Star Wars en folie!de lctb (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Dark maul réussit à ne pas mourir tué par obiwan car il a une arme cachée. juste avant que obi ne le tranche en 2 il crie Kaméha,méhaa!!!!!!! et, op. plus d'obiwan!!!! pendant plusieur années il régna dans la galaxie, mais anakin étant devenu etjedi vint l'affronter et lui aussi avait une arme secrète......lorsque maul alait lui jeté à la face un prood il prit sa baguette magique et cria: Wingardium léviosa et mourra, vous allez me demander pk, parce que au lieu de lancer le sort au prood il l'avait lancé à maul et il c kan même fait écrasé alors ke maul avait léviter pendant kelke seconde.....et maul regouverna la galaxie, mais il commençait à s'ennuyer tt seul (j'vous ai pas dit kil avait tué son maitre, ha, bon) . Alors, il décida,....................................................................................................................................................sa, je ne sais pas j'étais pas là, mais si vous voulez j'vais allez lui demander, lol.
    non, j'rigole.

    jeudi 06 mars 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu c'est original comme histoire surprenant mais original continue comme ça ki sai un jour tu me remplacera dan le domaine
    Anakin S=> ben mon inspiration elle me vien de tou ce ke je voi sur le site et ce ke j'entend dan la vie réelle je fai un mix et ça donne mes histoires et pi non g jamai songé a faire un spectacle pour parodier SW 8-)
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne
    dirigeant et commandant en chef des forces de Tatooïne
    amiral de la flotte de Bespin
    copropriétaire de l'usine de contrebande

    vendredi 07 mars 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Cool ! Là, ça fait plaisir ! Plus de monde sur ce topic, c'est cool ! Tu vois, L'contrebandier, tôt ou tard ! loll 8-)

    Sinon, il va vous en falloir du temps pour égaler mon copin, le grand Contrebandier d'ses dames ! mdrrr

    vendredi 07 mars 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    he ben ça ma fai plaisir ce matin en arrivant de voir k'il y en avai d'otre ki commençai à mettre leurs parodies c'est bien je trouve 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    heu.... cher lecontrebandier : c'est moi qui t'aie poser ces questions... (snif...) je savait que tu pensais à quelqu'un d'autre (snif...)
    depuis quelque jours déjà tu ne me regardais plus de la même manière qu'avant (snif...) je te trouvais rêveur (snif...) maintenant je sait pourquoi (snif...)
    aller... va le rejoindre (snif...) t'en meurs d'envie (sinf...)
    ...
    GROS SANGLOTS...
    ...
    mdr...

    sinon, t'en as pensé quoi des origines de Darth Maul ^^ ???

    vendredi 07 mars 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu dsl Anakin je vien de rectifier le tir pardon j'avai vraimen pas fai attention NE M'EN VEUT PAS STP ben sinon les origines elles st chouettes mais y manke un je ne sai pa koi ki l'orai rendu super chouettes mais bon c un premier essai avec le temps se sera meilleur 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Lecontrebandier> Très bonne histoire ! J'ai vraiment bien ri en la lisant. Bon je me fais couper sauvagement la tête par DarthMaul, mais j'aurais quand même eu le temps de l'avoir comme apprenti lol... Et Msantak qui était cocu (par toi), qui l'aurait cru ? Puis DarthMaul est vraiment maladroit avec son sabre 3 lames lorsqu'il décapite la petite. :) mdrrr.

    J'aime bien la fin de ton histoire, car elle laisse présager une suite :
    Un jour, un justicier ramènera la paix mais seulement on ne sait pas quand ni où il apparaîtra...

    jeudi 13 mars 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lui qui déjà ne se sentait pas insiré pour nous servire des suites, là, il ne peut plus reculer ^^ y va avoir du boulot !!!
    Mais bon, ne doutons pas qu'il saura retomber sur ses pattes !! à partir de là tout est permis !!
    Courrage lecontrebandier ! on est avec toi !
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 13 mars 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en fait vu ke maintenant ça fait une trilogie ke je vien de créer je me sui dit ke je pourrai faire comme GL et faire a présent une pré trilogie lolllll du style DM a l'école enfin des bêtises de ce genre 8-)

    vendredi 14 mars 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Donc: pas d'épisode 7-8-9 !??? Argg ! trop dur pour le fan que je suis lol... c'est bizzare j'ai comme l'impression que ce coup là on me là déjà fait !! mais où ???? mdr

    Hé !!
    "DM à l'école des Sith"
    "DM et la chambre des secrets"
    "DM et les prisonnier de Koriban" (la planète d'origien des Sith)
    lol ça ne te rappel pas quelque chose ? 8)

    vendredi 14 mars 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Salut, moi aussi j'ai écris une histoire drole
    j'ai inventé un episode juste aprés le retour du jedi

    Le retour dans le passé

    Aprés avoir appris que Leia était sa soeur Luke n'as pas arreté de la taquinè
    du genre vol de journal intime, prise de photos quand leia et Yan s'embrassent ect
    ils rêvé qu'une chose revoir leur parents
    c'est la que ça va etre drole
    Nos amis parte chez un inventeur et ils y trouve une machine a remonter dans le temp
    ils l'achètentet l'utilisent pour aller dans le temps ou leur parents avaient 20 ans, alors ils se retrouve sur Naboo dans un champ et voyent leurs parents pique niqués tranquillous ils vont les voirs et expliquent leurs situation
    Anakin:Ouah j'aurais deux gosses avec ce canon
    Padmè:Quoi!! j'aurais des gosses avec ce Débile mentale a tresse qui sait meme pas draguer!!!!
    Bah au moin j'aurais de beaux enfants qui viennent de moi
    Leia:On est super contents de vous voir!!!
    Luke:Ouais!!
    leia:Vous voulez venir dans le futur
    Anakin:mouaip pourquoi pas
    Padmé:Allons y je veux absolument voir la nouvelle mode primtemps été dans le futur!!!!!
    et notre belle famille partent dans le futur!
    ils arrivent:
    Anakin:Quoi c'est ça le futur normalement a notre epoque il avaient prédis
    Plus d'équipement pour les vaisseaux dit il en voyant un des vaisseaux
    Padmé:Moi je cour vers les magasin je voir la mode!!!
    Anakin:Oh tu pense qu'a te fringuer!
    padmé:Et toi tu ne pense qu'a tes vaisseaux!!
    Leia:calmez vous!!
    Padmé:Mais dit moi ma pucinette tu as des petits copains?
    Luke:Hihi, non elle les fais fuirs!!
    Leia:tais toi idiot toi tu ne les attires pas non plus!!!
    Padmé:Mais toi non plus tu n'as pas de copines Lukinounouchérie?
    Leia:Puffffffff lukinounoucherie oh taille de nom!
    luke:Et toi pucinette tu crois que c'est mieux!
    Anakin:Framchement Chérie tu crois pas que tu leur donnes des noms bébés pour leurs âges?
    Padmé:Déja ne m'appelle plus Chérie, deuxiemement je les appellent comme je veux!!
    Anakin:Mais ce sont nos projénitures et on les a fait tous les deux!
    Padmé:Ouais et je demande bien pourquoi!
    Anakin:Bon qu'est qu'on pourrai bien faire une journée ensoleillée,
    Leia et Luke:A la plage!
    Padmé:Bonne idée!!!
    ils partirent mettre un maillot et s'en allèrent a la plage
    Comme d'habitude Leia enterra luke dans le sable et anakin.... Jeta Leia a l'eau!!
    Anakin:Allez ça va te rafraichir!!
    Leia:Arrete Papa tu vas me faire raté mas séance de bronzage!!!
    Anakin:le soleil c'est pas bon pour la peau, A l'eau!!
    Luke:Vas y Papa coule la
    Anakin coulas Leia et La remonta
    Anakin:Alors sa t'a fais du bien ma puce?
    Leia:peuh peuh, non
    anakin:Alors tu replonge!
    Leia:A no... Glou glou glou glou
    Padmé:arréte Anakin tu l'emmerde!!
    Anakin:Tu veux te rafraichir toi aussi?
    Padmé:Ah non t'oserai pas!
    Anakin:Ah que si!
    Anakin parti chercher padmé et la traina a l'eau
    Anakin:Allez rafraichis toi!
    Padmé:Anakin tu vas le glou glou glou glou
    Anakin:Et ben voila les filles sont bien rafraichis
    Luke:Hihi
    Anakin: Tu en veux toi aussi?
    Luke:euh non
    Anakin:Allez
    Anakin partis chercher luke et le coula
    anakin:Voila toute la famille rafraichis
    Leia et Padmé:Non pas toutes !
    Et plouff anakin est coulé
    Leia:tel est pris qui croyait prendre
    Ils rentérent a la maison
    anakin:super cette journée, je vous ai tous coulé
    Padmé:Et nous on t'a coulé
    Anakin: J'était surpris c'est pour ça que vous avez reussi a me coulé, sinon j'suis imbattable
    Padmé:C'est ça on y croit tous!
    Leia:Qu'est qu'on fait maintenant
    Padmé:On mange et aux lits
    luke mais on se couche a l'heure qu'on veut ...
    Padmé:Plus maintenant, maintenant tant que je serais là vous dormirez tot, mangerez tot
    Luke a leia en chuchotant:c'etait une mauvaise idée de ramenez les parents!
    leia:Oh Luke tu exagère
    Anakin:c'est quand meme pas padmé qui va cuisiné!!
    padmé:Si moooosieur!
    luke:bah se seras certainement mieux que la cuisine de leia!
    Leia:Tais toi Imbécile!
    Padmé preparas le repas mais ce ne fut pas une réussite!
    Anakin:BEURK, c'est dégoutant ton truc padmé, c'est quoi
    Padmé:Du hachis d'escargot avec des feuille d'otis avec du boudin farcis de girafe.
    Anakin:T'es romaine ou quoi, moi je fais la greve de nourriture tant que c'est elle qui l'as prepare!!!!
    padmé: Bon au lit tous le monde
    Et la journée se termine dans la joie enfin presque
    anakin:Putain prend pas toute la couette!
    padmé:et toi arrete de ronfler!!
    A demain pour de nouveaux episodes :lol:

    samedi 15 mars 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-03-14 11:58, Anakin.S a écrit:
    Donc: pas d'épisode 7-8-9 !??? Argg ! trop dur pour le fan que je suis lol... c'est bizzare j'ai comme l'impression que ce coup là on me là déjà fait !! mais où ???? mdr

    Hé !!
    "DM à l'école des Sith"
    "DM et la chambre des secrets"
    "DM et les prisonnier de Koriban" (la planète d'origien des Sith)
    lol ça ne te rappel pas quelque chose ? 8)


    si si ça me rappelle kelke chose mais ce kelke chose ne m'a pas laissé un bon souvenir alors si tu veu ke je fasse de bonnes histoires ne me pourris pas le cerveau avec ces trucs pour enfant s'il te plai g une certaine classe a garder moi lolllllllllllll 8-)

    lundi 17 mars 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Oui tu as raison Lecontrebandier ! Ne t'abaisses pas à prendre des références dans ces films pour gamins. Tu as un certain standing à conserver lol ! :)

    lundi 17 mars 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    J29 je te remerci de me conforté dans ma pensée j'étai sur kon me soutiendrai dans ce choix moi je fait de la qualité pas des tours de passe passe sur un balai volant non mais franchement pour ki me prent on je vous le demande?

    mardi 18 mars 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo


    Le 2003-03-18 09:16, lecontrebandier a écrit:
    J29 je te remerci de me conforté dans ma pensée j'étai sur kon me soutiendrai dans ce choix moi je fait de la qualité pas des tours de passe passe sur un balai volant non mais franchement pour ki me prent on je vous le demande?


    Quoique voir DarthMaul sur un balai volant plutôt que sur un swooper, ça me ferait beaucoup rire... :)

    mardi 18 mars 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ouai bon on verra mais je sai déja pas si je vaio encore faire une aventure sur darth Maul parce ke maintenant il y en a tou de même beaucoup sur lui alor j'estime kil me fau une nouvelle tête de turc lol mais bon je vai y réfléchir et jeudi ou vendredi tu verra bien kelle ora été ma décision 8-)

    mardi 18 mars 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Et bien j'attends la suite de vendredi avec impatience. De qui pourrais-tu parler (à part moi lol) dans ton histoire ? Tu n'as pas que les perso des films, il y a aussi ceux de l'UE. Toujours est-il que je te fais confiance pour le choix de ton prochain héros. :)

    mardi 18 mars 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est vrai kil y a les personnages de l'UE mais en fait j'y avai déja pensé mais j'hésitai à les utiliser car il y en a bcp ki n'ont jamai lu les livres donc il ne pourrai pas forcément comprendre ce ki est parodié donc je sai pas j'hésite à les uitilisé je doi tou de même rester compréhensible par tou le monde non?

    mardi 18 mars 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits


    Le 2003-03-18 10:50, lecontrebandier a écrit:
    il me fau une nouvelle tête de turc lol

    au hasard !!...... Jar Jar Binks :cops:

    mardi 18 mars 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo


    Le 2003-03-18 11:02, Anakin.S a écrit:
    au hasard !!...... Jar Jar Binks :cops:



    Anakin.S>Mais t'es pas fou !? Tu dois avoir des problèmes psychomoteurs pour faire de telles propositions... :) mdrrrr.

    Lecontrebandier> Si tu veux perdre tes lecteurs, c'est vrai que tu peux le prendre comme héros... :roll:
    Mais je ne te le conseille pas, ou alors fais-le apparaître 10 secondes juste le temps de le décapiter lol.

    mardi 18 mars 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est bizarre mais c'est un des rares personnages aukel je n'ai jamais pensé pour une histoire donc je croi kil n'y a ocun riske ke je l'utilise a part pour la figuration bien entendu 8-)

    mardi 18 mars 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus29 :
    je ne parlait pas d'en faire un héros mais LA tête de turc des nouvelles aventures made in lecontrebandier !

    Maul voulant dire en anglais : "découper en morceaux", je voyait bien Jar Jar servi comme viande d'accompagnement lors d'une raclette-partie sur Naboo :) il ferai un jolie assortiment au milieu de patates à la vapeur lol

    mardi 18 mars 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Bon, alors, le contrebandier, je vais te dire 2 mots sur t histoire elle sont super!!!!!!(bon, d'accord sa fait 3). par rapport à mes p'tit délires(j'aurais presque honte, mais je vais essayer de faire mieux)

    mardi 18 mars 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo


    Le 2003-03-18 16:26, Anakin.S a écrit:
    Joruus29 :
    je ne parlait pas d'en faire un héros mais LA tête de turc des nouvelles aventures made in lecontrebandier !

    Maul voulant dire en anglais : "découper en morceaux", je voyait bien Jar Jar servi comme viande d'accompagnement lors d'une raclette-partie sur Naboo :) il ferai un jolie assortiment au milieu de patates à la vapeur lol


    Ah tu me rassures Anakin.S ! Ce matin, j'ai vraiment cru que tu voulais qu'il fasse de Jarjar Binks -ce trublion lamentable- le personnage principal de sa future histoire lol. Tu comprends pourquoi cela m'a surpris ? :)

    mardi 18 mars 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-03-18 17:27, jamidala a écrit:
    Bon, alors, le contrebandier, je vais te dire 2 mots sur t histoire elle sont super!!!!!!(bon, d'accord sa fait 3). par rapport à mes p'tit délires(j'aurais presque honte, mais je vais essayer de faire mieux)


    je suis sure ke tu réussira a faire preske oci bien ke moi je di preske parce ke atteindre un nivo de perfection comme le mien est impossible pour de simple mortel comme toi tu voi il y a kelke chose ki nous sépare lollllllllllllllllll nan je déconne a mon avis ça doit pas être très dur de faire mieu ke moi il suffit de se laisser porter par son instinct de délire et donc chui sur ke tu pourrai me dépasser

    mercredi 19 mars 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide