Star Wars en folie!de lctb (page 6.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je devrais écrire un message type parce que j'en ai marre de toujours te féliciter. Bon ok encore une fois je dois dire que j'ai adoré. Mais cette fois-ci non pas parce que j'ai trouvé ca drole (même si ca l'est par moment) c'est surtout parce que je trouve ca terriblement logique. honnetement, tu t'es inspiré d'un livre de l'ue ou alors tu as tout inventé? parce que han qui tombe sur des croiseurs impériaux et qui reviens prévenir les rebelles ca le fait. En fait le héros de tes histoires est han (mais bon d'après ton pseudo on se doute pourquoi lol) et je trouve qu'il est aussi charismatique que le film.

    P.S : Je jure que toutes ses flatteries sont vraies, si je n'aimais pas je ne mangerais pas mon forfait pour les lire 8-) et c'est vrai pour tout mes messages

    dimanche 31 août 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Lecontrebandier> Cette suite est intéressante, j'attends déjà la prochaine avec impatience.
    En tout cas, heureusement pour lui que le navigateur s'appelait Anakin... Car si j'ai bien compris, c'est cela qui lui a permis de sauver sa peau, non ?

    lundi 01 septembre 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ça je ne révoilerai pas les mystères de l'intrigues il te faudra attendre la suite pour savoir car je l'expliquerai peut être pas tout de suite mais plus tard mais bon je te donne un indice il est fort probable que tu ais vu juste 8-)

    mardi 02 septembre 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Gelfond.....................??
    ca aussi tu vas nous l'expliquer plus tard ?? :D
    (parce que je vois pas très bien où tu as été nous le pêcher celui-là lol)
    Et puis le Seigneur Vader est toujours aussi drôle ^^

    En tout cas, que dire de plus que : "J'attends la suite, toujours avec autant d'impatience"... (?)
    Que c'est génial ??? Tu le sais surement déjà 8-)

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben pour Gelfond la trouvaille du nom c'est en fait le début ddu nom de deux personnes de la production du film "we were soldier" vu que j'ai l'affiche du film ché moi j'ai regardé et j'ai fait le mélange j'ai trouvé ça pas trop mal

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Je dirais dejà que je regrette de pas avoir suivi l'histoire depuis le début parce que rien que ce passage là, je le trouve super interressant. C'est vraiment bien, jte félicite Chris ^^

    juste ptite remarque: On dit Sullustain et pas Sullustéen :p

    continue comme ça sinan, jcrois que jviendré vahement plus souvent du coté de ce topic :leia:

    lundi 08 septembre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha oki je te remercie pour la correction je vais le changer de suite et pi je te préviendrai par mail dès qu'il y a la suite, en gros c'est tout les lundi mais sait on jamais avec les aléas de la vie

    lundi 08 septembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors là, vois-tu mon cher lecontrebandier, c'est de mieux en mieux... sincèrement 8-) ... mais c'est aussi de plus en plus sombre, et de plus en plus sérieux : mais c'est peut-être du au fait que Han soit temporairement plus dans le coup lol
    Ca change, et on est pas habitué (ça me rappelle quelque chose cette expression :D )

    Bref : Vivement Lundi (prochain 8-) )

    lundi 08 septembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah c'est parce que cette fois c'est pour combler un trou dans l'histoire starwars donc c'est logique que ce sera un peu moins tourné en dérision ce coup ci et pi maintenant c'est la bataille après il y aura d'autres aventures et des petits trucs dont je suis assé fier mais ça vous verrez par vous même dans les prochaines suite 8-)

    mardi 09 septembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Cette fois-ci j'ai copier/coller l'histoire sous word, mais j'ai rien lu (car si je commence je m'arrête plus et le copiage servirait plus à rien). Je peux donc pas mettre de commentaire, mais j'ai lu les comments des autres, et j'avoue que ca me donne envie de lire. Allez dès que je suis déconnecté, je la lis.

    mercredi 10 septembre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Top Cool ton histoire
    J'adore quand Yan et Leia s'engueule
    Et merci pour tes messages.

    dimanche 14 septembre 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Salut je suis nouvelle sur le forum et avant hier j'ai découvert ce topic que je trouve génial cependant je trouve que cette histoire est moins drôle :D que les autres enfin elle n'est pas fini ... Mais sinon elle est super !!

    vendredi 19 septembre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci Just mais si elle est moins drôle c'est normal car en fait ici je tente de combler le vide de deux kil y a entre un nouvel espoir et l'empire contre attake
    pour tout le monde je suis désolé du retard mais avec la rentrée j'ai été débordé et en plus g du attendre ma nouvelle carte avanbt de pouvoir revenir sur le net mais je promet ke demain il y ora une suite voila

    lundi 06 octobre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bravo lecontrebandier c'est vraiment pas mal aussi cette fois ci lollll
    j'ai bien aimé la replique de dodona:

    " Vador vous pouvez bien allez vous faire voire chez les Wookies [...] "



    et j'ai adoré quand l'empereur raccroche au nez de vador mdrrrrrr ça c excellent :D:D

    jte souhaite conne continuation sur ce topic c sympa a lire ( et marci de m'avoir prevenue par mail :cli: )

    mardi 07 octobre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    sw-fig :
    Heu... si cette expression correspond à la notre, alors les Wookies correpondent à nos Grècques.... Les Wookies ??........... Pas les Wookies... L'Indien dans les WMCA je veux bien, mais pas les Wookies... mdr
    On nous aurait caché des choses :D

    lecontrebandier :
    Et bien ma foi, c'est toujours un plaisir, et l'attente n'en a rendu ce chapitre que plus savoureux...
    Dommage que je ne connaisse pas assez bien l'UE , parce que Ysard, je connait pas, mais rien que le fait que Vader la surnomme "Coeur de Glace" j'ai trouvé ça drôle et je me doute du carractère du personnage 8)

    Par contre c'est bizarre l'imagination que nous pouvons avoir losqu'il s'agit d'exploiter les relations entre Vader et l'Empereur... C'est pas possible de les tenir sérieux plus de deux lignes mdr

    Bref : vivement la suite ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-10-2003 11:29]

    mardi 07 octobre 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Lecontrebandier> Cette nouvelle histoire est très intéressante. Je t'en félicite. La conversation entre Vador et l'Empereur m'a fait rire. Et le pauvre Veers qui descend dans la hiérarchie serait presque à plaindre (enfin mieux vaut perdre du galon et rester en vie lol)...
    Je me demande bien ce que viennent faire le prince Xizor ainsi que Ysanne Ysard dans cette galère lol. Nous le saurons certainement dans les prochains épisodes. :)

    Anakin.S> Ysanne Ysard est une femme qui fut directrice des renseignements impériaux et qui fut à l'origine de la propagation d'un virus mortel pour les non-humains (le Krytos) sur Coruscant après la prise de la ville-capitale par les rebelles.
    Tu peux donc retrouver ce peronnage dans le tome n°3 de la série X-wings dont voici la photo :

    mercredi 08 octobre 2003 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus29 et lecontrebandier :
    Merci pour toutes vos petite explications :cli:

    lecontrebandier :
    Et bien on est gâté cette semaine ^^
    Comme pour les précédentes, j'ai adoré celle-là... Franchement la relation Han / Leia est trop forte :D le pire c'est qu'une fois qu'ils sont lancé, c'est difficile de les arréter lol
    "Vous voyez que moi aussi on m'appréci :cli: " ptdr

    En bref : merci pour ce grand moment de fou-rire :cli:

    mercredi 08 octobre 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Eh bien c'était très interéssant!! J'ai bien aimé le passage où ils rencontrent Ackbar et aussi le fait que Leia et Yan s'entendent afin il y a pliens de passages excellent mais trop loin à préciser. J'attends avec hâte la suite! :craneur:

    vendredi 17 octobre 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pas de problème la suite viendra jeudi d'ailleurs je vais faire en sorte que ce soit tout les jeudis dorénavant car le mercredi j'ai suffisamment de temps pour laisser place à mon imagination

    lundi 20 octobre 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR ^^

    Le père Qui-Gon qui fait de la philo lol Et c’est qu’il est sérieux le bougre ^^ le pire : c’est que c’et pas bête ….
    Et ça expliquerai pas mal de choses sur le caractère d’Ani dans l’épisode 2 :cli:
    Et t’as de la chance que les anti-philosophe à 2 balles de ce site soient parti… heum… désolé…

    Bref :
    De plus en plus intéressant ^^ Les personnages sont vraiment exploités en profondeur : c’est que du bonheur. :cli:

    PS : désolé si j’ai mis du temps à poster...

    samedi 25 octobre 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Une suite intéressante. Bravo lecontrebandier. Ton imagination est toujours aussi fertile. C'est donc un plaisir à lire.
    Désolé d'avoir mis du temps à répondre à ton appel. Mais aujourd'hui j'ai pris le temps et trouvé l'envie de lire le tout. J'avais 2 parties en retard à rattraper lol.

    samedi 25 octobre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    J'avoue que j'ai pas le temps de tout lire, mais le peut que j'ai lu est trop géniale
    Bravo le contrebandier :craneur:

    dimanche 26 octobre 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    R2D2 est essentiel à l'histoire sans lui tout le monde serait mort sauf le cote obscur de la force

    Essaies de faire un message ayant un lien avec le topic stp. Car ce que tu as fait pourrait être considéré comme du flood et donc sanctionné. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-10-2003 20:04]

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu doored je sais pas de quoi tu parles g pas encore donné de vrai rôle à R2 dans cette histoire à moins évidemment que tu n'ai quelques parodies de retard là dans ce cas je comprend mais dis nous de kelle pârodies tu parles au moins 8-)

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    LOLOLOLOLOLOL, PTDR !!!! Yan est trop marrant, bravo les répliques, j'avais jamais découvert ce topic, mais maintenant, je ne suis pas déçu, c'est trop marrant !!!!

    jeudi 05 février 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide