Star Wars en folie!de lctb (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oui merci bien tu me flattes vraimen je sui tou géner tu connai pourtan bien ma modestie holalalala je sui tou rouge maintenan lollllllllll

    jeudi 13 février 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Geniallllllllll le contrebandier .... je suis ptdrrr.. vraiment c trop cool ton delire... je viendrai bcp plus souvent ici moi, ça c clair!!!!!!!!!

    jeudi 27 février 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho mai je ten pri je ne damande pas mieu je fai ça pour amuser la galerie donc tu peu venir kan tu veu 8-) mais tu peu oci me faire de la pub je ne ten voudrai pas du tou loll 8-)
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne
    dirigeant et commandant en chef des forces de Tatooïne
    amiral de la flotte de Bespin
    copropriétaire de l'usine de contrebande

    jeudi 27 février 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    L'contrebandier, merci pour cette barre au ventre que j'ai encore à cet instant !!! Mes passages préférés :

    - QG et sa chevelure ! lol
    - Yoda un crouton qui en plus de parler à l'envers est complètement gâteux... lolll
    - DM qui tue tt le monde à cause de cartes de basket ! mdrrrr !

    Non, franchement, chapeau ! barre au ventre ! Merci bcp ! Vivement la suite ! Ptdrrrr !!!!

    Ce forum devrait être lu de tous, crises de rire garanties ! 8-)

    vendredi 28 février 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Alors là chapeau Lecontrebandier ! J'étais pété de rire du début jusqu'à la fin ! Tu as une imagination impressionnante. On veut une suite lol ! :)

    mercredi 05 mars 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    encore mais hé ho t pas bien toi ou tu te fou de moi je comprendrai tu sai ça ne me dérange pas mai tu veu réellement une suite???

    mercredi 05 mars 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    mdrrr lecontrebandier tu as vraiment une imagination debardante c vrai.. j'en reviens pas mais où va tu chercher tout ça !!
    continue comme ça, c'est vraiment G.E.N.I.A.L.
    j'aime bien tes delires. ;)

    mercredi 05 mars 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-03-05 10:44, lecontrebandier a écrit:
    encore mais hé ho t pas bien toi ou tu te fou de moi je comprendrai tu sai ça ne me dérange pas mai tu veu réellement une suite???


    Réponse unanime de tous les lecteurs :
    On veut une suite ! On veut une suite !

    mercredi 05 mars 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon bon si vou voulez une suite vous n'en aurez pas vous aurez une autre parodie mais plus une suite parce ke là g plus d'idée lollllllllllllll mais la prochaine apparaitra la semaine prochaine mais si vou voulez vous pouvez oci en faire

    mercredi 05 mars 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-03-05 11:14, lecontrebandier a écrit:
    bon bon si vou voulez une suite vous n'en aurez pas vous aurez une autre parodie mais plus une suite parce ke là g plus d'idée lollllllllllllll mais la prochaine apparaitra la semaine prochaine mais si vou voulez vous pouvez oci en faire


    Et oui Lecontrebandier, c'est la rançon du succès ! Lorsqu'on plaît au public, on n'a plus de temps à soi... Allez, hop, au travail ! :roll:

    mercredi 05 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai ho c'est bon vas y mollo tou de même g pas des idées comme ça ki arrive sans crier gare g dépenser toute ma créativité hebdomadaire dans cette histoire il me fo le temps de recharger maintenant

    mercredi 05 mars 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!


    LOLLLLLLLL Elle est pas mal cette story ! Ze Lover........Au début, j'crois qu't'allais incurster Zorro !! lolll ! Mais en tt cas, t'as bien péter un câble ici avec celle-ci et Anakin, ben j'lecroyais pas si ouf !!! LOLLL !!! Mais bon, encore une chance que sa mère soit intervenue à la fin sinon, on serait tous dans la merde !!! loll !!

    UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! .............

    jeudi 06 mars 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai mai ho ça va pa non je v pa continuer a faire des suites la dessu g clos le sujet t embêtan toi t comme joruus 29 y veu oci une suite mai vu ke tou le monde es mort y a plu de personnage alors ça en sera une otre un point c tou

    jeudi 06 mars 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Tu connais Cell dans Dragon Ball Z ? A partir d'une simple cellule, il peut se régénérer..............Le Grand Darth Maul, ne fonctionnait-il pas de la sorte ? tout comme Vader, procédé dont il ne se doutait pas ? Comment un combat Darth Maul / Vader pour le trône d'Empereur dans ton prochain post ? OUAHHH ! ça promet ! lollll 8-)

    jeudi 06 mars 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    houyou toi ta de ces idées mai ché pa on verra bien mai y fodra attendra la semaine prochaine parce ke si je met tro de poste a la suite l'un de l'autre on va dire ke je flood mais sinon elle te plai ta Ludivine lolllllllllll

    jeudi 06 mars 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    LOLL ! elle est Divine ! lolll !

    jeudi 06 mars 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Pense à me faire apparaître dans ta prochaine histoire stp, et cela même si tu me donnes un rôle de dangereux foldingue lol. :)

    jeudi 06 mars 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ok pour pa faire de jalou tu apparaitra mai tu ora un role de méchant gentil lollllllllllll ça te fera les pieds

    jeudi 06 mars 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon ! j'ai pas encore tout lu ! mais faut que j'en garde pour un autre jour parce sinon je vais avoir le bide qui va exploser !... Et je ne pourait pas allez voir l'épisode 3 dans 2 ans 1/2... mdr
    Mais où lecontrebandier va-t-il chercher des trucs aussi fou ??? Dis ? tu n'a jamais pensé à monter un spectacle voir un film parodiques sur Star Wars ??? je sais les deux on quasiment déjà été fait mais pas par notre lecontrebandier international lol ...

    Sinon, si vous le permettez j'aimerai revenir sur le passé de Darth maul :

    Saviez-vous que Darth Maul était un sentimantale ?
    ...
    Sauf que l'histoire n'a retenu de lui que son côté brutal...
    En fait, sous sa carapace de dure à cuire se cachait un homme (??), une créature (!!!) qui n'avait pas eut de chance dans sa vie... Née sous une mauvaise étoile et élevé par un père adoptif autoritaire, qui voulait en faire un guerrier Sith, Darth Maul avait besoin de laisser libre court à sa colère, à sa haine de se père indigne connu sous le nom de Darth Sidious... Pour ne pas décevoir ce père, qui l'avait tout de même recueillit, Darth Maul tuait tout ce qui bougeait ! Mais dés qu'il se retrouvait seul, le guerrier Sith le plus brutale de la Galaxie sougeait et chantait ceci :

    "Si l'on m'avait conseillée,
    J'aurais commis moins d'erreurs,
    J'aurais su me rassurer,
    Toutes les fois que j'ai eu peur,
    Je me serais blottie au chaud,
    A l'abri d'un vent trop fier,
    Et j'aurais soigné ma peau,
    Blessée par les froids d'hivers,
    J'aurais mis de la couleur,
    Sur mes joues et sur mes lèvres,
    Je serais devenue jolie.

    J'ai construit tant de châteaux,
    Qui se réduisaient en sable,
    J'ai prononcé tant de noms,
    Qui n'avaient aucun visage,
    Trop longtemps je n'ai respiré
    Autre chose que de la poussière,
    Je n'ai pas su me calmer,
    Chaque fois que je manquais d'air,
    Mes yeux ne veulent plus jouer,
    Se maquillent d'indifférence,
    Je renie mon innocence.

    En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
    En rouge et noir, j'afficherai mon coeur ;
    En échange d'une trêve de douceur,
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
    Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
    En rouge et noir, drapeau de mes colères,
    Je réclame un peu de tendresse.


    Si l'on m'avait conseillée,
    Tout serait si différent,
    J'aurais su vous pardonner,
    Je serais moins seule à présent,
    Somnambule j'ai trop couru,
    Dans le noir des grandes forêts,
    Je me suis souvent perdue,
    Dans des mensonges qui tuaient,
    J'ai raté mon premier rôle,
    Je jouerai mieux le deuxième,
    Je veux que la nuit s'achève.

    Refrain"

    Mais depuis le jour où il apprit de la bouche de Sidious que ce dernier l'avait arraché de force à ses parents et les avaient tués, Darth Maul sombra à jamais dans le Côté Obscur de La Force...
    Cet attachement au côté obscur le fire servire fidèlement darth sidious, et darth Maul occulta à jamais l'aspect sentimental de son esprit.... il en est mort !.... (snif)...

    Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ou tout simplement qui ne connaissent pas, cette chanson : "En Rouge et Noir" interprété par jeanne Mas dans les années 80 !

    rendons tout de même à César ce qui lui appartient :
    merci, donc, à mon petit frère pour m'avoir soufflé l'idée... :) :
    Un jour où on parlait de darth Maul, notre môman qui voulait montrer qu'elle arrivait à suivre Star Wars, malgré qu'elle s'en fiche royalement, nous sort :
    "Darth Maul ? c'est celui avec le maquillage rouge et noir ???"
    et mon frère de sortir :
    "en fait c'est Jeanne Mas déguisée : En Rouge et Noir..." j'étais mdr
    voilà pour l'anecdote.........

    Bon ça ne vaut pas les délire de lecontrebandier, mais au moins j'aurais essayé.... désolé....
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 06 mars 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Si dark maul n'était pas mort, anakin ne deviendrait pas dark vador et les jedis ne serait pas tous mort.
    si anakin avait réussi a sauver sa mère, elle serait très triste de savoir kil est devenu dark vador, ou alors

    dark maul se serait marié avec padmée et anakin tellement faché ke padmée ne l'aime pas va la tué et devenir dark vador et va se rendre contre ke sa mère(kil sauve) est le maitre de dark sisious, alors à eux deux il vont tué dark sisious, et vont couverné tt 2 dans la galaxie comme maul (étant devenu un jedi) était contre eux ils vont le tuer.
    ou encore

    maul tue obiwan, padmée plonge dans le côté obscure et extermine dark sidious pour devenir l'apprentie de maul et pour finir se marie avec anakin devenu jedi grâce à yoda, va vouloir reprendre padmée au côté obscure et va devenir le troisième sith évidemment il a pas besoin de porté l'armure de vador!!!!!!!!et vont gouverné la galaxie, mace va vers le côté obscure mais yoda l'en empêche alors combat mace-yoda, et ils se tuent tt les 2, il y a plu de jedi(disparu, y a pu!!!) et maul, anakin et padmée gouverne la galaxie, mais se ke ne c pas maul c ke padmée le trompe avec anakin!!!!!!!!!!mmdrrrr!!!! :cops: :evil:

    jeudi 06 mars 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Dark maul réussit à ne pas mourir tué par obiwan car il a une arme cachée. juste avant que obi ne le tranche en 2 il crie Kaméha,méhaa!!!!!!! et, op. plus d'obiwan!!!! pendant plusieur années il régna dans la galaxie, mais anakin étant devenu etjedi vint l'affronter et lui aussi avait une arme secrète......lorsque maul alait lui jeté à la face un prood il prit sa baguette magique et cria: Wingardium léviosa et mourra, vous allez me demander pk, parce que au lieu de lancer le sort au prood il l'avait lancé à maul et il c kan même fait écrasé alors ke maul avait léviter pendant kelke seconde.....et maul regouverna la galaxie, mais il commençait à s'ennuyer tt seul (j'vous ai pas dit kil avait tué son maitre, ha, bon) . Alors, il décida,....................................................................................................................................................sa, je ne sais pas j'étais pas là, mais si vous voulez j'vais allez lui demander, lol.
    non, j'rigole.

    jeudi 06 mars 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu c'est original comme histoire surprenant mais original continue comme ça ki sai un jour tu me remplacera dan le domaine
    Anakin S=> ben mon inspiration elle me vien de tou ce ke je voi sur le site et ce ke j'entend dan la vie réelle je fai un mix et ça donne mes histoires et pi non g jamai songé a faire un spectacle pour parodier SW 8-)
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne
    dirigeant et commandant en chef des forces de Tatooïne
    amiral de la flotte de Bespin
    copropriétaire de l'usine de contrebande

    vendredi 07 mars 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Cool ! Là, ça fait plaisir ! Plus de monde sur ce topic, c'est cool ! Tu vois, L'contrebandier, tôt ou tard ! loll 8-)

    Sinon, il va vous en falloir du temps pour égaler mon copin, le grand Contrebandier d'ses dames ! mdrrr

    vendredi 07 mars 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    he ben ça ma fai plaisir ce matin en arrivant de voir k'il y en avai d'otre ki commençai à mettre leurs parodies c'est bien je trouve 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    heu.... cher lecontrebandier : c'est moi qui t'aie poser ces questions... (snif...) je savait que tu pensais à quelqu'un d'autre (snif...)
    depuis quelque jours déjà tu ne me regardais plus de la même manière qu'avant (snif...) je te trouvais rêveur (snif...) maintenant je sait pourquoi (snif...)
    aller... va le rejoindre (snif...) t'en meurs d'envie (sinf...)
    ...
    GROS SANGLOTS...
    ...
    mdr...

    sinon, t'en as pensé quoi des origines de Darth Maul ^^ ???

    vendredi 07 mars 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide