeux jaunes eux devinrent violet tout le monde fu d'ailleurs surpris de voir cette transformation spectaculaire il avai l'air vraimen très GAY comme ça surtout avec les cornes ki devinren fluorescente tout d'un cou DM se rendi compte ke tou le monde le regardai et dit :" bon ben ho c'es pa de ma fote chui comme ça un poin c'es tou, mai je veu pa allé a l'hosto!" OK demanda alors :" Pourkoi m'orait tu menti par hazard ce ki voudrai dire ke tu n'es pa mon père" QG di :" hahaha je le savai c'es moi le père et je sui prè a le prouvé" JJ dit :"moi oci ouille et missa conten allé ché médico comme ça moi pouvoir soigné bra" et Dm répondi :"non je sui le père mai seulement g peur des pikures j'aime pas ça ça fait mal et moi je sui douillet j'aime pa avoir mal" évidemmen en voyant cette brute épaisse se recrokevillé sur lui même en disan ça surpris un peu tou le monde mais bon il fu tou de même décidé d'allé à l'hosto en chemin ils retrouvèren Padmé ki leur demanda ce ki sétai passé et pourkoi le cornu étai toujour vivant après une brève explication elle compris tou et se tourna vers OK et lui dit :" en fait il t'on tous menti je sui ton père" OK ne demanda pa d'explication car il étai tombé dan les pommes (fo le comprendre lorske une femme vien vou dire kelle es votre père c'es chokan tou de mlême)
    Lorsk'il se réveilla il étai à l'hopital entouré de ces 4 pères potentiel et lorske son regard se posa sur Padmé il eu une secousse et lui demanda commen c'étai possible ke elle une femme soi son père (rôle gébéralement détenu par un homme) elle lui répondi:" mon fils c'es très simple avan j'étais un homme mais kome je n'aimai pas le football je me sui dit ke je serai un père indigne pour toi alors je me suis enfui et je t'ai confié à une femme des bas fonds de Coruscant ki avait eu une aventure avec toutes les personnes ki sont ici 9 mois plu to donc comme tu le constate ça collai bien et je me suis enfui sur cette planète et lorske g vu kils avai eu des problèmes avec leur dernier roi et kil cherchai dorénavan uner reine et bien je me suis fai faire une opération ki ma transformé" en splendide jeune femme comme tu peu le constater" OK bizaremen retomba dan les pommes et QG se retourna vers Padmé et lui dit :" keske c'es ke c'es co...... j'ai jamai entendu kelke chose de plus stupide ke ça où a tu été cherché cette idée?" et elle répondi :" ben écoute fallai bien ke je trouve kelke chose parce ke s'il appren la vérité il ne deviendra jamai kelk'un de bien et de puissan ayan un rôle importan dan le futur de notre galaxie, du moins c'es ce' ke son père m'a dit" DM rétorka :" oui mai enfin nous o moins on a inventé des truc plosibles poiurkoi lui avoir di ke tu étai son père alor ke tu es sa mère?" OK ki revenai entendi ça et retomba dan les pommes et QG dit :" mon dieu mai kelle nouille celui la un rien le fai tomber dan les vapes c'es pathétike" et JJ dit :" oki mai missa moi pa comprendre ce ke nouça va faire kan père de iça va arriver sur naboo" QG et DM se regardèrent très embèter et dire :" mince il vien de dire un truc assé intelligent keskon va faire kan son père va se pointer?" et Padmé dit tou simplement :" rholala moi j'en ai assé de ces scénarios à l'eau de rose je démissione parce ke là j'en ai vraimen ma clake" et on entendit :" coupé! mai bon san Natalie tu me fai koi là tu veu bousiller mon film c'es ça" et elle répondi :" écoute moi George j'en ai assé j'estime ke tu devrai dire à Ewan, et elle se retourna ver OK, enfin dès kil ora repris connaissance ke tu es son père et ke c'es pour ça ke tu a décidé de faire une deuxième trilogie pour lui avoué ke tu n'avai pas les trips pour le lui dire otrement" Liam et DM (ben oui lui c'es son vrai nom et il vien vraiment d'une otre planète mai chut fo pa le dire o FBI) dirent en même temp :" elle a raison c'es vraimen nul ce ke tu lui faiu subir, bon où esk'on peu empocher notre chèke?" George les foutus à la porte à gran coup de pied o C.. et fi en sorte de ne plu jamai les voir et ensuite réfléchi et se dirigeat ver le remise mis un vieu costume et alla réveillé Ewan et lui dit :" Obi chhhhhhh je sui ton vrai père chhhhhhhhhhhh tou ce ke tu a entendu jusk'ici étai un scénario chhhhhhhhh" Ewan se réveilla et dit :" non mai c'es pa vrai on me pren pour le rtoi des CO... ou koi parce ke Dark Vador il ne doit pas apparaitre dans cette trilogie enfin peut être a la fin de l'épisode III" George dit :" mais non mon fils je ne te pren nullemen pour le roi des C.. enfin koike mai là n'es pa le problème enlève mon maske car avan de mourir j'aimerai te voire avec mes vrai yeux" Ewan ki avai les larmes o yeux enleva le maske mais en même temps il se pri les doigt dans la peaus de son père et en enlevan le maske il enleva une partie de la peau et il vi avec horreur le visage de George Lucas et il dit :" koi c'es toi mon père mais c'es génial je sui riche hoho ça c'es une super surprise" tou d'un coup il stopa net son euforie et mis ces doigt là où il avai enlevé la peau de George seulemnt a cet endroi la peau étai noir et il compri ke c'étai un maske et furieu il déchira le maske et vi alor ce kil croyai impossible et cria :" haaaaaaaaaaaaaaaaa c'es Arnold de Arnold et Willy c'est pa vrai mon père est un nain"

    jeudi 26 juin 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    "Mais qu'est ce que tu me raconte là!" 8-) , Gary coleman est partout dis donc. Bonne chance à ceux qui voudrons prendre la suite, parce que là c'est parti en cou..le ^^
    Je regarderais plus natalie portman de la même facon maintenant lol

    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 27-06-2003 12:14]

    vendredi 27 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heyyyyyyyyyyyyyyyy pourkoi di tu ke ça par en cou..le hein non mai di donc franchemen je sui peiné de ta remarke je vai me retiré en hermitte o fon d'1 centre commerciale et on ne me reverra plu jamai ouinnnnnnnnnnnnn snif

    lundi 30 juin 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Génial la suite, j'imaginai pas du tout que ca allez tourner comme ça :)

    samedi 12 juillet 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Trop trop trop [...] trop fort ^^

    bah mon vieux, là je suis ptdr à un point tu peux pas t'imaginer ^^

    Les petites anecdotes sur la suite de l'histoire sont vraiment craquante (et acides) et j'aime ça 8-)


    Et puis alors, la fin, avec la dispute Obi / Qui-Gon : un vrai régale (sont tous les deux aussi fautif l'un que l'autre, mais ça, "chut" faut pas leur dire lol) Et ça promet pour la suite sur Dagobah (ou autre part : vu le titre du topic 8) )

    Bref j'attends la suite vraiment impatiemment 8-)


    PS : oserai-je te dire que le format littéraire convients mieux que le formats texto.... !? 8-)

    vendredi 15 août 2003 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Félicitations c'était trop marrent :D

    samedi 16 août 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai qu'un mot à dire : c'est super ! (bon d'accord ca fait trois)

    J'ai surtout bien aimé la partie ou obi et qui gon se disputent et celle ou luke fait un lapsus en parlant de sa soeur.

    P.S : anakin.s et lecontrebandier, J'ai reçu vos mail, mais j'arrive pas à les lire, même les anciens messages, je comprend pas je suis le seul à qui ca arrive?

    dimanche 17 août 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    De mieux en mieux : déjà que c'était super avant, alors imagine maintenant 8-)

    (heu... le Wookie est traductible, ou t'a pris des grognement comme ça au hasard ???... Parce que j'ai beau essayer, j'arrive pas * ouiiiiiiiiiiiiin * mdr)

    Tu nous a peint un Han encore plus cinique que dans les film, c'est top drôle lol...
    Le coup des excuses par insules interposée est trop fort ^^
    Parcontre c'est dommage que tu nous aies zappé la remise des médailles lol parce que j'ose à peine imaginer ce que ça aurait pu donner revu et corrigé par tes bons soins ptdr....

    En tout cas j'ai hate d'être à la semaine prochaine 8-) ...

    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 19-08-2003 02:23]

    lundi 18 août 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai je sais j'ai pas fait la remise des médailles c'est parce que je veux me contenter de faire une histoire entre l'épisoide IV et l'épisode V vu qu'il y a deux ans d'écarts, il y a de quoi écrire pas mal de truc dessus enfin autre que ce qui est mis dans la BD la pierre de Kaibur ou un truc dans le genre
    mais pour les grognements de wookies c'est traductibles il faut avoir le truc c'est tout lol
    bon comme t'es sympa je te le donne en fait tu dois devenir complètement cinglé (comme moi, ou presque) et ça viendra tout seul, évidemment ça n'aura peut être pas la même signification d'une personne à une autre mais au moins on se tape un bon délire de grognements lol 8-)

    mercredi 20 août 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je trouve que c'est une histoire qui est terriblement proche de l'esprit du film. Je ne sais pas ce qui c'est "réellement" passé entre l'épisode 4 et le 5, mais j'ai l'impression que lecontrebandier va nous donner la réponse ;-)

    Pour mon problème de message, ca viens de mon PC et non du site, soit j'ai un problème de configuration, soit j'ai un virus. J'opte pour le problème de configuration (certaines page notamment les message d'AW ne s'ouvrent pas, et le copier coller ne marche plus sur mon pc)

    samedi 23 août 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Moi qui croyait que Mon Camalari c'était : la deuxième à droite et en suite tout droit jusqu'au matin...!? (Je crois que j'ai du confondre avec autre chose :roll: )

    Bon, bah comme toujours : c'est un réel plaisir de lire la suite 8-) (même avec du retard lol)...
    Mais Han serait-il aussi froussard que 3PO ptdr ???
    Par contre j'adore ta façon d'entretenir la mythe de la poubelle :D

    samedi 30 août 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Mes changements sont simples:
    - Ep 4 : On superlaserise aussi Tatooine, Chewbacca et solo se font trucider, le faucon se fait abattre par la DCA lors de l'attaque sur La DSt.
    Tarkin réussi à évacuer la DS
    - Ep 5 AUCUN REB NE S'ENFUIT DE HOTH, ILS SONT TOUS MASSACRéS
    - EP 6 JE SUPPRIME CET HORRIBLE EPISODE !!!!

    dimanche 31 août 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je devrais écrire un message type parce que j'en ai marre de toujours te féliciter. Bon ok encore une fois je dois dire que j'ai adoré. Mais cette fois-ci non pas parce que j'ai trouvé ca drole (même si ca l'est par moment) c'est surtout parce que je trouve ca terriblement logique. honnetement, tu t'es inspiré d'un livre de l'ue ou alors tu as tout inventé? parce que han qui tombe sur des croiseurs impériaux et qui reviens prévenir les rebelles ca le fait. En fait le héros de tes histoires est han (mais bon d'après ton pseudo on se doute pourquoi lol) et je trouve qu'il est aussi charismatique que le film.

    P.S : Je jure que toutes ses flatteries sont vraies, si je n'aimais pas je ne mangerais pas mon forfait pour les lire 8-) et c'est vrai pour tout mes messages

    dimanche 31 août 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Lecontrebandier> Cette suite est intéressante, j'attends déjà la prochaine avec impatience.
    En tout cas, heureusement pour lui que le navigateur s'appelait Anakin... Car si j'ai bien compris, c'est cela qui lui a permis de sauver sa peau, non ?

    lundi 01 septembre 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ça je ne révoilerai pas les mystères de l'intrigues il te faudra attendre la suite pour savoir car je l'expliquerai peut être pas tout de suite mais plus tard mais bon je te donne un indice il est fort probable que tu ais vu juste 8-)

    mardi 02 septembre 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Gelfond.....................??
    ca aussi tu vas nous l'expliquer plus tard ?? :D
    (parce que je vois pas très bien où tu as été nous le pêcher celui-là lol)
    Et puis le Seigneur Vader est toujours aussi drôle ^^

    En tout cas, que dire de plus que : "J'attends la suite, toujours avec autant d'impatience"... (?)
    Que c'est génial ??? Tu le sais surement déjà 8-)

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben pour Gelfond la trouvaille du nom c'est en fait le début ddu nom de deux personnes de la production du film "we were soldier" vu que j'ai l'affiche du film ché moi j'ai regardé et j'ai fait le mélange j'ai trouvé ça pas trop mal

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide